Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:24
je repasse car je viens d avoir [b:9464d271b9]un sms de LOu[/b:9464d271b9]!! elle na pas pu poster car na plus le net ou alors a des soucy d acces! elle[b:9464d271b9] FELICITE KUSAI[/b:9464d271b9]! Elle va peut etre rejoindre la liste des [u:9464d271b9]futurs mamans[/u:9464d271b9], car elle a 15 jours de retard et si rien ds 15 jours son doc lui a prscrit une pds! ca leur ferai plaisir un joli k do pr noel, d ap ce ke j ai compris. donc voila vievement kon sache, e lui souhaite un beau +! ouh lala tt ca me perturbe... j ai l impression d etre revenu 1 an en arriere, ke les copines ont des ++ et pas moi, alors ke je ne suis pas en essai!! suis grave!!lol en tt cas c est marrant car si lou a un + tt arrive en même tps c est enoorme!!lol mailis bonne nuit ma poulette!:!au fait je reregardai la high trek, et en fait chez aubert elle est bcp plus cher ke la loola!! :? bisous a toutes!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:48
y'a une fille qui l'a vend à côté de chez moi, pour 400€ avec nacelle et cosy, mais j'ai peur de pas réussir à vendre la mienne, ça me perturbe d'en avoir 2!! super pour Lou si c'est ce qu'ils voulaient, j'ai hate de savoir!! Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:11
re en fait c ets pas fait expres pr lou, car elle a un sterilet!! ce serai cool ke ce soit ++ mais ca peu etre dengereux avec un sterilet, enfin je crois!! pr la poussette essaie de la mettre en vente assez vite et comme ca tu achetes l autre!! la tiennes tu arriveras tjs a la vendre :wink: bon je vais dormir suis trop crevee bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 23:28
coucou mes poupoules!! qu est ce que ca parle!! :wink: kusai ca y est ton homme est descendu??lol!! bea vivement que sa petite dent perce la pauvre elle doit souffrir!! :roll: pigmee alors verdict??vient vite nous dire!! mailis j espere que ca va allez mieux boit boit boit!! :wink: moi grosse journee avec le lancement i phone!!pfff je suis rentreee il etait 21H et la je vais alle me coucher car j en peu plus !! pour tt celle que j ai oublie gros gros bisous!! a demain mes fofolles!!
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 00:29
Bonsoir mes fofolles! Vous pouvez pas savoir comme ça me touche que vous ayez penser à moi aujourd'hui! :oops: Tout d'abord, FELICITATIONS à Kusai pour son ++! :D Bon, je vais aller droit au but, malheureusement c'est négatif pour moi. :cry: :cry: Je passe seulement sur le fofo à cette heure-ci, car j'ai les yeux bien rouges... J'ai fait la pds ce matin avant d'aller au boulot, et j'ai appelé le labo qu'àprés le boulot pour ne pas pleurer si mauvaise nouvelle. Mais j'ai fait la pds juste pour la forme, car lundi soir, j'ai eu quelques petits saignements. Sur l'ordonnance pour la pds, c'était marqué de la faire même si y a des saignements. Donc depuis lundi soir, c'était pas la joie, et je me suis retenue de pleurer. Demain j'appelle la pma pour savoir quand on fera le tranfert des 2 embryons congelés. Je pense qu'on doit attendre 1 ou 2 cycles. J'ai encore de l'espoir, mais suis trés triste. Désolée, de vous apporter une mauvaise nouvelle. Bonne nuit mes fofolles.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 07:40
Bonjour ! oh Pygmee, suis désolée pour toi.... attends c'est normal qu'on pense à toi ! allez il reste de l'espoir pour les deux autres embryons je suis sure que ça tardera pas à marcher ! bon courage et on est là ! Lou, hannnn peut être un cadeau magique pour Noel pour toi aussi..... cette nuit j'ai rêvé que j'avais un appel manqué de Bret, du cou^je lui renvoie un texto et elle me dit qu'elle est à 20 min de chez moi et qu'on pourrait se rencontrer du coup j'ai foncé la rejoindre avec chéri et bébé !!! super soirée resto crèperie enfin le top..... c'était un joli rêve ! vous faites quoi aujourd'hui ? moi je vais passer la journée avec Matt chez ma grand-mère qui garde ma filleule. elle est raide dingue de Matt et il a la chance de connaitre son arrière-grand-mère qui est en super forme donc faut en profiter ! gros bisous !!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 07:55
pygmee ma povre ne desespere pas je c c dure mais baisse pas les brfas! une pensee poour toi ojourd hui!! j espere que vos loulou on bien dormi nous ici ca va c petites quenottes n agiss pas trop sur son sommeil!! bon je fini le bibi du monstre je le change je bois mon cafe et je le depose!!! :roll: pffff vivement queca s arrete lol!! bidsous a tt a lh
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:16
Bon courage Joelle ! oui ici aussi plutot bonne nuit (enfin !!!) : 22h déposé dans son lit endormi, il râle un peu vers 3h15 pour la tétine on a du y aller 2 fois, pareil à 5h30 réveil à 7h15 sans bib !!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 08:34
