(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:09
j'en suis incapable... -à part mag tjs fatiguée et sam qui ronfle encore -caro qui pete un cable car l'institut marche mais elle n'arrive pas à avoir un salaire convenable -marie a reçu son aspirateur et était tte contente -pascale est passée furtivement et je l'ai gonflée :oops: -ma bm est une cônne -axelle est encore de nuit -bene a les boules contre la france -didi attend que les gens répondent pr le bapteme du loulou -mily s'est posé des questions sur sa bm,son déménagement,si liam resterait ds le coeur de sa famille en étant loin... heu...dsl peux rien faire de + moi je vais au dodo,demain grosse journée avec la formatrice cônne comm pas possible :lol: je dois me reposer pr etre d'attaque à la première heure :lol: bisous et à demain
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:13
bonjour mes copines ! lulu :cop: et super que gabriel mange a la cuillere le soir ! va falloir que je m'y mette aussi moi ! lilou a l'age maintenant je vais commencer tout doux tiens ! marion merci pour le résumé ! caro ca va aller l'été arrive tu va avoir du taf a gogo :lol: j'en suis sure !!! :cop: marion ta bm n'est peut etre pas si conne que ca :oops: j'aimerai pas trop que raoul parle comme ca de ma mere (quoi qu'elle puisse faire) si ca se trouve elle pense bien faire et toi tu te bouffe la vie pour rien non ? dans tous les cas il y a bien souvent rivalités entre bm et belle fille c'est normal ... allez passe au dessus . mag qd sam commence a s'endormir tu lui met une pince a linge sur le nez et du scotch sur la bouche :mdr: marie alors l'aspi ? fais gaffe a ton ordi maintenant :lol: pascale ! je comprend j'y suis passée ! :cop: a toi tes 2 nains didi rroo les gens !!! bin s'ils repondent pas tu les prevois pas c tout ! on viendra nous ! axelle les nuits ca va tu gere ? bene c la vie !!!! mily ne t'inquiete pas pour ta bm et liam ! je suis sure qu'elle ne fais pas de difference et si ca tombe tu rassemble tous les cadeaux d'anniv qu'elle a fait a liam et c peut etre le meme prix que le trycicle de ryan ! gros gros bisous et hop hop hop un pavé !!!! vous savez quoi j'ai encore méryl aujourd'hui :evil: j'l'adore hin mais cette gosse ne dors pas ! et ma bs doit me prendre pour la creche municipal :mdr: a tal
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:14
coucou!!! j'ai 20 minutes avant de retrouver ma copine devant la crèche...max en pyj,pasm angé et moi je papote :oops: c'est boin zhomme s'en occupe :lol: ma lulu :arrow: j'en ai pas trop reparlé mais je lui ai dis que là c'était la goutte d'eau.qu'on me critique moi,mes parents,mes amis...mais là mon couple,non non non :x donc on la voit la semaine prochaine et je vais lui faire comprendre,mais de quoi elle se mele!!! :evil: pr gabriel,c'est normal que tu t'inquiètes,mais dis toi qu'il ne se laissera pas mourrir de faim :wink: ça arrive encore à max de refuser son bib le soir,et bin du coup je tente autre chose,et s'il a envie il mange...en général la floraline passe super bien :wink: ou peut etre tout simplement les dents,qd max a mal il refuse le biberon ou sq'acharne sur la pauvre tétine :lol: pr ta bm,ça a dut te soulager de lui sortir ça comme ça :lol: moi c'est ce qui risque de lui arriver bientot,je vais déjà supprimer son adresse msn de mon compte,car on est pas "copines",du coup je vais lui redonnr son statut belle mère :D et si elle ma cherche,moi aussi je pourrais critiquer sa famille,et vu comme je garde tout en moi depuis 6 ans,je peux lui en sortir un paquet :roll: .... oulà je file!! ravie de t'avoir lu ma belle lulu!! gros bisous à ttes et à ce soir :wink: jvs aimeuh :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:57
