Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:38
Kussai repose toi, ezio grand frere tu te rend compte ou tu realise pas trop encore? comme j'aimerai que mon homme me demande bb2 :D bret alors quand est ce que tu viens vers chez moi?? manue t'a avancer pour ton agrement de nounou? moi j'ai envoyer mn dossier j'atent ma date pour la visite. mailis il est trognon ton pti sur les photos on dirai qu'il est dans les nuages :D bea alors ses dents elles veulent pas sortir? moi pour lana je lui donne u doliprane tous les soirs avant de la coucher sinon elle hurle la nuit a cause de ses dents mais elles sortent pas :? mynet j'ai vu que tu vas avoir ta maison c'est chouette je suis ravie pour vous ton titou a grandi
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:39
bon anniversaire angel
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:49
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3310614,ec9a557b2f4b290175e2f91948a48c76.jpg.html][img:47bff4d014]http://images0.hiboox.com/images/1509/ec9a557b2f4b290175e2f91948a48c76.jpg[/img:47bff4d014][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:23
oh ma ptite cécile!!!j'espère que ça va aller!!tu sais tu peux vraiment tout nous dire, on est là pour toi ma belle!!! pour le stérilet tu sais que tu peux en mettre un qui n'est pas hormones, il est au cuivre, c'est la solution la plus naturelle!!! j'espère que ça va je pense aussi que ça te ferait du biend e voir les filles!! mynet ma poulette pour le lait en fait tu as une super idée!!je leur prépare les boites doseuses jute et eux ils ont plus qu'à le reconstituer, mais là en cas je le ferait juste avant de partir, comme ça c'est prêt!! merci!!! alors pour l'accent je trouve que béa oui mais toi non!!!mais j'adore ta voix!!je te l'avais déjà dit elle est magnifique, douce!! mince je dois vous laisser j'ai mon père qui arrive, je repasse
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:12
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1548,ad642474a27877d8314d9b8a6078b8bc.jpg.html][img:1a11c7f434]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/ad642474a27877d8314d9b8a6078b8bc.jpg[/img:1a11c7f434][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1563,441d8b991a890b922d327ee43bee1538.jpg.html][img:1a11c7f434]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/441d8b991a890b922d327ee43bee1538.jpg[/img:1a11c7f434][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1532,a57f55246a97bcedc5c2a79d6612bb21.jpg.html][img:1a11c7f434]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/a57f55246a97bcedc5c2a79d6612bb21.jpg[/img:1a11c7f434][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:19
bon je sais plus où j'en suis du coup!! bret j'ai vu que tu avais eu des mauvaises nouvelles! j'espère que ça va aller c'est pas facile quand ça tombe dessus comme ça!! tu sauras quand pour les petites? Béa trop la chance, la rochelle!!je veux y aller!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:22
mouta elle est trop belle ta puce!!vraiment magnifique!! merci pour loan c'est vrai qu'on dirait qu'il est dans les nuages!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:28
[b:08574688a8]Coucou !! les filles, vous causez trop, j'arrive pas à suivre.... j'ai beau être en arret, bah j'arrete pas!!! bon j'avoue que comme chéri etait à la maison, je profitais un peu de lui, et du soleil aussi :) moi je continues dans mes achats pour juliette, et puis dans la déco de la chambre (peinture...), ça avance petit à petit! et dans une semaine j'aurai le berceau !! ça va vraiment ressembler à une chambre !!! et juliette remue très bien !!! trop des fois, elle me réveille la coquine !! cecile, pygmé : plein de courage pour toutes les deux et des gros bisous!!! les bébés : vous etes tous trop beaux en photo !!! j'adore les pauses qui sont prises !!! les mamans : ça a l'air d'aller globalement ! vives les dents qui poussent.... bret : ton cycle avance? allez, on croise les doigts pour toi : une jolie ovu !!!! laurisa : un gros bisous ma belle ! profite bien de ta puce ce we !!! BISOUS POUR TOUTES !!! isa[/b:08574688a8]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:30
Coucou les filles ! bon j'ai tout lu, pas tout retenu... Cécile, moi qui voulais de tes nouvelles... je suis si triste que tu n'ailles pas bien. Si tu as envie ou besoin de parler, dès que tu t'y sens prête n'hésite pas on est là, comme dit Bret pour parler de tout et pas seulement de dent ou de rêves ! Tes enfants vont bien c'est déja bien ça doit te faire du bien quand même, je sais que quand j'ai un coup de moins bien un calin de Matt et ça repart. Le stérilet doit jouer c'est sur, enlève le et tiens nous au courant ! Plein de gros bisous et d'ondes positives ! Kusai, plus de pertes, cool ! maintenant un max de repos ! Béa, cette dent qui veut pas sortir !!!!!!! elle souffre pas trop ta petite Maelle ? Bret, non j'ai pas rêvé de toi cette nuit... j'ai vu pour tes nièces j'espère que tout ira bien. Tu nous donneras des nouvelles ? pas bien tu casses le matériel !!! Toujours pas de nouvelles de Marianne... j'espère que tout va bien ? c'est pas Ninou qui as son numéro ? ou alors je confonds, c'est possible mais je me souviens que quelqu'un nous avait donné des nouvelles une fois je sais plus exactement qui, je sais pas pourquoi j'ai Ninou en tête... Bon ce soir, Matt est chez mamie et papa et maman vont faire un tit resto et une soirée en amoureux !!! je vous vois venir, non non et non on ne mettra pas bébé2 en route !!!!! lollllll :lol: Plein de gros bisous à toutes !!!!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 22:35
