Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:10
Hanae, oui ils grandissent trop vite !! dis toi que moi c'est lui qui nous a "réclamé" les petits pots parce qu'il voulait plus boire son lait, même avec un gout vanille, par contre après quelques cuillères de petit pot il avale son bib !!! c'est fou comme ça passe ! bon les filles j'y vais. passez une bonne soirée. de gros bisous à toutes !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:18
un tit coucou en passant je n'ai qu'une main qu'est ce que ça fait du bien de bosser Biiiz
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:19
Coucou les filles un passage en coup de vent pour vous faire un ptit coucou comment allez vous? moi sa va la je vais pouvoir souffler je travail pas vendredi bon certe je bosse samedi mais bon !!! comme promis la derniere fois je vous met une photos de mes ptit bout !!! gros bisous les filles Bon ben sa beugue donc je vous met le lien biz et bonne soirée les http://www.hiboox.fr/go/images-100/dscn6372,98c0966800d7243857cc5db965d404ac.jpg.html
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:19
oui Sab je pense que tu as bien fait. si éléa avait adoré son p'tit pot je lui en aurai encore proposé, c'est sûr mais comme elle n'a pas plus apprécié que ça, j'ai laissé tomber. bon plan : sur le site foto.com 1 € le mug avec une photo de son choix => je vais tenter (j'ai déjà fait développer des photos et pas déçue). bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:21
roh ces bouilles !!! bisous Lou ! :D
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:24
Coucou Lou!!! super la photo de tes amours, ils sont à croquer!! j'espère que tu vas bien, que tu t'y retrouves entre le boulot et tes enfants!!!! bisous et reviens nous voir!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:55
coucou!!! ah ca y ets la journee est finie!! c ets passe vite! maelle a fait la misere a ma belle mere!!lol elle ki me disait "faut lka coucher elle dort pas assez" et bien la elle s est rendue compte ke madame ne veut pas dormir! genre 30min ds la journee today!!mdr suis bientot en vacances!! en plus je vais surement pas tafer vendredri soir!!hehe!! kusai, contente de voir ke la reprise s est bien passee! :wink: bret, tt va bien ds ton corps dc ya plus qu a assure les tp!!! aller fonces!! tu va snous faire un beau bebe !! ca va arriver vite je le sens :wink: mailis, n importe koi ton doc!! loan est super bien. ahh je te jure!! on dirai ke les medecins veulent kon gave nos enfants de cereales et de fairne! j ai deux collegues ki st grands mere et leur petite font 9kgs pour 64 cm!! alors je crois kil y a pb!! :twisted: c est cool si loan va se tenir bientot assis!!! comme j ai hate de le voir ton ti bou, ca va arriver vite! :D :D kusai, au fait, alors comme ca eddy rendtre a pas d heure la veille de ta reprise!! suis sur kil a su se faire pardonner :wink: isa, ca y est ton interminable journee est terminee??? tuvas profiter un max!!! moi je me souviendrai tjs qd le doc ma arrete a 5 mois, j etais trop heureuse!! marie, t inkiete juillet va arriver vite et ap tu pourras modifier le contrat!! c ets pas normal kils veulent pas le modifier avant! tu nous diras ce ke tu as pense ds maisons!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:56
lou, ca fait trop palisir de te voir!!! je m inquietai!! tes loulous st mimi!! kes ki ont changes!! lison je ne la reconnai pas tellement elle a pousse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:48
coucou en direct du boulot, je me suis encore pas réveillé, Loan s'est mis à gazouiller du coup ça a réveillé mon chéri à 7h47!!!!!pour commencer à 8h, ça va je suis arrivée à 8h20! argggg!!j'en ai marre de pas me réveiller comme ça!!! Comment ça va? Manue trop dèg j'ai reçu un message de joelle ce matin, elle pourra pas venir, elle a aucun jour de congé possible cette semaine!!! alors béa maelle a fait la misère a ta bm!!!hihi!! Sab oui je lui donne du lait sans PLV, il a plus vomi mais bon si c'était la gastro c'était normal, par contre il a toujours ses reflux!! je vais essayer de voir avec un autre pédiatre. Mynet ça va titou dort bien!! c'est quand tes prochains congés? Ca va te permettre de souffler un peu! Lou je suis trop contente de te voir par là!!tu me manques :( Bon a plus tard les poulettes!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:57
