Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:01
Bonsoir les filles, je passe en coup de vent : je suis de nuit toute la semaine, je me lève tard et cet aprem courses, je suis à peine rentrée qu'il av déjà falloir que je mange et me prépare pour y aller ... :( Mais j'ai vu de très belles photos de bébé et leurs maman, j'ai tout lu et je vous embrasse bien fort!!!! Pour celles en essais, je repense à un truc, que j'avais déjà du dire mais ça ne coute rien : essayez OLiGOBS [b:47dc4ca13e]PMA[/b:47dc4ca13e] ça se trouve en pharma, c'est top, ça favorise la grossesse et aide à la maintenir . je suis tombée enceinte de Titou le cycle où j'ai pris ça.. et après quand on est sure d'être enceinte, il y a OLIGOBS GROSSESSE..Et pensez aussi à l'homéo, il existe des choses, par exempel folliculinum, mais allez voir sur des fofo car ce sont des dosages précis j'avais vu des posologies expliquées... et là, pas d'effet secondaires !!!!! Gros bisous les fofolles, je vais manger et m'armer de courage pour partir bosser :( :(
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:37
coucou les filles !! alors ce week end de paques!!!?? moi ca va j en ai pas trop manger!!!!!! bea trop belle t photos!!!! :wink: william est trop mimi :lol: bon voici comme prevu mon loulou et l avant premiere photo de sa ratoune!!!!g galerer pour vous la montrer!!! bisous bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13042009058,97eb67a0c74184ce3747096672e9eeb6.jpg.html][img:e1fa6ba903]http://images2.hiboox.com/images/1609/97eb67a0c74184ce3747096672e9eeb6.jpg[/img:e1fa6ba903][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:44
re MERCI j[b:b0fce1130b]oelle[/b:b0fce1130b] pr mes photos!! ca fait plaisir des compliments !! :wink: ton loulou est a croquer!! ohhhhh trop joli la petite dent!!! je vais la montrer a maelle pr ke sienne sorte!lol [b:b0fce1130b]marie[/b:b0fce1130b] bon courage pr le taf!!! ca va aller ma poule!! aby, il a drolement grandi ton ti bou!! il est tt beau!! :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 20:52
Coucou les filles passage rapide pour vous donnez des news j'ai fais un test c'est ----- donc voila je vais attendre comme ce n'été pas prévu c'est plutot ouf car vu que j'ai pas encore mon cdd sa aurais été chaud mais bon si sa avait été un +++ on aurais été trés content !! Donc voila bon sinon comment c'est passé ce weekend de paque vos ptit bout on eu plein de chocolat? nous on en a pour un moment avec tout sa !!! mais bon aubin été super content de cherché les oeufs il s'est bien amusé bonje vous met une tite photo en espérant pouvoir passé plus souvent quand internet sera rétablit
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:05
wouah JOJO ! il est canon ton loulou !!! il te ressemble beaucoup aussi ! LOU : ah dommage pour le + j'espère que tu annonceras une bonne nouvelle bientôt...
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 21:15
bonsoir les fofolles ! [b:661e43c893]béa[/b:661e43c893],trop trop belles tes photos de ton week end ! j adore celle de ton avatar,elle est magnifique maelle,toi aussi ma belle,j adore ta veste :wink: [b:661e43c893]joelle[/b:661e43c893],pffffffffffffff comment il est trop beau mathis,laisse tombé !!!!!!!! il va faire chavirer les coeurs plutard ! il a bien grandit en tout cas !!!!!!!! c'est fou kan meme comme le temps passe vite ! j espere que tout va bien pour toi en tout cas et que le taf ne t empeche pas de profiter de ton ptit bout ! [b:661e43c893]mailis[/b:661e43c893],dit moi ca fait pluieurs jours que tu n as as posté ????? ca fait bizarre de ne pas te voir dans les parages !!!!! qu est ce qui se passe ??????ou es tu ?????? loan va bien ?????des photos,des photos!!!!! [b:661e43c893]aby[/b:661e43c893],william a grandit aussi c est fou !!! comment ca se passe la ptite vie a la maison???? [b:661e43c893]mynet[/b:661e43c893],bon courage pour ta semaine de nuit !!!!!gros bisous a titou !!!!!! [b:661e43c893]lou[/b:661e43c893], bon si tu ne viens pas poster c est que le test doit etre négatif car sinon je pense que serais vite nous dire la bonne nouvelle,fait suer si c est neg ! viens nous dire kan meme!!!! sab,manue,bret,kusai,hanaë,isa,marianne,ninouch ma belle,mouta,nancy,laurissa et celles que j oubli pardonnez moi, je fais des gros bisous ! bonne soirée a tte les filles !!!!! ptites photos pour la route ! :oops: :oops: :oops: j ai l impression d absuser des photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-023,b5f5d398059696afd6765968c95a13db.jpg.html][img:661e43c893]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/b5f5d398059696afd6765968c95a13db.jpg[/img:661e43c893][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maman-yanis,9b60c7b2bd2617c0ca050cca9310d44b.jpg.html][img:661e43c893]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/9b60c7b2bd2617c0ca050cca9310d44b.jpg[/img:661e43c893][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-004,c545ddf08bed2915f6fd8ae9707d14ae.jpg.html][img:661e43c893]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/c545ddf08bed2915f6fd8ae9707d14ae.jpg[/img:661e43c893][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-011,631587d4811665eb9fd9ff603369fcae.jpg.html][img:661e43c893]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/631587d4811665eb9fd9ff603369fcae.jpg[/img:661e43c893][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:50
[b:bb60e013a6]lou[/b:bb60e013a6], suiis un peu decue pr le test, mais si bb3 n ets pas pr aujour hui, il sera pr bientot vu ke vs en avez envie! j ai hate d evoir des photos d aubin en traind e chercher les oeufs!! :wink: ca me fait rever qd tu dis "vous aurier ete tres content si ce tait +". moi je sais ke monc heri n ets pas du tt pr bb2!! y aurai un accident il voudrai le garder je pense!! on en parlait avec notre meilleur pote et disait ke si ca arrivait il dirai même au genx kil etait voulu!!lol mais ca n arrivera pas l accident,mais pr ca faut ke je fonce aller chercher lulu demain, car j aurai du la prendre ce soir et j en ai plus!! pas grave j en prendrai deux demain! :wink: mon corps est rode maintenant!!hihi par contre c est un truc de dingue depuis ke je reprends lulu, j ai super mal au ventre pdt mes rrrr, super mal au crane, mal aux seins!! et avant d etre enceinte je n avais rien de tt ca :cry: j ai une angoisse les filles!! ca m obsede depuis un moment, j ai peur du cancer de l uterus!! ils en parlent partout, et puis ya la nana anglaise ki ets morte a 27 ans!! je dois bientot aller chez gygy, et je vais lui demander un frottis car ca fait pil poil 2 ans ke j en ai pas eu!! je pense pas ke pdt la grossesse qd ils font le frotti ils verifient ca, si??? j arrete de vous embeter avec mes idees noire!! mais je serai pas rassurer tant ke je n aurai pas de resultat du frotti!! [b:bb60e013a6] cecile:[/b:bb60e013a6]: t es super sur la photo!! j adore ta puce!! je ne cesse de le repeter! et ton fils est super mimi aussi!! merci encore pr mes photos :wink: mailis, je vais me facher!!! ou es tu??? on t oublie pas!!! :wink: :wink: et je ne te lacherai pas!!tu me connais :wink:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 22:09
merci béa :wink: tu parles que je suis magnifique,un boudin oui ! :roll: non mais fo me voir en vrai,je fais tout pour camoufler mes rondeurs mais tu parles ça se vois kan meme! la j entame un regime,enfin regime ,je vais essayer quoi car je ne m accepte plus dans ce corps la et moralement comme je le disais c est tres dur pour moi d accepter le regard des autres! je me fixe 10 kilos a perdre, kan j aurais perdu ça,deja je me sentirai bcp mieux dans ma tete et mes vetements ! pour ton frotti,prfend rdv toi aussi che gygy,moi il me l a fait en meme temps que la pose du sterilet et j ai eu les resultats et tout est normal,ne t inquietes pas ,il n y a pas raison de t inquietez comme ça !!! moi la pillule je n ai pas voulu la reprendre car trop contraignant et vu que k ai repris a fumer(je sais pas bien,c est nul,du fait que j ai arreter 9 mois !) donc c est pour ça que j ai opter pour le sterilet et resultat saignement pdt 1 mois et demi mais la je suis contente,ca va faire presque 1 semaine que je n ai plus rien donc peut etre que ca va se mettre en place maintenant !!!je l espere en tout cas ... sinon promis je prend direct rdv che gygy si ça recommence de plus belle ! j attend un peu pour voir ! mailis bon sang,ou es tu?????? on va commencer a s inquieter !!!! lou,bon ba tampis! je trouve ça cool que toi et ton chéri aient envie d un ptit troisieme ! ou trouve tu ce courage????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:35
