(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 27)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:27
rooo merdum j'avais oublié que ce Dracula était très...SEXy :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:31
Connais po :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:50
bonne soiré les filles je voit que mag tes devant un dracula bien chaud ici mon mari regarde la 6 marion :arrow: je me suis engueller avec ma soeur a ce sujet hier car elle disait tes mére au foyer ta tout ton temps et ton argent et moi je suis monter sur mes grand chevaux car j'en ait marre com nous prenne pour des femme qui font rien c'était une petit coup de guelle pardon bon je file recouché manon bonne nuit a toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:28
un coucou du soir ! le dentiste a été super !!! g rien rien senti et en plus vous verriez le dentiste :oops: il vaut derek moi j'vous l'dit !!! :mdr: g passé une super journée avec mon homme et lilou puis apres l'ecole a cinq ! et ce soir on a tous mangé au restau sur la plage c'etait bien et les enfants ont été tres sage ! dsl de parler que de moi mais ... voila !!! je pense tres tres fort avous et je suis la un moment si y a qqun ! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:41
petit coucou les nenettes! ici ça va,très bonne nuit,mais aujourd'hui le tps est pourri alors pas de ballade,on va rester à la maison :( et vous ça va? bisous :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:58
bonjour ! ici temps pourri ! c'est la tempete . sinon bin super nuit aussi !juliette a un anniversaire aujourd'hui donc je dois la laisser !!! j'peux pas rester avec elle !!! :lol: c'est la premiere fois ! mais bon elle grandit
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:59
Coucou les filles! Nuit de !!! chez nous! Liam m'a fait du 40 de fièvre toute la nuit :cry: Déjà hier en allant le chercher chez ma BM elle me dit qu'il avait eu la diarrhée et qu'à 16h, alors qu'elle le changeait, elle n'a même pas eu le temps de lui remettre une couche qu'il s'est vidé sur la banquette (vieille banquette en cuir donc facilement lessivable heureusement...) Il n'avait pas de fièvre et jouait comme d'hab quand je suis arrivée. Après mangé avant d'aller le coucher il a fallut que je le rechange car re-diarrhé :? Et à 23h30 il s'est mis à hurlé, impossible de le calmer, il était bouillant, du coup je lui ai pris sa température (39.8 ) et je l'ai foutu en body manche courte, un coup de doliprane et un coup de flotte mais il ne voulait pas se calmer, avec Romain on a tout essayé mais dès qu'il commençait à se calmer et qu'on le changeait de position il se remettait à hurlé. Du coup ) 00h30 je l'ai pris sur moi dans la banquette et je lui ai lu une histoire, il s'est arrêté de pleurer mais quand je me suis levée pour le remettre au lit à 00h45 il s'est remit à pleurer... Je l'ai mis dans son lit et je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il dorme et que je viendrai le voir plus tard. ensuite il s'est endormi. Ce matin à 6h30 il avait 38.5 de fièvre, du coup re dolipranne et Romain l'emmène au médecin ce matin. Désolée du Roman mais j'avais trop les boules pour Liam, c'est la première fois qu'il me fait ça :? J'espère qu'il n'a pas choppé une gastro et que ce sont juste ses dents qui travaillent (bien que ses autres chicailles ne lui aient jamais rien fait) :roll: Enfin voilà ma super nuit, sinon hier on a réservé le camion :wink: , une bonne chose de faite! Caro :arrow: désolée pour la gamine... :( Caro dents pourries :arrow: :lol: , c'est fini ou il faut que tu y retournes? Marion :arrow: Je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens pensent que garder son propre enfant c'est "glanter" et que garder ceux des autres c'est un "métier", je pige pas :roll: Quand j'étais en congé mater Romain pensait que c'était facile de garder Liam la journée et pensait que je restait devant la tv....mais quand il a passé 3 jours avec lui, sans mon aide il a vite compris :lol: J'esoère juste que je n'aurais pas droit à des réfléxions quand je serais mère au foyer, on sait jamais, des fois qu'il oublie :roll: Mag :arrow: Tu vois que ça fait du bien de prendre l'air! t'aurais quand même pu aller à la pharmacie ! :lol: Les autres gros bibi Au fait aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neveu alors [color=blue:a2cb9bbae8]BON ANNIVERSAIRE RYAN !!![/color:a2cb9bbae8]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:10
