(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:39
[quote:1bb97d0d67="**Maxoupicchu**"]le soucis c'est que du coup,aucunes carenes,donc je ne sais pas d'ou vient ma fatigue :([/quote:1bb97d0d67] Ca ne va pas mieux? Deja si ton bilan ne montre rien d anormal c est plutot rassurant....tu as fait les globules blancs, la PCR,la VS?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:45
bin vu que je suis occupé la journée,ça va,à part un léger mal de tete en fin de journée et un grosgro coupe de barre l'apres midi,et que je suis naz le soir! pr les globules,apparemment non,le rest non plus,je trouve pas,c'est écrit comme ça?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:45
rooh Docteur Ross est parmis nous ! lol :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:48
[quote:5d4798f7d3="*** Didi &Théo ***"]rooh Docteur Ross est parmis nous ! lol :wink:[/quote:5d4798f7d3] Ou ca Didi???? deconnes pas.... Moi aussi je suis naze souvent en ce moment ms je suis vieillotte!!! Il parait que c est le changement de tps?! mdr...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:50
mdr dc ross !!! allez a demain les nénettes !!!! J'ai mal au coeur , j'ai une de mes clientes sa cousine agée de 12 ans est décédée ds le tremblement de terre en italie :cry: elle était en vacances avec ses parents . La vie est parfois injuste Bonne soirée
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:54
[quote:e105ca97d9="lilou & emma"]mdr dc ross !!! allez a demain les nénettes !!!! J'ai mal au coeur , j'ai une de mes clientes sa cousine agée de 12 ans est décédée ds le tremblement de terre en italie :cry: elle était en vacances avec ses parents . La vie est parfois injuste Bonne soirée[/quote:e105ca97d9] Rooo la vache!! C est triste...tous ces morts...parce qu on laisse construire n importe ou...et que la nature se rebelle!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:55
wouah :( et dire que mes parents étaient en italie la semaine dernièr :? didi,si tu croises docteur mamour,appelles moi :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 18:58
[b:ed3e45d20a][i:ed3e45d20a][color=olive:ed3e45d20a]coucou les filles, petit passage eclair comme je suis de nuit....en plus bah je suis sur les rotules, la je supporte pas du tout.....heureusement qu'ema est chez mes parenst sinon ca aurait été dur dur!!! pour le dr mamour, j'ai un doc en psy qui a autant de charme que lui :oops: c'est dommage on le voit pas souvent mais je bave depuis 6a que je bosse des que je le vois lol allez bonne soirée les filles! [/color:ed3e45d20a][/i:ed3e45d20a][/b:ed3e45d20a]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:37
coucou tout le monde!! marie ; bien que tom dorme dans son lit maintenant par contre ne lachez pas la pression!! nous redwan dort toujours dans son lit maintenant on a notre mini habitude et il s'endort super bien sauf cette nuit ou le pauvre a hurlé de douleur!! la canine est entrain de percer:: demain je l'emmene chez le medecin! il a la chiasse terrible et j'en ai marre de le voir souffrir!! par contre nous on le mettra dans sa chalbre ver s le mois de juin je pense!!chaque chose en son temps!! jte souhaite une belle pepette a toi aussi!! didi: coucou bibic: coucou caro: la vie est injuste mais c la vie!!! faut finir par se faire une raison! la mort fait partie de la vie!! :cry: marion : pour la fatigue je pense que c l'habitude de ne rien faire!!ca me faisait ca ! j'etais tout le temps crevé! maintenant que je travaille c pire mais je sais pourquoi mdr mag: du thym? etc.. tu n'as pas pour te faire des tisanes!! sinon thé chaud et citron! ou alors BOUGE TON CUL ET VA A LA PHARMACIE DU COIN!!mdr tu demandes de quoi te deboucher les cynus et un collutoire si tu as des secretions! bon sinon ici ca va demain je ne bosse pas et j'espere qu'il fera beau car a chaque fois que je bosses pas il pleut :twisted: c pas cool car je peux rien faire!! bon je repasserai un de ces jours!! bisousa toutes et bonne soirée
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:42
bon vais me faire taper mais...chui sortie et...j'ai rien acheté :oops: :oops: :oops: mais ça m'a fait du bien c'est sur!!!! :lol: roooo mais pas besoin de faire tout un foin pour un rhume ;) Pascale :arrow: j'espère pour toi qu'il fera beau demain!! que tu puisses en profiter!! Marion :arrow: je dirais comme Pascale pour ta fatigue, tes vertiges etc...quand j'ai fais ma formation d'un mois, la première semaine je ne ressemblais plus à rien!! Bah voui, je faisais rien avant sauf m'occuper de Soso (et c'est vrai que s'occuper d'un pti c'est quand même quelque chose) et du coup la reprise d'une activité m'a cassé, si bien que j'ai cru que je refaisais de l'anémie mais finalement non!! Sinon pas de prise de tête aujourd'hui? tout va bien? carolilou :arrow: roooo c'est triste :( les autres :cop: !! ce soir y'a Dracula avec Keanu Reeves sur Action, je l'adore trop cette version hihihihi au fait, quelqu'un connait Twilight?? je l'ai regardé l'autre jour, j'ai craqué complètement, j'ai l'intention de m'acheter les 4 tome!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:50
bin le truc c'est que qu'en cours ça me le faisait,quand je bossais ça e le faisait,enceinte aussi (et bcp + car grosses carences en fer)puis depuis la naissance ça ne va tjs pas...donc non,ce n'est pas de ne "rien faire"... (surtout que je ne trouve pas qu'en étant maman au foyer on ne fait rien,on fait peut etre et surement moins que les mamans actives,mais on en fait qd même :wink: ) mag :arrow: jamais vu mais ma soeur kiffe,mais elle je crois que c'est surtout l'acteur qi lui fait cet effet là :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:58
l'expression "ne rien faire" pour mère au foyer est peut-être mal choisi en effet pour certaines personnes lol mais depuis que je fais plus la formation, certes je m'occupe de Sothea, de mon linge, de mes affaires, etc...mais qu'est-ce que je me fais chier!!! c'est dans ce sens là que je dis "ne rien faire" :mdr: Pour Dracula, moi chui pas "fan" des acteurs mais je trouve l'ambiance et la façon dont s'est filmé excellente :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:04
c'était + au "ne rien faire" de pascale que je répondais :lol: je trouve ça vexant car le jour ou j'aurais un enfant en + de max,en tant qu'ass mat,on dira aussi que je ne fais rien?bin oui,j'en ferais autant qu'avec max:couches,ballades,activités manuelles,lectures... :lol: d'ailleurs prkoi garder les enfants des autres c'est un "métier"(entre () car cette profession n'est pas encore bien intégrée chez tout le monde!) alors que s'occuper du (des) sien(s) c'est ne rien faire? question du jour,on en a parler ne formation :lol: au fait,t'en es ou ds ton job?tu as fait ta demande d'autoentrepreneur?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:06
oui je comprend!!! Pour mon job nan je dois d'abord m'inscrire aux Assedics lolll mais mon rhume conforte ma feignantise du jour!! :oops: :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:12
je comprends :lol: vive les assedics :evil: désolée j'ai horreur de ça,à chaque fois que j'y suis allée ya tjs eu un soucis :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.