(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:23
:D :cop: :cop: :D :hey: :hinhin:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:11
Salut les filles :hey: Ayé ma semaine de boulot démarre... La GM de Greg est dcd hier dc on va monter au Havre :cry: ....mais la vie continue...87ans...bel âge... Caro :arrow: dis donc t es matinale? sont ou tes nains? ici c est les vacances qui debutent...Hugo est chez mes parents...quel calme!! :mdr: Marion :arrow: oh ma biche tu me fais de la peine....le mariage doit rester un plaisir!! Vous etes tellement stresses que vous n acceptez aucune remarque venant de l autre je pense....allez, essayez de relativiser!!! :cop: Mitsoo :arrow: sympa le programme du we :D Ethan a passé une bonne nuit? T es rassuree? Pauvre coeur...ca va vite les chutes :roll: Didi :arrow: j espere qu on pourra se voir avant la rencontre...pas gagne je crois, la je bosse la semaine et celle d apres on pars ds la famille :roll: Ici aussi on squatte dehors...nenette ramasse des cailloux...son jeu favori avec la marche!! Maluna :arrow: tu t es tanee sur ton canap apres ton Quick?? Bon les filles, je vous dis a plus!! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:14
Coucou! Caro :arrow: ton clavier ne focntionne plus? :lol: Marion :arrow: C'est le mariage qui approche qui vous stresse et qui fait que vous vous engueulez souvent, puis la fatigue n'aide pas non plus essayez de mettre chacun de l'eau dans votre vin et ça s'arrangera :wink: , dites vous que vous n'êtes pas les premiers et que vous ne serez pas les derniers! Bravo à Maxou pour sa grosse chicaille, Liam ne nous fait plus de dents pour le moment donc il stagne à 8 :roll: Je vais essayer d'aller voir l'autre post...pour faire ma comère :lol: Rachou :arrow: Dommage que tu ne restes pas, viens quand même de temps en temps, même si tu n'arrives pas à suivre :wink: Mag :arrow: Alors c'était comment hier? y avait du monde à la Foire du Trône? Avec zhom on y va plus car c'est trop mal fréquenté maintenant, puis avec l'histoire du manège qui s'est écrasé... :oops: Pascale :arrow: T'as déjà acheté le doudou? :lol:, ti sais qu'elle ne le choisira pas forcément? enfin ça fait toujours plaisir de faire des achats pour bébé! surtout quand c'est une nenette, y a tellement de choses toutes mimi (plus que pour les ptits mecs) Malu, Didi, Bibic, Jenine, Mitsoo et toutes les autres...pleins de bizoux. Encore un WE chargé pour nous: Samedi soir on a fêté les 20 ans de ma soeur, donc on était une 50N et tout le monde à craqué sur Ninou (y en a qui ne l'avaient même jamais vu ou pas depuis ses 2 mois). en plus j'ai appris qu'une de mes cousine était enceinte (encore une femme enceinte! lol) Liam a bien tenu et a été super sage, il a mangé à tout les rateliers aussi, en plus son papy lui avait fait des frites :lol: . Zhomme et mon Bof étaient bien murgés et n'arrêtaient pas de se faire des calins, on a même cru avec ma soeur qu'ils allaient finir dans le même lit :mdr: Enfin...en rentrant ma soeur a fait une super méga crise d'asthme et son mec paniquait tellement qu'il s'est mis a gerbé partout :? Et enfin dimanche on a été rangé la salle, faire le ménache puis en rentrant à la maison j'ai attaqué les cartons (pour de vrai!), je continue ce soir avec ma vaisselle et mon linge de maison ou juste mon linge de maison :siffle: Sinon question évolution de bébé, Liam est plus langage que motricité. Comme Lou il montre du doigt ce qu'il veut, dit quelques mots, range les formes dans les bons trous... Maintenant il s'essuie la bouche tout seul quand on le lui demande, sait montrer sa bouche, son nez, ses pieds et ses cheveux, range ses jouets, et se coiffe tout seul avec sa brosse. Et quand on lui dit pan pan il se tape les fesses :lol: Bon ce sont des petites choses mais je suis tout de même fière de lui :love: Voilà ses dernières "évolutions"
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:18