oh mily pauvre ti grumeau embrasse le tres fort pour moi ! c'est arrivé a mes enfants la diarrhée a cause des dents + forte fievre mais pas de la flotte . (super je dejeune :lol:) et oui j'y retourne chez le dentiste c loin d'etre fini ! la il a meme pas pu soigner encore il a nettoyer et mis un antalgic dans la racine ! il m'a dit que j'ai vraiment fait une grosse infection et dailleurs g encore une tite partie de ma levre qui est endormi alors qu'il m'a jamais anesthésié :roll: fait bon j'vais tout faire et je serai tranquille :D j'aimerai juste donner mon avis sur "la mere au foyer" moi j'en ai 3 de gamins je m'occupe tres bien d'eux , ma maison est propre , les enfants aussi et pourtant je glande !!! et je glande jusqu'en 2011 !!! apres tout depend de comment on voit la chose ! c'est clair que c du boulot des enfants et une maison et que le soir on dort bien !!! :lol: quoi que moi j'attend le poney je me couche tous les soirs vers 1h du mat et je me leve a 7h30! mais voila c'est une chance de rester a la maison et si on est bien organisé et que les enfants sont bien reglés avec leur sommeil et tout et bin on a le temps de vaquer (orthographe?) a ses occupations ! :wink: voila je voulais donner mon point de vue
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:13
:youpi: [b:8f855c7552][color=blue:8f855c7552]bon anniversaire a ryan [size=9:8f855c7552]meme si je connais pas [/size:8f855c7552]:cop: [/color:8f855c7552][/b:8f855c7552]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:18
bonjour mily :arrow: j'éspére que ces pas la gastro mais sa y ressemblea tes description pour les dent la température monte pasa 40 en tout cas j'espére que le doc va vite le soulager super pour le camion marion et caro :arrow: icic aussi il fait moche il pleu, mais je doitsortir avec les filles aun mag car on desfourmis dans la salle d ebain et la chambre des filles pas beaucoup mais assezpour me dérangé don cje file vite en chercher ce matin nuit tranquille pour ambre pas de souci , mais manona encore dormis avec nous j'en ait franchement marre je cherche une solution homéopathique si vous connaissait ambre afait d dessin avec sa soeur elela bien compris qu'il faut ecrire sur le papier ettien le crayon du bon sense par contre elle seras surement gauchére car tien tout d ela main gauche mais je vait pas lui interdire ces comme sa et ces tout :roll: du coup la elle traine dans la maison avec ces crayon elle est toutes fiére :lol: 8) :twisted: monmari vine d em'appelé on nous aencore prélmevé notre voiture aors que l'on a tout relmboursé en rachetant le credit sa ca gueller au tel :twisted: :twisted: je vous laisse j'ai a faire
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:23
Coucou les filles Alors ici temps pourri aussi , il pleut , il pleut et il pleut n dinc ca veut dire journée très calme ... mily :arrow: pauvre liam , je pense queca doit être els dents , mais tu as raison de consulter , petit père , j'espère qu'il ira vite mieux . marion :arrow: je vois que ta formation se passe bien . Il te reste encore combien de temps ?? kim :arrow: moins malade ?? Sinon pour le rhume ce qui marche très bien ( mais faut aller à la pharmacie :lol: ) c'est des essences algériennes en inhalation . bene :arrow: bisous caro :arrow: je vois que tu as passer une bonne soirée avec ta petite famille , c'est cool . Pour le dentiste je vois que "plus de peur que de mal " , tu as porté la poisse à mon homme , il a souffert le martyr tout le week end avec une dent et en fait encore une dent de sagesse à enlever :? :arrow: pour les mamans au foyer c'est sur que c'est du travail , chacun fait ca vie comme il l'entend , moi par contre je ne pourrais pas , il me faut une vie professionelle , je dois voir du monde , mais c'est vrai que défois j 'aimerais profiter plus de emma et de zhomme , et travailler un peu moins car je me dis que je passe à côté de quelque chose :wink: didi :arrow: ta rdv a quel heure chez l 'esthéticienne ???? :arrow: bon anniversaire ryan :wink: Voilà un mini pavé de bon matin :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:32