coucou les filles merci pour tous les petits messages pour mon anniv ! et oui 29 ans déjà ... sinon aujourd'hui je suis allée a la visite des 2 mois alors mistinguette pèse 4.520 kg pour 56 cm donc tout va bien elle est dans la moyenne et elle a eu le droit aux vaccins aille aille aille elle n'a pas aimé ... elle a eu du mal a dormir cet aprèm mais le pédiatre m'avait dit qu'elle serait peu être ronchon ! je lui ai donné du doliprane mmm à la fraise elle adore ! lol je vais essayé dimanche de prendre mon faire part en photo car j'ai pas eu le temps et puis j'ai pas de belle photo comme mél avec ma puce alors j'ai dis a mon homme que dimanche c'était séance photo ! mais il est pas trop motivé ... bon je vais me couché je suis HS demain repas chez ma maman pour mon anniv et celui de mon papa (il est né le 31/03) alors on les fête toujours ensemble ! gros bisou les filles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:52
angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta puce :love: :love: :love:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:10
[quote:241224b13d="Maïlis;)"]oh ma ptite cécile!!!j'espère que ça va aller!!tu sais tu peux vraiment tout nous dire, on est là pour toi ma belle!!! pour le stérilet tu sais que tu peux en mettre un qui n'est pas hormones, il est au cuivre, c'est la solution la plus naturelle!!! j'espère que ça va je pense aussi que ça te ferait du biend e voir les filles!! mynet ma poulette pour le lait en fait tu as une super idée!!je leur prépare les boites doseuses jute et eux ils ont plus qu'à le reconstituer, mais là en cas je le ferait juste avant de partir, comme ça c'est prêt!! merci!!! alors pour l'accent je trouve que béa oui mais toi non!!!mais j'adore ta voix!!je te l'avais déjà dit elle est magnifique, douce!! mince je dois vous laisser j'ai mon père qui arrive, je repasse[/quote:241224b13d] coucou de la rochelle en direct!! hirer balade au port sous la pluie, une horreur et on a fgait les boutiques! today beau tps dc on retourne au port on va plus profiter!! hier soir nos amis, dt la fille a accouche le 22 septembre st venus!! j ai des photo a vous montrer:: ils se st fait une sorte de gros bisou sur la bouche!!lol ca na pas plus a maelle!! noa a 4 dents, maelle zero!! lol mouta, chez nous non plus les dents ca sort pas!! nuit pas top, reveillee 3 ou 4 fois et elle a fini ds notre lit jsuqua 9h30 cxe matin!! mailis, j ai pas une belle voix!!!sniffffff :cry: t inkiete je le prends pas mal, je sais ke j ai l accent wech wech, et ke j ai une sale voix!! lol :wink: :( mouta trop belle ta puce!! c ets marrant maelle et elle, ont le m^me gabari!! trop mimi ds son bain!! j hesitai a lui acheter l anneau de bain, tu en es contente?? kusai, tu as l air d aller bien et tant mieux!! continue de faire gaffe a toi!! en ce ki concerne eddy ca se voit kil participe bcp !! il ets au petit soin :wink: bret :shock: bah kes ta fichu tu l as frappe ou koi??LOL PASSES UN BON WEEK END :wink: on t attend mardi avec poun ordi en forme!!lol bon je dois filer!! j ai pas eu le tps de repondre a toutes mais on va se balader!! gros bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:11
marie je suis vraiment pas loin:!!! c clair trop les boules!! pr le trajet je sais pas si on passe par la roche bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:16
[quote:4a4e7a1fc7="Maelle&Béa"]marie je suis vraiment pas loin:!!! c clair trop les boules!! pr le trajet je sais pas si on passe par la roche bisous[/quote:4a4e7a1fc7] coucou bea pour l'anneau de bain j'en suis contente car elle est assise et peut jouer seule ell attrape ses jouer dans l'eau les trois premiers jours elle n'etait pas rassurer elle se tenait et pleurer meme alors je la tenait pas la main et maintenant sa va le seul hic c'est kil fo toujours la mouiller pour pas quelle prene fois et c'est pas evident pour lui rincer les cheveux car mademoiselle n'aime pas quand l'eau lui coule sur le visage
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:20
c'est bien calme aujourdui les filles dites moi vous utilisez toujours de l'eau minerale pour les bib? je vous demande car moi j'utilise évian et la pediatre de ma cousine qui a un peti qui a 12jours d'ecart avec lana lui a dit d'utiliser l'eau du robinet :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.