Posté le : 02-04-2009 à 12:35
merci nath pour Loan, il est effectivement tout frêle, il a eu des problèmes de vomissements, on pensait à une gastro très persistante, mais peut etre qu'il fait une intolérance au lait de vache, donc il ne sera diversifié que le mois prochain!!
il fait 5.6kg mon loulou, il reprend bien je trouve, sinon il nous fait la joie des éclats de rire, notamment quand on lui fait des bisous dans le coups, ne fait que de se retourner quand on le change c'est pas très pratique :D
Et tout comme toi on a droit à des nuits super, les mêmes que toi, sauf qu'il tire le matin jusqu'à 8h.
Je suis heureuse, je suis à mi-temps jusqu'en septembre, donc je travaille que 2 jours dans la semaine (9h par jour) lui est à la creche, et je profite de lui 5 jours sur 7!
en septembre je met à 90%, ma chef m'a dit ok ce matin pour mon mercredi entier, et les autres jours je ferais (8h/12h - 13h/17h).
J'ai aussi 8 semaines de congés donc j'ai vraiment l'impression de profiter de Loan, ça me fait du bien d'être auprès de lui, le voir grandir.
Bref tout va bien, sauf une envie de bébé2, ou plutot d'etre enceinte, car je suis suffisamment comblée avec Loan, mais envie aussi de prolonger mon mi-temps à 3 ans.
Et toi ça te le fais aussi?