Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:30
Coucou mes fofolles! kusai bonne reprise! Et j'espère que ça va aller pour ton "bébé" vison! Sab alors Mattéo va mieux? Povr ti bonhomme à peine fini les dents qu'il à de nouveau des misères :? Bret' bon RDV chez gygy j'espère qu'il va te trouver un traitement pour que tu puisses nous faire un beau bébé! Béa ben alors t'es "traumatisé" par ta future rencontre avec Mailis? Mailis rdv du 5ème mois pour Loan! c'est aujourd'hui que tu vas savoir si il est allergique au PLV? Tu nous raconteras j'espère que tu auras le feu vert pour la diversification. Mel pour ta puce t'inquiète pas à son âge c'est normal qu'elle s'endorme quasiment que dans les bras, moi Gaïane à dormi avec nous jusqu'a 1 mois 1/2 et ensuite dans son lit collé contre le notre jusqu'à ses 4 mois 1/2. En fait ils ont beaucoup besoin de contact ça les rassure parce qu'après 9 mois dans un petit nid douillet tout cet espace ça leur fait peur. Par contre ce que tu peux essayer et qui marche bien avec certains bébé c'est de l'envelopper dans une couverture elle se sentira contenu et sera peut être mieux pour s'endormir! Mynet je te comprends très bien pour le boulôt moi j'essaye de trouver tous les moyens possible pour pas y retourner (et en plus moi je n'aime pas du tout mon boulôt). C'est sur que tu devrais voir quand même pour un temp partiel ça te laisserai un peu plus de temp avec titou! De notre coté après plusieurs nuits plutôt cata gaïane nous à enfin fait une super bonne nuit de 19h20 à 6h30 et redodo jusqu'a 8h20! Sinon j'ai vu mon médecin lundi matin alors d'après elle j'aurai ptêt fait une fausse couche :shock: j'ai eu aucun saignement, aucune douleur rien! franchement moi j'y crois pas du tout enfin en tout cas je suis pas enceinte et elle va me poser un stérilet dès que j'aurais des règles (enfin ça fait plus de 3 mois que j'en ai pas :roll: donc à voir)! Sinon ma puce est parée pour le vacances (enfin si elle veut bien y laisser sur sa tête :lol: ) La photo est pas terrible elle voulait tout enlever :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4010003,fed7d5bec3dfe4e86c369df937be1b1e.jpg.html][img:27339583fa]http://images0.hiboox.com/images/1409/fed7d5bec3dfe4e86c369df937be1b1e.jpg[/img:27339583fa][/url] Gros bisous les fofolles
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:32
Au fait Mailis des nouvelles de Jojo pour la rencontre?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:53
Oh Manue elle est trop mimi comme ça ta puce !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:10
je passe vite fait j'ai pas eu le temps de tout lire, je me ferais plus tard!! mon pédiatre m'a pris avec 1/2h de retard, du coup il devait manger vars les 11h30/12h il a mangé qu'a 12h30 il en pouvait plus!!je me suis pris la rincée pour montée chez moi, je suis trempée j'en ai marre! comme je m'en doutais, il veut commencer la diversification que le mois prochain car il me dit qu'une intolérance au lait de vache peut entrainer d'autres allergies, notamment respiratoire. Mouais ok, sauf qu'il me fait pas faire de tests pour êtrer surs que c'est bien ça :roll: Je sens pas trop tout ça!! du coup je vais voir si je peux pas prendre un autre avis avec son confrère!! Sab c'était ce matin qu'il avait du mal a faire sa petite sieste, car quand il se réveille le matin pour manger, en général 1h30 après il se rendort, là il avait du mal!! manue j'ai pas encore eu de nouveau pour jojo, je vais lui envoyer un texto pour savoir si elle a pu changer de jour!! je vous laisse j'ai faim moi aussi! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:22
ah oui il fait 64.5cm pour 5kg630, il trouve qu'il a du mal à redémarrer niveau poids, n'importe quoi!!! moi je suis contente je trouve ça bien, car à la dernière pesée il y a moins de 3 semaines, il fesait 5.250, donc il a réussi à prendre 400g en à peine plus de 15 jours (ce qui est une prise de poids normale vu qu'on dit 700g par mois) et tout ça en sachant qu'il reboit correctement ses bibs que depuis 10 jours, il laissait régulièrement la moitié suite à ses vomissements. Donc moi je trouve ça plutot bien!! je lui ais aussi demandé comment se passerais la diversification, il me fait soit on remplace pas les produits laitiers soit on les remplace par du soja, alors que je lui avait dit que j'étais pas pour le soja. Enfin je trouve ça un peu léger vu qu'il me fait même pas faire les tests!! grrr je suis énervée!!! et il m'a dit qu'il se tiendrait bientot assis parcequ'il ne fait qu'attraper ses pies, il les met à la bouche, apparemment quand ils font ça ça veut dire qu'ils vont bientot se mettre assis, on verra.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:21
Salut les folles, Je passe en coup de vent, reprise tranquillou pas bcp de taf et ma remplaçante était pas là du matin. Mon homme m'a appellé pour me dire qu'Ezio dormait encore "qu'est ce que je fais ???" :roll: obligée de lui dire de prévenir la nounou Ezio s'est réveillée à 4h 30 et 7h, juste quand je me levais pour aller au taf donc j'ai pris le train d'après. Pour l'instant ça va, y a qu'hier où j'ai eu envie de tuer mon homme parce que pour ma dernière journée, lui s'est barré Et moi au lieu de me reposer j'ai fait rangement plus m'occuper d'Ezio Alors que monsieur est rentré à 20h !!! :evil: Il a bien senti que fallait pas me chatouiller et du coup il a fait manger Ezio 3615 my life Béa, merci pour ton mess Biz
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:28
[b:123666c988]pffffffffffffffffff je m'ennuie ... il me reste une heure a faire au boulot et j'ai déjà tout préparé pour mon départ ! si je suis pas arretée, je n'aurai plus rien à faire au boulot !! enfin y'a toujours à faire, mais bon ! démotivation totale là ! la secrétaire est pas mieux que moi, elle est malade et dort sur son bureau.... :shock: j'oserai jamais ! je préfère faire semblant de bosser, elle abuse qd meme !!! voilà bon, bah je vais tuer le temps.... en lavant mon bureau ! isa[/b:123666c988]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:38
re les filles... alors compte rendu du rdv gygy : Tout va très très très bien....... résultat d'analyse... FSH : 4 il faut etre entre 3,3 et 10 plus c'est bas mieux c'est LH : 9,6 il faut etre entre 2 et 12 Prolactine : 13,6 il faut etre inf à 25 Oestradiol : 58 il faut etre entre 18 et 147 Inhibine B : 137 il faut etre entre 50 et 200 Frotis OK bref tout va pour le mieux... et si je devait prendre un ttt je réagirai apparement tres bien Je suis arrivé avec 2 belles courbes de temp ou on voit bien que j'ai ovu en décembre et en janvier... elle a regardé mon col et ma glaire (je suis à J9 donc c'était aps forcement sur que j'en ai bcp) et bien elle m'a dit " tres beau col... et vous avez déjà pas mal de glaire... et très belle glaire d'ailleur" ** fière** donc tout va bien je devrais bien ovulé ce mois ci... et pas tres tard m'a telle dit...pas de douleur aux ovaires.... en résumé on peut pas faire mieux.... donc je fini ma courbe de temp ce mois ci et je lui transmet mais pas de ttt pour le moment elle m'a dit que si ca ne marchait pas elle n'hésiterai aps a me mettre sous cloclo... mais pas de suite... pour elle tout rentre dans l'ordre. voili voilou... y'a plus qu'a... :wink: :wink: je repasse ce soir promis promis... gros bisous mes belles
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:51
Mailis, c'est bien ça Loan pousse bien !!! c'est fou ça ces médecins qui ne veulent pas conprendre qu'on connait nos enfants mieux que personne et qui ont toujours quelque chose à dire ! grrrr Isa, ça y est dernier jour... c'est marrant ça toi tu t'arrêtes et Kusai reprend ! Kusai, je m'en suis douté hier que c'était ton chéri qui t'avait énervée.. ha ces hommes !! ça va la reprise apparemment ! Bret, trop trop contente que tout aille bien pour toi !!! bon apparemment l'ovu est pas très loin alors fonce et viole ton homme !!!! bientot un beau +++ pour toi j'en suis sure !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:09
coucou les filles, Isa, dernier jour, tu vas voir comme c'est sympa d'être en congé mat, que son petit bout à penser!!! on va te voir plus souvent aussi !!!! :D Kusai bon c'est cool cette reprise ça a été !!! Bret, super nouvelle, alors ya plus qu'à foncer!!!!!! et non non et non tu n'es pas nulle, tu as bien autre chose à penser que mes soucis de boulot!!!! vivement qu'on se voit !! bisousssss ! Maylis, t'occupe pas des discours du médecin et de ses normes, c'est n'importe quoi!!!! Loan pousse comme un champignon la preuve il a bien repris!!! tient c'est marrant Titouan aussi découvre ses pieds en ce moment, il les utilise aussi pour jouer, taper dans les mobiles :lol: il passe son temps les pieds en l'air, et ses mains il les pose sur ses genoux c'est trop rigolo!!! Manu, trop craquante ta puce qui joue les star!!!!! Sab, trop cool la petite quenotte !!!! c'est rigolo!!! Béa, c'est quoi ces rêves? mdr !!! Bon je vais coucher Titou il fatigue à faire sa gym :lol: je repasse!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:13