Coucou les filles, alors Maylis des soucis de réveil ??? :lol: vive les gazouillis !!! :wink: Bon alors nous, on s'est couchés vers minuit hier, pas manqué Titouan s'est réveillée pour téter!! du coup ce matin 8h, on a gagné 1h !!! mais je l'ai recouché aussitot car on va devoir le réveiller pour aller voir les maisons, on av le prendre en écharpe mais ça m'étonnerais qu'il dorme. par contre, j'espère que ça va pas trop durer car prochaine tétée surement vers 12h, et on risque de pas avoir fini... Bref, je vous raconterais tout ça!! je file prendre mon petit déj devant les maternelles, ça fait une éternité !!!!! bisous!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:03
oh les maternelles la chance!!! tu nous diras pour le maisons!! tu fais pas téter titou en écharpe dans ces cas là? J'en ai marre de pas me réveiller, c'est la galère je te raconte pas le stress de bon matin, ça va qu'on me dit rien, mais bon j'aime pas!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:04
coucou nath ça fait plaisir de te voir par là!! et même si je ne te met pas un mot (car tu ne le verrais pas) je pense ausi à toi! justement l'autre fois je me disais c'est dingue, ambre va déjà avoir 1 an! tu sais question organisation on te comprend, pour moi aussi ma priorité c'est Loan, et quand je poste c'est qu'il dort, sinon c'est que je suis au boulot :lol: Puis en fait chez moi l'ordi est allumé toute la journée donc ça me prend pas longtemps d'envoyé un ptit mess!! j'aime venir sur ce forum car j'ai rencontré des filles super, toutes ici, et j'y ai appris énormément de choses, notamment sur le côté nature, bio, couches lavables etc... donc quand tout est fait à la maison ménage, promenades, Loan, papa aussi :D , je viens un peu ici retrouver mes copines et me documenter!!! Pour ta fille tu sais le 4 pattes, il faut pas croire que tous les enfants le font, moi je croyais mais à ce qu'il parait il y en a beaucoup qui ne le font pas, généralement c'est qu'ils marchent plus tôt que les autres. Mais tu sais ça veut rien dire tout ça, ça ne conditionne pas leur développement à venir, il faut leur laisser le temps de faire les choses quand ils le veulent!! c'est super original le faire part que tu as envoyé :D et ta fille est très belle!! donc finalement c'est mieux comme ça le boulot? un gros bisous à toi!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:35
merci nath pour Loan, il est effectivement tout frêle, il a eu des problèmes de vomissements, on pensait à une gastro très persistante, mais peut etre qu'il fait une intolérance au lait de vache, donc il ne sera diversifié que le mois prochain!! il fait 5.6kg mon loulou, il reprend bien je trouve, sinon il nous fait la joie des éclats de rire, notamment quand on lui fait des bisous dans le coups, ne fait que de se retourner quand on le change c'est pas très pratique :D Et tout comme toi on a droit à des nuits super, les mêmes que toi, sauf qu'il tire le matin jusqu'à 8h. Je suis heureuse, je suis à mi-temps jusqu'en septembre, donc je travaille que 2 jours dans la semaine (9h par jour) lui est à la creche, et je profite de lui 5 jours sur 7! en septembre je met à 90%, ma chef m'a dit ok ce matin pour mon mercredi entier, et les autres jours je ferais (8h/12h - 13h/17h). J'ai aussi 8 semaines de congés donc j'ai vraiment l'impression de profiter de Loan, ça me fait du bien d'être auprès de lui, le voir grandir. Bref tout va bien, sauf une envie de bébé2, ou plutot d'etre enceinte, car je suis suffisamment comblée avec Loan, mais envie aussi de prolonger mon mi-temps à 3 ans. Et toi ça te le fais aussi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:18
nath ça fait trop plaisir que tu sois encore par là. Non je lui donne pas de lait de soja, c'est du lait sans PLV, y'a un mélange de trucs végétaux mais pas de soja. Même pour plus tard, je veux bien lui donner du soja mais pas souvent car il contient des oestroégènes et c'est pas le top. Donc faudra aviser. C'est vrai qu'il est fin mais il me fais craquer comme ça, en tous cas c'est vrai que quand je le porte j'ai peur de le casser des fois :lol: Je comprend pour bébé2, vu ce que tu as eu mais bon je pense que ça ne t'empêcheras pas d'amener un bébé à terme si tu es bien suivie. Moi en fait c'est pas raisonnable c'est urtout la grossese qui me manque et le fait qu'avec un 2e bébé on peut prendre un congé parental de 3 ans ce que j'adorerais avoir pour profiter au max!! mais donc on le prévoit pas avant août 2010 :wink: Gros bisous ma nath!! Mel des photos de la ballade en écharpe :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:23
sinon nath je sais pas si tu as vu il va y avoir pas mal de recontres!! y'en a déjà eu. Moi je rencontre manue vendredi prochain, joelle sera pas là :( et béa descend chez moi le weekend du 16 mai :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.