(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:42
ah whouai a se point tes mére poule quoi :lol: :idea:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 17:56
caro :arrow: :mdr: :mdr: je la connais pas cette chanson, qui sait si ça peut le calmer pourquoi pas? :lol: parce que sinon il arrête pas de gesticuler, du coup j'ai peur de déraper et de lui faire mal :oops: je crois qu'il se laisse plus trop faire parce qu'une fois zhomme lui a coupé un peu de peau avec :? enfin juste un petit peu hein, il a simplement eu mal sur le coup :( cool pour le marché, il a quel âge Coco? je croyais qu'il était plus grand en fait :roll: pour la nounou, moi aussi je pourrai pas laisser Ilyes a quelqu'un que je connais pas, on sait jamais :? Ben les filles z'êtes ou?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 18:12
[b:0ef7181772][i:0ef7181772][color=olive:0ef7181772]coucou les filles, :arrow: lulu : alors oui oui c'était bien??nous yaurait le magicien d'oz Ema serait aux anges elle adore! :arrow: anais : félicitations poura ta soeur c'est cool!!!meme si elle est loin, ya le net, webcam et le reste c'est mieux que rien!! :arrow: caro : suis pareille d'ailleurs heureusemen t que j'ai qu'Ema, personne ne la garde a part ma mere et la nounou!!!ya pas moyen les autres je les connais pas donc voila! :arrow: lilou : ca va un peu mieux j'ai plus les nausées deja mais toujours la migraine et Ema qui me fait tourner en rond derriere elle n'arrange pas lol :arrow: jenine : pour les ongles ca depend des jours, je peux m'y reprendre en plusieurs fois mais deja je coince la main en entier pour moins bouger et je lui explique en meme temps si il faut en chantant :lol: bon ici on a un peu profiter du soleil apres une bonne grasse mat!!ema a pris son bibi à 8h re dodo jusque midi ouaaa le bonheur lol on est allé voir nos voisins car leur fils était la avec le petit fils!!trop mimi de revoir un ti bout de 2 mois!!!!!!!ca redonne envie quand meme et cyril a l'air de changer d'avis tranquillement, maintenant il me dit pas maintenant alors qu'avant c'était negatif direct!!:)du progres!!!!! sinon Ema va mieux tout doux, la fievre tombe en journée et matin et soir n'est plus qu'à 39!!mais ses gros ganglions dans le coup sont toujours bien la!!!grrrr j'aime pas!! allez je file, je vais vadrouiller dans la maison pendant qu'elle est dans le parc! [/color:0ef7181772][/i:0ef7181772][/b:0ef7181772]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 18:14
[quote:3040b368d8="jenine"]caro :arrow: :mdr: :mdr: je la connais pas cette chanson, qui sait si ça peut le calmer pourquoi pas? :lol: parce que sinon il arrête pas de gesticuler, du coup j'ai peur de déraper et de lui faire mal :oops: je crois qu'il se laisse plus trop faire parce qu'une fois zhomme lui a coupé un peu de peau avec :? enfin juste un petit peu hein, il a simplement eu mal sur le coup :( cool pour le marché, il a quel âge Coco? je croyais qu'il était plus grand en fait :roll: pour la nounou, moi aussi je pourrai pas laisser Ilyes a quelqu'un que je connais pas, on sait jamais :? Ben les filles z'êtes ou?[/quote:3040b368d8] coco a 3 ans et juliette 4 ans et demi
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 18:32
axelle ! bb2 :lol: moi je voulais bb4 et le poney disait "meme pas en reve , ca fait 5 ans que t'es enceinte !!!" et puis maintenant moi j'ai assez donné et je me dis que non j'en veux plus et lui ne dis plus non "meme pas en reve !!" mais "tu vois pas , faudrait encore changé de voiture " !!! en fait qd j'ai gardé lilie jeanne la nuit (elle avait 3 mois) et qu'il a fallu donner un bib a 1h45 puis un autre a 6h45 :shock: et qu'elle a pas refait dodo avant 10h du mat (oui oui) la c'est moi qui ai dit "meme pas en reve " :mdr:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 18:57
