(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:37
Me revoilou :wink: bene :arrow: bon courage pour tes mauvaises herbes Oui si je me reconverti je pense être prof de pratique , je vais me renseigner pour voir un peu et quitte à fair ela formation comme ca après j'ai le diplome suis tranquille :lol: je veux être prof dans le privé Et merci pour tes comms :lol: didi :arrow: moi aussi les pantalons en 24 mois sont grands pourtant emma n'est pas un spratte non plus céline :arrow: bon grand week end alors :wink: sinon mon rdv chez l'osthéo c'est bien passer , elle ne fait pas craquer , elle dénoue , en fait mon mal de dos vient d'un noeud dans mes intestins :shock: dc elle m'a dit que normelement ds 48h je n'aurais pu mal :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:46
super caro tant mieu alors ! bene léryl a 15 jours de - que lilou :lol: mais elle n'est pas plus grande par contre elle est beaucoup plus mince . g fait une vidéo au moment du repas ct terrible je vous la mettrais apres
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:53
Salut Cel.. ici aussi we de 4 jours vendredi sait et lundi de paque!! vive L'alsace/Moselle!! :lol: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:21
voila ! baissez un peu le son parce qu'on entend que moi :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=DSs1e3lhoEk
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:28
Wé ta raison je crois qu'elle en ont rien à cirer :mdr: J'adore ta voix :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:30
te f o u pas de ma goule ti la !!! :lol: on dirait en fait que je m'eclate + qu'elle !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:38
Wé c'est vrai elle veulent juste que tu leur donne à manger et jouer :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:40
J'ai pas le droit d'aller sur youtube :lol: :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:49
[quote:2dcc13aeea="* Mily CroqueFesses *"]J'ai pas le droit d'aller sur youtube :lol: :evil:[/quote:2dcc13aeea] :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:52
m£rde c'est degueu !!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 17:12
Coucou les filles :youpi: Comment ça fait plaisir de rentrer chez soi, de retrouver ses petites habitudes, pouvoir vous lire de nouveau... :lol: Je suis rentrée cette aprem de chez ma famille, grosse grosse embrouille avec mes GP, j'en ai marre qu'ils me traitent encore comme une gamine donc je tire un trait sur eux, je continuerai juste à leur donner des nouvelles d'Ilyes via ma mère car bon je me dis qu'il n'a rien à voir avec ses histoires-là... J'ai rien lu de mon retard, j'ai un paquet de pages à lire, j'y vais de ce pas mais en diagonales car vous avez fait les pipelettes, mais je m'attendais à pire :lol: Caro du ch'nord :arrow: j'ai quand même vu ta vidéo :mdr: mais t'as de la chance, une sur deux qui s'exécute :lol: allez, je re, d'ici une heure ou deux, le temps de tout lire en espérant que d'ici la je me prenne pas encore un paquet de pages dans la gueule :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:37
vs etes des grandes malades!!pfff j'ai lu en diagonales... journée casse burne comme prévu... j'ai reçu 2 nvelles lavables,troooop belles :D 8) caro :arrow: bonne réflexion alors,julien peut peut etre t'aider à choisir la bonne solution :wink: voilà me souviens de rien :oops: je suis là pr 4 jours!!! :lol: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:45
coucou marion journée casse bonbon , fini donc ca va . Max ca a été à la crèche aujourd'hui ??? jenine :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles , désolà pour l'embrouille avec tes gp :cry: , ton homme est parti au fait ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:47
max y est allé que ce matin,zhomme était à la maison cet aprem. et ça se passe trop bien là bas!! jenine :arrow: contente de te voir ma belle :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 17:56
ayé j'ai tout lu! Caro du ch'nord et Hoela :arrow: :bravo: vous avez fondu toutes les deux, c'est impressionant! Sof :arrow: demain le jour J! enfin vous allez etre dans votre maison, vous devez etre trop contents! cool pour internet :wink: Béné :arrow: comment se passe le sevrage d'Ambre? elle n'a pas trop réclamé? j'imagine que ça a du etre douloureux pour toi, d'autant que ce n'était pas choisi, mais déjà un an, même un peu plus, c'est vraiment super! Rachou :arrow: c'est dommage, regardes moi j'avais plus de 20 pages à rattraper :( mais c'est sur que tu as un boulot très prenant! comment s'est passé ton anniversaire? t'as eu des cadeaux un peu pour toi finalement? Marion :arrow: t'as enore eu droit à de sales reflexions aujourd'hui de la part de ta formatrice, félicitations à Max pour sa molaire! Ilyes est en train de sortir ses pré molaires, cette fois je crois que c'est pour bientot, en tout cas elles sont super longues à sortir je trouve :shock: Pascale :arrow: t'es magnifique avec ta nouvelle coupe et ta couleur! ça te va trop bien :love: j'adore ton avatar, il est trop beau redwan avec son turban! Lulu :arrow: Gabriel t'appelle nouveau "maman"? pour le bibi du soir, il en a peut etre marre, tu continue d'essayer ou tu ne lui proposes plus du coup? Bibic :arrow: Elsa ne va pas tarder à marcher effectivement! toutes mes condoléances pour la grand mère de Greg :cry: Didi :arrow: Tout comme théo, Ilyes pleure quand on le rentre à l'intérieur, surtout que le chat des voisins squatte la cour et que c'est son nouveau copain :lol: super ton avatar! Mitsoo :arrow: cool le w.end prolongé profites bien de tes hommes! Arkhana :arrow: :bravo: Ema pour la marche, elle a des yeux magnifiques ta puce! décidement elle accumule les maladies, pauv louloute Anais :arrow: ah ben william dort comme ilyes alors! des nouvelles de ta soeur? cool pour ta nouvelle voiture, j'adore les audis aussi! Lilou :arrow: désolée pour la cousine de ta cliente! dire quand plus apparemment le tremblement était prévu :twisted: cool que l'ostéo t'ai soulagé...Courage pour ton institut, j'espère que tout s'arrangera pour toi :wink: mon homme est parti vendredi dernier, j'ai l'impression que ça fait déjà 2 semaines au moins :cry: Marie :arrow: cool que Tom dorme dans son lit! et super les résultats du tri test :wink: Mily :arrow: rhoo pauv Liam! comment va t-il maintenant? Mag :arrow: je comprends que les ronflements t'empechent de dormir...J'ai dormi avec ma mère quand j'étais chez elle, elle ronfle, j'allai péter les plombs :evil: Désolée pour le pavé, j'ai les yeux explosés Ilyes rale, je re
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.