[i:89ea3130aa][b:89ea3130aa]bonjour [/b:89ea3130aa][/i:89ea3130aa] [i:89ea3130aa][b:89ea3130aa]lulu [/b:89ea3130aa][/i:89ea3130aa]:arrow: si j'avait remarqué aussi ton abasence j'en ais même parlé a mon mari 8) pour [i:89ea3130aa][b:89ea3130aa]gabriel [/b:89ea3130aa][/i:89ea3130aa]je pense aussi que si il veut plus de son bib il faut juste passer a autre chose ,et plus tard réésayé i pour ta belle mére ces bien de lui avoir dit cequ tu pensé , moi je l'ai fait et maintenant je refuse de lui parlé au tel ou dit a allé seul avec les filles ces malheureux pour mes filles mais bon ces la vie bonne préparation d'anniv de ton papa marion :arrow: bonne journée de formation caro :arrow: sa va mieux ta chicco bonne journée avec la petite méryl et tes nains icic nuit pas possiblequi connait un reméde homéopathique pour faire dormir sans assomer ces pour manon je voudait qu'elle dormeet pas que dormir mais qu'elle reste dansson lit j'en peu plsu ambre elle reste un petit ame couché a 19h45 et reveille a 8h20 ces impecapble je vous dit bonne matiné je reste pas loin entre le bain des filles et ma douche :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:30
Coucou les filles! Hier j'ai encore fini les mains dans le caca :? , je ne sais pas comment Liam a fait son compte mais il en avait plein le dos, comme si son anus avait bougé de place :shock: Romain avait déjà du lui racheter un body car il avait vomi son déjeuné (il était chez sa mère) et ben Liam a "baptisé" le body le soir même :lol: Du coup je l'ai pris et direct à la douche avec son père qui me dit "Tu l'as bien nettoyé avant hein? :lol: ". Comme il était adossé à la banquette j'ai eu une belle oréole, mais comme elle est recouverte d'un plaid ça va, j'ai juste à mettre le plaid à la machine :wink: Il n'a plus d'appétit (normal), du coup hier soir il a mangé 6 cuillères de carrottes et 1/3 de banane. Il n'a pas vomit par la suite, donc y a déjà du mieux! Puis il boit tout le temps alors on ne s'inquiète pas trop niveau désydratation! Par contre il s'est encore réveillé cette nuit alors je suis encore naze :x , vivement le WE! Lulu :arrow: merci cousine pour le programme :wink: :lol: J'attends ton MP avec impatience pour voir ce que ta chef me propose! Sinon pour Gabriel et le fait qu'il ne mange pas le soir, comme dit Marion ça ne sert à rien de forcer car de toute manière il ne se laissera pas mourir de faim et puis s'il mange bien le reste de la journée y a pas à s'inquiéter. Peut être qu'il en a tout simplement marre du bib le soir? Liam en a vite eu marre des bib , il ne lui reste plus que celui du matin et parce qu'il est à la blédine. Essaies de remplacer par des purées, les bib c'est pour les bébés et Gabriel devient un ptit garçon. :wink: Mag :arrow: Il t'a fait quoi de bon à manger Sam? Marion :arrow: Bonne journée pour ta formation et "celle qui ne comprenait rien aux couches lavables" :lol: Pour Gary, c'est clair qu'il ne s'est pas foulé mais bon...au moins il a dit quelque chose :roll: Ce que tu peux faire la prochaine fois c'est d'en parler gentillement à ta BM sans pour autant l'agresser. Tu lui dis qu'elle n'avait pas à dire ça et que ta vie de couple ne regarde que Gary et toi point. Pas besoin d'épiloguer, ça risquerait de partir en cawet' et c'est pas le but. Caro du ch'nord :arrow: c'est pas à cause du prix, c'est en terme d'équivalence :wink: Mais tout ça c'est à cause du déménagement parce que je sens bien que mes BP descendront jamais nous voir car ma BM devra garder mes neveux et nièces :roll: Enfin on verra bien, ma BS ou son conjoint prendront bien des vacances! Mme Poil :arrow: J'imagine que ce n'est pas facile pour toi. Tu te démènes comme pas possible pour que ton salon puisse tourner et malgré ça il "vivotte" juste. Et en plus tu ne profites pas assez de ton mari et de ta fille. Ta TVA tombe tous les combiens? en faisant des opérations promotionnelles ça ne te ramènerait pas plus de clientes? Je pense que c'est juste une mauvaise passe, y a des mois avec et des mois sans. Ca va s'arranger :wink: Axelle :arrow: Pleins de bizoux magiques à Ema ! Béné :arrow: Pourquoi Manon vous rejoint elle dans votre lit? toujours à cause de ses douleurs au ventre?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:05
