Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 04:17
2 petites photos ... William à la cabane à sucre [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=28mars09.jpg][img:6677a6f3b9]http://img18.imageshack.us/img18/1441/28mars09.th.jpg[/img:6677a6f3b9][/URL] Maman et bébé [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=mamanetfiston28mars09.jpg][img:6677a6f3b9]http://img18.imageshack.us/img18/9536/mamanetfiston28mars09.th.jpg[/img:6677a6f3b9][/URL] J'ai aussi fait une grenouille sur sa porte de chambre je vais la poser et vous montrer ça!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:07
Salut les folles, personne ??? [b:27219f5a8c]Mel[/b:27219f5a8c], au fait bravo à ton homme d'avoir envoyer chùier tout le monde Pour l'endormissement je vais pas t'aider Ezio est un stressé du sommeil, à croire que s'endormir est super angoissant alors pour moi c'est carrément le sein !!!! du coup la nounou galère pour les siestes [b:27219f5a8c]Aby[/b:27219f5a8c], super la 2° photo
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:08
Coucou, une amie a moi à accouché hier ! c'est mon chéri qui l'a accouché! c'etait marrant, elle noous a appelé a la maison à 8h du matin et chéri est parti chez elle, ensuite ils sont pris le temps d'aller à la maternité ! bref toute la petite famille va bien, je passe les voir tout à l'heure! j'ai hate de voir sa bouille à ce petit (j'ai eu droit a une photo du polaroide de la maternité!!) du coup, dans mon groupe de copine, je suis la prochaine... n'empeche ça a du faire un déclic dans la tete de mon chéri, hier soir il etait tout calin avec mon bidou, lui parlait, s'inquiétait de mes contractions... et visiblement il va m'offrir une bague.... (il m'a appelé pour savoir quelle taille je fais!). j'ai hate de savoir s'il la prise ou pas!!! hihi :) sinon on réfléchi Baptème, faire part de naissance... mais je me pencherais dessus a partir de la semaine prochaine : logiquement je serais arretée jusqu'a la fin ! quel soulagement, j'en ai marre de bosser !! Jeudi j'ai rdv pour mon écho de contrôle (encore!) puis SF (pour la première fois j'ai un rdv avec une sage femme et à la maternité!) pfff j'ai l'impression que tout devient de + en + concret !! Mel : et bah, les tetées de ta puce sont pas régulières, j'espère que ça va vite se regler! tu pourra te reposer un peu plus ! Aby : il est trop mimi william ! la cabane a sucre, c'est quoi? je connais pas.... hanae : éléa est trop jolie coiffée comme ça!!!! mailis : sacré crevette ton tit bonhomme dans son bain !!! sab, béa : les folles des freres scott... j'ai jamais suivi cette série, mais qd je tombais sur des episodes je restais scotchée!! mynet : si tu peux prendre un temps partiel ça serait bien, apres c'est clair qu'il faut voir niveau budjet si ça passe ou pas! allez courage ma belle! Et à toutes les autres : gros bisous!!!!! isa
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:09
hihi kusai je suis là !!! on poste en meme tps !! ça va toi?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:48
[b:3458f4709c]Isa[/b:3458f4709c], on s'est raté, depuis je n'arrete pas et mon homme à squatté le pc. J'ai failli l'étriper d'ailleurs, il a passé son temps sur le pc, pendant que je rangeais, alors que c'est mon dernier jour avant de bosser Il a eu vent de ma façon de penser :evil: :evil: [b:3458f4709c]Béa[/b:3458f4709c], oui le vison est un cousin du furet, en plus gros, plus puissant et plus intelligent Mon "bébé" malade du coeur, avec sa copine derrière [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-321,c88b7f86ab80827dd659573e9385866e.jpg.html][img:3458f4709c]http://images2.hiboox.com/images/1409/c88b7f86ab80827dd659573e9385866e.jpg[/img:3458f4709c][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:56