[b:3260aa53ca][i:3260aa53ca][color=olive:3260aa53ca]lol je veux bien te croire apres 3 bb je pense que tu dois avoir envie de faire des vraies nuits!!!!! nous c'est pas encore gagné tous les jours ( pff depuis le debut mais c'est sur ya pire ) meme moi je veux attendre reprofiter un peu quand meme!! et puis surtout aussi faudra refaire des travaux en plus dans la maison car on a que 2 chambres et une piece transformée en dressing donc....[/color:3260aa53ca][/i:3260aa53ca][/b:3260aa53ca]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:02
lulu :arrow: top bien pour oui oui tony a pas voulut y allé car il avait peur qu'il y est du monde pourtant manon adore sa lui aurai fait plaisir et je pense qu'on aurai pu y allait pour la félicité car elle demande le pot depuis aujourd'hui alors qu'elle en n' avait peur depuis quelque mois ( 6 ou 7) en effet ta fait des dépense
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:08
lulu je te l'envoi ! bene manon n'est pas propre ?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 20:09
Lulu :arrow: il est trop beau Gabriel sur ton avatar :love: :love: cool que ta rencontre avec "oui oui" se soit bien passée :lol: les chaussures que vous avez achetées tiennent bien les chevilles au moins? :mdr: la chanson de caro, c'est pour moi :bou: Caro :arrow: sais pas pourquoi, je pensai que Coco était plus grand :fou: pour le nombre d'enfants, j'aimerai en avoir 3, dans l'idéal 2 garçons et une fille, mais en fait peut importe! Arkhana :arrow: super la grasse mat et la ballade au soleil :wink: ca donne envie quand on voit de tout petits bébés, zhomme fait comme le tien, il est en train de craquer aussi pour bb2, on les aura tous à l'usure :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 20:11
Caro :arrow: ben et moi alors? c'est moi qui galère pour couper les ongles de mon fils :( :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:12
hé jenine j'ai pas ton msn du coup je peux pas te l'envoyer la chanson ! donne moi ton adresse ou prend la mienne !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 20:23
ayé caro, je t'ai envoyé mon msn :wink: merki beaucoup :ok: tes enfants sont tous très beaux dans leur bain, Coco a les cheveux tout blonds par rapport aux filles,bo gosse :oops: :lol: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:27
merci ! et encore la il a foncé et cet été il sera blanc blond !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:55
[quote:a387d74dcf="°OocarolineoO°"]lulu je te l'envoi ! bene manon n'est pas propre ?[/quote:a387d74dcf] pour te répondre non manon n'est pas propre et la gastro ma dit que sa venait du faite qu'elle soit consitpé son muscle de l'anus n'ayant jamais travaillé depuis sa naissance avant elle allait au pot et quand elle a commencé a faire des fecalome il y a eu blocage et depuis plus rien j'essayé chaque jour et ce matin d'elle même y est allé avant le bain sans rien faire et dans la journée pareil et la a l'instant elle vien de enfin réussir a faire un pipi elle était toute contente je me dit que la propreté va vite venir car ces vraiment elle qui reclame donc la semaine prochaine je l'inscrit pour l'ecole et je commencee la recherche de nounou pour ambre :youpi: et moi j'attend des réponse a mes cv au faite les filles mon mari a parlé a sa mére et cette!!!!!!! elle ma appelé et je me suis fait pouillé au tel demain soir repas chez eux si elle m'agresse on par et elle nous voit plus sa lui plait pas que ma mére met dit se qu'elle lui avait dit bref en gros ma mére et menteuse en plus donc je suis allé voir ma mére qui est dans un état je vous raconte même pas
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:57
super alors ! pour ta belle mere c abusé ! moi j'irai meme pas ! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.