Posté le : 08-04-2009 à 08:59
Coucou les filles!
Nuit de !!! chez nous! Liam m'a fait du 40 de fièvre toute la nuit :cry:
Déjà hier en allant le chercher chez ma BM elle me dit qu'il avait eu la diarrhée et qu'à 16h, alors qu'elle le changeait, elle n'a même pas eu le temps de lui remettre une couche qu'il s'est vidé sur la banquette (vieille banquette en cuir donc facilement lessivable heureusement...)
Il n'avait pas de fièvre et jouait comme d'hab quand je suis arrivée.
Après mangé avant d'aller le coucher il a fallut que je le rechange car re-diarrhé :?
Et à 23h30 il s'est mis à hurlé, impossible de le calmer, il était bouillant, du coup je lui ai pris sa température (39.8 ) et je l'ai foutu en body manche courte, un coup de doliprane et un coup de flotte mais il ne voulait pas se calmer, avec Romain on a tout essayé mais dès qu'il commençait à se calmer et qu'on le changeait de position il se remettait à hurlé.
Du coup ) 00h30 je l'ai pris sur moi dans la banquette et je lui ai lu une histoire, il s'est arrêté de pleurer mais quand je me suis levée pour le remettre au lit à 00h45 il s'est remit à pleurer...
Je l'ai mis dans son lit et je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il dorme et que je viendrai le voir plus tard. ensuite il s'est endormi.
Ce matin à 6h30 il avait 38.5 de fièvre, du coup re dolipranne et Romain l'emmène au médecin ce matin.
Désolée du Roman mais j'avais trop les boules pour Liam, c'est la première fois qu'il me fait ça :?
J'espère qu'il n'a pas choppé une gastro et que ce sont juste ses dents qui travaillent (bien que ses autres chicailles ne lui aient jamais rien fait) :roll:
Enfin voilà ma super nuit, sinon hier on a réservé le camion :wink: , une bonne chose de faite!
Caro :arrow: désolée pour la gamine... :(
Caro dents pourries :arrow: :lol: , c'est fini ou il faut que tu y retournes?
Marion :arrow: Je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens pensent que garder son propre enfant c'est "glanter" et que garder ceux des autres c'est un "métier", je pige pas :roll:
Quand j'étais en congé mater Romain pensait que c'était facile de garder Liam la journée et pensait que je restait devant la tv....mais quand il a passé 3 jours avec lui, sans mon aide il a vite compris :lol:
J'esoère juste que je n'aurais pas droit à des réfléxions quand je serais mère au foyer, on sait jamais, des fois qu'il oublie :roll:
Mag :arrow: Tu vois que ça fait du bien de prendre l'air! t'aurais quand même pu aller à la pharmacie ! :lol:
Les autres gros bibi
Au fait aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neveu alors [color=blue:a2cb9bbae8]BON ANNIVERSAIRE RYAN !!![/color:a2cb9bbae8]