coucou!! [b:c362878aef]je m attendai a avoir bcp plus de retard ke ca! mel[/b:c362878aef], moi maelle n arrivait pas a dormir ap le sein!! elle sendormait au sein et des ke je la posai ds son lit elle ouvrait de gds yeux!! c ets d ailleurs aussi pr ca ke j ai arreter l allaitemenr car j en avai marre ke galerer la nuit! et des ke ja i arrete ella a fait ses nuits!! mais ca depend des bebes!! ya des enfants ki malgre l allaitement font leur nuit :wink: [b:c362878aef]isa[/b:c362878aef], ca doit te faire tt drole d etre la prochaine. bonne visite a la mater :wink: moi aussi j ai ma copine du taf ki a accocouche ce matin! en plus dimanche je lui ai ecris sur msn: "tu accouches mardi a 4h"! bon et bien ce matin a 5h40, j etais pa ssi loins!! mais j aurai pas le tps de la voir avant un bon moment! le petit s appel tigane!! :wink: kusai, les 2 visons st a toi?? ja dore c ets trop mimi! ezio doit adorer regarder!! moi maelle bloque sur les chats je file maelle se reveil bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:35
coucou les fofolles aujourd'hui c'était rdv pédiatre du 6eme mois avec une petite semaine d'avance alors LANA fait 66cm pour 7kg tout va bien on continu donc la diversification plus que 2 bib par jour matin et soir et a midi on intègre la viande et le poisson (20g) et 200g de légumes au lieu de 130 avec 130g de compote pour le dessert pour 16 c'est un kiri un pti suisse et une compote et le fameux boudoir voila donc aujourdui on a commencer et tout se passe bien parcontre elle m'a dit de rajouter 5g de beurre ou 1cuil a café d'hile végetale ou 10g de gruyere raper dans tout ses pti pots
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:35
[quote:371366f0bb="mel131"]Bonjour les filles Comment allez vous ce matin. J'ai pas eu le temps de passer hier désolée. J'adore la 1ère photo de ta puce Béa. On dirait qu'elle fait un clin d'oeil lol Hanaé, je ne sais pas si Louise fera bientôt ses nuit car la nuit dernière on a eu bcp de mal l'endormir. Elle avait tété a 21h30 puis impossible de la faire dormir dc tétée suivante à 00h00 puis on a encore galéré à l'endormir. 1h30 ça y est elle dort enfin ... et tétées suivantes: 4h puis 8h. Dure nuit ... par contre cette nuit nickel. Elle était calme après la tétée de 20h30. On l'a endormi facilement puis tétées suivantes: 4h et 7h45 et là elle redort. Est ce que les bébés allaités font leurs nuits plus tardivement que les bébés au bib? J'ai une autre question aussi. Je m'inquiète un peu car après la tétée du soir, Louise ne s'endort pas toute seule (qu'elle soit calme ou énervée). Elle s'endort dans nos bras. Comment ça se passait avec vos ptits bouts. Est ce que vous pensez que ça changera? J'ai pas envie qu'elle prenne cette habitude mais hier on l'a mise dans son lit alors qu'elle était calme pour qu'elle s'endorme seule et là elle s'est mise à pleurer de plus plus en fort. Je n'ai pu la laisser pleurer que 10 minutes et déjà ça m'a paru une éternité. Voilà pour mes interrogations du jour. J'espère que vous pourrez m'aider. @ + tard[/quote:371366f0bb] Mel, j'ai allaitée ma fille 6 mois exclusivement , et jusqu'à 13 mois en complément d'une alimentation normale. Hélas, je ne pourrais comparer avec un enfant élevé au biberon, mais ce qui est certain, c'est qu'elle n'avait pas d'heure, jusqu'à environs 3 mois, après, les tétées se sont espacées. Ne cherche pas à la régler, continue à la demande. Il y a des périodes où elle sera glouton, et d'autres où elle réclamera moins. Elle aura des périodes