Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:57
Salut les folles, Je suis pas sur les rotules parce que j'en ai plus :roll: Ezio a encore les dents qui travaille, j'en ai marre ça fait ch*ier. [b:7686f63dd0]Béa,[/b:7686f63dd0] dis c'est pas sa manière à elle d'avoir mal aux gencives ???? Ezio dit pas grand chose mais par contre c'est les bras. Ou alors c'était pas son jour Pour la poussette, finalement ou s'en fout, Eddy a retourné tout le net et a trouvé le modèle neuf avec la couleur qu'on veut, au prix des occaz' :shock: Sinon j'attend quand meme des explications c'est un minimum [b:7686f63dd0]Hanae[/b:7686f63dd0], bon alors t'es en freestyle aussi ???? Ta gygy est sure que tu n'auras jamais de règles ? Elle ne fait pas de selles molles Eléa ?? C'est bizarre car un Rgo n'apparait pas du jour au lendemain, donc je ne penserai pas à ça [b:7686f63dd0]Mailis[/b:7686f63dd0], j'ai appris que le test APLV n'était pas toujours fiable, méfiance car ils ne vérifie pas toutes les protéines contenues par le lait [b:7686f63dd0]Sab[/b:7686f63dd0], bons travaux ça va te changer les idées Hier soir en plus impossible de m'endormir, je suis trop énervée par le taf, je vais en étriper un je le sens Je me demande si c'est pas en partie à cause de ça qu'Ezio est nerveux (moi qui voulait tout mettre sur le dos d'Eddy :lol: ) Bon les filles, faitent péter les photos après :wink: Bon anniv [b:7686f63dd0]Ambre [/b:7686f63dd0] Biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:27
coucou vite fait avant de partir à la médiathèque tous les 3, il fait trop beau aujourd'hui!!!! 8) on va en profiter!!! j'espère que tout le monde va bien!!! aujourd'hui c'est la grande rencontre des filles de l'ouest!!!qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous!!! manue ton avatar est trop beau!!! je vois un généraliste homéo le 29, je lui ai fait part de mes intentions, et sinon je vais lui donner du lait végétal, j'attend ce RDV. Je l'ai déjà acheté, c'est du lait d'amande pour bébé, j'ai pris tous les compléments naturels qu'il faut, et à ce moment là je le diversifierais aussi! kusai oui c'est ce que m'avait dit le pédiatre, c'est bizarre, c'est pour ça qu'il n'était pas si pressé de lui faire, donc dans tous les cas je pars du principe que pour l'instant il y est intolérant, ce qui, de toutes façons n'est pas si mal finalement. Cool pour la poussette, le même prix en neuf!!! Hier on a enfin vendu ma voiture, je suis trop contente, maintenant je veux vendre ma poussette!! :D béa poulette ça va? Qu'est ce que tu fais de beau ce weekend??? Sab, hanae, mel, aby, angel merci pour vos mess, ça me touche beaucoup, j'espère que j'oublie personne, j'ai lu d'un coup alors du coup difficile de tout se souvenir!! Hanae franchement je sais pas quoi te dire pour élea, une intolérance au PLV, tu t'en serais déjà rendue compte, aspect des selles, reflux, gêne pendant le bib, pareil pour le RGO. Une gastro, tu aurais des selles liquides aussi, je sais pas du tout. Elle a pas de fièvre? ninou, j'espère que ça va, fais de gros bisous à marianne et félicitations pour son petit ange!! Je vous souhaite un bon weekend, je vous fais de gros bisous mes fofolles!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:23
[b:e11081448b][color=blue:e11081448b]FELICITATIONS MARIANNE POUR LA NAISSANCE DE GREGORY !!![/color:e11081448b] ce qui est assez drole, c'est qu'en venant sur le fofo je suis direct tombée sur la récap, et j'ai pas vu de suite "bienvenue à grégory" mais sur "prochain accouchement isa" et là, je me suis dis que ça devait pas etre possible, doit y avoir une erreur... je retourne en arriere et non grégory est bien né... et mon tour arrive.... sauf que moi, je ne suis pas d'accord !!!! je suis pas prete du tout hein !!!!! bon logique, il me reste 3 mois !!! mais ça fait bizarre par rapport à la forte concentration d'accouchement qu'il y a eu ses 6 derniers mois... on a le berceau, on lui redonne qq couches de peinture ! la chambre après ça sera finie :) je vous mettrais des photos dans la semaine je pense! KIRA j'ai revé de toi, on se voyais en vrai (genre on est voisine) et tu me disais que