Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:53
re [b:1df503252b] PYGMEE, [/b:1df503252b]nous aussi nous croisons nos doigts!! maelle a moins de mal a les tenir croise ke moii! les bebes st plus souples des doigts de pieds!! mdr plus serieusement j y crois a fond!! j espere ke tu nous feras de beaux jumeaux!!! vivement le 08 avril!! serai si merveilleux!!! repoes toi bien ma belle [b:1df503252b] mailis,[/b:1df503252b] mdr , qd je te lis je me vois avec mon baby cook!! j ai cru ke j allai le casser le truc!!! j imagine ta colere et compatie!!lol tu me fais rire aussi qd tu dis ke tu auras plus de tps opr le fofo demain car tu taf!!LOL trop fort!! aller encore un jour en moins avant notre ren,contre!! SAB, je sais pas si tu les fais tte seule mais moi je suis allee sur clicpostal c est tres sympan, ya plein de choix, et ttes les formes: sinon ce matin avec chezri on a voulu aller a toys et ferme le dimanche :twisted: ahh ces lois a la c***, ils faisaie,n ts greve pr tafer!! deja ke les gens n ont plus d e tunes mais en plus on leur refuse le dimanche!!grrr sinon on a repere deux beaux canape je crois kon va craquer!! au lieu de se faire un beau voyage de noce on va se le sprendre et on s efera 15 jours en rep dom!! qd même 3000 euros les 2 canap mais ils st trop beau!!bref... [u:1df503252b] LA Béa minute beauté[/u:1df503252b]: j ai acheter un super produit de beaute, de chez L o*eal els*ve, c ets nouveau! soin demelant sans rincage, sur cheveix sec ou mouille!! ca rend les chevx trop doux et ca coyte ke 3.55 euros! exsite ds ttes les gammes, chvx colores, boucles etc... voila! tt le monde s en fou mais j aime bien partager mes nvells trouvailles!! [b:1df503252b] manue,[/b:1df503252b] bientot les vacances pr toi aussi!! tu dois avoir hate!!! on va avoir encore de belles photos!!! bah ecoute pr ta puce pas de conseils a te donner la mienne est terrible... sauf qd ya du monde hein kusai??!!lol d ailleurs ma bm, me dit mais elle est tres sage"!! bah oui mais elle va voir ca demain qd elle sera seule avec!! na!!hihi bon aller je fuis!!lol je avis bientot dormir suis creve!! j ai hate d etre demain matin... et vous savez pkoi???????????????????? parce ke avant d aler au taf je vais me chercher les pains au choc a la boulangerie!!mdr!!! [/b]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:05
Béa, tu me fais trop rire avec tes pains au chocolat !!!! j'irai voir sur ton site je sais pas encore si je vais les faire ou les acheter tout fait, si je craque sur un modèle tout fait ou pas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:16
ca y est mes pates pour demain sont pretes! :roll: Sab j'aime trop ton avatar!!! béa j'ai pensé a toi avec ton babycook!! :lol: non mais sérieusement faut qu'on m'explique comment ce truc marche!!je comptais faire mes purées pour loan avec ça pour les grosses quantités et dans le babycook en complément pour vite fait! Béa moi pour le canapé c'est pareil je te comprend, le jour où on a notre maison s'il nous reste des sous je m'en achète un vraiment bien! et aussi un truc que je rêve c'est un grand lit genre dans les 180 mais 2 matelas indépendant de 90 chacun qui se montent comme dans les hopitaux!! Le jour où on l'a notre maison voilà dans quoi j'investit!! tu me fais trop rire avec "la béa minute beauté!! moi j'aime pas ces trucs, un jour j'en avait acheté un ça me fesait les cheveux gras!! donc je laisse tompber les trucs sans rinçage! Les pains au chocolats tu les prends toujours avant d'aller au taf? C'est clai c'est trop bon ceux de boulangerie tout chauds!! bon aller je vais me coucher!bonne nuit!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:19
ah oui j'ai oublié de vous dire!!!! avant de jeter mes poids cassés j'ai quand même essayé de les mixer, j'ai rajouter de l'eau et j'ai essayé avcec mon pied mixeur!! je sais pas ce qu'il s'est passé, ça giclait de partout, des petits poids qui volaient à travers la cuisine de partout, en pleine face, de l'eau dans la tronche!!!! expliquez moi ce qu'il s'est passé je commence à croire que ma cuisine est hantée!!! bon aller je vais me coucher ça ira mieux demain, j'espère.....
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:27
[quote:cfc1e29534="Maïlis;)"]ah oui j'ai oublié de vous dire!!!! avant de jeter mes poids cassés j'ai quand même essayé de les mixer, j'ai rajouter de l'eau et j'ai essayé avcec mon pied mixeur!! je sais pas ce qu'il s'est passé, ça giclait de partout, des petits poids qui volaient à travers la cuisine de partout, en pleine face, de l'eau dans la tronche!!!! expliquez moi ce qu'il s'est passé je commence à croire que ma cuisine est hantée!!! bon aller je vais me coucher ça ira mieux demain, j'espère.....[/quote:cfc1e29534] ah bah non si c est hanté je ne viens pas moi!!!LOL PTDR, tu me fais trop rire !!! bah je crois ke les pois casse ca doit pas se faire avec un pied, mais plutot ds un mixeur bien ferme!! :wink: enfin moi j en sais rien, la cuisine et moi ca fait 4!!hihi non non te jure le produits fait pas les chevx gras!! mais j ai tt essayé, j achete tt et ap je laisse tombe!! mais celui la sent bon et fais pas gras du tt!! j ei pris celui pr les chevx colores!! d ailleurs le mois prochain je retourne m eclaircir les chevex et les couper:!na!! ca fera du bien!! bah en fait en ce moment a 6h45 je vais a la boulangerie me prendre mes ti pains au choc bien beuree!lol miam mial ca met d ebonne humeur!! en plus demain je vois pas ma puce avant 13h30 car entre 10h et 11h30 je rentre pas chez moi!! snifff mais bon ma semaine prochaine 24/24 avec mon ti bebe d amour!!hihi ce soir j ai une de ses peche je me taperai bien un marathon!!hihi ca me ferai pas de mal, au mojns j anticiperai les choc de demain en eliminant!! sab, oui jette un coup d oeil c ets tres sympa!! :wink: mel ton cheri a bien fait!! je comprends pas comment les gens peuvent deja critiquer, alors kon ne peut pa svraiemnt encore parler d education pr un bebe d un mois!! les gens st betes de sfois :wink: bon j y vais c est pas tt ca mais demain 5h45 driiiing mon doux reveil va sonner!! :twisted: celui la si je pouvais le balancer par la fenetre ciao ciao les bella :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:38
Mailis, ça devait être quelque chose tes pois volants dans la cuisine !!! allez j'y vais aussi, Mattéo vient seulement de s'endormir, espérons qu'il va pas se réveiller en le mettant dans son lit et qu'il dormira quelques heures... bisous bisous !!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:49
Bonsoir les filles, Maylis, tu m'as fait rire avec tes pois cassés, mais je compatis , j'ai cru me voir dans ma cuisine!! :lol: ça m'est arrivé bien des fois ce genre de truc, moi aussi je balance tout je gueule et je mange des pâtes. ou des céréales!! :lol: et oui ça ira miieux demain !! :wink: bisous!! Béa et sa minute beauté!! :lol: ça a l'air bien tentant mais je ne m'oriente plus que vers des produits bio maintenant... mmm trop bien tes pains au choc, je suis en formation demain (horaires "normaux) et je dois m'acheter un sandwich pour le midi peut être bien que je vais en profiter pour faire comme toi!!! :wink: Pygmée, je croise fort les doigts pour que ça marche, et pour la date bien sur qu'on ne t'en veux pas!!!!!! Sab, ça avait l'air trop craquant ce moment de calin avec Matt !!!! Kusai, pour mon lait oui je pense aussi que je suis passé en lactation auto, j'ai retrouvé quasiment ma taille d'avant, mais le