Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:41
je vais commencer la diversification à 6 mois du coup, s'il a une intolérence au lait de vache, il faut y aller en douceur. mais j'aimerais bien être sûre que ce soit ça. Je te comprend pour ta grossesse, elle a du te sembler courte. Et moi aussi souvent je me touche le ventre en repensant quand il était dedans :D Mais tu as quand même réussi à l'amener loin ta puce, je veux dire tu as pu l'amener plus loin que ce que les médecins te disent, donc il en ser peut etre de même pour bébé2, non? Pour les rencontres, il y a déjà eu kusai avec joelle, kusai avec bret, kusai avec béa. Kusai et béa sont de la RP. Bret d'ile et vilaine, elle va rencontrer mynet et hanae (pays de la loire) Joelle et moi du var. Sinon kusai avait ouvert un post dans "les rencontres", tu pourras voir d'où vient tout le monde!! Béa descend avec sa puce un weekend de 3 jours chez moi, j'ai trop hate!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:45
me revoilà!! Salut Nath, ça faisait un moment c'est vrai, ça fait plaisir de voir que tout va bien, elle est mimi Ambre, elle a bien grandi mais toujours la même bouille!! Bon ça y est on a vu 3 maisons pour l'instant, eh on a eu un gros coup de coeur!!!!!!! en fait c'est l'environnement qui est magique!!! la maison se trouve sur un terrain de 3000 m2, tout aménagé, arbres, fleurs, terrasse ensoeillée, vue dégagée...superbe. et , acessoirement à coté il y a encore 3000m2 de terrain, style champ un peu, enfin genre pour y mettre un poney ou des daims lol on s'y voit déjà!!!!! bon je vous laisse le supense pour le reste .. je repasse après les courses, j'ettendais que chéri rentre et ça y est alors je file pour être revenue avant la prochaine tétée!! bisous à plus tard!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:59
Mynet c'est super!! ça rentre dans votre budget que la banque vous prete? Ah ça me donne trop envie, vivement qu'on puisse se lancer officiellement dans notre recherche de maison!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:11
nathalie je t'ai envoyé un MP pour mon mot de passe. Comme je te disait je vais rajouter quelques photos car ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mises!! Je suis de flayosc (10km de Draguignan). Tu vas où exactement? Si tu veux et que tu as le temps on pourrait se renconter. Moi aussi j'ai adoré mon acouchement!! c'est marrant qu'elle soit sortie debout :lol: moi je n'ai eu que 6h de travail, bon par contre pour l'expulsion j'ai eu du mal à le sortir, j'ai poussé pendant 40min!!mais c'était vraiment le plus beau jour de ma vie, j'ai adoré!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:20
c'est bon j'ai rajouté quelques photos, tout ça du boulot, rhooo!!!! et mon chéri qui m'envoit des mails écrits par Loan :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:23
coucou les filles... [b:9885d0b09e]Sab[/b:9885d0b09e] ma binome... [b:9885d0b09e]HELP !!!!!!!!!!!! [/b:9885d0b09e]vous parlez de trop j'ai besoin d'un résumé.... pfffffffffff je susi trop a la ramasse gros bisous mes poulettes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:20
Moui tout le monde me le dit :( en fait des fois (c'est rare) je trouve qu'il a des expressions de moi. Mais bon je suis contente qu'il ressemble à son papa, et puis je me dis que le prochain prendra de moi, si c'est une petite fille!! :D Moi aussi je suis trop nostalgique quand je regarde les photos, tout à l'heure en en rajoutant ça m'a fait encore quelque chose de les regarder, je suis tombée sur une à la mater où il avait de minuscules mains!! Merci pour les compliments! Je t'envois mon numéro mais t'inquiète pas, je me doute bien qu'avec la famille que vous devez déjà voir c'est déjà pas évident. C'est quel coin où tu vas?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:46
ça y est, de retour, tétée donnée, Titouan fait une sieste, papa aussi hihi ! Alors pour la maison, oui en fait elle est en pleine campagne, le terrain est arboré, aménagé, il y a même un portique de jeux!! c'est calme et ressourçant, magnifique!! à l'intérieur, il y a une grande pièce de vie ensoleilllée, grace à une grande baie, la cuisine est dans cette pièce aussi. cheminée en plus... 3 chambres, dont une très grande, et 2 qui donnent sur la terrasse... bon ce que j'aime beaucoup moins c'est la SDB, sans fenêtre, et pas très grande, et là tout à refaire.. la cuisine aussi est à refaire, mais elle est utilisable dans un premier temps.. il y a aussi une autre pièce,grande, un peu comme une véranda, qui serait facilement aménageable. et puis des dépendances... voilà. Le style est très atypique, ce qui n'est pas pour nous déplaire.. bon moi l'intérieur, je le trouve sympa (à part cette sdb décidément...), mais pas non plus exceptionnel.. mais on s'y voit bien. quant au terrain, rien à dire, on craque carrément.. Niveau budget, c'est autre chose.. le mec de l'agence nous a donné le prix le plus bas qu'on pourrait proposer si on veut rester honnête, et ça plus frais agence et notaire, on est au dessus du budget qu'on avait imaginé. mais on voit un courtier mardi, qui va nous calculer tout ça et nous dire si oui ou non on peut monter autant... Et puis c'est pas dit que les vendeurs voudront baisser autant.. alors on s'emballe pas, de toute façon si ça marche pas c'est beaucoup plus le cadre que la maison que je regretterais... voilà pour mes petites histoires :lol: désolée :oops: bisou je vais profiter du soleil !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:12