t'avais plus tes regles, mais tu faisais meme pas de test LOL ! et je te disais meme pas d'en faire un, comme si c'etait normal que tes regles ne viennent pas :) KUSAI : et bien, sacré histoire de poussette ! mais bon tu vas l'avoir neuve et au meme prix, tu n'y perds pas !!! HANAE : je ne peux pas t'aider pour elea, mais fais lui un gros bisou !!! Bonne rencontre pour les filles de l'ouest !!! vite des photos !! SAB : bons travaux ! Mailis : merci de venir nous faire un petit coucou ! tu nous raconteras pour le lait d'amande, j'aimerais bien savoir quel gout ça a ! j'en ai jamais gouté ! (alors que j'ai deja gouter les lait 1er 2eme age et de croissance!) Gros bisous à toutes !!!! isa[/b:e11081448b]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:38
[quote:e022da021b="isa1104"][b:e022da021b][color=blue:e022da021b]FELICITATIONS MARIANNE POUR LA NAISSANCE DE GREGORY !!![/color:e022da021b] ce qui est assez drole, c'est qu'en venant sur le fofo je suis direct tombée sur la récap, et j'ai pas vu de suite "bienvenue à grégory" mais sur "prochain accouchement isa" et là, je me suis dis que ça devait pas etre possible, doit y avoir une erreur... je retourne en arriere et non grégory est bien né... et mon tour arrive.... sauf que moi, je ne suis pas d'accord !!!! je suis pas prete du tout hein !!!!! bon logique, il me reste 3 mois !!! mais ça fait bizarre par rapport à la forte concentration d'accouchement qu'il y a eu ses 6 derniers mois... on a le berceau, on lui redonne qq couches de peinture ! la chambre après ça sera finie :) je vous mettrais des photos dans la semaine je pense! KIRA j'ai revé de toi, on se voyais en vrai (genre on est voisine) et tu me disais que t'avais plus tes regles, mais tu faisais meme pas de test LOL ! et je te disais meme pas d'en faire un, comme si c'etait normal que tes regles ne viennent pas :) KUSAI : et bien, sacré histoire de poussette ! mais bon tu vas l'avoir neuve et au meme prix, tu n'y perds pas !!! HANAE : je ne peux pas t'aider pour elea, mais fais lui un gros bisou !!! Bonne rencontre pour les filles de l'ouest !!! vite des photos !! SAB : bons travaux ! Mailis : merci de venir nous faire un petit coucou ! tu nous raconteras pour le lait d'amande, j'aimerais bien savoir quel gout ça a ! j'en ai jamais gouté ! (alors que j'ai deja gouter les lait 1er 2eme age et de croissance!) Gros bisous à toutes !!!! isa[/b:e022da021b][/quote:e022da021b] :shock: :shock: :mdr: et ben c est peux etre bon signe qui sais et toi comment vas tu bien j espere gros bisous mailis j espere que ca va vite s arranger avec ton tit prince manue trop belle ta cherie bon anniv a la petite ambre 1 an deja ca passe super vite j imagine deja bret a l idee de voir les autres fofolles mdr bon we mes fofolles preferees
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:22
coucou les filles!! et behh je vois enfin le bout de cette journee!! ce matin magasins pr trouver des tis vetemenst pr moi et cheri!! ce midi anni de ma soeur super speed car de 14h15 a 16h15 reunion bapteme!! c etaits assez.....LONG§ 2H J AI FAILLI CRQUER A LA FIN! on a fini ds l eglise en faisant la priere!! vous auriez du me voir ce tait comique!!lol et ap menage, bain etc... sinon pr les dragees je sais tjs pas ce ke je prebds,n mais une chose est sur je ne prends aucun des 2 ke je vous ai montrer ca ne me plait plus!! :roll: isa, tu me fais trop rire !! ta pas vu ke gregory etait ne!!hihi et oui t es la prochaine mais on te laisse le tps de mener a bien cette grossesse!! mailis, KE DU bonheur ke de te voir!! tu nous racontera ton rdv!! comment va notre petit loan, mascotte du fofo?? :wink: des photos?? [size=18:8e07706087]les copines de l ouest, moi aussi j aurai voulu etre la!! mais j ai moins de remords ke vous le fassiez cette semaine, car si ca avait ete samedi dernier j etais vraiment pas loin!! vite des photos les fofolles[/size:8e07706087]!! kusai tu as lancer le virus de la rencontre ap avoir vu jojo!!hihi cool pr la poussette!!! repos repos repos ! sinon :twisted: une photo du bidon??? suis tres decue kusai...... avec ta pds même pas un ti test de grossesse: grosses deception!!lol marianne viens vite nous faire un ti coucou des ke tu rentres!!!enfin qques jours ap!!hihi bisous a toutes mes fofolles!! en ce moment tres peu d etps!! faudrai ke le sjournees fassent 30h!!lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:23
[size=24:aa20503e38]au fait bon anni a ambre[/size:aa20503e38] mais je l avais deja souhaite tt a l heure sur le post des bebes!!) et bon bapteme!! nath, n oublies pas les photos!!hihi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:26
kira 2 jours de retard :shock: !!! j espere ke ce cycle est le bon!!! :wink: sab, ca travaille tjs les dents de matt :twisted: le pauvre mais bientot l sera trankyle!! :D au fait avt hier des amis st venus, ils ont un ti bebe de 6 mois! elle a trop envie de bb2 mais lui ne veut pas!! je me sens moins seule!!lol sauf ke depuis hier je vx plus de bb2 tellement maelle est insupportable!! je me dis une c est bon!!! je n ai pas assez de patience :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:47
Sab a vrai dire le RDC est plutot faible dison que c'est léger c'est pas le déluge du tout mais bon on s'en plaindra pas héhé.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 19:52
Pour les 1 an de Ambre, jour de la Saint Parfait... (que de souvenirs !!!), les fofolles de l'Ouest se sont vues !!! wouah !!! dommage Cécile que tu n'aies pas pu venir finalement... snif snif ! C'était magique de vous voir les folles, finalement ça se fait un peu naturellement et chéri était plutôt content que tout se soit bien passé !! très vite je vous mets mes photos en attendant les vôtres... Merci d'êtres venues en tout cas, c'était trop top ! Gros bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 19:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060440,74b232a1d7d7cf8d5c7c1107afea1274.jpg.html][img:9acfb5074a]http://images1.hiboox.com/images/1609/74b232a1d7d7cf8d5c7c1107afea1274.jpg[/img:9acfb5074a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060441,2d39578b97d61047451c797f8c99771a.jpg.html][img:9acfb5074a]http://images2.hiboox.com/images/1609/2d39578b97d61047451c797f8c99771a.jpg[/img:9acfb5074a][/url]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060443,d6ab0b9dccc840ca20d6f7037eab4121.jpg.html][img:d385c51c11]http://images2.hiboox.com/images/1609/d6ab0b9dccc840ca20d6f7037eab4121.jpg[/img:d385c51c11][/url]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060448,bd762bc578cde3cf5f2677d5216329cb.jpg.html][img:e01193bf0e]http://images2.hiboox.com/images/1609/bd762bc578cde3cf5f2677d5216329cb.jpg[/img:e01193bf0e][/url]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:34
coucou les filles!! alors quoi de neuf!! :?: moi ca y est je termine ma semaine epuise!! alors quoi de prevu pour ce week end?? j arrive a peine j ai pas lu mes mess de retard alors je vais lire tout ca !!! mais sinon j espere que tout va bien !! je c pas si je pourai revenir car bibi du monstre puis diner!! donc peut etre a tout a l heure!! bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:37
PS BRET : un merci tout particulier pour ton cadeau tu es un amour ! vraiment il ne fallait pas ! promis on t'enverra les photos... et la carte... c'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !! je la garde précieusement auprès de moi ! et ensuite, sa place est toute trouvée dans son album ! gros bisous ma belle et je te souhaite un + pour très très vite ! (si tu as des questions d'ailleurs sur les essais ou autres, n'hésite pas !)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 20:39
re MERci hanae pr ces belle sphotos!!! vous etes trop belles!!! marie tu a drolement minci!! tu n as pas perdu plus de kg qu avant la grossesse?? titou et elea st a croquer!! tu vois hanae ton cheri finalement ne l a pas mal pris!! :wink: bret tu es resplendissante!! ma tite hanae, toute mimi avec ta puce!! j aurau voulu etre la!!! :? aby, tant mieux si le rdc est leger :D jojo, bon week end ma belle!! respose toi bien!! j ai l impression ke tu passes jour et nuit au taf tellement tu es prise ma pauvre louloute!! reposes toi!!! :twisted: mailis, un gros poutou au passage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.