Bonjour les filles,
ça faisait quelques jours que je n'étais pas passée, je bossais, là j'ai 2 jours de congé ouf!!!
j'ai lu pas mal de pages que j'avais en retard , du coup j'ai pas tout retenu je pense... :oops:
[u:5134b5cbe5]Maly[/u:5134b5cbe5], bien sur qu'on ne t'a pas oubliée !!! félicitations pour ta maison, c'est rigolo nous aussi on sera dedans le 15 aout au plus tard, normalement quand même ce serait plutot fin juillet....
[u:5134b5cbe5]Kusai[/u:5134b5cbe5], super les photos, Ezio est un beau mélange de vous 2 .. quant à ton bidou, je suis un peu jalouse, faut le dire!!! :wink: non c'est génial, ça rapelle plus de bons souvenir en fait.... (oui je sais, j'ai lu ton blog et tes impressions sur le grossesse.. mais tu va pas nous la faire à nous les fofolles :roll: :wink: ) Pour ta ligne, ça doit être l'allaitement, moi aussi j'ai perdu du poids, mais bon j'avais de l'avance surtout concernant les fesses et les cuisses.. je suis pas prête de plus en avoir !!!!! et toi tu vas retrouver de très jolies formes tout bientot :D
[u:5134b5cbe5]Maylis[/u:5134b5cbe5], ça y est c'est parti avec le lait végétal!!! pour le caca, c'est drole, Titou aussi n'en fait plus qu'un par jour depuis quelques semaines, des fois moins.. ça correspond peut être à une maturation des intestins, qui sont prêt maintenant à digérer d'autres aliments (âge de la diversification???)
[u:5134b5cbe5]Béa[/u:5134b5cbe5], as tu trouvé pourquoi Maelle pleure dans la loola? elle est face à toi ou pas? car face au monde, jusqu'à un certain age, ça les angoisse les bébé, ils ont encore besoin d'avoir des têtes connus dans leur champ de vision... sinon je sais pas....
[u:5134b5cbe5]Manue[/u:5134b5cbe5], super la photo de Gaïane, j'adore quand les bébés font cette tête !!
[u:5134b5cbe5]Sab[/u:5134b5cbe5], no panic pour Matt, les vaccins déjà ça contribue à les rendre grognons nos petit bouts, les dents en plus pas facile tout ça!! tu retrouvera ton petit ange d'ici peu....
[u:5134b5cbe5]Kira[/u:5134b5cbe5], c'est mignon la pièce des filles, ça fait tout cocoon en rose comme ça!!!
[u:5134b5cbe5]Hanaé[/u:5134b5cbe5], quoiiiiiii ? Eléa a mangé tout ces bonbons?? quelle gourmande!! car bien sur c'était pour elle, pas pour toi??? :wink:
je suis trop heureuse pour le petit Louis, j'y pensais souvent, j'en avais des frissons....
Eléa 5 mois, ben oui ça passe vite :cry: 6 mois Titouan la semaine prochaine... on les fêtera en Auvergne!!!!!!! on pars une semaine là bas, ses premières vacances!! on y va avec 3 amis, dans un coin qu'on connait bien..
([u:5134b5cbe5]Ninou[/u:5134b5cbe5], pensée pour toi, qui a habité pas loin quelques mois, à peu de choses on aurait pu se rencontrer.... j'espère que tu vas bien -mieux- ... gros bisous de métro !!!)
[u:5134b5cbe5]Bret[/u:5134b5cbe5], alors ce baby sitting, tu t'en sors????? Alex t'empêche d'accéder à l'ordi alors??? comment vont tes nièces sinon? les souci de santé ça va mieux????
de notre coté, ça va, mais Titou passe une période moins bien en ce moment, il pleure plus, par moment, j'ai mis 1h à le calmer cet aprem, j'ai tout essayé!!!!!!!! je crois qu'il a très mal à cause de ses dents le pauvre.... vivement qu'il soit soulagé :(
je me rend vraiment compte qu'il est "grand" maintenant, j'essaie de ne pas sombrer dans la nostalgie et juste de profiter de tout ce qu'il fait de nouveau chaque jour( il touche à tout ce qu'il peut attraper, nous "caresse" le visage, discute avec nous droit dans les yeux, se retourne de plus en plus, devient de plus en plus tonique... il grandit quoi..)
Je vous envoie mille gros bisous à vous partager!!! :wink: (noubliez pas vos bébés !! :D ) et pensée pour celles que je n'ai pas citées..
à plus tard !!