Posté le : 10-04-2009 à 11:19
[quote:97776ddf35="jenine"]Mily :arrow: encore une réunion :shock: ca papote dans cette boite :lol: tu pars à la fin du mois, c'est ca?
Caro le miaou :arrow: c'est clair que c'est pas cool mais je pense qu'ils ne lui ont pas dit pour pas qu'il ne se fasse trop de soucis :cpa: je m'en sors bien toute seule car même si ça présence me manque beaucoup, ben pour le ménage et le petit, ça change pas grand chose pour moi :lol: Et oi ça va toute seule, car avec le boulot énorme que t'as tu dois etre bien fatiguée?
Marie :arrow: rhoo profites bien du beau temps, quelle chance! bonne ballade![/quote:97776ddf35]
Moi ça va car il rentre ce soir, c'était qu'une semaine, mais bon c'est moins évident pour moi par rapport à toi, car on partage tout avec zhomme, les taches ménagères et s'occuper du gosse, donc là ça me fait le double de boulot, en plus de ma journée au bureau ! mais bon, j'ai complétement laissé tomber le linge, je m'en occuperai ce week end :roll:
CaroLilou :arrow: Dis donc tu en fais des concerts, la chance ! Moi le dernier que j'ai fait c'était Christophe Maé avec ma maman un mois après la naissance de Camille (dur dur de rester debout longtemps après la césa :? ) Sinon, j'étais allée voir Florence Foresti avant, elle est excellente ! et encore avant, avec zhomme on est allé voir Rammstein à Bercy :shock: étonnée ?? lol :lol: