Posté le : 02-04-2009 à 17:46
ça y est, de retour, tétée donnée, Titouan fait une sieste, papa aussi hihi !
Alors pour la maison, oui en fait elle est en pleine campagne, le terrain est arboré, aménagé, il y a même un portique de jeux!! c'est calme et ressourçant, magnifique!! à l'intérieur, il y a une grande pièce de vie ensoleilllée, grace à une grande baie, la cuisine est dans cette pièce aussi. cheminée en plus... 3 chambres, dont une très grande, et 2 qui donnent sur la terrasse... bon ce que j'aime beaucoup moins c'est la SDB, sans fenêtre, et pas très grande, et là tout à refaire.. la cuisine aussi est à refaire, mais elle est utilisable dans un premier temps.. il y a aussi une autre pièce,grande, un peu comme une véranda, qui serait facilement aménageable. et puis des dépendances... voilà. Le style est très atypique, ce qui n'est pas pour nous déplaire.. bon moi l'intérieur, je le trouve sympa (à part cette sdb décidément...), mais pas non plus exceptionnel.. mais on s'y voit bien. quant au terrain, rien à dire, on craque carrément..
Niveau budget, c'est autre chose.. le mec de l'agence nous a donné le prix le plus bas qu'on pourrait proposer si on veut rester honnête, et ça plus frais agence et notaire, on est au dessus du budget qu'on avait imaginé. mais on voit un courtier mardi, qui va nous calculer tout ça et nous dire si oui ou non on peut monter autant...
Et puis c'est pas dit que les vendeurs voudront baisser autant..
alors on s'emballe pas, de toute façon si ça marche pas c'est beaucoup plus le cadre que la maison que je regretterais...
voilà pour mes petites histoires :lol: désolée :oops:
bisou je vais profiter du soleil !!!!