[quote:f2524f89ea="bibic"]Salut les filles :hey: Ayé ma semaine de boulot démarre... La GM de Greg est dcd hier dc on va monter au Havre :cry: ....mais la vie continue...87ans...bel âge... [/quote:f2524f89ea] Rho je suis vraiment désolée pour ton homme :cry: Même si elle avait bien vécu c'est toujours triste de perdre sa grand mère ...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:22
[quote="* Mily CroqueFesses *"][quote:9d87bbc6b2="bibic"]Salut les filles :hey: Ayé ma semaine de boulot démarre... La GM de Greg est dcd hier dc on va monter au Havre :cry: ....mais la vie continue...87ans...bel âge... [/quote:9d87bbc6b2] Rho je suis vraiment désolée pour ton homme :cry: Même si elle avait bien vécu c'est toujours triste de perdre sa grand mère ...[/quot Merci Mily....oui c est clair...moi je n ai encore jamais perdu de proche...mais la j ai mal au coeur pour lui...je l aimais bien la mamy Janine...mais je dois garder bonne mine car Hugo est triste et me questionne beaucoup sur la mort :oops: Hier il a été jouer au foot et ses copains ont fait une minute de silence...trop émouvant je trouve...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:37
bonjour [i:6ecfacfe92][b:6ecfacfe92]bibic [/b:6ecfacfe92][/i:6ecfacfe92]:arrow: mes condoléance a vous , que ce soit jeune ou plus vieux ces toujours dure de perdre un proche pour moi au faite ces plus la salpingite il savent pas trop enfaite :?: :?: marion :arrow: le stresse du mariage ces ce qu'il se passe chez vous actuelment nous 1 jour avant le mariagge je voulait plus me marié et partir( je suis toujours là pourtant)sa va passer ne pensé que au positif et les autres autour de vous ni pensé pas sa va vous aidé mily :arrow: bon carton alors il fait plein de chose ton fils moi elle montre juset son nez :? ici nuit tranquile encore du coté de ambre manon aussi car elle a dormis avec nous donc pas de reveil pour elle mais nous on aplus d eplace donc maivaise nuit mais pas grave on si fait a force hier mon mari était febrile donc sur le canap en train d'agonir et bien sur il m'engueler cra les filles faisait du bruit , ce matin comme par magie il a resusité et travail ( je pensé qu'il reviendré avant car n'en pouvait plsu masi même pas cette fois il est reté a son boulot :shock: 8) ( mon homme supporte pas un simple mal de tête et va chez le doc habituelment ) pour ambre je voit que vos enfant font plein d epetite chose ele ne faitpas grand chose les forme , montré son nez tuiré la lange chanter dans ait et tapais dans les main quand il y a de la musique elle est en retard a coté de certain je trouve mais elle av a son rytme malgrés tout ellea envie de marché de plus en plsu mas dés qu'elle voit sa soeur se met a 4 pattes ces moin dangereux :roll: a plus
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:41
Ma mamie s'appelait Jeanine aussi...elle est décédé y a 3 ans :cry: En rentrant du boulot zhomme m'a retrouvé en train de pleurer sur le canap... La mienne avait 76 ans mais elle avait Alzheimer et était en HP depuis 3 ans déjà...Et je ne l'avais pas revu depuis 2 ans. Une fois je suis allée la voir mais ça m'a beaucoup perturbé, on aurait dit un "légume" en plus y avait pleins de petits vieux "sénils", en sortant me suis mise à pleureur et j'ai jamais voulu y returner pour garder une belle image d'elle. En tout cas j'espère que ton homme va s'en remettre. Et super mimi l'attention des copains de Hugo, je ne pensais pas que des gamins de 6 ans y penseraient, je suis étonnée franchement. Il va vous poser pas mal de questions, et ça ne va pas être toujours évident de lui répondre, je vous souhaite du courage :cop:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 09:42