[quote:a03fbd22e6="Lulu et Gabriel"]bonjour ls filles :D aaaaaaah je suis dég c'est mon jour de repos et j'arrive pas à dormir trop l'habitude de me lever tot du coup 9h debout :shock: je voulais 11h moi :x :lol: bon comme j'ai pas mal de trucs à faire toute façon :roll: Gabriel a fait sa nuit entière uniquement avec sa soupe et son yaourt ds le bedon :? j'ai l'impression de ne pas lui avoir donné assez à manger :oops: :arrow: caro c'était sa première hier soir à Gabriel de manger à la cuillière :lol: enfin je parle uniquement du soir hein il mangeait déjà à la cuillière le midi déjà depuis un moment maintenant :roll: tu me comprends ? :lol: moi j'ai du mal à me comprendre :o :arrow: béné eh ouais mon ti poussin grandit :cry: d'ailleurs ça fait bizarre ds ls rayons des magasins bah je pars ds ls 2 ans (pour le haut) trop envie de pleurer :oops: :cry: :roll: :lol: :arrow: marion t'es trop gentille !!! :bou: ma bm, elle sait mon caractère :evil: je ne peux pas dire qu'elle soit méchante méchante :what: mais dès fois elle a des pics :evil: comme à l'anniv de Gabriel ou j'ai dis que j'avais acheté un harnais pour aider titi à marcher :shock: :shock: elle me sors : tu vas pouvoir le promener comme un ti chien maintenant :shock: :roll: :x évidemment direct j'ai rétorqué : ann mais j'imagine pas mon fils comme un chien de toute façon le harnais je l'utitise k l'appart :roll: vu la manière dont je lui ai parlais, elle m'a dis : nan nan je me doute bien mieleuse :roll: après voilà je me dis que ds l'avenir bah j'espère qu'avec la fiançée de Gabriel ça se passera bien :oops: :roll: oui j'avoue je suis assez possessif avec mon fils :oops: :oops: :arrow: marion ça y est t prête :lol: allez bouyou mes coupines, moi je v déj et faire le gd ménage ce matin :x cette am, je file payer la nounou ds qq jrs qu'elle a gardé Gabriel. et on va voir pour un tapis de course pour mon père :roll: c'est pas donné ce truc :? :cop: :cop:[/quote:a03fbd22e6] Quoi??? Tu es en jour de congé et tu ne viens pas passé toute l'aprèm sur le fofo? Lâcheuse! :bou:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:37
Coucou les filles c'est gentil d'essayer de me remonter le moral , je ne sais pas trop ou j'en suis avec l'institut , je me dis non je peux pas faire ca et puis d'un autre côté je me dis que si je me reconverti en prof d'esthétique j 'aurais beaucoup plus de temps pour moi et pour mes deux amours :wink: enfin c'ets une décision lourde de conséquences , qui implique de bien réfléchir et en ce moment je cogitte énormément :roll: . mily :arrow: la tva c'est tous les 3 mois . je paie environ 1500€ mais la ce qui m'enrage c'est que j'ai trop payer l'année drenière ( env 1000€ ) donc j 'attend qu 'il me rembourse ces C.O.N et pendant ce temps la moi je peu galérer à me payer , ils te rembourse dans l'année donc c'est des abérations comme ca qui me dérange lulu :arrow: moi aussi je passe au 2 ans :cry: désolé si je suis HS mais j'ai tapé le message y a 1 h30 :?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:55
oh caro je suis sure que tu prendras la bonne décision ! réfléchis bien :cop: lulu c'est bien qu'il commence la cuillere le soir ils vont arriver a un age la ou le lait du soir ne leur suffira plus . bon les ptites dorment depuis 10h30 ! j'ai 2 bébés a la maison et je glande :lol: mon menage est fait et le linge aussi ! mily tu fais quoi ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:58
