Posté le : 05-04-2009 à 02:01
Coucou à toutes ! :D
Je n'avais pas posté depuis... mardi :oops: et le pire c'est que d'hab quand je poste pas j'arrive quand même à vous lire mais là même as... du coup je viens de lire tout le tome ! ben oui mon dernier message était page 1 :!: :shock:
Alors bon du coup désolée je sais pas si j'ai tout retenu...
Marion :arrow: mouais, je viens de lire aussi l'autre post où tu as répondu...no comment :evil: Pour ton homme, j'espère que ça ira vite mieux entre vous, mais on doit tous avoir des petites périodes comme ça...
Pascale :arrow: j'aime beaucoup ta nouvelle coupe, très belle future maman ! :love:
Bene :arrow: dur dur ces douleurs :? j'espère que ton traitement va te soulager... Je comprend ton pincement au coeur pour l'allaitement, mais :bravo: c'est déjà super de l'avoir fait aussi longtemps !!
Sof :arrow: :bravo: à toi aussi pour l'allaitement ! ce que les gens pensent franchement... peu importe :wink:
Jenine :arrow: bon séjour, et courage pour le départ de ton homme... je pense à un truc au passage, j'ai pas vu ta photo, t'en rmettras 1 à l'occas ?
Mag :arrow: super si Lou laisse enfin sa maman se reposer un peu ! j'espère que tu pourras aller à la piscine, profite bien si t'y vas :wink:
Caro du ch'nord :arrow: tant mieux si ta dent va mieux ! :cop:
Bibic :arrow: j'ai vu que ta bs est :? ... ah oui tu veux pas accompagner Hugo à Strasbourg ? :wink:
Carolilou :arrow: sympa ton institut, suis allé voir ton blog !
Pou ton store, j'espère que ça va pas trop durer cette histoire...
Marie :arrow: la chance les coups de bébé dans le bidou...
Je sais plus qui parlait de jumeaux, moi ça m'aurait plu pour le 1er... Mais pour le 2ème ça me ferait flipper je crois :lol: Justement la maman d'un des enfants que garde ma nounou de maman vient d'apprendre que son 2ème c'est le 3ème en prime ! ça leur a fait drôle :lol:
Toutes les mamounettes que j'ai pas citées : Didi, Lulu, Rachou, Arkhana, Kinouch et celles que j'oublie, :cop: :cop:
Ici c'est la course : toute la semaine la folie au boulot, le we la course aussi tout le temps... Pff suis ko moi :lol: Du coup cet après midi j'ai dormi ! depuis le temps que ça m'était pas arrivé !
On s'est aussi balladé avec mes zhommes ! Ethan est trop aussi en ce moment, il est heureux dehors, il est épaté par tout ce qu'il voit, j'adore ! et il se fait de mieux en mieux comprendre ! ils nous rendent :love: :love: nos loulous :!: :wink:
Et ce soir on a été au resto avec mes parents, et de la famille, pour manger de la tarte flambée, j'adore !
Bon là il est 2h, j'ai lâché mon pavé, je peux me coucher ! :lol:
:cop: :cop: et bonne nuit à toutes :hey: