Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:31
Coucou les poulettes !!! je suis deg j'avais fait un long message et ça a planté... je disais donc que ici ça va à part une nuit avec Matt dans les bras tout le temps, fatigant mais bon le principal c'est qu'il n'a pas eu de fièvre depuis 24h !!! toujours la diarrhée mais j'ai l'impression que ça s'améliore !! Mel, peux pas t'aider pour l'allaitement mais moi Matt a toujours voulu dormir dans les bras aussi. Mais comme Kusai moi c'est un paniqué de la nuit donc bon même pas envisageable pour l'instant de le mettre dans son lit si il n'est pas endormi !!! par contre c'est souvent papa qui le met dans son lit donc à voir... Mailis, il est à croquer Loan dans sa baignoire !!! Béa, alors ça réconforte les pains choco ??? pour les freres scott j'ai des bras pour s'occuper de Matt demain donc je pense à toi et j'essaie de regarder ! suis dsl pour le doudou ma belle, et non c'est pas ridicule du tout, je pense que j'aurai réagi comme toi... Isa, ça avance pour toi !!! ça fait drole de savoir qu'on est la prochaine !! et encore attend de voir ton nom en haut de la récap.... Laurisa, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! comment va ta puce ? Kusai, elles sont mimi tes tites bêtes !! Aby, il est chou ton bonhomme ! ça à l'air top le sirop d'érable !!!!!!!!! bon les filles, à toutes de gros bisous !!! et en exclu, la première didine de mon fils !!! (bon faites pas attention à sa tête il était pas bien du tout !!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-dent-sortie-le-14-mars-09,dd88e7111addc8e06f36cfb598a499d9.jpg.html][img:b0e9f9cef5]http://images0.hiboox.com/images/1409/dd88e7111addc8e06f36cfb598a499d9.jpg[/img:b0e9f9cef5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premi-dent-sortie-le-14-mars-09,582e3e2b17843c6bfdcf648425b35aa8.jpg.html][img:b0e9f9cef5]http://images0.hiboox.com/images/1409/582e3e2b17843c6bfdcf648425b35aa8.jpg[/img:b0e9f9cef5][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:33
:evil: :evil: :evil: j'ai des envies de meurtre Bref, pas trop le temps vous étonnez pas si je passe pas pendant 3 jours, je serai pas tranquille au taf et je sais pas si le soir j'aurai le temps biz
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:34
béa ce n'est pas du miel mais du sirop d'érable ... c'est encore meilleure miammm.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:36
MDR béa!!! kusai qu'est ce qu'il se passe????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:48
[quote:6f810ca4e8="Kusai"]:evil: :evil: :evil: j'ai des envies de meurtre Bref, pas trop le temps vous étonnez pas si je passe pas pendant 3 jours, je serai pas tranquille au taf et je sais pas si le soir j'aurai le temps biz[/quote:6f810ca4e8] dis nous isa, kes ki t arrive??, tu nous inquiete la!!! je penserai fort a toi! tg ira bien! tiens demain olive a sa collegue ki reveins aussi de conge parental :wink: a croire ke tt le monce revient demain!!lol aby, oups j avais pas compris! oh oui c est bon le sirop d erable!! et mailis suis la reine de la boulette!!lol sab merci pr le coup d oeil sur les freres schotts!oh la jolie quenotte de matt!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:50
hihi sab ça fait bizarre la petite dent sortie!! par contre une fois qu'elle est sortie ça fait plus mal, ou même quand elle pousse ça fait encore mal? bon je vais me coucher!!! bonne nuit tout le monde!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:53
Kusai, ça va pas ??? Béa, pas de quoi poulette ! Mailis, je pense que oui ça fait plus mal ou moins mal, mais il garde quand même ses mains à sa bouche et croque ses doigts donc les autres qui travaillent ou ses deux dents sorties qui font mal en poussant j'avoue pas trop savoir... Je vous abandonne aussi, gros bisous et à demain !
