Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 22:45
[quote:4e3324aa21="nathalie484"][b:4e3324aa21][color=olive:4e3324aa21] Elle ne fait pas de quatre pattes. Non ne criez pas ni ne rigolé pas. Elle pousse à son rythme c'est tout. Son lit est son meilleur ami, comme maman d'ailleurs. Les nuits sont entre 20h30 et 20h45 jusqu'au lendemain 7h00 sans cri, ni pleur on entend rien. C'est du bonheur qu'elle soit comme ça.[/color:4e3324aa21][/b:4e3324aa21][/quote:4e3324aa21] hey NAT ma chouchoute, tu crois que le jour où elle te rapportera sa mention au bac, on lui rappellera qu'à presqu'1 an elle ne faisait pas de 4 pattes ?! :P ya des bébés qui marchent sans passer par cette étape, tu as bien raison de suivre son rythme, no stress ! moi si j'écoutais tout ce qu'on me dit, j'en pleurerai ! ma fille est une attardée mentale car elle n'éclate pas de rire... les dents ne la travaillent pas... elle dort beaucoup trop, c'est pas normal... bla bla bla... moi je m'en fiche, elle suit son rythme et c'est certainement pas moi qui vais flipper de ce côté, je trouve qu'on est un peu trop dans les comparaisons... pi de toute manière Ambre est la + zolie, na 8) on a les + beaux bébés du monde sur ce post 8) PS : petit clin d'oeil pour toi, éléa est aussi une marmotte mais comme son papa... 20 h 45 à 9 h, ça va être dur la semaine prochaine car chéri ne sera plus en vacances donc debout de bonne heure :? trop dur de la réveiller le matin, elle s'étire, se tortille, tu sens que si elle savait faire, elle prendrait une couverture pour s'y cacher pour qu'on la laisse tranquille hihi ! bon allez cette fois je vous laisse, je ne pourrai pas passer ce we car on reçoit du monde je vous embrasse bien fort mes fofolles piplettes préférées ! et j'envoie toutes les ondes positives possibles aux folles en attente d'un joli +++
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:57
je vous fais un gros bisous vite fait!!!!! :D Bonne nuit!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:12
Nath, coucou !!! ça fait plaisir de te voir par là !!!!! elle va déja avoir un an ta puce !!!! elle est trop mimi !! hummmm une blonde aux yeux verts..... papa va en faire des crises de jalousie, elle va en faire tourner des têtes !!! pour le 4 pattes, ma filleule n'en a pas fait du tout elle a marché à plus d'un an et aujourd'hui elle trotte tout le temps !! les filles, il y a un an pile poil je tombais enceinte !!!! nostalgie quand tu nou tiens... Marie, effectivemant ça fait rêver ta maison, du moins le cadre... bon vous verrez bien, croisons les doigts ! Mailis, les nuits de Loan me rendent trop jalouse !!!! moi les nuits c'est galère ! depuis sa gastro monsieur reprend un bib la nuit et c'est l'anarchie !! Hanae, n'écoute pas les gens. moi à l'inverse de toi, il dort quasi pas, et donc forcément moi aussi j'entends que c'est pas normal, qu'il a quelque chose qui l'empêche de dormir, etc... pour ses dents, pareil, il en a déja deux donc c'est trop tôt, c'est pas dans la "norme" bref rien ne va... moi mon ptit monstre est en forme, le reste après.... Bret, je te fais un ptit résumé par texto ce soir tkt pas ! Pygmee, plus que quelques jours... moi je vais aller voir un médecin qui peut me prendre Matt car sa gastro passe pas, ça m'inquiète quand même... un gros bisous à toutes, je pense à vous !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:40
un ptit coucou, loan est couché pour sa sieste et mon chéri part faire 2/3 trucs pour le boulot, et moi je vais en profiter pour faire le ménage. Sab de toutes façons les gens voient toujours un truc a redire, sauf que ça ne les regarde pas!! Pour le bibi la nuit c'est normal, Loan aussi quand il été bien malade il en a pris 2 ou 3 fois, puis quand la gastro est finie ça passe, mais c'est qu'ils ont besoin vu qu'ils le perdent d'un côté, il faut qu'ils compensent!! Nath je t'ai envoyé un MP hier pour mon numéro. Pygmee je me souviens plus, il te reste plus beaucoup de jours avant de savoir le verdict? Tu couves bien?? Béa oui pour la charente mon chéri a envie de retourner dans ce coin. Mais quand je sais pas encore! Mynet ça fait loin de chez toi la charente maritime? Bon je vous fais de gros bisous!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:12
