(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:10
Comme Kinouch : un petit coucou rapide ! Je pense bien à vous mais j'ai pas trop le temps de venir poster en ce moment, au boulot j'ai du boulot (normal... :roll: ) et à la maison j'ai pas le temps du tout ! Je suis toute seule à la maison cette semaine, mon homme est en déplacement à Colmar toute la semaine. Je vous embrasse toutes bien fort, et vos loulous et louloutes aussi !!! :wink: A bientot !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 18:38
[b:e9b788d541][i:e9b788d541][color=olive:e9b788d541]oh bien ya pas grand monde aujourd'hui!!! bon grande nouvelle, Ema ne fait plus quelques pas seule mais elle marche vraiment!!mlle vient de me faire le tour du salon pendant une demi heure en rigolant bref tout ce qui va avec!!!les ennuis commencent vraiment lol je vous souhaite une bonne soirée vais me preparer comme je suis de nuit biz[/color:e9b788d541][/i:e9b788d541][/b:e9b788d541]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:21
petit passage rapidou pas eu une minute à moi,arrivée à 17h,direction le doc pr max qui tousse,et on vient seulement de rentrer...grosse bronchite dentaire,ça pousse de partout :shock: 76cm pr 10,550kg. sinon,journée pas trop mal,encore bien rigolée avec le collègues. et on s'est tjs pas pris la tete depuis que je suis rentrée :youpi: :bravo: :lol: kinouchette,dsl j'étais pas à la maison :wink: gros mimis!!! et bravo ema :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:13
Salut les louloute.. dslée en ce moment je profite du soleil avec mon pti asticot!! donc entre ballade, jeux sur la terrasse.. courses, ménages.. etc j'ai pas trop trop le temps! :oops: :oops: je vois que ça va a peu près bien chez tout le monde! Bravo à Ema !! Bon retablissement à Maxou ! Mily 870€ c'est pas mal, j'espère que tu pourra les mettre de cote.. ou au moins une partie! :wink: kinouch bisous ma belle! et merci pour tes gentils com's! les autres filles je vous embrasses !!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:36
coucou j'peux pas lire mon retard parce que journée bien chargée !!! et j'ai le cerveau qui va eclaté ! et puis demain dentiste :? :cry: :cry: j'ai trop peur ... je suis la ce soir !
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 21:43
coucou les filles, Comme didi en se moment je poste pas bcp parcequ'avec le beau temps on est bcp dehors et on profite du soleil. William va bien il tousse encore un peu,c'est une vrai pile electrique qui dors pas bcp et pour repondre a Jenine William fait 1 sieste de 1h30-2h. Jenine :arrow: c'est quoi ton prenom au fait?comment va Ilyes? Marion :arrow: contente que ta formation se passe bien, et pour les prises de tetes tant qu'il ya de l amour le reste c pas grave et en plus faut dire que gary est pas mal :oops: :wink: et en plus kan je lis toute les attentions kil a envers toi ben je t envie....mdrrrrrrrrr Bibic :arrow: mes condoleances pour la GM de ton mari. Caroline :arrow: ma copine de dent moi aussi je suis aller chez le dentiste resultat j'avais un abces je suis sous medocs et il ma forer la dent. Pascale :arrow: tu es trop belle avec ta nouvelle coupes :oui: Maluna :arrow: alors cette virée schopping ta fait chauffer la CB??? :wink: Kinouch et Didi trop bo vos avatars :bravo: A Ema encore une louloute qui marche. Mili :arrow: ton demenagement est prevu pour quand??j ai penser a toi hier on a eu une pub l eclerc pour louer un camion mais y avait pas les prix. Lulu :arrow: j'aime bcp ton prenom Ludivine c vraiment jolie, tu ma fait rire avec l histoire de ta GM la mienne etait pareil! CaroLilou :arrow: tu as vraiment un bo salon. Kimchi :arrow: je connais pas la foire du trone c koi??? c comme une foire Kermesse? AYE AYE on a acheter une nouvelle voiture une audi A4, elle est bien elle a meme pas 5 ans et 100 000 km. Achtung je lache mon pave
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 21:46
Au fait les filles ca fait longtemps que je lis plus Marine,Marie Francoise et les autres; ma filleule Virtuelle Clara, vous etes ou les filles???????????? quelqu'un a des news?????????????,,
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:41
coucou ! hier j'ai sombré dans le sommeil tel le titanic dans l'ocean (mais moi en moins longtemps !!) :mdr: bon c'est le grand jour :cry: anais rralala ma pauvre moi j'ai plus mal du tout mais il m'a pas encore touché! et peut etre honte a moi mais clara c'est qui ? :oops: :think: didi ton avatar :love: bibic dsl pour la gm meme si on aime jamais ca c'est un bel age . oui je suis matinale y a ecole !!! ici les vacances c'est le 18 ! et le temps d'habiller tout le monde meme lilou (elle va ou je vais :lol: ) c'est bien le week end je traine un peu :D tout le monde :cop: jvous aime
