Posté le : 09-04-2009 à 08:14
coucou!!!
j'ai 20 minutes avant de retrouver ma copine devant la crèche...max en pyj,pasm angé et moi je papote :oops: c'est boin zhomme s'en occupe :lol:
ma lulu :arrow: j'en ai pas trop reparlé mais je lui ai dis que là c'était la goutte d'eau.qu'on me critique moi,mes parents,mes amis...mais là mon couple,non non non :x donc on la voit la semaine prochaine et je vais lui faire comprendre,mais de quoi elle se mele!!! :evil:
pr gabriel,c'est normal que tu t'inquiètes,mais dis toi qu'il ne se laissera pas mourrir de faim :wink: ça arrive encore à max de refuser son bib le soir,et bin du coup je tente autre chose,et s'il a envie il mange...en général la floraline passe super bien :wink:
ou peut etre tout simplement les dents,qd max a mal il refuse le biberon ou sq'acharne sur la pauvre tétine :lol:
pr ta bm,ça a dut te soulager de lui sortir ça comme ça :lol: moi c'est ce qui risque de lui arriver bientot,je vais déjà supprimer son adresse msn de mon compte,car on est pas "copines",du coup je vais lui redonnr son statut belle mère :D et si elle ma cherche,moi aussi je pourrais critiquer sa famille,et vu comme je garde tout en moi depuis 6 ans,je peux lui en sortir un paquet :roll: ....
oulà je file!!
ravie de t'avoir lu ma belle lulu!!
gros bisous à ttes et à ce soir :wink:
jvs aimeuh :oops: