Posté le : 01-04-2009 à 11:07
Coucou les filles !!
waouh Béa, c'est quoi ces rêves ?????? je crois que tes rencontres te travaillent !! comment va Maelle aujourd'hui ?
si tu envoies un sms à Kusai, tu nous donneras de ses nouvelles, si elle est ok bien sur ?
Mailis, alors Loan a du mal à dormir ??? bon tu nous dis quoi pour ton rdv !
Isa, oui Matt va mieux, je suis soulagée !
tu m'étonnes que ça a du te faire drole !
mais tu sais pour la communication entre bébé j'y crois à fond ! moi quand j'attendais Mattéo et que j'avais ma filleule dans mes bras qu'elle pleurait ou simplement qu'elle gazouillait mon fils bougeait.
Pareil depuis qu'il est né, nos meilleurs amis (le parrain de Matt d'ailleurs) ont un garçon, ils ont 5-6 mois de différence et quand l'un gazouille l'autre s'y met, etc...
même si on connait beaucoup de choses sur le développement physique du bébé dans le ventre de sa mère, on sait pas grand chose sur son ressenti émotionnel. moi je suis fan d'LN Ségara et quand elle m'a chanté cette chanson rien que pour moi en concert l'année dernière, mon loulou n'a pas arrêté de bouger, va savoir ce qu'il s'est passé là dedans à ce moment là...
j'aime bien croire que c'est possible tout ça !
Angel, dis moi tu as fait le plein !!!!! et quelle nuit elle t'a fait ta puce !!! j'envie tes nuits !!!!!!!!
c'est bien qu'Anael aille mieux, c'est trop bien de les bizouiller !!!!
Kusai, j'espère que le moral va mieux... on pense à toi !
Marie, alors et toi, comment ça va ? tu arrives à relativiser ? et du coup tu as pu voir un peu pour un temps partiel ?
Cécile, comment ça va ? c'est une idée ou ça fait quelques jours que t'es pas passée ? j'espère que tes ptits bouts vont bien !
Lou, ça fait un bout de temps aussi, tout va bien ?
Jojo, j'espère que tu retrouves bientot le net, ça fait drole de pas avoir de tes nouvelles ?
quelqu'un a son numéro de portable pour lui envoyer un tit sms et prendre de ses nouvelles ?
Manue, et Gaiane elle se porte bien ? une autre tite photo de sa bouille pleine de purée ou de compote ????
Aby, il dort bien déja bien ton ptit homme ! moi il se réveillait hyper souvent à son age !!!
Hanae, alors le taf pas trop chargé ? et comment va Eléa ?
Mouta, journée chargée ? bon courage alors !!!
Bret, ma tite binomette préférée, ça me fait de la peine de te sentir pas bien....
quand tu as pas trop le temps de passer envoie moi un ptit texto je te ferai un ptit résumé de ce qui se passe, n'hésite pas à me le dire parce que je sais pas trop si tu vas passer le soir ou pas mais je le ferai avec plaisir !
tu nous dis quoi pour ton rdv, ok ma poulette ?
a toutes celles que je ne cite pas je vous envoie plein de bisous aussi !!!