manque de lait je le vois à ce que je tire.. mais peut être que je suis trop stessée au boulot, ggr encore ce soir, j'ai pu tirer que 150 alors qu'il faudrait 200, j'étais speed, et j'ai bien vu que ça faisait ch*** mon collègue ben oui mais fallait bien que je le fasse.... Les fille j'en peux plus du boulot, enfin pas le boulot en tant que tel mais la vie que je mène depuis ma reprise, je ne m'y retrouve pas du tout, j'ai pas de temps je suis toujours speed, sur les nerfs, des fois du coup je profite moins de Titou le peu de temps que j'ai avec lui, je suis pas bien, je m'en veux d'aller bosser je trouve que c'est pas naturel quand j'y suis ça se passe bien mais c'est aussi compliqué pour tirer mon lait... ma vie ne m'épanouit pas, je ne veux pas de cette vie ni de ce stress pour Titou.. je sais pas quoi faire, il faut bien gagner de l'argent( honnêtement il n'y a que ça qui me tient..) déjà qu'on est juste pour acheter une maison.... je voudrais tellement bosser à temps partiel, mais c'est pas possible , je suis de plus en plus triste chaque jour de cette situation .. pardon de vous embêter avec tout ça... :oops: je vais aller regarder un épisode des frères scott, faudrait que je me couche je me lève tot demain mais je suis rentrée tard il faut que je décompresse.. bisous et à demain, faites de beaux rêves...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:33
kikoo!!je suis réveillée depuis 5h30 car j'avais peur que ça me fasse comme l'autre fois de pas me réveiller, du coup j'ai bien la pêche!! j'ai réveillé Loan à 7h il était tout fatigué peut etre à cause du changement d'heure, pourtant il s'était couché une heure plus tôt du coup, il a dormi le même temps que d'hab!! mais ce que j'adore c'est qu'a chaque fois que je le réveille, il me fait des grands sourires desuite!! a la creche pareil il arrête pas de leur faire des sourires, c'est agréable!!! [size=18:0ff7743d1e]Les filles vous allez me prendre pour une folle!!![/size:0ff7743d1e] j'ai rêvé que je refesait ma soupe de poids cassé et que c'était impeccable!!! :lol: :lol: Béa ils étaient bons ces pains au chocolat??? :D Bon sinon mynet je suis triste quand tu dis que ta vie ne t'épanouis pas (le fait de bosser) mais je pense que tu dis ça parceque c'est encore le début, titou est encore petit. Pour l'allaitement, quand tu commenceras à le diversifier, tu auras moins besoin de tirer ton lait, enfin je veux dire en quantité, puis ensuite tout doucement il tètera que le matin et le soir et ton corps va s'adapter. Franchement je comprend que ça soit dur pour toi, tu as déjà donné à titou le meilleur de toi pendant 5 mois, 5 mois hyper importants, je sais que ça va continuer à bien se passer. Pour le temps partiel, tu ne peux pas te mettre, ne serait-ce qu'à 80 ou 90%?? Ca t'allègerais ta semaine!! Je sais que la vie est chère, c'est pour ça que je pense me remettre à 90% au lieu de 80% en septembre, quand on a un crédit à payer c'est pas évident, mais en gros ce que tu perd tu le rattrapes grâce à la CAF. Sinon dis toi aussi, c'est ce que je me dis pour me consoler, que ça ne dure qu'un temps, car bientôt bébé2, ce qui nous permettra d'avoir plus de temps. Surtout qu'il vaut mieux qu'on ai plus de temps quand ils sont un peu plus grands plutot que maintenant, car maintenant ils ne s'en rendent