(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:23
Salut les filles !! j'espère que ça va pour vous toutes et vos loulous .. Mily prend toi un bon café!! tu verra ça reveil.. sinon un redbull :wink: Courage pour le dentiste!! euh sinon je me souviens plus de ce que j'ai lu.. vu que j'ai commencé mon msg il y a au moins 30 min :? bref.. sinon ici tout va bien, Théo avait pas envie d'allez chez la nounou ce matin.. pauvre ti chou Merci pour mon avatar!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:54
Hello hello Ay é est tout lu mes pages de retard j'espère que tout le monde va bien , moi c ava mais bloquée du dos dc rdv osthéo jeudi midi mag :arrow: cool apparement t'a passée une très bonne journée à la foire du trône mily :arrow: alors réveillée ?? marion :arrow: contente que tu ne te sois pas embrouiller avec gary . Et ton dimanche en amourreux a fort machin ??? kinou :arrow: bisous bene :arrow: et ben elle ets sans gêne ta copine !!!! bravo pour les pas de ambre axelle :arrow: félicitation à ema marie :arrow: félicitation tom !!! allez c'est un bon début anais :arrow: cool pour la nouvelle voiture . Le prénom de jenine c'est marie :wink: didi :arrow: ta bien raison de profiter du soleil avec théo Nous aussi on a bien prfiter ce week end !!! allez bon app les copines !!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:37
j 'ai pas eu d'echo elle est pas d'echographe ma gygy .... verdict le 4 mai pour le sexe !!! c'etait pour recuperer les resultats du tritest qui sont bon : 1/2473 donc tout va bien !!! tom fais la sieste dans son lit :youpi: :youpi: bene ouai ben ma copine c'est le meme genre que la tienne quand elle etait en arret, en fait la petite y etait de 7h30 le matin jusque 18h00 le soir :roll: et tous les week end elle est placer je dis bien tous les week end :roll: donc moi je dois bien me faire critiquer que tom va dormir chez personne et qu'il dormait dans mon lit !!! pour dire ca choque meme mes copines qui ont pas d'enfants encore :? enfin voila lily reveiller ca va ? didi super beau ton avatar !! caro bon courage pour ton dos :? bon moi j 'ai toujours pas recu mon aspirateur :twisted: le mien a lacher lundi dernier, mardi j 'en ai commander un sur c discount mais il est toujours pas arriver .... je vous laisse deviner l 'etat de la barraque :oops: .... du coup dav est parti chercher celui de son frere parce que la c'est plus possible apres ce beau pavé je m'en vais faire la vaisselle :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:47
chui là, je vous lis mais mon rhume me casse trop pour me souvenir de tout et faire du cas par cas désolé mes chéries! :cop: Je ferais que de courtes interventions aujourd'hui lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:54
Marie :arrow: tu dois être impatiente! ça parait encore tellement loin le 4 mai...mais pour moi c'est un ptit zizi. Au fait pour le babycook zhomme et moi ne sommes pas allé à auchan samedi dernier alors on a pas pu comparer... :oops: Mag :arrow: fais toi une inhalation, y a rien de mieux! ([size=9:b95b2ce8e4]y a pas des vieilles chaussettes à Sam qui trainent pour les snifer un bon coup?[/size:b95b2ce8e4]) :lol: Perso quand je suis malade je garde Liam, la seule fois où je l'ai laissé en étant à la maison c'est quand j'ai fais ma grippe, et juste le premier jour car j'étais allitée et que je n'aurais pas pu m'en occuper mais sinon je l'ai toujours avec moi :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:56
Une inhalation à quoi? (à part les chaussettes de sam? lol) j'ai du thé vert à la menthe...ca pourrait être bon? pour la rencontre Mily tu y va que le dimanche ou tout le week end au fait?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:01
[quote:00a25dfcb3="* Mily CroqueFesses *"]Marie :arrow: tu dois être impatiente! ça parait encore tellement loin le 4 mai...mais pour moi c'est un ptit zizi. [/quote:00a25dfcb3] :cryout: :cryout: nan pas un tit zizi :non: je veux une fille .... sinon envoyez moi une corde parce que dav + 2 mecs + le chien :mdr: :mdr: je plaisante si c'est un tit mec ... y 'aura peut etre un 3 eme comme ca !!! pour le baby cook reflechi et au pire je te file a Reims si tu veux :think:
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 13:06
salut les filles merci anais de penser a nous je vous lis tres souvent mais j ai du mal a suivre et puis la derniere fois ou j ai essayer de poster et de suivre c etait au mauvais moment quand il y avait embrouille avec vous savez qui donc on me calculer pa forcement je vois que vos bebes evoluent bien et qu ils sont de plus en plus beau j ai pu lire aussi qu il y allait avoir bientot des petites soeurs et peut etre petit frere felicitations clara va tres bien elle avance sur les fesses marche que si elle nous tiens les doigts dit papa maman et commence a nous tester quand on dit non ... elle a etait malade pour ses un an pas cool elle nous fait angine otite rhum et conjonctivite avec 39.5° et nuit blanche elle a etait bien gaté nous avons achete une maison nous ammenageons en juillet ca va nous changer et nous voulons commencer a essayer bb 2 fin d annee voila pour les nouvelles de gros bisous a vous toutes et vos bb
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:15
Marie :arrow: tu la veux comment ta corde? :lol: Pour le babycook j'irais voir samedi et je te tiens au courant Mag :arrow: heu le thé vert à la menthe je ne pense pas que ce soit efficace, tu n'as pas de l'essence d'eucalyptus plutôt? Audrey :arrow: une revenante! félicitation pour votre maison! Liam en est au même stade que Clare, il se traine sur les fesses et marche quand on le tient. Par contre elle a dû bien morfler avec sa crève carabinée, ça va mieux?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:59
snif j'ai rien d'autre!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:04
[quote:d99e36d7da="KiMcHi"]snif j'ai rien d'autre![/quote:d99e36d7da] Ben te reste plus que les vieilles chaussette de Sam....un vieux slip peut être? :lol: Pardon mais je suis en train de craquer là, je suis naze complète et je me tape des cartons de merdoum :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:10
oh jte comprend ma mily, chui HS aussi là à cause de ce ***** de rhume!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:22
[quote:92ec6d7129="KiMcHi"]oh jte comprend ma mily, chui HS aussi là à cause de ce ***** de rhume![/quote:92ec6d7129] Je vais demander à partir plus tôt....en plus faut que j'aille réserver mon camion. Tu ne vas pas chez le doc?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:30
Alors Mily tu as trouvé un truc pas cher ? Mag va chez le doc :wink: Audrey contente d'avoir de tes nouvelles!! pas cool pour la puce. pas de chance d'être malade pour son anniv
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:33
[quote:982ff720e4="*** Didi &Théo ***"]Alors Mily tu as trouvé un truc pas cher ? Mag va chez le doc :wink: Audrey contente d'avoir de tes nouvelles!! pas cool pour la puce. pas de chance d'être malade pour son anniv[/quote:982ff720e4] Oui on a trouvé un camion 12m3 pour 2J forfait 1200km pour 295€ :wink: On le prend le mercredi 20 mai à 14h pour le ramener le 22 mai à 14h, mais faut réserver le plus tôt possible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.