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 23:25
coucou rapidou les filles je reviens d'un super WE chez le parrain d'Anaël et la voiture de mes parents que nous avions emprunter (un grand sénic) était plein ... je suis revenu avec un siège auto, des jouets d'éveil, des littles peoples, 2 tapis d'éveil, un parc en bois, un babycook, des vêtements jusqu'aux 2 ans, un parc gonflable et j'en oubli bref trop de chose j'ai insisté pour qu'ils prennent notre petit chèque en comparaison de tout ce qu'on a je suis trop contente sinon la peau d'anaël (eczema) plus rien :shock: la cortisone a fait son effet les bisous sur une peau toute douce un vrai régale ! nous avons réussi a prendre une photo de ses sourires ! et les nuits deviennent trop top hier 21h30 / 8h00 j'espère que ca va durer ! voila je vous fais a toutes de gros bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 05:41
Wow Angel ta de superbe nuit! moi de temps en temps j'en ai une belle mais pas comme toi ... des maximums de 6h environ ...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:22
coucou!! ap une nuit plein de "reves" de strucs bizarre je suis me suis levee crevee! ds un, je devai aller acheter un test de grossesse au cas où si mess rrr n arrivaient pa le samedi suivant, un autre j etais ds un bus avec 2 mecs du fofo , j en rencontrai un, l autre allait a la rencontre de mailisn mais au moment où le bus s arrete pr faire descendre le type, je vois mailis et me depeche d aller la voir car moi c etait pas encore mon tour!! bref ma tite poulette notre rencontre rumine ds ma tite tete!!hihi j i telelment hate ke mon subconscient se lache la nuit!!mdr [size=24:c8c2382922]kusai, une gde pensee pr toi ma belle!!!!! mouahhhhh[/size:c8c2382922] je vais t envoyer un sms car tyu ne vas pas passer maly, tres bonne reprise :wink: abyn c ets deja pas mal les nuits de ton fils!! angeln, c cool tt ce ke tu as recupere!!! super les nuits de ta fille!! et pr la peau douce, ta vu comme c ets un plaisr de la toucher qd c ets tt doux!!hihi mailis, bonne journee ma tite poulette sab, un gros bisou au passage mouta, jojo (vous nous manquez), j espere ke tt va bien!! nathalie, t ou???? pygmee, alors comment te sens tu?? bon aller je file!! gros bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:56
[quote:087ff30727="Maelle&Béa"]coucou!! ap une nuit plein de "reves" de strucs bizarre je suis me suis levee crevee! ds un, je devai aller acheter un test de grossesse au cas où si mess rrr n arrivaient pa le samedi suivant, un autre j etais ds un bus avec 2 mecs du fofo , j en rencontrai un, l autre allait a la rencontre de mailisn mais au moment où le bus s arrete pr faire descendre le type, je vois mailis et me depeche d aller la voir car moi c etait pas encore mon tour!! bref ma tite poulette notre rencontre rumine ds ma tite tete!!hihi j i telelment hate ke mon subconscient se lache la nuit!!mdr [size=24:087ff30727]kusai, une gde pensee pr toi ma belle!!!!! mouahhhhh[/size:087ff30727] je vais t envoyer un sms car tyu ne vas pas passer maly, tres bonne reprise :wink: abyn c ets deja pas mal les nuits de ton fils!! angeln, c cool tt ce ke tu as recupere!!! super les nuits de ta fille!! et pr la peau douce, ta vu comme c ets un plaisr de la toucher qd c ets tt doux!!hihi mailis, bonne journee ma tite poulette sab, un gros bisou au passage mouta, jojo (vous nous manquez), j espere ke tt va bien!! nathalie, t ou???? pygmee, alors comment te sens tu?? bon aller je file!! gros bisous[/quote:087ff30727] bea je te manque déja j'ai^poster hier :D en tout cas c'est gentil jornée chargé aujourdui pas bien le temp alors je vous dit bonne journée bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:57
un petit coucou rapidos, je me suis rendue compte hier soir que j'avais RDV à 11h, je vais me coucher un ptit moment avec loan car je sais pas ce qu'il a ce matin, il a du mal a dormir! je vous dirait mon RDV cette aprem! Angel je suis contente que ta puce aille mieux!! Béa tu me fais trop rire avec tes rêves, moi je sais pas ce que j'ai en ce moment je m'en souviens pas!! Bon a plus tard gros bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:29
