Posté le : 27-04-2009 à 20:33
[color=magenta:f9601d9ab5]Kikou tout le monde !!![/color:f9601d9ab5]
[quote:f9601d9ab5="Kusai"]
[b:f9601d9ab5]Maly[/b:f9601d9ab5], qu'est ce que tu appelles panser les gencives ????
Ezio est pas forcément grognon, mais quand il a très mal il veut que les bras
[/quote:f9601d9ab5]
[color=magenta:f9601d9ab5]alors, par chez nous, dans le berry, il y a des gens qu'on appelle des r'bouteux (<= pas sûre de l'écriture ...), c'est comme des magnétiseurs un peu ... et, je crois qu'il touche juste bébé et la croyance veut qu'ils enlèvent la douleur des poussées dentaires ... mais ils ne font pas que ça, ils s'occupent des entorses, des migraines, parfois des cancers ... enfin toutes sortes de pathologie auquelles la médecine classique ne peut pas faire grand chose à part bourrer de médoc ...
je pense que de toute façon, il ne donne rien au bébé alors au mieux, ça marche et Noa va mieux ou au pire, ça ne fait rien de plus ...
et le collier d'ambre, vos bébés le portent ?? vous allez me prendre pour une folle (remarque je suis bien tombée ici ^^) avec mes vieilles méthodes pour soulager ma fille !!!!!!!!
en tout cas merci à toutes pour vos témoignages, ça m'aide beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
sinon, je viens aussi vous annoncer enfin la bonne nouvelle :
Nous avons signer le compromis de vente à 18h exactement !!!!! donc au 15 aout au plus tard, nous emménageons dans NOTRE maison !!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!!!!
je vous souhaite une très bonne soirée et ptet à plus tard si il y a du monde par ici ^^[/color:f9601d9ab5]