Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:35
manue oui les filles adore le rose meme en vetement elle ne prenne que du rose c est chiant des fois lol mais bon je doit encore mettre la frise jaune etc etc mais merci pour vos avis :)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:56
Voila il dort, dans mes bras bien sur... espérons que ça dure plusde 10 min ! Manue je voulais te dire elle est craquante Gaiane !!!!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:02
Sab je compatis Gaïane a dormi plus d'1h30 j'étais super contente et maintenant elle veut pas rester tranquille veut être dans mes bras, .... une vraie chipie y'a des jours je me dis que j'ai hâte qu'elle se déplace toute seule et d'autres ou je me dis qu'elle va mettre la bazar partout :roll:. Et merci pour ma puce :cop: kira les flles et le rose c'est une grande histoire d'amour :lol: c'est pour ça que j'en mets pas beaucoup à ma puce mantenant elle se rattrapera plus tard :wink:. Sinon J-2 avant ta salpingographie :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:44
oui j-2 je sais que ca depend d une femme a l autre mais je stress enormement pour cet exam car j ai super super mal vecu mon IVG y a 5 ans j ai eu atrocement mal a l uterus car l infirmiere ne m avais meme pas endormie rien rien donc j ai peur d avoir les memes douleurs deja qu en êriode d ovu ou de rrr j ai super mal au col uterin alors voila mais d un cote j ai hate de le faire comme ca apres je serais tranquil
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:47
c'est joli Nancy ton avatar, t'as fait ça sur quel site ? Tout ira bien tu verras, t'as raison renoncez pas !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:53
Salut les folles, Erf pas envie de me lever ce matin. Ezio nous fait toujours son cinéma de pas prendre le biberon le soir, et se réveille à 2h du mat en ayant faim !!!! [b:f6fe836ca0]Béa[/b:f6fe836ca0], vas-y fille moi ton kilo, 500gr sur chaque fesse ça m’irait bien [b:f6fe836ca0]Manue[/b:f6fe836ca0] il est super l'angle de prise de la photo !!! [b:f6fe836ca0]Bret[/b:f6fe836ca0] non pas annoncé aux familles (c'est ce qui va plus me souler) On attend la première écho Par contre Eddy est une vrais bavarde, quand on est allé voir une copine il y a 15jours, elle me dit "arrete de maigrir tu vas etre transparente" et il a répondu "t'inquiète elle va bientot grossir" :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:26
Bonjour les filles, ça faisait quelques jours que je n'étais pas passée, je bossais, là j'ai 2 jours de congé ouf!!! j'ai lu pas mal de pages que j'avais en retard , du coup j'ai pas tout retenu je pense... :oops: [u:5134b5cbe5]Maly[/u:5134b5cbe5], bien sur qu'on ne t'a pas oubliée !!! félicitations pour ta maison, c'est rigolo nous aussi on sera dedans le 15 aout au plus tard, normalement quand même ce serait plutot fin juillet.... [u:5134b5cbe5]Kusai[/u:5134b5cbe5], super les photos, Ezio est un beau mélange de vous 2 .. quant à ton bidou, je suis un peu jalouse, faut le dire!!! :wink: non c'est génial, ça rapelle plus de bons souvenir en fait.... (oui je sais, j'ai lu ton blog et tes impressions sur le grossesse.. mais tu va pas nous la faire à nous les fofolles :roll: :wink: ) Pour ta ligne, ça doit être l'allaitement, moi aussi j'ai perdu du poids, mais bon j'avais de l'avance surtout concernant les fesses et les cuisses.. je suis pas prête de plus en avoir !!!!! et toi tu vas retrouver de très jolies formes tout bientot :D [u:5134b5cbe5]Maylis[/u:5134b5cbe5], ça y est c'est parti avec le lait végétal!!! pour le caca, c'est drole, Titou aussi n'en fait plus qu'un par jour depuis quelques semaines, des fois moins.. ça correspond peut être à une maturation des intestins, qui sont prêt maintenant à digérer d'autres aliments (âge de la diversification???) [u:5134b5cbe5]Béa[/u:5134b5cbe5], as tu trouvé pourquoi Maelle pleure dans la loola? elle est face à toi ou pas? car face au monde, jusqu'à un certain age, ça les angoisse les bébé, ils ont encore besoin d'avoir des têtes connus dans leur champ de vision... sinon je sais pas.... [u:5134b5cbe5]Manue[/u:5134b5cbe5], super la photo de Gaïane, j'adore quand les bébés font cette tête !! [u:5134b5cbe5]Sab[/u:5134b5cbe5], no panic pour Matt, les vaccins déjà ça contribue à les rendre grognons nos petit bouts, les dents en plus pas facile tout ça!! tu retrouvera ton petit ange d'ici peu.... [u:5134b5cbe5]Kira[/u:5134b5cbe5], c'est mignon la pièce des filles, ça fait tout cocoon en rose comme ça!!! [u:5134b5cbe5]Hanaé[/u:5134b5cbe5], quoiiiiiii ? Eléa a mangé tout ces