coucou les pouelttes... bon ca va pas trop de retard aujourd'hui... mais j'ai toujours pas récupéré mon retard d'hier.... grrrrrrrrrrrr enfin presque de la semaine.. [b:b721204d0d]Mynet[/b:b721204d0d].. alors tu as trouver une maison??? cool... vous recherhcez activement?? [b:b721204d0d]Béa[/b:b721204d0d]... ok je déserte le fofo et je file au tp.... :D :wink: [b:b721204d0d]Nath[/b:b721204d0d]... contente de te revoir... [b:b721204d0d]isa[/b:b721204d0d] je ne vois pas la bouille de juliette... mais bon je verai ca ce soir.. bon en maintenant tu es avec nous jusque la fin... yessss!!! profite et prend soin de toi [b:b721204d0d]sab[/b:b721204d0d]... coucou ma binome... oui je veux bien un mini résumé de la semaine :wink: tu es formidable... comment va mattéo et sa gastro?? [b:b721204d0d]Mailis[/b:b721204d0d]..; deja en we... rooo la la j'en reve [b:b721204d0d]Hanae[/b:b721204d0d].. je t'ai répondu sur l'autre post... [b:b721204d0d]kusai[/b:b721204d0d].. alors la réprise?? [b:b721204d0d]Pygmée[/b:b721204d0d].. demian c'est le verdict non??? gros bisous a toute.. PS... regarder ma signature.. :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:53
coucou les filles comment ca moi bof trop mal a l uterus depuis hier alors hier les callin avec cette douleurs c etais pas top (douloureux) mais sinon je vais bien il fait un temps superbe avec un magnifique soleil ca change un peu
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:28
Coucou les filles, j'ai un peu de temps avant que mes parents arrivent, et Titou dort!!! ce matin boulot, ça a été quoique speed mais bon. par contre j'ai pas bcp de lait :cry: j'ai pu tirer que 2 fois 120ml , alors qu'il lui faudrait 2x 200 !!! :cry: bref... je vais essayer de rebooster tout ça!! Maylis, c'est pas loin de chez moi la Charente Maritime !!!!! si vous venez ce serait top !!!!! Béa, on n'a pas fait encore de proposition, on voit un courtier mardi qui va nous mettre tout ça à plat et on va savoir combien on peut mettre...on verra bien... Nath, oui je vois ce que tu veux dire, pour les dents et le 4 pattes, moi je suis pas trop pressée qu'elles sortent celles de Titou, sauf si ça lui faisait trop mal, mais c'est mon petit bébé, pas trop vite!!!! Bret,quelle signature? j e vois rien?? :oops: ah zut ça n'apparait peut être pas quand on écrit, je file voir après... Sab, toi aussi nostalgique?? :wink: tiens nous au courant pour Matt et sa gastro... Pygmée, gros bisous à toi aussi !!! Hanaé, tu as bien raison de ne pas stresser, chacun va à son rythme!! Tu parles du manteau blanc tout doux? je l'adore, c'est un cadeau!!! moi ausi en 6mois... Allez je file mes parents arrivent, bon aprem gros bisous les folles!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:29
OOOOOOOOOh Bret trop belle ta signature!!!!!!!!!!!! :D :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:24
bret trop belle ta signature!!!!!!! nath je vois exactement ce que tu veux dire, c'est pour ça entre autre, que je laissais loan en pyj, je l'habille que depuis peu, et encore pas tout le temps, je veux que ce soit encore mon ptit bébé!! Mynet je suis sure que tu vas rebooster tout ça :wink: Bon ben moi j'ai pas pu faire le sol, il a dormi presque 2h, et quand il s'est réveillé c'était l'heure du bib!! ce soir on mange chez mon père, j'espère que ça va aller car quand on sort le soir il dort pas si bien que si on était à la maison puis ensuite ça va le réveiller quand on va rentrer!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:16
