(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:44
:hey: caro !!! m£rde pour ton zhomme ! :? moi j'ai plus mal euh !!! c'est sur bene ! nous on a fait les enfants rapprochés pour se refaire une jeunesse a 40 ans ! et oui juliette aura 18 ans coco 16 ans et lilou 14 ans ! ils se garderont tous seuls !!! mais c clair que si en plus de tes gamines tu t'occupes de la gm tu dois pas avoir beaucoup de temps ! mais serieux moi je me trouve pas mal de temps pour moi ! et ca ira mieu qd manon ira a l'ecole (elle y va deja peut etre :roll: :?: ) mily c clair que la douleur passée le dentiste me fait moins peur je me dis que de toutes facon il ne me fera pas plus mal que j'ai eu a cause de la rage !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:51
caro :arrow: non manon va a l'ecole en septembre si la commune trouv ede splace sinon je vait devoir la mettre en privée ce qui coupme bon et puis faut aussi qu'elle soit propre mais pas le cas avec son souci de santé bon je vous laisse je vait les habillé pour partir et j'ai une couche pleinne sous mon nez sa p**
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:53
rroo mag :cop: courage !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:53
kim :arrow: je compatis xarrèement , j'ai le même à la maison , il ronfle et respire très fort et moi pareil je pète un cable !!!!! A un moment je lui acheté du no ronfle en pharmacie et ca marcher plutot pas mal :wink: caro :arrow: tant mieux si tu n'as plus mal . bene :arrow: oui si tu dois t occuepr aussi de ta gm c'est pas toujours évident . Cool pour la banque :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:58
On a déjà acheté des trucs contre le ronflement, y'en avait un qui marchait pas mal mais monsieur ne le prend pas sérieusement! Là ca doit faire 1 mois qu'il l'a fini, je lui ai dis d'en racheter, c'est toujours pas fait!!! Nan mais il va comprendre aujourd'hui, je vais pas être tendre ca va lui faire bizarre! Comme d'hab il va essayer de gueuler plus fort que moi et claquer les portes, m'en fou!! J'en ai marre! Vous comprenez mieux pourquoi quand il bossait de nuit, ca nous posait aucun problème :D Bene :arrow: bonne journée ma belle!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:58
Mag :arrow: Il ne peut pas se faire opérer des végétations? ça aide il me semble :roll: Sinon comme dit Caro achètes lui un truc contre le ronflement... Chez nous aussi ça ronfle (lui et moi :lol: ) mais on se dit "tu ronfles, mets toi sur le côté" et ça va mieux, en fait nous respirons par la bouche c'est pour ça. Mais je te comprends, une fois ça m'est arrivée de pété un plomb à cause de ça, il avait bien bu et forcément mr n'entendait rien :x Je me suis exilée dans la banquette
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:00
[quote:786db058ea="* Mily CroqueFesses *"]Mag :arrow: Il ne peut pas se faire opérer des végétations? ça aide il me semble :roll: Sinon comme dit Caro achètes lui un truc contre le ronflement... Chez nous aussi ça ronfle (lui et moi :lol: ) mais on se dit "tu ronfles, mets toi sur le côté" et ça va mieux, en fait nous respirons par la bouche c'est pour ça. Mais je te comprends, une fois ça m'est arrivée de pété un plomb à cause de ça, il avait bien bu et forcément mr n'entendait rien :x Je me suis exilée dans la banquette[/quote:786db058ea] Avant le mettre sur le coté marchait! Aujourd'hui non....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:06
[quote:f82f1e5b42="KiMcHi"][quote:f82f1e5b42="* Mily CroqueFesses *"]Mag :arrow: Il ne peut pas se faire opérer des végétations? ça aide il me semble :roll: Sinon comme dit Caro achètes lui un truc contre le ronflement... Chez nous aussi ça ronfle (lui et moi :lol: ) mais on se dit "tu ronfles, mets toi sur le côté" et ça va mieux, en fait nous respirons par la bouche c'est pour ça. Mais je te comprends, une fois ça m'est arrivée de pété un plomb à cause de ça, il avait bien bu et forcément mr n'entendait rien :x Je me suis exilée dans la banquette[/quote:f82f1e5b42] Avant le mettre sur le coté marchait! Aujourd'hui non....[/quote:f82f1e5b42] Les coups de pieds ça marche bien aussi :siffle: ... Testé et approuvé :top:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:07
et comme si ça suffisait pas, j'ai toujours pas touché ma PAJE...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:12
Moi sur le côté ca marche une fois sur deux :twisted: . Mon parrain c'est fait opérer de ça il y a 10 ans a peu près et plsu de ronflement mais c'est douloureux l'après apparemment :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:15
[quote:49113cfb0e="lilou & emma"]Moi sur le côté ca marche une fois sur deux :twisted: . Mon parrain c'est fait opérer de ça il y a 10 ans a peu près et plsu de ronflement mais c'est douloureux l'après apparemment :?[/quote:49113cfb0e] Oui mais si c'est un mal pour un bien....je pense que ça vaut le coup surtout si ça peut créer des conflicts dans son couple comme pour Mag et Sam :? Mag :arrow: je l'ai touché le 6 peut être qu'ils sont en retard chez toi?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:21
Oui c'est sur mais par contr eje sais plus si c'est pris en compte par la sécu ??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:26
je pense qu'ils sont en retard car normalement je dois toucher 200 euro en plus selon ma mère, alors quand ils recalculent un versement, sont toujours à la bourre!! Mais en attendant chui à découvert de 60 euro (heureusement la mutuelle est passée!) Par contre ils ont fait un truc qui m'a pas plu ma banque...ils ont pioché dans le compte de sothea pour en remettre sur le mien...c'est pas une réserve pour moi le compte de mon fils! Et en plus sans m'en avertir...j'aime pas trop ça! Bref le mois d'avril s'annonce bien...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:29
[quote:86c1ddb953="KiMcHi"]je pense qu'ils sont en retard car normalement je dois toucher 200 euro en plus selon ma mère, alors quand ils recalculent un versement, sont toujours à la bourre!! Mais en attendant chui à découvert de 60 euro (heureusement la mutuelle est passée!) Par contre ils ont fait un truc qui m'a pas plu ma banque...ils ont pioché dans le compte de sothea pour en remettre sur le mien...c'est pas une réserve pour moi le compte de mon fils! Et en plus sans m'en avertir...j'aime pas trop ça! Bref le mois d'avril s'annonce bien...[/quote:86c1ddb953] Nous on commence seulement à remonter la pente :oops: Et encore...hier j'ai du verser un accompte pour le camion et j'ai une acture pour la voiture en attende (zhomme peut pas tout faire gratos alors j'ai des pièces à payer et j'en ai pour 300€)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:41
Romain sort tout juste de chez le médecin, Liam a choppé une gastro :( , et zhomme l'a aussi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.