[quote:136799c650="leyajoce"]merci béa :wink: tu parles que je suis magnifique,un boudin oui ! :roll: non mais fo me voir en vrai,je fais tout pour camoufler mes rondeurs mais tu parles ça se vois kan meme! la j entame un regime,enfin regime ,je vais essayer quoi car je ne m accepte plus dans ce corps la et moralement comme je le disais c est tres dur pour moi d accepter le regard des autres! je me fixe 10 kilos a perdre, kan j aurais perdu ça,deja je me sentirai bcp mieux dans ma tete et mes vetements ! pour ton frotti,prfend rdv toi aussi che gygy,moi il me l a fait en meme temps que la pose du sterilet et j ai eu les resultats et tout est normal,ne t inquietes pas ,il n y a pas raison de t inquietez comme ça !!! moi la pillule je n ai pas voulu la reprendre car trop contraignant et vu que k ai repris a fumer(je sais pas bien,c est nul,du fait que j ai arreter 9 mois !) donc c est pour ça que j ai opter pour le sterilet et resultat saignement pdt 1 mois et demi mais la je suis contente,ca va faire presque 1 semaine que je n ai plus rien donc peut etre que ca va se mettre en place maintenant !!!je l espere en tout cas ... sinon promis je prend direct rdv che gygy si ça recommence de plus belle ! j attend un peu pour voir ! mailis bon sang,ou es tu?????? on va commencer a s inquieter !!!! lou,bon ba tampis! je trouve ça cool que toi et ton chéri aient envie d un ptit troisieme ! ou trouve tu ce courage????[/quote:136799c650] je sais ce ke c est de mal se sentir ds sa peau!! d essayer plein de fringues le matin et de voir ke rien ne va!! c ets une spirale... TU SAIS qd j ai emmene ma fille chez le doc en charentes, ma belle mere a aussi consulte, car la doc est homeopathe, faite de l acuponcture et plus ou moins nutritionniste! ma bm voulai faire un regime car cette doc a suivi une amie a elle et a reussi a lui faire perdre 10 kgs! c est des repas ke tu achetes tt pret sur le net 'insudiet"(http://www.insudiet.fr/ )tu es suivi par ton doc en parallele !! ca coute qd même un peu cher mais au moins les plats st prets tu n es pas tente par autre chose! je voulai le faire pr perdre entre 10 et 15 kgs, mais je pense pas ke mon doc fasse ce suive en rp et mon cheri ne veut pas ke je fasse de regime!! il le dit "commence deja a arreter de manger des gateaux plutot ke de depenser 120 euros"LOL il a pas tort mais ds le cadre de ce regime tt est bien cadre!! :wink: courage ma tite cecile je sais ke tu vas y arriver!: :wink:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 23:15
MERCI MA PTIT BEA pour ton msg ! en fait je ne sais plus vers quoi me diriger pour perdre ces kilos en trop et avoir une bonne aide a coté car on dit assez que les regimes ne sont pas bon du tout pour perdre du poids car la plupard du temps 6 mois,1 an apres on reprend tout voir le double!!! alors j ai entendu parler de ww qui marche apparement super bien car on ne se prive pas du tout mais voila ça aussi ça a un cout !!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 02:12
Salut les filles ca va très bien à la maison William est un très bon bébé il fait ses nuits .. il dort entre 5 et 8h la nuit et le jour il boit aux 3h et fait des siestes entre les boires et les moments d'éveils. Vos petits trésors sont tjrs aussi beaux! Mon fils a fait son premier "sous-marin" il a fait caca dans le bain se soir hahaha :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 07:35
bonjour les fofolles!! il faut se lever!!! aby, ah ouaih caca ds le bain?? la sage femme ma vait dit ke les bebes faisaient pas car ya "un systeme" ki permet de bloquer le rectum!! des fois le systeme doit avoir sa faille!!lol ton ti willi est tres beau aussi :wink: j espere ke vous avez passer une bonne nuit!! maelle reveil a 5h et misere pr kel s erendorme!! 2 3 remises de tetine et mlle a decide de retrouver morphee!!ouf! c est pas la faute des dents, ca taf plus!!grrr mailis, ma poulette, je t attends tjs :wink: gros bisous a toi et loan have a good day !! gros bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:46
coucou les folles, tout va bien merci pour vos mess, c'est juste que je profite à fond de mes vacances, du temps avec Loan. Je vous oublie pas mais je veux profiter de mon ptit coeur à fond et faire tout ce que j'ai à faire, alors voilà pourquoi j'ai moins de temps pour le fofo!! J'ai pas tout lu, mais: ma poulette merci pour tes mess!!! lou j'ai vu que c'était --, ce sera pour la prochaine fois, un tit bébé3!! Cécile tu es toute belle!!!mais je comprend quand on a une idée dans la tête!! bisous a toutes!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 08:50