coucou les filles pas trop le temps en ce moment mais je vous lis tous les jours !! une grosse pensée pour toi pygmée courage ma belle ! peut etre a ce soir bisou
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:49
ma pygmee je suis triste pour toi car j'imagine ta déception mais en même temps je suis confiante pour les 2 autres embryons congelés, je suis sûre que ça va marcher!! Tu sais ce qui fait que ça n'ai pas marché?? Tu sais, tu as dû te renseigner je suppose, mais pas mal de couples réussissent dans les FIV et si c'est pas à la preemière c'est à la suivante, je sais que tu espérais que ça marche ce coup-ci, mais je suis sûre que ça va marcher ma belle!! je suis de tout coeur avec toi!!! si tu as besoin n'hésites pas, on est là!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:54
coucou les filles!! [size=18:7b3d66adfc]Ce soir les vacances!!!!je reprend que le 20!!c'est trop cool!!![/size:7b3d66adfc] 8) et mes prochaines vacances ce sera quand tu viendras béa, ça va trop vite arriver!! t'as quoi de prévu aujourd'hui?? Pour lou j'avais oublié qu'elle avait un stérilet, mais pourquoi elle fait pas une PDS maintenant vu qu'elle a déjà 15 jours de retard?? Joelle j'ai bien reçu ton SMS l'autre fois, c'est domage que tu n'ai pas été avec nous, mais je suis sûre qu'on va bien se voir un jour!! Bisous à toutes!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:10
coucou!!! tres mauvaise nuit!!! gtrrrrrr on va pas se reposer pst ces vacances!! 1 elle s est reveillee a !minuit et demi (on venait de se coucher) et ap elle avait mal a la dent!! 1h pr la endormir! bon onn a dormi jusqu a 6h et rebelote! je l ai file a ma belle mere!! elle ki est reveillee tot, j ai toque a la porte "vous dormez??" , "non,,?, BOIN JE VOUS REFILE LA MIS§§LOL ET ELLE S EST RENDORMIE AVEC ELLE! reveil pr moi a 8h30 la gencive est presque transparente, deformee, mais nada!!! :twisted: j ai hate!! et puis ap elle souffrira pr les autre :? PYGMEE, je suis de tt coeur avec toi!!! je pense forta toi et ton homme!! vous l aurez ce futur bebe!! la vie ne sera pas si cruelle! gros poutoux de reconfort! sab, toi aussi ca te travail les rencontres!!lol on reve ttes des une et des autres!!lol kusai, koi de neuf ma belle,,?? DES SYMPTOMES??? ma tite mailis, ca y ets tu vas etre en vacances!! veinarde::lol tuvas pvoir bien profiter ma tite poulette!:!! :wink: notre rencontre approche a gd pas!!hihi j en parle a tt le monde!! joelle, tu dois etre crevee!! c est gentil de passer^m^me tard nous donner des news:!!! tu pourras nous montrer la jolie quenotte de ton ti bou! je suis allee voir sur ton blog mais j ai pas vue:! tu n a spas du avoir le tps!! gros bisous je vais habiller maelle gros bisous a toutes nath: un grous mouahhh au passage si tu nous lis!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:19
béa arf je sais pa comment tu fais, je pourrais pas lui filer pour qu'elle dorme avec!!! :? :? t'es cool c'est bien, moi je suis pas comme ça, je crois que je suis un peu trop possesssive!!non, tu crois? Je viend de m'en rendre compte :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:56
bah ecoute ca me derange pas!! la laisser 1 semaine ce serai niet!! mais sinon juste pr un ti moment ca soulage! c ets vrai ke je m entends bien avec!! ya de sti trucs ki m enervent,du genre, ce sera tjs ma faute jamais celle de son fils mais bon!! c est ke pr une semaine :wink: pr lou, je sais pas pkoi elle attends! moi si j avais 2 ou 3jouyrs de retard je sauterai sur un test!!lol elle vous fait a tte d egros bisous au fait :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:02
Salut les folles, Erf[b:99f6b0d1b5] pygmee [/b:99f6b0d1b5]:cry: j'espère que le prochain essai sera le bon, y en a marre !!!! :evil: Bea, bienvenue au club, Merci Ezio pour la nuit pourrie, réveil à 1h puis à 3h recouché à 4h et réveillé à 6h30 donc je ne le suis pas recouchée et suis partie au taf Ca y est Eddy redescend, il m'a parlé nounou :shock: mais bin je lui ai dit qu'on pourrait pas payer (il a acquiécé), et j'ai rajoutté que en congé parental ça rapporte pas un kopek et qu'on y gagnerait plus à ce qu'il soit au chomage. Donc il m'a dit qu'il allait rester en intérim Bon ça reste à étoffer mais voilà les grandes idées sont lancées :) Par contre j'arrive pas à m'enlever de la tete que c'est une fille :? J'ai déjà le thème de la déco de la chambre, des prénoms Bref si c'est un cas, ça va me foutre un coup [b:99f6b0d1b5]Bret, [/b:99f6b0d1b5]allez c'est toi la prochaine, vous avez assuré sur les TP ????? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.