[quote:4e3469f7dc="lilou & emma"]Coucou les filles c'est gentil d'essayer de me remonter le moral , je ne sais pas trop ou j'en suis avec l'institut , je me dis non je peux pas faire ca et puis d'un autre côté je me dis que si je me reconverti en prof d'esthétique j 'aurais beaucoup plus de temps pour moi et pour mes deux amours :wink: enfin c'ets une décision lourde de conséquences , qui implique de bien réfléchir et en ce moment je cogitte énormément :roll: . mily :arrow: la tva c'est tous les 3 mois . je paie environ 1500€ mais la ce qui m'enrage c'est que j'ai trop payer l'année drenière ( env 1000€ ) donc j 'attend qu 'il me rembourse ces C.O.N et pendant ce temps la moi je peu galérer à me payer , ils te rembourse dans l'année donc c'est des abérations comme ca qui me dérange lulu :arrow: moi aussi je passe au 2 ans :cry: désolé si je suis HS mais j'ai tapé le message y a 1 h30 :?[/quote:4e3469f7dc] Ah quand même tous les 3 mois! C'est abusé une année pour te faire rembourser, et en les harcelant ça ne va pas plus vite? Quand tu auras récupéré les 1000€ ça ira mieux ou pas? parce que ce serait bête de tout lâcher pour un "trou" de 1000€... Tu ne vas pas perdre tes 6 ans d'acharnement à cause de ça :roll: Et en étant prof ce serait vraiment plus interressant ou pas? Caro du ch'nord :arrow: je cherche des amies sur le fofo mais je suis la seule à errer dessus :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:59
Liam aussi est au 2 ans pour les hauts surtout. Quelques pantalons aussi mais ils sont retroussables aux pieds :wink: (ça doit être la mode en ce moment à La Halle tous le spantalons sont comme ça) Faut aller aux rayons enfants maintenant :?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:05
ha ha ha je suis la aussi moi ! lilou a 3 tenue en 2 ans qu'elle met , le bas va impec je fais juste un pli aux manches ! moi j'me fais chier la , je vais aller faire mon assiette comme ca je mange avant les morue ! une tite photo de ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010037,2a6cc63ac83e691feeebb668e356bbb0.jpg.html][img:38bc822145]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/2a6cc63ac83e691feeebb668e356bbb0.jpg[/img:38bc822145][/url] bisous a tal vers 14 h
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:28
Salut les louloutes!! BEn alors je vois que ça crise contre les BM !! moi ça va, la mienne et un peu chiante mais dans l'ensemble pas de soucis :wink: MArion bonne formation ! Lululounette.. tu as raison de pas te laisser faire avec ta bm.. Pour Gabriel, peut être qu'il veut plus de bib le soir. :wink: Théo lui mange 200g de légumes + 1 pti suisse .. ensuite il termine par un pti bib.. mais il faut absolment qu'il mange solide car avec juste un bib il tient pas la nuit! :? Caro trop mimi tes 2 louloutes! Moi pour les fringues en pull je mets du 18/24mois et en pantalon 18mois certains en 24 mais c'est un peu long par contre heureusement que la plupart sont réglables à la taille car sinon ils sont un peu large.. pourtant Théo est pas maigre mais bon
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:55
Juste un tit coucou vite fait, gros bisous à toutes ! Pas le temps de lire ou de répondre pour le moment, j'ai trop de retard :lol: Ici we prolongé : vendredi saint férié ! et lundi de paques ! cool ça va faire du bien ! J'aurai le temps de passer + longtemps ce soir ou demain ! Biz les poulettes :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:37
:hey: didi et cel gros :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:42
re caro :arrow: elle a l'aire grande ta niece :idea: :roll: carolilou :arrow: tu veut devenir profe si tu veut je demande a mon parrain si il a une place dans son institu de coifure et d'estétique mais je pense que sa te ferai loin ALES ( gard 30) non je rigole mais pourquoi pas il faut bien que tu te renseigne avant :wink: j'hallucine vous mettez deja toutes du 18 mois ou 24 mois a vos banbin moi elle vien seulement de passer au 1 an et certain son encore grand celle qui met du 24 mois a la maison ces manon sa me fera bizzar quelque part de leur mettre le même age mais sa me ferai moin de linge a ranger quelque part :roll: bon j'ai mon lit a refaire avant de couché les filles puis elle ferons leur siéste et moi je vait au jardin ca même si je suis pas top en forme sa pousse les mauvaise herbes et je vait pas me laissé envahir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.