coucou les filles,
ça y est Titou a commencé les carottes !!! la preuve en photo :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1668,df3693a7cf1035c3244dead7e6022b7b.jpg.html][img:086aa4d7f7]http://images0.hiboox.com/images/1809/df3693a7cf1035c3244dead7e6022b7b.jpg[/img:086aa4d7f7][/url]
ce qui lui plait c'est de choper la cuillère, mais il en redemandait quand même, il tétouille, plus qu'il ne mange, ça viendra c'est juste le début !!!
Jojo, ça m'a fait plaisir de voir des photos de Mathys, depuis le temps!! il est craquant, un vrai petit blondinet !
Pauvre Gaïanne, j'espère que ça va vite lui passer, on n'est jamais bien quand ils sont malades nos petits bouts...
Isa, je comprends , les vergetures c'est la galère.. je te conseille une huile top de chez top, on me l'avais conseillé en magasin bio, et la preuve qu'elle marche c'est que je n'ai eu qu'une seule vergeture, et juste là où je n'en mettais pas!!! (très très bas);; je ne sais pas si tu te rapelle le ventre que j'avais pourtant!! eh bien rien !!!!! c'est "[i:086aa4d7f7]stratégie anti vergetures", [/i:086aa4d7f7]gamme Féminaissance de [b:086aa4d7f7]P *ranarôm[/b:086aa4d7f7]. En plus pas besoin d'en mettre 3 tonnes, par contre massage à chaque application, mais c'est un vrai plaisir, et puis ton homme peut le faire aussi !!!!!
Maylis, zut, mauvaise expérience pour les couches, c'est dommage.. mais je sais qu'il faut souvent en tester plusieurs avant de trouver celle qui va le mieux avec la physiologie de nos bébé, ils sont tous différents....
Béa, alors comme ça tu as un mauvais caractère???? :wink: peut être que Maelle a de qui tenir alors??? :roll: en tout cas c'est cool si elle est moins colèreuse depuis quelques jours !!! et elle est trop marrante sur les photos, elle a une tête de chipie !!
Vous parlez du 2ème, je connais une fille qui vient d'accoucher, une petite Lia , après Mathys qui a 3 ans.. eh bien elle se dit super heureuse que Mathys aille à l'école, car elle a ainsi beaucoup de temps à accorder à Lia la journée, et le soir elle est dispo pour passer du temps avec son ainé, elle dit qu'elle ne s'y retrouverait pas si les 2 étaient plus proches en age...
je pense en effet que c'est pas mal, après tout si on fait pareil, ce sera 3 années qu'on ne consacrera qu'à Titou, et s'il est à l'école je pourrais plus profiter de ma 2ème grossesse, prendre vraiment le temps avec mon 2ème.. c'est sur, j'aimerais être à nouveau enceinte très vite tellement c'est bien, mais c'est comme un petit plaisir qu'on se réserve plus tard afin de mieux le savourer..
Et honnêtement, j'ai beau réver d'être enceinte, je ne peux pas imaginer un autre bébé "à la place " de Titouan !!!!! c'est lui pour l'instant, et juste lui !! bref, je me retient d'un coté car j'ai plien damies enceinte, et pourrais vite craquer et me dire "allez on recommence", mais pour notre vie de fameille, le bien être de Titou, et celui du bébé à venir, je crois qu'il vaut mieux attendre un peu !!!
c'était ma réflexion du jour !! lol
Bret, alors cette réunion, pas trop dur? courage, le We est proche!!!! :wink:
Allez je file, ménage et préparation apéro, et essaie de ma nouvelle machine à pain !!!!!
je vous embrasse bien fort mes fofolles, à plus trad !!!