(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:58
[quote:bfad7a054c="°OocarolineoO°"]super alors ! pour ta belle mere c abusé ! moi j'irai meme pas ! :evil:[/quote:bfad7a054c] j'ai pas envie mais je le fait pour les filles rien que pour les filles car tony veut pas y allé sans moi
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 21:14
[b:039e8fd71c][i:039e8fd71c][color=olive:039e8fd71c] :arrow: bene : courage pour demain alors!!! :arrow: jenine : c'est net on les aura de toute facon ils peuvent pas vivre sans nous et craquent toujours :lol: :lol: bon allez je vais aller manger un bout et reprendre 2 cachetons, la migraine revient alors autant la stopper maintenant si possible sinon nuit de merde!! bonne soirée les filles [/color:039e8fd71c][/i:039e8fd71c][/b:039e8fd71c]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:50
bonne nuit axelle !!! oui bene en effet pour le enfants c mieu !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 00:11
petit message rapidou, pas eu le tps de repasser,ns sommes partis sur lyon sur un coup de tete... gros bisous!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 08:03
coucou ! marion nikel le week end ! je reve de decendre en voiture avec les nains mais j'ai un peu peur seule !!! en train avec les trois c impossible ! en tous cas cet été je vais dans le midi mon frere viendra avec moi ! bene tu as mis des cv dans quel domaine ??? lulu je te la renvoi des que je te vois connecté ! ha ce que je vois les hommes sont tous pareil des gueuuuuuuuuulouuuuuuuuuuuuuu !!!! aujourd'hui on va chercher les chocolats dans le jardin a mamie (et manger un bon bourguignon :p) pendant que le poney bosse :(
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:21
bonjour je suis reveillé depuis h 30 saé commencea me bouffer cetet fois mnon ma reclamer le pot je lui est dit pour une foi fait pipi couche et non ellea voulut le pots donc debout maman caro :arrow: pour mes cv j'en ait envoyé plein que ce soit en creche ecole ou ime imp et aussi pour etre assitante scolaire mais aucune réponse pour le moment :cry: j'aurai du aussie me réinsxrire au concour d'auxiliare puériculture mais je sait pas comment je ferati pour payé donc je me suis pas inscrit pourtant j'ai envie mais j'ai pas les moyen de payé ma formation marion :arrow: bon week end sur lion a toutes bisous et bon chocolat :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 10:26
Coucou les filles, Béné :arrow: :bravo: à Manon pour le pot!j'espère que tu auras des réponses positives à tes CV :wink: Bon courage pour le repas chez ta BM... Marion :arrow: super que vous soyez finalement partis sur Lyon! profitez bien de vos familles et amis! tu rentres ce soir? Caro :arrow: dur dur de travailler dans la restauration :( profites quand même du bourgignon et des oeufs! miam.... J'ai pas pu repasser hier soir, déolée, ilyes s'est réveillé à 21h30, j'ai du aller me mettre au lit avec lui :roll: Cet aprem, je vais chez une amie, ilyes va pouvoir voir son amoureuse :lol: je re plus tard, Ilyes est grognon ce matin bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:06
coucou les filles je vois que ca va bien pour la majorité!! tant mieux!! icic ca va il fait encore tout gris!! dés demain le retour du soleil devrait se faire et j'ai hate!!car le moral plombe si j'ai pas mon soleil!!! ici on a pas l'habitude alors semaine de nuage et c la depression!!! j'espere que tout vos loulou vont bien !! moi ca va miss keyliah bouge bcp:! c le top et redwan fait sa vie!! lulu; eh bien c chouette qu'ils partent a LA!! tes parents!! jenine: bon aprem a ilyes et bon draguage de nenette!!mdr caro: cet étét je t'attend!! peu etre a la mater lol serieux fais moi signe si tu viens dans le sud on s'arrangera un lieu de rencontre!!! bon allez je file passer mon aspi reste plus que ca a faire une tite photo de mon bidou [img:7797963d09]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1080210.jpg[/img:7797963d09]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 15:53
pascale :arrow: franchemant sa te va franchement bien tu la porte haute non !!!! les cloches son passé ici ambre a trouvé sa marrant de mettre dans la broutette a manon
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 17:47
re coucou les filles, Pascale :arrow: trop mignon ton petit bidon, ça donne envie ! Redwan a les mains dans les poches sur la photo :love: ? moi aussi, j'ai pas le moral quand il pleut tout le temps, on a un jour de repis demain apparemment et après c'est reparti :evil: Béné :arrow: cool que tes filles se soient bien amusées! tu t'es pas embrouillé avec ta BM? Lulu :arrow: comment ça s'est passé l'anniv de ton papa? en fait je suis plus sur que ce soit aujourd'hui :oops: Ilyes s'est éclaté avec sa copine de 19mois mais je suis dégoutée, il a perdu une basket sur le chemin du retour :evil: en plus, c'est son papa qui lui avait choisi ( pour une fois qu'il choisi un truc pour Ilyes...)!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 23:10
coucou les filles un petit message pour faire remonter le post et vous souhaiter une joyeuse paques a vous et a toutes votre petite famille. N'abuser pas trop de chocolat c'est bientot l'été mdrrrr c moi qui dit ca alors que je me suis tuer au lapin et oui je lui ai fait sa fete au lapin :oops: :lol: :lol: :lol: bonne soiréeeeeeeeeee bizzzzouilllllllllessssssss
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:39
coucou ayè on est de retour! max a été sage tout le trajet,il a dormi de 17h30 ) 20h et après jusqu'à la maison il a chanté et papoté,super sympa! on a passé un très bon week end! tant que j'y pense,j'ai trouvé ce matin au marché sur lyon un stand d'affaires d'enfants,bodys et pyj,les bodys étaient à 3e pièces,et trop beau,du coup,j'en ai acheter pr max,ma future nièce et mon neveu. donc si ça interesse quelqu'un,qu'elle me le dise car on redescend le week end prochain,et je trouve que ça vaut le coup! je vs mettrais une photo de ceux de max demain,j'aurais du prendre ceux de ma nièce aussi car ils sont trop beaux!! je file au lit à demain bisous bisous :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 08:09
[b:4ca8129090][i:4ca8129090][color=olive:4ca8129090]coucou les filles, petit passage eclair avant de partir bosser....bien sur c'est la seule matinée ou zhom est en repos je rentre pour 17h15 et lui part a 17h30 pffff bonne journée les filles!![/color:4ca8129090][/i:4ca8129090][/b:4ca8129090]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 08:44
bonjour les chérichou !!! hier j'ai passé une super journée avec les petits !!! on a cherché les oeufs dans le jardin de papi et mami et puis bon repas en famille le midi et le soir ! sans le poney :cry: :cry: qui lui bosse !!! lilou a eu des jolis ptits chausson et un ensemble tout bello ! pas de chocolat pour elle ! sinon pascale ca pousse dis donc ! tu es belle ma biche !!! et bien sur qu'on se verra cet été ! dailleur si tu connais un camping dans ton coin pas trop trop cher et assez simpa !!! j'voudrais rester une bonne 15ène de jours ! axelle ma poule rroo c'est vraiment des horaires de brun tout ca courage ! et vous les filles votre week end ???
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 08:54
rroo ma ninette dort encore et depuis 19h45 hier :shock: elle etait naze !!! elle marche toute la journée alors ca la casse ! j'arrete pas d'aller voir j'ai envi de la reveiller mais elle dort tellement bien ! pppfffff j'attend ! bon j'vais mettre quelque photos !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.