[b:e5c1c6947f]Coucou !! Kusai : courage, ça va aller !!! Mailis : bonne sieste avec loan et bon rdv, tu nous raconteras ! Bea : sacrés rêves alors !! et après la rencontre avec mailis, ça risque de continuer!!! Angel : tu as l'air d'avoir fait de bonnes affaires chez le parrain !!! c'est super !!! heureusement que tu avais le senic ! Sab : j'espere que matt va de mieux en mieux ! et quelle jolie dent !!! Aby : merci pour tes explications sur la cabane a sucre! j'avais deja vu dans un reportage le sirop d'érable sur la neige, ça donne envie !!!! Sinon, hier je suis allée voir le baby de mon amie, ça m'a fait tout bizarre de l'avoir dans les bras ! je me suis dis : apres ça sera moi dans cette chambre, avec ma puce !!! sinon trop mimi le bébé, une vraie crevette !! quand il pleurait, ma juliette me donnait des coups! ils comminiquent dejà !!! Dernier jour de boulot aujourd'hui.... je prépare ma sortie ! je range mon bureau, met mes dossiers en ordre... demain, echo puis SF, j'espere que tout sera bon ! Bisous à vous! isa[/b:e5c1c6947f]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:16
les filles... coucou je suis désolée je me sens loin de vous... j'ia pas trop le temps en ce moment... grrrrrr j'avais meme pas vu que [b:3823394d57]mynet[/b:3823394d57] avait un petit coup moins bien avec son boulot... désolée ma belle je me sens nulle... je me rattraperrai quand on se vera... promis.. [b:3823394d57]Kusai[/b:3823394d57]... bonne réprise... comment va ton furet??? [b:3823394d57]hanae[/b:3823394d57]... est ce que tu as pu voir avec ton homme pour le we a nantes??? [b:3823394d57]mailis, béa, sab, kira, mouta, isa, laurisa, cecile, manue[/b:3823394d57].... toutes les autres gros gros bisous... moi je vais cherché mes resltats de pds.. et cet aprem je vais chez le gygy... gros bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:07
Coucou les filles !! waouh Béa, c'est quoi ces rêves ?????? je crois que tes rencontres te travaillent !! comment va Maelle aujourd'hui ? si tu envoies un sms à Kusai, tu nous donneras de ses nouvelles, si elle est ok bien sur ? Mailis, alors Loan a du mal à dormir ??? bon tu nous dis quoi pour ton rdv ! Isa, oui Matt va mieux, je suis soulagée ! tu m'étonnes que ça a du te faire drole ! mais tu sais pour la communication entre bébé j'y crois à fond ! moi quand j'attendais Mattéo et que j'avais ma filleule dans mes bras qu'elle pleurait ou simplement qu'elle gazouillait mon fils bougeait. Pareil depuis qu'il est né, nos meilleurs amis (le parrain de Matt d'ailleurs) ont un garçon, ils ont 5-6 mois de différence et quand l'un gazouille l'autre s'y met, etc... même si on connait beaucoup de choses sur le développement physique du bébé dans le ventre de sa mère, on sait pas grand chose sur son ressenti émotionnel. moi je suis fan d'LN Ségara et quand elle m'a chanté cette chanson rien que pour moi en concert l'année dernière, mon loulou n'a pas arrêté de bouger, va savoir ce qu'il s'est passé là dedans à ce moment là... j'aime bien croire que c'est possible tout ça ! Angel, dis moi tu as fait le plein !!!!! et quelle nuit elle t'a fait ta puce !!! j'envie tes nuits !!!!!!!! c'est bien qu'Anael aille mieux, c'est trop bien de les bizouiller !!!! Kusai, j'espère que le moral va mieux... on pense à toi ! Marie, alors et toi, comment ça va ? tu arrives à relativiser ? et du coup tu as pu voir un peu pour un temps partiel ? Cécile, comment ça va ? c'est une idée ou ça fait quelques jours que t'es pas passée ? j'espère que tes ptits bouts vont bien ! Lou, ça fait un bout de temps aussi, tout va bien ? Jojo, j'espère que tu retrouves bientot le net, ça fait drole de pas avoir de tes nouvelles ? quelqu'un a son numéro de portable pour lui envoyer un tit sms et prendre de ses nouvelles ? Manue, et Gaiane elle se porte bien ? une autre tite photo de sa bouille pleine de purée ou de compote ???? Aby, il dort bien déja bien ton ptit homme ! moi il se réveillait hyper souvent à son age !!! Hanae, alors le taf pas trop chargé ? et comment va Eléa ? Mouta, journée chargée ? bon courage alors !!! Bret, ma tite binomette préférée, ça me fait de la peine de te sentir pas bien.... quand tu as pas trop le temps de passer envoie moi un ptit texto je te ferai un ptit résumé de ce qui se passe, n'hésite pas à me le dire parce que je sais pas trop si tu vas passer le soir ou pas mais je le ferai avec plaisir ! tu nous dis quoi pour ton rdv, ok ma poulette ? a toutes celles que je ne cite pas je vous envoie plein de bisous aussi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.