Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:17
[quote:9e5d07c155="Maelle&Béa"] ahhhh mais je vous ai pas dit!! :shock: :shock: truc de fou chez le doc hier: en regardant la gorge de maelle puis sa gencive du bas elle me dit" on dirai kel n arrive pas a lever la langue", "des fois a la mater ils coupe un truc car ca peut les gener!" mais elle a vu 3 doc different plus un a la mater et on ne ma jamais rien dit! alors soit elle na pas envie (c ke j espere) de lever la langue, soit je vais m angoisser!! :? [/quote:9e5d07c155] Tu veux rire ?? Ma nounou était chez le toubib lundi et donc y avait Ezio. Elle lui a dit qu'il louchait :lol: alors que le toubib le voit tout les mois et vérifie tout (faut dire c'est elle qui m'a dit qu'Ezio n'avait pas de Rgo !!!! :evil: ) [quote:9e5d07c155="Maelle&Béa"] kusai, ets qd l annonce a belle maman??[/quote:9e5d07c155] J'ai dit à Eddy qu'il se taise, il attendra la premiere écho J'ai appellé Catherine on se voit le 15 mai Elle restreint son activité, en ne prenant que 4 ou 5 femmes par mois donc fallait vraiment pas trainée, même si elle m'a dit qu'elle m'aurait quand meme prise :lol: Biz Pygmee t'es ou ?????,
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:12
bea pour ma cousine non c etais pas voulu comme par hazar lol bret oui j ai fini ma premiere formation le 9 mars j ai passer avec 84% lol la je doit attendre janvier 2010 pour faire la qualifiante ( 18 mois) puis alors j aurais mon n° INAMI et je pourrais excercer tranquil
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:46
http://www.youtube.com/watch?v=93JMfabRakg voila une video de ma petite qui chante lol pas une shakira pour rien elle mais bon ca date de 8 decembre 2007 xd
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:14
Salut les filles voilà pour des tites nouvelles .. mon petit William a été constipé pendant 4 jours il a de la misère à aller à la selle alors pas facile ces petits maux de ventre pour un si petit être. de mon coté ... Je suis allé à la clinique se matin .. j'avais un "bouton/bosse" sur le pubis qui ne faisait que grossir et attrocement mal j'en avais de la misère à marcher .. alors résultat c'est un abcès ils ont coupé et posé une mèche dedans je suis sous anti-bio et je dois y retourner tous les jours pendant je sais pas combien de temps pour faire tirer la mèche .. je peux vous dire que ca fait mal en calvince se faire poser une mèche! a+ xox
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:25
re tjs pas de news de pygmee :? je m inapatiente!! j ai hate de savoir, et espere lire du positif!! kira, ta puce est trop marrante!! j adore a frimousse!! c calir kel porte pas ce prenom pr rien::! :wink: mailis,t partie te prommener un peu?? NOUS LE tps doit s ameliorer demain!: tant mieux! j esper ekon va recupere notre voiture demain, car on part sur la rochelle vendredi midi et revenons samedi:!! marie, ca va ma poulette??? CA FAIT longtp kona pas vu titou en photo!! je me lasse pas des photos, sorry :wink: kusai, ta eu raison de t y prendre tot ave catherine!! au moins tu es rassure!! j ai eu mon amie enceinte de 5 mois au tel!! sur les 4 pds, les 4 st tres mauvaises, pr le diabete! elle doit aller ds un hoptital spe, voir un diabetologue et devra surement prendre de l insuline et se piquer reguklierement!! ohh la la pauvre elle va etre au regime draonnien! la poisse!! :twisted: bon aller je file bisous je repasse plus tard!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:26
aby, pas cool l abces!! j espere ke william ne va plus etre constipe!! a cet age la c est jamais tres bon :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:41
aby j'espère que ça va mieux!! béa moi aussi je veux la high trek, j'ai craqué sur celle a manue, mais c'est cher :?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:51
moi je veux une poussette double :lol: [b:e9707971e1]Pygmee[/b:e9707971e1], j'espère que tu passe pas parce que tu fais la teuf !!!! :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:07
mailis, on a vraiment les même gouts!! mais moi je l aurai jamais!! kusai, franchement... ouaih pr la poussette double:! j aurai ete enceinte la tt de suite mainetannt, j en aurai pris une car y aura pas bcp d ecart! par contre c ets la lmission sur les trottoirs et les magasins! [size=24:30cf688701] pygmee , alors?????[/size:30cf688701]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:57
re les filles ! pas de nouvelles de Pygmee ?? bon j'espère que c'est pas parce que c'est une mauvaise nouvelles... personne n'a son numéro ? Nancy, j'ai vu ton ptit mot sur dailymotion :wink: elle est chou ta puce ? Béa, pour la dent nous ça n'a pas trainé, 2/3 jours au plus mais après je sais pas si c'est une moyenne pour tous les enfants ou si mon fils est le speedy gonzales des dents ! Mailis, moi aussi j'ai une poussette à 3 roues et j'en suis bien contente bon des fois ça passe pas aux vcaisses car trop large mais sinon c'est plutot bien. Kusai, c'est coom que ta sage-femme puisse te re suivre ! et Eddy, il réalise ? Bret, ça va ? t'es en train de sauter sur ton homme j'espère !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:14
re bon tjs pas de news de pygmee!! j espere kon aura une bonne nvelle demain! sab c clair ke les 3 roues c ets super !! le pb c ets la largeur! mais bon en tt cas moi ca me plait, les suspentions st nikels!!suis deg car ya pas bcp de difference de prix entre la loola et la high trek! l avantage de la loola c est kel rentre facilement ds le coffre de ma 206 et pr partir en vacances il reste plein de place ds le scenic! e ki est fait est fait!! mailis, tu revois manue cette semaine???
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:17
merci sab ton fils me fait trop rire quand je l entend rigoler :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:46
bonne nuit les fofolles!! j etais pas mal ds les parages ce soir mais c ets tres calme!! tellement creve kon est pas sorti! d eplus maelle a eu du mal a s endormir car mal a sa futur dent!!grr bonne soiree mes poulettes! faites de doux reves :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:59
béa non je vois plus manue. sab c'est une quoi que t'as comme poussette? Pygmee je pense fort à toi!! bisous!! bonne nuit!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:23
Ben écoute c'est la poussette que j'ai récupérée de ma filleule je saurais pas te donner de marque... Bon j'y go Matt dort on va en profiter pour manger un bout et dodo !!! J'espère que Pygmee va bien... GROS BISOUS A TOUTES !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.