Béné :arrow: Qu'est ce que tu as contre les gauchers? MOI je suis gauchère et je suis très bien :lol: Liam aussi prenait beaucoup de la main gauche (les crayons), maintenant ça dépend alors on ne peut pas dire pour le moment mais ma petite soeur a fait pareil étant petite et elle est droitière. Caro :arrow: une fois que l'infection est résorbée et que la dent est bien nettoyée c'est beaucoup moins rebutant le dentiste :wink: Mais la fraise reste quand même hyper désagréable lol Caro :arrow: Merki pour le pavé lol
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:35
sa y est j'ai appelé il nous renvoye un gros chéque sa va reboucher le trout a la banque et mettre un peu de sous pour nos vacances je suis super contente :youpi: :youpi: :youpi: petit point sur les mére au foyer moi je l'ai serte choisi mais franchement j'aimerai allé a un boulot aulieude resté chez moi ,on a choisi cette option car ici les nourice son super chere et je peu pas me permettre de mettre 700a 800 euros dnas une nourice car si je travillé je n'aurai pas beaucoup d'aide de la CAF car j'ai un bon revenue en général moi j'ai pas le temp de faire de choses pour moi avec mes 2 filles et j'aimerai bien trouvé 5 min ou je peu réélement faire un truc juste pour moi autre que le ménnge a manger ou du linge quand les filles dorme ou encore allé voir ma GM pour m'occuper d'elle ( la lavé et lui faire son repas ) alors que j'ai pas de temps pour moi ( mais faut bien que j'aide ma mére car elle travail ) et ma soeur trouve sa normal car j'habite 2 km plus prés que elle et que elle travail et a une fille malade ( moi aussi j'ai une fille malade masi bon ) ces pas grave ces la vie et j'en voudrai jamaisa mes fille je vivrai quand elles seron marié ou plus indépendante :wink: :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:38
[quote:c46c20ad89="* Mily CroqueFesses *"]Béné :arrow: Qu'est ce que tu as contre les gauchers? MOI je suis gauchère et je suis très bien :lol: Liam aussi prenait beaucoup de la main gauche (les crayons), maintenant ça dépend alors on ne peut pas dire pour le moment mais ma petite soeur a fait pareil étant petite et elle est droitière. Caro :arrow: une fois que l'infection est résorbée et que la dent est bien nettoyée c'est beaucoup moins rebutant le dentiste :wink: Mais la fraise reste quand même hyper désagréable lol Caro :arrow: Merki pour le pavé lol[/quote:c46c20ad89] j'ai rien contre les gaucher j'aurai juste aimé qu'elle soit droitiére mais ces pas fait encore , puis j'ai l'habitude des gauché chez moi il y en a un bon paquet d'individue et moi je suis ambidextre mais j'ecrit mieux a droite :wink: :wink: :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:41
coucou les filles! Alors ici nuit horrible...je suis à saturation là je ne supporte plus...Ca fait 2 ans que je lui demande de faire quelque chose et qu'il ne prend pas ça au sérieux... J'ai dormi à peine 4h cette nuit parce que Sam ronfle comme un ogre et ça me rend folle! J'ai fait une crise de nerf cette nuit alors que j'en avais pas eu depuis longtemps!! Il a fallu attendre 4h du matin que monsieur se barre dans le salon et 5h du mat pour que j'arrive à m'endormir après ma crise de nerf! Ca va vous paraître dérisoire mais ca fout vraiment notre couple en l'air! Au delà des ronflements, il prend pas ça au sérieux et moi je suis claqué, fatigué, donc constamment sur les nerfs avec lui! Là je me suis levé pour le petit, je lui donne le bib et je vais pour me rallonger pensant qu'il allait prendre le relais! KEDAL! Monsieur s'était déjà remis dans le lit!!! Je m'allonge (je laisse le pti à l'oncle un peu) et là il recommence à ronfler!!! Je pète un cable, lui dit clairement d'attendre que je m'endorme avant de s'endormir lui sinon c'est mort! Mais il respire fort, ronfle légèrement...j'ai craqué! Et voilà chui debout!!! Avec à peine 4h de sommeil dans la gueule! J'ai plein de choses à faire aujourd'hui et je sais pas si je vais tenir! J'en peux plus... Désolé du roman fallait que ça sorte! Mily :arrow: ohhhhhh pov Liam, j'espère que ca va aller et que ce n'est que les dents!! caro sexygirl :arrow: contente que ca aille mieux pour tes chicos lolll mais y'a encore du boulot alors? carolilou :arrow: bon courage pour le boulot! Chui comme toi, besoin d'une vie professionnelle lolll bene :arrow: wouahhhh super pour Ambre!!! Désolé pour celle que j'oublie :cop: et désolé pour le pavé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.