[b:f793945439]Coucou ! Journée épuisante pour moi que je vais essayer de résumer ! 6h35 : réveil pas trop dur, bien que 1h plus tôt que d'hab, comme je dors super mal j'etais réveillée 8h00 : RDV Echo de controle : ma maman est venu avec moi et chéri aussi. Bonne nouvelle, Juliette suit sa courbe de croissance, il n'y a pas de cassure, donc c'est juste un bébé "taille de guepe" ! je vous mets des photos juste après ! 10h00 : RDV SageFemme (collègue à mon chéri que je connais bien) : je suis contente j'etais à l'aise, donc c'est cool ! Malgré mes contractions mon col reste bien mais je suis arretée, maintenant c'est sur ! fini la voiture, beaucoup de repos ! je dois "profiter" ! 11h00: passage à la crèche pour prise d'info et... on nous donne rdv pour 17h ! bah ouais, la commission arrive plus vite que prévu 12h00 : on passe voir notre amie qui a accouchée, tujours aussi beau son petit, j'adore le tenir !!! je m'y crois déjà !! hihi Puis repas... et préparation du dossier pour la creche... et 17h00 arrive très vite. Notre RDV dure 1h, je pense que c'est pas gagné pour la creche, on a des horaires telllement bizarres... mais bon, on verra bien! et de toute façon je suis en attente de savoir si je peux avoir mes 6 mois par la CAF (et oui, impossible de savoir si j'ai cumulé mes 8 trimestres....grrrr) bref 18h10, retour maison. Mon chéri prend son sac et part pour 12h de gardes et moi j'appelle ma mère ! Pis me voila sur le fofo pour tout vous raconter... Mais plus de courage pour tout lire (mais j'ai suivi en diagonale!!!), j'aurai plus de temps maintenant! je vais vous pourrir le fofo de questions !!!! Bon aller, je vais vous mettre des photos! bisous isa[/b:f793945439]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:17
Alors son "nez + levres" >>> des levres bien pulpeuses !!!! ça va etre angelina jolie notre puce... et son petit profil ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-bb-26-profil-bouche-nez,171c7724dcf2ad7faa61933d222df87a.jpg.html][img:68d8376294]http://images1.hiboox.com/images/1409/171c7724dcf2ad7faa61933d222df87a.jpg[/img:68d8376294][/url] gros bisous à toutes!! isa
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:12
Super isa!!! nath :shock: les arcs c'est à 15min de chez moi!!! c'est là où je récupère béa à la gare!! mon chéri travaille pas demain matin, on va profiter un peu 8) je file!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:30
coucou!! je n ai pas eu du tout le tps de passer today!! on a pas arrete!! on est alle en course ce matin, on y a passe 2h! cette aprem on ets parti voir l arriere gd mere de maelle. et puis boulot ce soir nath, ca fait plaisir de te voir!! ca faisit si longtps!! pas mal le faire part pr le president hihi!! j ai hate de voir les photos d ambre!c ets clair kon ne t oublie pas! je pense svt a toi ma belle!! pr bb2 tu as encore le tps de hanger d avis!! ta puce ets encore petite!! moi comme tt mailis j ai hate!!hihi mailis, c est dingue nath va vraiment tt pres de chez toi!! lol ca va?? c est cool pr ton mercredi!! je t envie!! moi c est ma plus grosse journee! bret, ca va ma belle?? t es perdue??? bah tu sais moi aussi j avais bcp d eretard!! bon a lieu de venir la, va faire plein de tp!!!hihi je te taquine ma poiulette ! c est tjs un plaisir de te lire!! isa, super la photo de juliette!!! c ets bien clair!! :wink: marie, tu me fais rever qd tu dceris la maison!! vous ave zfaits une proposition??? bon je file!! enocre plein d etruc a faire avant le depart!! demain menage, et on va vopir ma belle soeur!! et samedi matin depart 5h bisous, j essairai d epasser demain mais c ets âs gagne!! je suis hyper creve les filles, hier me suis même embrouillee avec une cllegue ki ets même une copine! fait pas me souler qd je suis crevee sino je pars au quart d etour!! enfin... bisous kusai, un gros bisous au passage ainsi k ttes les autres
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:03
je suis un peu par la si qqun veut causer!! mailis, ca y ets tes en week end!! au fait ce serai bien qu un ete tu passes tes vacances en charentes maritimes!! :wink: j espere kon arrivera vite a se revoir ap notre rencontre! avec kusai je me fais pas de souci on est pas loin, mais toi tu es trop loin snifffff kusai, je me disais qu un samedi au mois de juin ou juillet peu importe faudrai faudrai kon essaie d aller a une base de loisirs! celle de cergy est bien mais c est trop loin d echez toi!! :roll: j en connais pas dautres!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:17
tant pis je file bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 22:28
heyyy NAT MA CHOUCHOUTE !!! trop contente de te revoir sur le fofo :D j'aimerais tant te rencontrer...!!! PS pour MYNET : éléa a le même manteau que TITOU je crois mais elle ne le met pas car c'est du 6 mois (elle est sur le 3 mois là). gros bisous à toutes et bon we !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.