[b:da3b33786f][i:da3b33786f][color=olive:da3b33786f]coucou les filles!!! apparement vous avez passé toutes un bon WE à profiter du soleil!!bah pas moi lol j'ai bossé d'aprem :( et la j'enchaine sur 3 nuits Ema ce matin ne veut pas faire sa sieste....elle papotte 10 min se calme 5 et recommence!!on va voir Sinon pour les progessions, nous c'est entre les 2 on va dire : niveau motricité à l'interieur elle nous traverse presque la maison seule mais dehors non c'est à une main encore. Niveau langage, ya quelques mots, chien, ciel en particulier qu'elle adore lol sinon elle se fait bien comprendre et sait de quoi on parle sans soucis!!!elle nous retire son bavoir apres manger ( ca me fait rire a chaque fois ) par contre ne tiens que son bibi d'eau!!bibi matin et soir pour elle aussi c'est le moment calin à fond!!! :arrow: bibic : dsl pour la GM de ton homme....meme si elle a bien vécu c'est sur c'est toujours trop tot quand meme par contre la minute de silence.....bien!!!ils sont quand meme fort ces enfants! :arrow: mily : eh beh bonne chouille dis donc lol cool si les cartons avancent!!motivation!! :arrow: didi : il est malin tu parles quelle idée de vouloir le faire rentrer par un temps pareil lol pour le moment c'est tout ce que je me souviens :( ! @ tout à l'heure! [/color:da3b33786f][/i:da3b33786f][/b:da3b33786f]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:49
Mily :arrow: c est les copains de foot de Greg :oops: c est moi qui me suis mal exprimee :mdr: :mdr: :mdr: touchant qd meme :D Pour ta GM ca n a pas du etre facile en effet de la voir comme ca, diminuee.... La la mamy etait autonome jusqu en fevrier qd on a ete la voir, elle avait ses copines, jouait au ramy, allait en ville...dc elle a pu profiter, ca me console pr elle. Bene :arrow: merci....ils sont fou les docs chez toi!!! tu as quoi?? Arkhana :arrow: courage pr tes nuits et merci pr zhom
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:21
Bonjour les filles bibic :arrow: je suis désolée pour la gm de greg :cry: . La gm de zhomme a 87 ans aussi et je pense qu'elle ne vivra plus lonhtemps non plus elle pèse 30 kg a du makl à marcher , ca me fait mal au coeur de la voir souffrir mais dès qu'elle voit emma le sourire revient :wink: . Moi ma gm est décédée il y a 13 ans :cry: kim :arrow: alors cette foire du trône ??? axelle :arrow: moi popur les bib emma lse boit seule ds sa chaise depuis 3 mois , les calins elle connait pas dc si on veut lui donner elle fait n importe quoi :cry: pas :arrow: ta nouvelle coupe , j'adore ta couleur te va bien marion :arrow: allez c'est le stress du mariage ca va aller :wink: sinon ici hier barbec ( et on a mêm manger dehors :lol: :lol: ) ensuite ballade ds un parc ( au fort louis marie connait :wink: ) et voilà bon petit week end Allez je vais fair emon ménage , la maison ets cracra du boudin !!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:27
bonjour les filles en effet hier apres mon quick, je me suis affalés dans le canap' avec ma couette et j 'ai regarder prison break :lol: et ce matin c'est dav qui s'est lever pour Tom (c'etait son tour !!! :lol: ) donc j 'ai dormi un peu plus longtemps bibic :arrow: desolé pour la grand -mere de ton homme :cry: tu pars au havre plusieurs jours alors ? mily :arrow: super week end dis donc par contre la gerbe :? caro :arrow: hier j 'y avais pensé aussi a aller au fort louis mais finalement on est aller chez des copains bene :arrow: une tite chochotte ton mari :lol: :lol: comme tous les hommes quand ils sont malades facon !!! arkhana :arrow: pareil pour tom le bibi d'eau pas de pb pour boire mais les bib du matin et soir c'est calins sur maman ou sur papa alors qu'ils sait tres bien les boire tout seul, il l 'a deja fais bon mon cerveau surchauffe :oops: je vais me faire a manger j 'ai la dalle :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:05
Pfffff y a personne aujourd'hui :(
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:12
