Posté le : 15-04-2009 à 13:29
Coucou mes fofolles !!
dsl j'ai pas eu trop de temps hier Mattéo a juste été infernal, ses deux dents du haut le travaillent on les voit à travers la gencive mais bon c'est pas non plus pour demain la percée donc on prend notre mal en patience en attendant mais hier pas une minute pour souffler !
Lou, j'ai vu que c'est négatif.. bon apparemment c'est pas trop grave pour vous mais bébé3 a l'air voulu quand même !!!
la reprise des essais bientot ?
Mailis, t'as bien raison ma belle profite à fond !! elles sont trop belle n'empêche tes photos, ton avatar déchire !
Ma petite Cécile, moi aussi j'en ai des kg à perdre !!! je comprends tout à fait ton mal être et je vais m'y mettre sérieusement ce sera plus facile avec l'été qui arrive, salade, fruit... plutot que tartiflette et raclette !!!
bon je plaisante un peu pour détendre l'atmosphère mais c'est vrai que je sais ce que c'est de se sentir mal.
La cigarette... bon, si tu as pu tenir 9 mois tu devrais pouvoir arrêter non ? après j'en sais rien, je connais pas cette dépendance...
allez ma belle, courage tu vas te sortir de ça, les beaux jours reviennent, tu as deux magnifiques enfants, un adorable chéri, elle est pas belle la vie ???? très jolies photos, vraiment !
Béa, magnifique les photos de tes vacances !! ça y est, retour au bercail ??
ha pas bien la nuit de Maelle, mais comme je te comprends !!!! Matt me fait passer de terribles nuits aussi !!!
bon je me dis qu'il a fait des dents hyper tot donc il peut pas tout faire en même temps mais si il avait pu faire d'abord les nuits et ensuite les dents ça m'aurait arrangé !!!
Isa, déja 6 mois de grossesse :shock: ça passe vite c'est fou ! alors ça fait du bien de ne penser qu'à bébé ???
Aby, il pousse William dis donc !
Ninou, contente d'avoir de tes nouvelles !!! courage à toi aussi, tu verras quand la machine sera en marche tout ira très vite et toi aussi tu auras ce ptit bout qui pousse dans ton ventre j'en suis sure !
Laurisa, merci pour les conseils nourriture ! ça va toi ? tu as des photos de ta puce ??
essaie les oligobs sait-on jamais !
Hanae, bon resto !!
Ma ptite Bret, ça va ? oui ça y est on les voit les deux dents de Matt, j'essaie de prendre une photo ces jours ci et vous la montrer !
alors tes nièces sont toujours sous traitement ? ton beau-frère avait pas quelque chose aussi ?
Marie, cool pour ton 80% !!! alors des tites photos de la maison ???
Joelle, ça va pas trop speed ? il est trop beau ton fils !!!!!!!!
Manue, jolies photos aussi de la rencontre avec Mailis !!
Kusai, ça va toi ? pas trop crevée ? alors tu as des symptomes ou pas ?
à toutes celles que je ne cite pas je vous fais aussi plein de bisous !!!
GROS BISOUS A TOUTES !!!!!