pas trop compte (de notre abscence) et ils pourront plus se rappeler du temps passé avec eux vu qu'ils seront plus grands. Moi pour bébé2 j'ai déjà calculé :lol: , si tout va bien, je me mettrais en congé parental à mi temps pendant 3 ans (si sarko ne nous l'enlève pas). Du coup je ferait 18h sur 3 jours, à raison de 6h par jour (9h/12h - 13h/16h), ce qui me permet d'avoir une semaine de taf légère et d'amener Loan à l'école à 8h30 et le chercher à 16h30, le 2e ira a la creche. Et comme ça j'aurais en plus du weekend, 2 jours dans la semaine pour profiter des 2 petits. Enfin voilà je te donne une idée de ce que tu pourra prendre pour alléger ta semaine, tout ça pendant 3 ans, si tout va bien du coté de la loi! Saches que si tu te met à mi-temsp comme ça tu toucheras la moitié de ton salaire + 416€ de libre choix d'activité de la CAF +123€ d'allocs, ce qui revient, en tous cas pour moi à 100€ près à mon salaire, mais tu y gagnes en frais de garde, donc... Voilou désolé pour le roman!!!waouh je me suis lachée, mais comme je vous ai dis hier, j'ai du temps.. :roll: au fait hier soir en me couchant j'ai pensé que j'avais oublié de répondre à ton mess quand tu m'avais dit que ça feait bizarre de se dire que Loan était là dans mon ventre, tout petit!! ça me fait trop bizarre quand je revois les photos de me dire ça, des fois je le regardes et je me dis dire que c'est lui qui a fait affiché mon "enceinte sur mon test", qui m'a fait vivre ces 9 mois super et tout et tout!!! argghhh!!bon allez j'arrête dans la nostalgie!!! :lol: Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:44
au fait mynet tu en es où dans les frères scott??? moi j'aimerais bien regarder la 6 sur le net, mais ça me gonfle quand ça marche mal!
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 09:47
[color=magenta:51f5e8be73]Coucou les filles !!! Comment allez-vous ?? je suis dégoutée, vous avez ouvert un nouveau tome et je n'ai pas rattrapé tout retard !! enfin tant pis pour moi, je n'ai qu'à passer plus souvent ^^[/color:51f5e8be73] [quote:51f5e8be73="Maïlis;)"]au fait mynet tu en es où dans les frères scott??? moi j'aimerais bien regarder la 6 sur le net, mais ça me gonfle quand ça marche mal![/quote:51f5e8be73] [color=magenta:51f5e8be73] Vous regardez les frères scott ??? car moi aussi !!!! j'en suis aussi à la saison 6 que j'ai téléchargé ^^ Voili voilou !! je repasse dans la journée ^^ bizzzzz[/color:51f5e8be73]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:23
coucou!! m[b:f460d3a2eb]arie[/b:f460d3a2eb] moi aussi ca me fait mal au coeur de lire ke tu ne vas pas bien. PKOI NE PAS ESSYAER DE CHANGER DE TAF; tu sais moi avec mes horaires et mon taf je suis epanouie, j ai une vie sociale et profite bcp de maelle. EN QD JE FERAI BB2 JE ferai un 80pr cent pdt 3 ans comme ca je taferai pas le lundi et je seai chez moi le jeudi et vendredi entre 9h 16 comme en ce moment pr ces 2 jours. pkoi ne pas essayer de tafer ds une mairie?? FRANCHEMENT C EST LE TOP: faut ke tu tente les concours :wink: car si tu es obligee de tafer (comme moi d ailleurs :wink: ) soit tu changes de taf soit tu vas continuer a etre negative sur ton quotidien!! dis toi kon est ttes a avoir repris le boulot, ou a lke reprendre bientot! comme dit ma tite [b:f460d3a2eb]mailis,[/b:f460d3a2eb] dis toi ke bbv2 c ets pr bientot!! et pkoi tu ne le lencerai pas ,?? CE SERAI LA SOLUTION? 