coucou les filles!! désolé de ne pas être repassé hier mais j'étais trop naze!! On a passé un super dimanche! D'abord la Pagode Cambodgienne, histoire de s'évader un peu de la France lol et après en fin de journée la foire du trône!! Pour la première fois de ma vie, j'ai rien gagné, chui blasée lollll mais j'ai encore jusqu'au 1er juin!! Mily :arrow: la foire du trone est sécurisé à mort maintenant! A l'entrée, les flics fouillent les mecs et font ouvrir le sac aux demoiselles. Avant les flics restaient qu'aux entrées, maintenant ils sont nombreux au centre même de la foire et patrouille constamment! C'est clair qu'on se sent un peu plus en sécurité! Pour le flic mort à cause du manège, ca n'a rien à voir avec le manège en question, c'est un jeune qui lors d'une interpellation l'a poussé sur le trajet du manège! Bibic :arrow: je suis vraiment désolé pour la GM de Greg! C'est toujours trop tôt! Mon GP commence à divaguer de plus en plus, ça me fait peur et je redoute le jour où ils partiront! Marion :arrow: il faut que vous arrêtiez de vous embrouiller comme ça les futurs mariés là!!!! Allez on met un peu d'eau dans son vin et on se calme!! Marie :arrow: toi aussi tu fais chacun son tour pour se lever le matin pour le pti mdrrrr moi aussi ce matin c'était le tour de sam (j'ai eu une très mauvaise nuit, je suis malade à en crever : un bon gros rhume et une angine probablement!) carolilou :arrow: super le barbecue!!! ca donne envie!! Bene :arrow: lol c'est un malin ton homme, il aurait pas fait ça pour avoir son dimanche pépère à rien faire??? lolllll je plaisante hein! Pour celles que j'oublie :cop: Je suis jalouse quand même pour celles qui ont des bébés avec des évolutions autres que motricité! :oops: Mon Soso prend son temps en langage mais par contre lui aussi mets les formes dans les bons trous, il comprend ce qu'on lui dit, en particulier le non! Le vrai truc qui manque en fait c'est l'absence d'échange entre lui et nous, enfin on en a mais c'est abstrait...bref je sais pas si je me fais comprendre!!! Chui trop pressé de papoter avec lui :( Allez je vais me bouger aujourd'hui je dois m'inscrire aux assedics, quand ca sera fait, je lancerai la machine administrative pour avoir mon statut d'auto entrepreneur!! bisous les filles :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:28
Mag :arrow: Ben moi je suis dégoutée de voir que Liam a du mal question motricité :lol: Quand on se verra faudra mettre les choses au point avec les ptits: Soso montre à Liam comment marcher ou faire du 4 pattes (on va y aller doucement lol) et Liam apprend quelques mots à Soso :wink: Pour le manège avant cette histoire y en avait pas eu une où une nacelle s'était décrochée? :roll: Sinon t'as fais des manèges de la mort qui tue? :lol: Concernant les Assedics tu pourrais me rappeler quels documents il faut fournir? j'ai oublié ce que m'avait dit la dame :oops: Je pense qu'il y a les 3 dernières fiches de paies, mon certificat de pacs dans le cadre du rapprochement familial mais après je ne me souviens plus...photocopie de ma carte d'identité peut être?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:35
Ok pour la prochaine fois qu'on se voit, on va les mettre au pieds du mur nos loulous :mdr: Pour la foire du trône, oui je vois de quoi tu parles, c'était y'a un moment et depuis ils ont renforcé la sécurité des manèges et surtout les contrôles! J'ai pas fait de manège hier, zhom avait la flemme, on a surtout fait des trucs où tu peux gagner un lot! On a manger au meilleur grec de la foire aussi lolll et pis on est rentré! (à 23h quand même, Sothea était rentré avec ma BM) Pour les assedics euh bah je me souviens pas moi même de ce qu'il faut! :mdr: je vais essayer de retrouver l'enveloppe que j'avais préparer la dernière fois que j'ai voulu le faire et qu'il m'ont recaler parce que ma carte d'identité n'était pas encore refaite! Je chercherai ça quand Soso aura fini sa sieste car là il vient de la commencer (il fait de moins en moins de sieste le matin!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.