bret je suis trop contente pour toi!!je le sens bien!!maintenant que la machine est en route tu vas nous faire un beau bébé!! Oui ça me gonfle des fois j'ai l'impression que ce n'est pas ce que je ressent pour Loan, j'ai envie de m'écouter moi mais je veux pas faire de bétises non plus!! Mynet tu commences à le diversifier quand toi? Quoique toi tu allaites rien ne presse pour toi, il prend que le meilleur :wink: Bon mon chéri travaile pas demain, il est en intempéries, donc il va me garder Loan!! :D Bisous bonne soirée les filles!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:28
Maylis, en effet pour la diversification je ne suis pas pressée, mais c'est surement aussi lié à la relation très fusionnelle qu'implique l'allaitement, je n'ai pas du tout hate d'introduire une petite cuillère entre nous façon de dire :lol: et puis comme tu dis il a le meilleur, et vu son gabarit ça lui convient très bien !!! Tu sais hier je te disais q'uil commençait sa nuit vers 18h, en fait plutot 19h d'ailleurs, 18h étant la tétée, mais on dirait que ça y est il a pris le pli de se réveiller à 23h, par contre le matin c'est toujours pareil, 7h... enfin c'est correct, ça me laisse le temps de me rendormir si je veux faire grasse mat (comme ce matin 11h!!!!! :roll: ). Sinon, je ne suis ps encore renseignée concernant un temps partiel, mais j'y pense sérieusement, là on est en projet maison alors ej vais peut être attendre de savoir plus précisément quel serait notre budget, pour voir quelle marge j'aurais. on visite des maiso s demain matin d'ailleurs, on est allée à l'agence cet aprem. en tout on en a 8 à visiter qu'on a repérées. (pas tout demain bien sur :lol: ) Et puis de toute façon, jusqu'en juillet on ne peut pas modifier notre contrat à là crèche, déjà qu'il est trop élevé.. bref, il va me falloir forcément attendre un peu.... d'ici là, je vais m'armer de patience et de courage...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:59
Mailis, tu sais des fois l'instinct des mamans est le meilleur. regarde moi Mattéo tout le monde me disait qu'il était trop tot pour commencer les petits pots mais je voyais bien que le lait ça le soulait, j'y suis allée doucement et maintenant il prend quelques cuillères de pot avant son bib du midi (quelque fois même 1/4 de pot dans ses bons jours) et pareil au gouter sinon lait le matin et lait aromatisé carottes ou potiron le soir. et il se régale !! écoute toi aussi et tout ira bien, après si c'est avéré que c'est une allergie OK. Là tu lui donne un lait sans PLV ou quoi ? et ça lui est passé ses vomissements ? Isa, te voila en congé !!!! Marie, j'espère que vous allez trouver votre bonheur ! et puis pour ton temps partiel c'est dommage que vous puissiez pas bouger le contrat de crèche... mais tu vas voir ça va le faire !!! courage et si tu as besoin de pousser un coup de gueule fais le ça fait du bien !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:01
[quote:2857b50b72="isa1104"][b:2857b50b72]pffffffffffffffffff je m'ennuie ... il me reste une heure a faire au boulot et j'ai déjà tout préparé pour mon départ ! si je suis pas arretée, je n'aurai plus rien à faire au boulot !! enfin y'a toujours à faire, mais bon ! démotivation totale là ! la secrétaire est pas mieux que moi, elle est malade et dort sur son bureau.... :shock: j'oserai jamais ! je préfère faire semblant de bosser, elle abuse qd meme !!! voilà bon, bah je vais tuer le temps.... en lavant mon bureau ! isa[/b:2857b50b72][/quote:2857b50b72] MORTE DE RIRE !!! :lol: :lol: :lol:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:04
[quote:79436ec454="mouta"]coucou les fofolles aujourd'hui c'était rdv pédiatre du 6eme mois avec une petite semaine d'avance alors LANA fait 66cm pour 7kg tout va bien on continu donc la diversification plus que 2 bib par jour matin et soir et a midi on intègre la viande et le poisson (20g) et 200g de légumes au lieu de 130 avec 130g de compote pour le dessert pour 16 c'est un kiri un pti suisse et une compote et le fameux boudoir voila donc aujourdui on a commencer et tout se passe bien parcontre elle m'a dit de rajouter 5g de beurre ou 1cuil a café d'hile végetale ou 10g de gruyere raper dans tout ses pti pots[/quote:79436ec454] roh là là ça passe trop viiite !! nous on a commencé à mettre des céréales sans gluten dans le bib' du soir pour l'habituer petit à petit à un autre goût ya quelques temps on avait tenté des p'tits pots de compote mais... j'ai arrêté, envie de garder mon bébé avec son bibi (ils grandissent trop vite déjà !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.