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:51
Bonjour! Alors j'annonce! je vais avoir du mal à suivre aujourd'hui...pas parce que j'ai du boulot (faut pas déconner :lol: ) mais parce que je n'arrive pas à me réveiller, j'ai passé une sale nuit et j'ai du mal à tenir debout tellement j'ai envie de dormir :? En plus j'ai mal au crane :( Axelle :arrow: Bravo à Ema pour la marche! Ca va être du sport maintenant pour la surveiller :lol: Marion :arrow: En formation aujourd'hui? on attend toujours la photo de Bryan :wink: , ou au moins une petit description! Et contente de ta "non-prise de tête avec Gary" hier. Et un bisou pour Maxou qui doit bien douiller avec ses chicailles. Caro :arrow: Arf le dentiste.....le grand méchant à la fraise douloureuse! :lol: Tu as rdv à quelle heure? Anais :arrow: Super pour votre voiture! en plus Audi c'est une bonne marque! J'aimerai bien une A3 pour moi mais ça coute trop cher :? Et en ce qui me concerne aucunes nouvelles des filles :cpa: Lulu :arrow: T'es où? J'espère que le fofo sera un peu plus vivant aujourd'hui!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:58
bonjour bravo a ema pour la marche :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: hier apres trop nul nos amis était chez eux et leur gamin il l'avait mis ala nourrice car madame etéait fatigué et voulais profité de son homme je comprend pas qu'on puisse etre comme sa avec on gamin desolé je l'aurai bouffé du coupa 17h on partait et le papa allait a 50 métre vheercher le petit chez la nonou ( il y était depuis 7 h de mat ) du coup manon et surtout ambre le chercher aprés on devait allé au aubaine car quidit que j'allaite plus je voulais me refaire une garde robe teeshir pantanlon et soutif ba on y est pas allait car les porte monnait avait pas de monnait pour le parking je suis deg j'ai fait la goulle a mon mari qui s'était sagement proposé mais j'en suis pas morte ma CB était contente elle :wink: ambre nous a fait la surprise de se laché hier et de faire 4 pas vert nous et même vert des objet qui l'intéresse je pense que sa vien je dit pas qu'elle marche mais sa vien petit a petit là mademoiselle dort encore je prend un petit dej et je vait la voir je vous fait a tous des bisous desolé je vous laisse pas de message perso benedicte
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:14
bonjour les filles grande nouvelle :[size=18:96aa084580][color=orange:96aa084580] tom a dormi dans son lit toute la nuit [/color:96aa084580][/size:96aa084580] :youpi: :youpi: bon c'est que la 1 ere etape mais je suis super contente meme si ca m'a fais tout drole qu'il soit pas avec moi :oops: mais bon c'est mieux pour lui donc prochaine étape : son lit dans SA chambre :? mily courage ouvre les yeux et bois du café :D caro courage aussi pour le dentiste ma poule béné j 'ai une copine comme ca aussi, 2 semaines d'arret maladie ben la petite est aller 2 semaines chez la nounou :shock: moi ca me choque,en plus elle etait pas mourante juste enceinte :roll: anais super pour la voiture !!! bon je vais aller me préparer j 'ai rdv gygy ce matin
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:24
maluna :arrow: :bravo::bravo: a tom et je dirai alors il dort pas encore dans sa chambre :roll: mais ces pour sa que tes fatigué pour ma copine ces tout les jour comme sa il le laisse 10h chez la nounou et elle trouve sa normal car elle a besoin de vivre sa petit viepourtant ces une fenaient elle fait pas de énage ces nort copain qui fait tout elle passe ces journée a dormir ( quand elle est chez elle ) le pire une fois la nounou et passé devant la mason ( noral elle habite a 50 m ) elle lui a dit d'evité sinon il allait vouloir rentré :shock: etle pire ces qu'ella aucun conplexea raconté tout sa a me chosue pour ta copine maluna je vait rien dire moi etant en MAP j'ai is manon chez une nourriec car je pouvait plus m'en occupé seul et je culpabilisé grave car j'était a la maison mily :arrow: boit un café sa va te faire du bien :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:24
Marie :arrow: Je ne bois pas de café :lol: alors je lutte encore... Bravo à Tom j'avais oublié qu'il dormait encore avec vous :oops: Béné :arrow: Bravo a Ambre aussi!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:33
Au fait Marie, tu penses avoir droit à une écho ou pas?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:10
[quote:ea426fbf9b="* Mily CroqueFesses *"]Marie :arrow: Je ne bois pas de café :lol: alors je lutte encore... Bravo à Tom j'avais oublié qu'il dormait encore avec vous :oops: Béné :arrow: Bravo a Ambre aussi![/quote:ea426fbf9b] elle marceh pas encore ces juste des ebauche liam aussi va si mettre j'en suis sur maluna :arrow: ta une echo :?: tu nous dit hein :wink: :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.