Posté le : 01-04-2009 à 19:28
Maylis, en effet pour la diversification je ne suis pas pressée, mais c'est surement aussi lié à la relation très fusionnelle qu'implique l'allaitement, je n'ai pas du tout hate d'introduire une petite cuillère entre nous façon de dire :lol: et puis comme tu dis il a le meilleur, et vu son gabarit ça lui convient très bien !!!
Tu sais hier je te disais q'uil commençait sa nuit vers 18h, en fait plutot 19h d'ailleurs, 18h étant la tétée, mais on dirait que ça y est il a pris le pli de se réveiller à 23h, par contre le matin c'est toujours pareil, 7h... enfin c'est correct, ça me laisse le temps de me rendormir si je veux faire grasse mat (comme ce matin 11h!!!!! :roll: ).
Sinon, je ne suis ps encore renseignée concernant un temps partiel, mais j'y pense sérieusement, là on est en projet maison alors ej vais peut être attendre de savoir plus précisément quel serait notre budget, pour voir quelle marge j'aurais. on visite des maiso s demain matin d'ailleurs, on est allée à l'agence cet aprem. en tout on en a 8 à visiter qu'on a repérées. (pas tout demain bien sur :lol: )
Et puis de toute façon, jusqu'en juillet on ne peut pas modifier notre contrat à là crèche, déjà qu'il est trop élevé.. bref, il va me falloir forcément attendre un peu.... d'ici là, je vais m'armer de patience et de courage...