comme ça. Et tu verras qu'il en sera de même quand elle sera grande ! Ma fille, y a des jours où elle dévore et d'autres, où elle ne mange presque pas. C'est comme ça, ils ont des étapes avec croissance, et d'autres sans. Un bébé ne se laissera jamais mourir de faim, ni une enfant. De plus, concernant l'allaitement, c'est justement selon sa demande que ton lait sera produit. Alors, laisse la, elle va "te gérer" parfaitement :lol: Pour ce qui est de s'endormir sur le sein, j'ai eu le même problème. Et là, je n'ai jamais trouvé autre chose. La solution serait de la réveiller, pour la déposer éveillée dans son lit. Mais je n'ai jamais eu le coeur à la réveiller. Mais avec de l'expérience, je crois je j'essayerais. Quitte ensuite à passer par des calins avant de la déposer. Car je croyais préserver son sommeil en ne la réveillant pas, OR, c'était tout l'inverse, car dès qu'elle s'éveillait juste un peu, une fois dans son lit, c'était des hurlements= elle ne comprenait forcément pas pourquoi elle ne trouvait plus ce sein chaud et le regard de maman, et pourquoi elle était là, seule. En plus, endormie comme elle l'était, y a pas grand chose qui la réveillait après une tétée. Voilà, je peux juste te proposer d'essayer de la réveiller après la tétée, avec des bisous, ou autres, et après un petit calin (quoi que je suppose encore cette transition brutale), ou quelques mots calmes de ta voix, tu la mets dans son lit. Tu peux peut être faire intervenir le papa ? Qu'il la prenne après la tétée et que ce soit lui qui la dépose dans son lit : histoire qu'elle ne sente pas ton odeur, et que ça ne lui donne pas encore envie de téter ? Ou encore, que ça ne déclenche pas l'arrivée de ton lait, éviter l"'inter-action" en fait. C'est là que le papa a toute sa place à mon avis, il a un rôle de "séparateur" à jouer (en douceur). On croit que les pères n'ont rien à faire quand les mamans allaitent, OR, je trouve qu'ils ont un rôle énorme à jouer : rassurer l'enfant lors de sa "séparation" d'avec sa maman (même pour dormir !) Tu me diras si tu y est parvenue ??? et comme elle accepte cela ? grosses bises ! à ce stade de l'allaitement, tu as fait le plus dur, vous allez vous rôder toutes les deux, et bientôt, cela te semblera si simple...elle est encore bien petite, elle a tant à apprendre...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:48
coucou!!! ma mère a passé l'aprem avec moi, elle me l'a gardé une heure le temps que j'aille aux courses, puis on a été faire les photos à la creche y'avait le photographe, dommage j'ai loupé la photo de groupe!! Mel les bébés au bib font mieux leurs nuits, car les repas sont plus espacés, mais franchement si ça se passe bien, je te souhaite de tenir bon car c'est tellement bon l'allaitement!!je regrette toujours autant!!! Mouta cool le menu!! kusai c'est trop mignon tes visons, ça me fait de la peine tellement il est beau!! Bon demain aprem, RDV du 5e mois j'ai hate pour savoir un peu où on en est. Bisous!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:11
[quote:91155e2d40="Kusai"][b:91155e2d40]Isa[/b:91155e2d40], on s'est raté, depuis je n'arrete pas et mon homme à squatté le pc. J'ai failli l'étriper d'ailleurs, il a passé son temps sur le pc, pendant que je rangeais, alors que c'est mon dernier jour avant de bosser Il a eu vent de ma façon de penser :evil: :evil: [b:91155e2d40]Béa[/b:91155e2d40], oui le vison est un cousin du furet, en plus gros, plus puissant et plus intelligent Mon "bébé" malade du coeur, avec sa copine derrière [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-321,c88b7f86ab80827dd659573e9385866e.jpg.html][img:91155e2d40]http://images2.hiboox.com/images/1409/c88b7f86ab80827dd659573e9385866e.jpg[/img:91155e2d40][/url][/quote:91155e2d40] hannn son mimi tes animaux c est quoi des furets ??? j adore la couleur ils sont superbe