2 BEAUX BEBES/!! moi j aiu trop envie de le faire ce bb2!! (pourtt kusai c ets pas faute de m avoir tire les oreilles) hier a majuscule j ai croise un couple avec un ti ki marchait tt juste et la maman portai en echarpe un tt petit nourrisson!! :D au fait je vous ai pas dit!! tjs a majuscule, olive se retourne, et me dit "ehhhh c est le mec ki etait avc moi ds la salle d attente pdt ta peri"!! trop fort fallait le faire.... ET LA GROS COUP DE NOSTALGIE PR Moi! je crois ke maelle aura 15 ans ke je serai tjs nostalgique [b:f460d3a2eb]ma poulette[/b:f460d3a2eb], trop fort ton reve!!ca doit etre symap de reve de pois casses!!mdr [b:f460d3a2eb]MALY[/b:f460d3a2eb]!OHH lA CHANCE LA SAISON 6 SUIS TROP DEG JE SAVAIS PAS KE SUR LA 1 ILS ARRETAIENT DEJA LA DIFFUSION DES EPISODES DE LA 5!!grrr ca va toi?? PRETE PR LA REPRISE?? TU VAS TAFER DS KOI DEJA? SAB, alors matteo s ets rendormi QD TU LA REPOSE DS SON LIT?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:24
moi je sais, tu me la dis!!hihi mais moi au contraire suis decue!!lol
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:24
Bonjour les filles ! vous allez bien ? Ici nuit terrible décidemment j'ai l'impression qu'il en sortira jamais mon loulou : après les dents, place à la gastro !!! :evil: Depuis hier matin il se vide et hier soir il a recraché tout son bib ou presque et fièvre cette nuit (39.1 à 2h30 et 38.8 encore ce matin à 9h). Espérons que ça passe vite ! Marie, ça ma drôle de te sentir toute triste comme ça... je ne sais pas trop quoi te dire, c'est sur que ça doit pas être facile. Comme dit Mailis je crois que quand tu auras moins besoin de tirer ton lit tout ira mieux. Ton taf te plait toujours ? courage ma belle ! Maly, coucou toi !! alors comment va Noa ? Béa, c'était bon ce petit plaisir au chocolat du matin ???? et non Matt s'est pas réveillé jusqu'à 2h, il avait mal au ventre à cause de la gastro et de la fièvre... Mailis, dis donc tes pois cassés te hantent !!! je vois que tu as tout calculé pour bébé2 !!! nous on a pas encore de projet bébé2 donc on verra ! pis comme j'ai pas de taf fixe pour l'instant :cry: gros bisous à toutes !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:28
Maly, je suis aussi les frères scott et je regarde les épisodes sur ce site pour la saion 6 : http://episode-onetreehill.skyrock.com/1.html
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:34
SAB MERCI PR LE LIEN :wink: [b:251c8edbf3]marie[/b:251c8edbf3], ma tite poule feconde, on va se serrer les coudes et te redonner le moral!! c ets vrai ap tout, qd tu tirera moins ton lait deja tu auras ce stress en moins, et celui du collegue ke ca derange! mais ca ap tt il a pas son mot a dire!! na ce matin suis aller a la pharma et ils navaienty plus k 1 petit flacon de liminent, mais ap tt pratqiue pr les vacances de la semaine prochaines! pr notre week end mailis, je verrai si je le prends car ca pese. A LA rigueur je t en emprunterai peut etre un peu si ca te derenge pas!! mais tt ce ke je px prendre je le caserai ds mes sacs d ailleurs des ke jhe vais en pharma je px pas m empecher de regarder les tests!! hier j ai vu le nveaun clearblue.... GGRRR CA ME DEMANGE:!! kusai t ou???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.