bonbons?? quelle gourmande!! car bien sur c'était pour elle, pas pour toi??? :wink: je suis trop heureuse pour le petit Louis, j'y pensais souvent, j'en avais des frissons.... Eléa 5 mois, ben oui ça passe vite :cry: 6 mois Titouan la semaine prochaine... on les fêtera en Auvergne!!!!!!! on pars une semaine là bas, ses premières vacances!! on y va avec 3 amis, dans un coin qu'on connait bien.. ([u:5134b5cbe5]Ninou[/u:5134b5cbe5], pensée pour toi, qui a habité pas loin quelques mois, à peu de choses on aurait pu se rencontrer.... j'espère que tu vas bien -mieux- ... gros bisous de métro !!!) [u:5134b5cbe5]Bret[/u:5134b5cbe5], alors ce baby sitting, tu t'en sors????? Alex t'empêche d'accéder à l'ordi alors??? comment vont tes nièces sinon? les souci de santé ça va mieux???? de notre coté, ça va, mais Titou passe une période moins bien en ce moment, il pleure plus, par moment, j'ai mis 1h à le calmer cet aprem, j'ai tout essayé!!!!!!!! je crois qu'il a très mal à cause de ses dents le pauvre.... vivement qu'il soit soulagé :( je me rend vraiment compte qu'il est "grand" maintenant, j'essaie de ne pas sombrer dans la nostalgie et juste de profiter de tout ce qu'il fait de nouveau chaque jour( il touche à tout ce qu'il peut attraper, nous "caresse" le visage, discute avec nous droit dans les yeux, se retourne de plus en plus, devient de plus en plus tonique... il grandit quoi..) Je vous envoie mille gros bisous à vous partager!!! :wink: (noubliez pas vos bébés !! :D ) et pensée pour celles que je n'ai pas citées.. à plus tard !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:33
coucou le filles désolée je ne passe que maintenant mais ce matin en déplacment et ensuite quand je suis revenue au bureau plus de connection rien ne fonctionnait bref la galere... et pusi je suis partit chez gygy... et me revoila... [b:3867e33737] Sab[/b:3867e33737].. ben alors mattéo qu'est ce qu'il te fait encore il ets pas possible ce petit garcon... [b:3867e33737]Kira[/b:3867e33737]... j'aime bien ta peinture et les petite main et pieds aussi. [b:3867e33737]Béa[/b:3867e33737]... déprime pas ... maelle fera ses dents et puis on dit que un bébé ne peut pas tout faire en meme tps... le tienne elle rale et ensuite elle fait ses dents... lol... attention des dragées.. J de B... attention madame :wink: [b:3867e33737] Kusai[/b:3867e33737]... eddy qu'elle pipelette... et ta copine elle a capter?? [b:3867e33737]Isa[/b:3867e33737]... j'ai jamis fait la queue a la CAF et tout ca mais j'imagine la galere... et les gens te propose meme pas une chaise??? pffffffffff tu as réussi a dormir quand meme?? [b:3867e33737]MAly[/b:3867e33737]... ben en voila une bonne nouvelle une belle petite maison pour une belle petite famille :wink: [b:3867e33737]HAnae[/b:3867e33737]... trop contente pour le petit Louis c'est trop cool... je ne vois pas les photos je les regarderai a la maison [b:3867e33737]Jojo[/b:3867e33737]... alors mathys a une otite... pauvre petit bout :? :? [b:3867e33737]Manue[/b:3867e33737]... tu as prolongé ton congé mat??? comment tu fais pour le premier je croyais que c'était 6 mois pour le premier?? bisous mes loulouttes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:40
coucou [b:7c8c130387]mynet[/b:7c8c130387]... on a posté en meme tps... :wink: alors nostalgique???? et oui ton bonhomme grandit :wink: mes nieces sont enfin guérit c'est cool katell a repris l'ecole hier gros bisous ma belle
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:22
Kusai, tu vas bientot voir ton corps prendre de jolies formes toutes rondes !!!! ah souvenirs souvenirs ! Marie, contente de te lire ! ça va te faire du bien des congés !!! Pour Matt oui j'essaie de me dire que le vaccin et les dents le rendent chagrin... c'est vrai que c'est pas facile !! En plus, j'ai honte de raconter ça.... mais tout à l'heure à force de l'entendre hurler de toutes ses forces pendant près de 2h40 en ayant tout essayer j'ai hausser un peu (trop) le ton et je lui ai fait peur... :oops: :oops: Je m'en suis voulue et je l'ai serré fort contre moi je crois que j'ai pleuré autant que lui. Du coup il m'a regardé et m'a fait un joli "ah ohhhh" qui m'a fait séché mes larmes. J'ai honte de m'être énervée, vraiment mais j'était à bout. ça n'excuse rien... :oops: Bret, contente de savoir que tes nièces vont bien !!! je suis deg pour Mattéo hier je l'ai pas entendu pleurer de la journée mais cette nuit et aujourd'hui, galère ! tit père il a mal aux dents, il mord tout ce qu'il trouve et se transforme en escargot !! Béa, ça va ? on t'a pas vu par là aujourd'hui ! bonne soirée poulette !