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:04
mel, loan dormais très souvent sur et avec nous au début et là il dort très bien dans son lit!! en fait je l'ai toujours écouté quand il en avait besoin et donc je pense que ça l'a rassuré!il a un sommeil en béton la nuit!! donc no panic!! elle a besoin maintenant mais c'est pas pour ça que ça deviendra une habitude, elle a besoin de toi!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:14
Voila le dessin que j'ai fait sur la porte de mon gars! [url=http://img11.imageshack.us/my.php?image=dsc09470.jpg][img:5976095235]http://img11.imageshack.us/img11/1715/dsc09470.th.jpg[/img:5976095235][/url] La cabane à sucre, il y en a seulement au printemps ils récoltent l'eau d'érable et en font du sirop alors on va manger là (oeuf, saucisse, jambon, patate, crêpe, etc. et le tout peut être rehaussé de sirop) c'est très sucré alors c'est pour ça qu'en général on y va juste 1 fois hihi Ça c'est le meilleure ... de la tire sur la neige [img:5976095235]http://www.logelaval.org/local/cache-vignettes/L337xH473/maple-6a4c7.jpg[/img:5976095235]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:18
bonsoir!! ca a ete tres tres calme aujour dhui!! je passe tres vite fait je vais profiter de ma soiree! demain 10h 18h15!! bientot les vacances j ai trop hate!! cette aprem on est parti faire un tour chez stockomanie avce ma belle mere et la puce!! je lui ai trouve un nounours trop beau, beige, ki parle, chante des comptine et avec une cle usb fournie avec, et un cd on enregsitre le nom de l enfant (un tres gd choix sur le cd) et le nounours integre le prenom du bebe!! ja dore , et maelle est fan! par contre trop l es boules on a perdu son doudou kel commencait a prendre tt le tps, le clowm, ke ma mere avait offert pr mon 1er ++. bref ds ma tete c etait mon seul lien avec mon tit haricot! ca peut paraitre ridicule mais j en ai pleure!! c etait sentimental... ma mere m en rachete 2 ds une boutique demain et me les expedie! mais bon ca cange pas ke ce ne sera pas le doudou de mon 1er bebe bon j arrete de vous embeter!! j en suis encore peinee mais c ets dificile a comprendre, car ya des choses bie pluis grave ds la vie. gros bisous a ttes mes poulette ma tite mailis, tu nous montreras les photos de la creche??? gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:28
ça a l'air trop bien cette cabane à sucre!!! béa ma poulette c'est pas ridicule du tout, je te comprend, c'est ce qui te rattachait à lui, c'est normal, on associe les objets. Tu vois moi par exemple c'est bete mais quand je range ses habits qui ne lui vont plus ça me donne envie de pleurer, alors toi j'imagine trop ce que tu dois ressentir!!! mais bon ça va bien te le rempacer tu vas voir,ça va être pareil!!quand tu vas le revoir ça va te faire du bien!! Pour les photos de la creche il faut attendre 1 mois!!grrr!!! bisous!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:31
mercii mapoulette ca me fait plaisir d ete lire!! oui c claiur a chaque fois ke je fais du tri ds sin placard ca me tord le ventre!! d ailleurs ya tjs qques fringues ds chaque taille ke je garde!!lol KUSAI, demain je penserai a toi!! bonne reprise!! tu nous raconteras!! bjr a tes deux amours :wink: maly, idem je te souhaite une bonne reprise!! tt ra bien! aby, la photo avec le miel est superbe!! j aime pa ca mais ac donne envie :wink: bonne soiree a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.