Salut les folles, Je passe en vitesse je pars du taf dans 5min !!! Bah qu'est ce que ça fait du bien de faire autre chose que les couches et le ménage. C'est vraiment pas pour moi de rester à la maison, c'est bon j'ai eu ma dose. L'activité est super ralentie mais avec le bordel qu'ont laissé mes 2 remplaçantes j'ai beaucoup de classement à faire (j'ai retrouvé des doc du mois d'aout toujours pas rangés !! sans compter ce qui n'est pas rangé à sa place !!!) Biz à toutes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:48
Vi les filles... elle est tres belle ma signature... :wink: :wink: [b:ddca375542]Mynet[/b:ddca375542] bonne soirée avec tes parents... ils sont là pour le we?? :wink: [b:ddca375542]Kusai[/b:ddca375542]... on est jamais mieux servi que part soi meme. [b:ddca375542]Mailis[/b:ddca375542]... bonne soirée avec ton papa bon mamour est parti chercher son fils donc moi je me suis fait invité a prendre l'apéro chez mon meilleur pote... hihihihihi :wink: bisous les pouelttes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:02
bon ben finalement on va pas chez mon père, il a une gastro...je préfère éviter!!!! bret bon petit apéro!! Kusai oui ça fait du bien de faire autre chose, c'est pour ça que le mi temps me va à merveille!!! je suis contente que ta reprise se soit bien passée!! loan fait un petit dodo :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:50
[b:324fb0465d]Bret,[/b:324fb0465d] m'en parle pas, tu m'étonnes qu'elles aient eu envie de se barrer !!! Si elles sont f=pas foutu de ranger des docs dans un classeur .... [b:324fb0465d]Béa[/b:324fb0465d], oui ça fait un bout la base de loisir, t'inqiuète on se trouvera quelque chose [b:324fb0465d]Nath[/b:324fb0465d] coucou [b:324fb0465d]Pygmee[/b:324fb0465d] J-5 Biz à toutes je devrai avoir plus de temps demain Ps rdv gygy :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:17
coucou tre stres rapide!! on a pas arrete de la joiurnee! j etais a la limite du malaise en fin d aprem entre ce matin et cette aprem menage a foind ds la maison, maelle ki na dormi ke 15 min ce matin et 15min cette aprem, et on ets parti voir ma belle soeur afin ke ma bm voit ses ti enfants, on les a recupere a l ecole et creche le tps d erentre etc, 2h!! petit mcdo, sac a preparer, bain etc... tellment crevee qu au moment du bain obligee de relaver maelle car au moment de mettre la creme sur le corps je lui ai remis de la creme lavante!!grrrrr je suis dsl j ai pas tt lu mais suis trop crevee!! demain on se leve a 4h et partons a 5h! bonne soiree dsl de faire court mais je suis prise par le tps!! mailis, notre rencontre approche!!hihi!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:18
coucou !! bon j'ai été chez le doc avec Matt et elle lui a redonné du smecta pour 5 jours, une solution de réhydratation au cas où il vomirait ses bib ou ne les prendrait plus et un autre truc pour essayer de faire passer au plus vite sa gastro. du coup je lui ai demandé si c'était viral ou dû aux dents et elle sait pas trop me dire même si pour elle c'est plus viral. mais............ ses deux dens du haut travaillent déja !!! sa gencive est rouge et gonflée donc elles vont pas sortir demain mais elles travaillent :shock: il va vraiment falloir qu'il s'arrête là mon loulou !!!! Ma tite Béa, ben dis moi quelle journée !! rien de prévu pour la soirée ? repose toi ma belle ! Kusai, ça te fait du bien alors ? bah c'est cool ! moi un peu comme Mailis un mi-temps m'irait parfaitement mais pas moyen de trouver ! c'est vrai que moi aussi les couches et le ménage et rester à la maison 24/24h je crois que j'ai fait le tour... mais bon pour l'instant j'ai pas vraiment le choix ! Bret, t'ai envoyé un tit texto... elle est classe ta signature !! comme j'aimerai vous rencontrer aussi !!! bon si un jour tu te perds dans ch'nord tu me fais signe ! je reste un peu dans le coin... BISOUSSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.