Posté le : 20-04-2009 à 10:17
Nancy,
zen, courage
dis toi juste que clomid est là pour régulariser tes cycles et provoquer une belle ovulation, juste pour montrer à ton corps comment il doit faire.
Reste positive, naturellement ton corps suivra le bon exemple.
C'est déjà positif s'il en prend le chemin ! :wink:
Quand à l'hystéro, ne t'inquiète pas : pas douloureux, juste un peu impressionnant comme toutes ces situations d'exams gynéco, mais sinon, rien de plus qu'un frottis ! Le plus, c'est qu'après, ça peut "déboucher" la route pour les zozos, et qu'il y a des grossesses juste après cet exam !
Prend du spashon 30minutes avant l'exam, 30 minutes après, et zéro tracas !
[color=blue:0531dedf00][size=18:0531dedf00]Je voulais souhaiter la bienvenue à Grégory ! et félicitations aux heureux parents ! la tribu s'agrandit dans un immense bonheur !!!! 8) grosses bises Marianne !!!!![/size:0531dedf00][/color:0531dedf00]
Moi ? rien de spécial : ma puce est partie avec son père, vivement demain soir, pour être sûre que tout va bien :evil: et que mes parents n'y ont encore pas mis leur grain de sel.
Comme je suis seule ce matin, je dois avouer que je gamberge pas mal :oops:
Mais j'ai du travail : préparer 8 jours de vacances au bord de mer (Soulac)...on part samedi matin ! Alors, je vais tenter de me focaliser sur du positif :wink:
NINOUCH, FRAMYU, PYGMEE, NANCY et BRET, je pense souvent à vous !
PS nous avons été voir au ciné "Prédictions"...du coup maintenant, je ne m'inquiète plus..et vis encore plus l'instant présent !
Incroyable ce film, on est restés scotchés aux sièges tout le long du film...je n'ai eu aucun mal à me mettre dans la peau des personnages...j'ai bien dû pleurer 2 fois :oops: et comme eux, je me sens résignée..finalement, rien ne nous appartient, tout peut arriver c'est vrai, alors ZERO prise de tête ! que ce soit au boulot, avec la petite, avec ce BB qui ne vient pas....on profite du présent 8)
grosses bises à toutes !