Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:49
mdr sab!! on va pouvori comparer notre resume!!lol
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:51
Eh bien Maly te voila avec deux résumés !!!! Mdr Béa, les grands esprits se rencontrent, c'est ça qu'on dit non ?????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:53
sab, j ai raison tu assures comme une chef sur le fofo!! kusai t ou, tu m inquiete de pas passer mailis viens vite raconter ton week end!! jojo tu nous mank!!! tu dois etre tres occupe!! je reppase ap!! je vais m occuper de ma puce avec le dodo bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:17
Merci Béa :oops: Mais j'ai tellement envie qu'il vive ce fofo que ça mérite que je m'investisse un peu ! J'ai rencontré des belles personnes ici, j'ai répondu à mes questions, calmé mes angoisses, déversé mon stress et quelques larmes, partagé avec vous la plus grande aventure de ma vie de femme, suivi l'évolution de vos trésors, partagé les doutes, l'espoir, la déception et encore tant de choses à venir en suivant les grossesses à venir... z'êtes géniales les fofolles psychotteuses !!!! :cop:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 21:24
Bonjour Maly ; on ne se connaît pas mais je te souhaite un bon retour sur le forum :lol: Merci Sab et Béa pour le résumer qui est utile pour moi aussi vu que je loupe pas mal d'épisodes :oops: par contre, en lisant le résumé de Béa, je réalise que j'ai zappé un truc avec Cécile :? qu'est ce qu'il se passe ??? tout va bien j'espère :? c'est vrai qu'on ne la voit plus trop :cry:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:34
Framyu, j te mets le lien de la page où Cécile explique un peu ses soucis http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121237&postdays=0&postorder=asc&start=405 et autour de la page 35 aussi il me semble.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:46
[b:63696207f6]sab[/b:63696207f6] tu resume parfaitement ce ke l on a vecu ici et partager!! et bien sur tout ce ki nous reste a partager: les grossesse de fofolles en attente, les grossesses des filles encore enceintes , l evolution de nos bibous ne en 2008 et 2009, et surement l eventure bb2 ou bb3 pr certaines!! ET LA rencontre des fofolles!! framyu, j espere ke tu va svite te sentir mieux!! on ets pas loin au fait si un jour tu vx ke l on se voit :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:49
Bah oui il y e a qui ont pris de l'avance, hein Kusai !!!! :lol: alors ça a dit quoi le couche de Maelle ? Moi Matt s'est endormi dans mes bras mais est agité, il a bcp de gaz ça doit travailler dans son bidou... je crois que la nuit va être rude !
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 21:49
merci Sab pour le lien :wink: je comprends mieux maintenant... pauvre Cécile :( Cécile, si tu passes par là, saches que j'avais un stérilet en cuivre (sans hormones) avant les essais bébé et je trouvais ce truc super ! je l'ai porté presque 2 ans et je n'ai jamais eu de pb ! les règles sont juste un peu plus abondantes comme je ne supportais aucune pilule (à cause de la prise de poids, des variations d'humeur, migraines, jambes lourdes etc...) gygy a eu l'idée de me poser ce stérilet. C'est vraiment génial ce truc. Pour info, c'est le cuivre qui zigouille les zozos (une sorte de réaction chimique) donc pas d'effets secondaire car pas d'hormone ! j'espère que tu te remettras vite ! déjà si tu changes de contraception, tu verras que tu perdras certains kilos sans trop de difficultés :wink: courage
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 21:53
Merci Béa :lol: Je te verrai avec grand plaisir, vraiment :D :D :D :D et la tite chipie de Maelle aussi :D :D faudrait que l'on organise ça ! :lol: oui ça va un peu mieux mais pas top... en fait j'ai hâte de retourner au boulot demain pour penser à autre chose :( l'inactivité te pousse à être face à toi même et te renvoie tes problèmes en pleine face :? donc vivement demain ! j'espère que je vais mieux dormir cette nuit car là je suis naze de chez naze :(
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:01
[b:7d73e6bb1c]fram[/b:7d73e6bb1c],u es ou deja ds le 78?? si tu vx pas le dire sur le post dis le moi en mp :wink: je suis vraiment pas loin en tt cas!! bret, t ou??? :roll: sab, le coucher a ete un per lon car elle a dormi de 18h30a 9h30!! mlle ne dort pas de l aprem et se decide le soir!! en pluys elle a mal aux dents qu elle na pas!!lol dc elle a ete tres agitee!! il a mal au ventre ton loulou!! j espere ke ca va vite passer!! au fait je regarde les episodes des freres schotts!! c ets palpitant!! j en suis a k episode 3 de la saion 6!! j ai pas vu la fin, car ca bloque au bout de 72 min! grrrrr c est de plus en plus intense!!hihi
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:07
Je vois que tu te demandes où est passé Bret. Je lui ai envoyé un texto hier ou avant hier et elle est super occupée. En vacances toute la semaine, elle a gardé Katell et Alex en début de semaine puis travaux dans la maison et pas possible de venir sur le fofo le soir, l'ordi est dans la pièce où dort Alex. Coté cycle, pas grand chose de nouveau, elle va prendre contact avec gygy. Pour les Frères Scott t'as vu comme c'est énorme cette saison 6 !!! mais ça me soule aussi que ça coince au bout de 72 min !! en fait pour le bien faudrait regarder un épisode par jour mais on est tellement dedans.....
