Posté le : 24-04-2009 à 18:43
Bonsoir les folles
Manue, si les 2 dents sont sorties le pire est passé à ce qu'on dit. en tout cas elle a un vrai sourire de chipie!!!!!
Hanaé, je pense fort à toi et j'ai mal au coeur pour tes amis et leur bébé... il faut espérer, tout est possible.... gros bisous
Kusai, en effet travailler à temps plein avec 2 bébés ça risque de pas être facile, et même si tu adores ton job tu risque de te lasser à force, avec la fatigue, le manque de disponibilité.... mais comme tu dis il faut que tu y réfléchisses, fait ce que tu ressens le mieux ...
Béa, elle est top la high trek!! hier on a fait une ballade, dans des chemins cahoteux, et parfois étroits et boueux, impec !! elle a des suspensions super !!! et les 3 roues ça passe partout mine de rien .. pour le coffre, ça va, la roue avant s'enlève très facilement.
Sab, trop chou Matt, j'adore la tenue avec la petite gavroche!!!!! eh oui jamais facile les suites de vaccins, il faut donner de l'homéo, thuya en 9ch, 10 gr le jour même, 10 le lendemain, 10 1 semaine après...
Laurisa, entièrement d'accord avec ton mess du jour et du coeur!!! :wink:
Kira, ce genre de nouvelle est touours difficle à accepter, et brutal aussi, mais elle avait un bel âge, et au moins elle n'a pas souffert des mois et des mois d'une longue maladie incurable.... je sais c'est peu de réconfort dans un moment pareil, alors je vous envoie plein de courage.....
Maylis, merci pour les photos, il est de plus en plus beau Loan, comme dit Béa il en fera tomber des filles!!!!! en attendant, c'est toi la femme de sa vie (et là, tu te dis pas que c'est top un petit mec????? :wink: )
nous on revient d'une ballade de 2h!!!!! Titou a dormi dans la poussette, au retour il était trop heureux, mort de rire pour un rien !!!!! et hier on est allés ausqsi se ballader au bord de la rivière, il a adoré!! je vous met des photos après, là il a faim il veut pas dormir plus!!!!
Bisouille !!