dis donc Maëlle ! t'es une chipie ! copine Eléa va te donner son truc pour faire la grasse mat' (là elle dort encore :oops: ) Cécile : t'en fais pas pour la cigarette, ça te passera peut-être quand le moral ira mieux. moi aussi j'avais arrêté pendant ma grossesse puis j'ai repris à fond le jour où je suis rentrée de la mater ; là ça fait 2 mois et demi que j'ai re-arrêté mais pour le tabac, rien n'est jamais gagné, c'est très dur de tenir. Occupe toi de toi déjà, de tes 3 amours, ne t'inquiète pas trop pour le poids, on a souvent du mal à perdre quand on stress. C'est facile à dire je sais bien mais tu vas voir, tu vas perdre naturellement avec l'arrivée des beaux jours, les salades d'été, les fruits, etc... Maïlis : c'est qu'on s'inquiète sérieux ici !! Dernier jour de vac' pour moi, je reprend demain. Les prochaines vac' seront cet été maintenant. Ce midi je vais au resto avec la marraine de pupuce et cet aprèm mes parents viennent passer la journée ici donc pas trop de temps à vous accorder mais bien sûr je ne vous oublie pas !! Bisous mes folles !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:30
[quote:e0381c750a="mynet"]Bonsoir les filles, je passe en coup de vent : je suis de nuit toute la semaine, je me lève tard et cet aprem courses, je suis à peine rentrée qu'il av déjà falloir que je mange et me prépare pour y aller ... :( Mais j'ai vu de très belles photos de bébé et leurs maman, j'ai tout lu et je vous embrasse bien fort!!!! Pour celles en essais, je repense à un truc, que j'avais déjà du dire mais ça ne coute rien : essayez OLiGOBS [b:e0381c750a]PMA[/b:e0381c750a] ça se trouve en pharma, c'est top, ça favorise la grossesse et aide à la maintenir . je suis tombée enceinte de Titou le cycle où j'ai pris ça.. et après quand on est sure d'être enceinte, il y a OLIGOBS GROSSESSE..Et pensez aussi à l'homéo, il existe des choses, par exempel folliculinum, mais allez voir sur des fofo car ce sont des dosages précis j'avais vu des posologies expliquées... et là, pas d'effet secondaires !!!!! Gros bisous les fofolles, je vais manger et m'armer de courage pour partir bosser :( :([/quote:e0381c750a] C'est gentil Mynet pour tes conseils ! Jusque là j'ai pris durant 3 mois de l'acide folique, mais là je crois que je vais me laisser tenter par oligops. Après tout, pour un mois, et puis on verra bien, qui sai ? C'est vrai 15€, c'est un peu cher, mais c'est exacte, pas de contre indications ! J'en avais pris quand j'essayais d'avoir ma fille, et j'étais tombée enceinte. Cécile et Béa, moi aussi j'ai pris du poids à cause de ces foutus ttt. Si vous voulez, on se soutiens dans cette perte de poids si vous voulez. Je vais vous donner quelques principes de base : 1- jamais de fromage, ni de pomme de terre le soir 2- un creux ? une fringale ? alors hop, un verre d'eau et une pomme, ou même n'importe quel fruit (c'est toujours mieux qu'un gateau ou du choco). Mais la pomme "mange" les graisses, alors la pomme c'est le mieux 3- pates ou riz (60g crus), une à 2 fois en semaine, mais le reste des repas, c'est légumes verts à volonté ! 4- si vous mangez de la viande, alors que de la viande blanche (dinde, poulet) 5- du sport ! marchez dès que vous le pouvez, la voiture au garage. Vélo, piscine, enfin, ce qui vous plaira. Mais mini 30 minutes par jour 6- et pitié cécile, pas la cigarette, si tu veux profiter de tes enfants, les voir grandir sans que tu n'aies de soucis de santé. Tu as tenu ces 9 mois, continues ! ça ne te fera pas maigrir sans que ça te coute en santé 7- fixez vous des petits challenges réalisables ex 3 kg en un mois. Oubliez ces "10 kg" à perdre, c'est décourageant dès le début 8 limiter les quantités que vous prenez, et JAMAIS se resservir ! Il faut sortir de table avec une sensation de légèreté, ne pas se sentir repue. Voilà les filles, ce "régime", n'est pas un régime mais une hygiène de vie à conserver Je l'ai testé et approuvé, j'ai perdu 5 kg en 2 mois, que je n'ai jamais repris. Sauf depuis ces ttt :twisted: j'ai grossi malgré mon alimentation bien gérée. Alors, je pense que j'arriverais à les perdre. C'est aussi plus facile quand on est pas seules à le faire Alors, si vous voulez, on s'y tient ?? on se motive mutuellement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.