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 22:09
[color=magenta:90152a6ab6][b:90152a6ab6][size=24:90152a6ab6]merci les filles pour vos super résumés !!! vous assurez comme des chefs !!!!!!!!!!!!![/size:90152a6ab6] [/b:90152a6ab6] je vais essayer de passer plus régulièrement pour mieux vous connaitre ^^ En fait, je me suis mal exprimée mais, nous avons trouvé notre maison, le pret est accepté et on signe devant le notaire le compromis demain !!!! j'ai trop hâte !!! [b:90152a6ab6]Béa [/b:90152a6ab6]=> bah dis dont !! ta puce t'en fait voir de toutes les couleurs ... vivement que ses dents sortent ... après ça ira sans doute mieux !! si tu veux, je t'envoie Noa pour qu'elle montre l'exemple à Maelle !!! :wink: :lol: :wink: :wink: Je vois que pleins de petites quenottes ont pointées !!!!! c'est chouette !!! car Noa n'a pas vraiment l'air décidé à nous les montrer :cry: :cry: et pourtant, elle bave 10l par jour et a les joues rouges mais ça fait des semaines qu'elle est comme ça .... d'ailleurs, pour les mamans de bébés qui ont leurs dents >>> est-ce que nos bébés sont forcément grognons ou fiévreux ou malade (ou ...) lorsque les dents arrivent ?? je flippe assez de ne pas pouvoir correctement anticiper ce moment ... y'en a t-il parmi vous qui ont fait "panser" leur bébé pour ça ?? ça se fait pas par chez moi ... alors je veux tout essayer pour ne pas qu'elle souffre ... c'est jamais drôle de voir souffrir nos bébés ... sur ce, bonne soirée[/color:90152a6ab6]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:15
Maly, moi Mattéo a fait sa première dent à 3 mois et une semaine !! Un peu chagrin avant mais au moment de sortir ça lui a fait super mal et c'est vite passé une fois qu'elle était là. Pour la deuxième 10 jours après ça a été plus dur. Elle lui a fait plus mal et a mis plus de temps à sortir. Et par contre là, rhino dentaire et poussée de fièvre. Puis ça s'est calmé une fois la dent sortie. Pour les deux du haut c'est encore pire !! là il est super raleur, pleure beaucoup, pour l'instant pas de fièvre. En même temps il vient de faire son rappel de vaccin jeudi donc est-ce-que ça accentue pas le fait qu'il rale ????? J'angoisse à l'idée de la nuit qui s'annonce... à peine posé dans son lit que revoila Mattéo de retour dans les bras de papa. ça aura duré 10 min !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:18
[b:43aec50d4f]maly [/b:43aec50d4f]je savais même pas kon pouvait "panser" les gencives!! ecoutes, si tu px le faire pr son bien etre pkoi pas?? je suis jalouse ke ta puce soit sage!!lol :oops: ts les gens ke l on connait nous dise ke leur bebe est sage!! sauf nous!! c ets un reel pb !! j espere ke tu as raison et ke ca passera!! mais ca a l air d etre ds son caractere !! même si les dents en rajoute un peu :? cool pr ta maison!! :wink: j avais pas compris je croyai ke tu cherchai encore :wink: [b:43aec50d4f]sab,[/b:43aec50d4f] tu sais cette aprem ka video s est coupe a lors ke ja vais pas vu la fin de l epsisode 3! suis je obliger de tout me retaper ou alors je px avancer la video jusqu a l endroit où j etais?? :roll: (ouh la c ets pa stres francais tt ca!!lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.