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 20:47
coucou:!!! bin ca ete bien calme aujourd hui!! je vois que pas mal d entre nous sombrons dans la nostalgie !!et oui ca v atrop trop vite mais comme tu dis mynet faut prendre tt ce qu il nous donne de nouveau mais c vrai que la grossesee les petits bout ca manque :wink: t inquiete pas kusai tu vas bientot te remplumer :lol: :lol: :lol: mailis ca va??? bea alors comme ca ta puce n as tjrs pas percer j en suis sur que c ca qui la derange vivemen,t que c vilaine sorte :twisted: sinon ca va toi?? sab t inquioet c pas bien grave!!! :wink: allez courage almors bret ce rdv.?? manu ta puce est trop belle!! :wink: kira je croisxe les doigts!! bon je passse a table bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:51
Jojo, ça fait plaisir de te voir !!! si tu savais comme je culpabilise... Et toi ton bout de chou ? Bret, oui c'est vrai ton rdv ça a dit quoi ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:19
coucou!!! 21h10 je vois enfin le bout, malgre kil me reste une machine a lancer ranger la tite baignoire de maelle car c ets fini pr elle j ai achete un anneau de bain, fini ausi la table a langer be*ba ki etait sur la grande baignoire!! aujourdhui bonne journee de taf et pdt mon tps libre cette aperm je suis allee avec ma mere commande mes dragees avec me sti lapinous tt rose!! j en ai pr 200 euros ca va!! j ai pris aussi un grand lapin en laine rose pr mettre avec les autres dragees sur la table!! on noua fait deguster... miam miam un vrai delice!! je les aurai pr le 04 juin au + tard, dc j ai bien fais de m y prendre aujour dhui!! un d eces jourts je prendrai en photo les marques places en forme de berceau, et les menus des ke ce sera fait :wink: j ai hate de vous montrer , le bapteme approche et ca avance!! jojo moi aussi suis nostalgique, car cette 1ere grossesse etait de tout repos, ke sois a penser et a son gros bidon i!! qd je vois maelle je vois ke j aurai pas le tps de stresser p^dt ma 2e grossesse vu comme elle m occupe!! marie, j ai tt tente ds la loola, face a moi, face aux autres....ah lala! mes parents hallucinent, car elle ne reste pas ds le parc, elle hurle des kon s eloigne! elle ne fait pas d effort pr attrper ses jouets iou se deplacer!! par contre pr choper une telecommander posee sur la table qd elle est ds le trotteur ya pâs de soucy!!lol kusai, tu le sretrouveras tes fesses va!! profites c ets genial bientot 2 bebes et une super ligne :wink: moi aussi j aimerai trop bb2!!lol mailis, snigff t es pas passe today!! j espere kon te manl un peu qd même :wink: ca fait tt drole de plus te voir ma choupette!! bret, si ta des photos de tes nieces suis preneuses!! j adore voir leur joli minoi :wink: kira, super ton avatar! trop craquant!! j espere kil te portera chance pr ton ++!! vivement ton rdv! stress pas, ca n aura rien a voir avec une ivg... enfin je pense!! sab, matt a besoin de sa maman!!! hihi profites... ds une dizaine d annee il cherchera son independance!! ca semble loin, et pourtant c ets si proche!! :? bon je sais pas ei je repasserai ce soir!! suis crevee:: je vais lire mes magazines a potin!! bah oui mnaudou et laure,ce seraient enceintes, ca m interesse!!lol isa, les mauvaises nuits commencent ma pauvre!! aller celle la sera meilleur laurisa, un ti coucou au passage :wink: bisous mes fofolles!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:34
Alors oui mon rdv les filles... et bien gygy a rgardé ma courbe t a vu qu'elle est pas vraiment belle du coup j'ai pas ovulé depusi le 9 janvier... donc ... [color=red:1b9b0276dc][size=24:1b9b0276dc][b:1b9b0276dc]ON PASSE AUX CHOSES SERIEUSES[/b:1b9b0276dc][/size:1b9b0276dc][/color:1b9b0276dc] dudu pour déclencher les rr et finir ce cycle puis de J2 à J6 Cloclo de J7 à J14 Oromone je doit aller la voir vers J12 pour voir comment je reagit a la stimulation ovarienne car pour el moment elle ne me donne que 1/2 comprime de cloclo donc voila... renouvelable pour 3 cycle.. donc j'ai encore ce mois ci ma courbe a fair ete si j'ovule bien je laisse tomber les courbes de temps et juste ttt vous pouvez pas savoir a quel point je suis contente... c'est trop génial bonne soirée les pouelttes [b:1b9b0276dc]Béa[/b:1b9b0276dc].. oui j'ei des photo de mes nieces il faut sue je vous montre ca
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:38
[b:adf14b0cb8]Manue[/b:adf14b0cb8] j'adore la photo de gainne .... et [b:adf14b0cb8]kusai... [/b:adf14b0cb8]je ne vois aps tes fesses???? elles sont sympa les photo avec Ezio.. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.