Posté le : 30-03-2009 à 19:17
Bonsoir les filles,
je voulais vous remercier pour tout vos conseils et votre "écoute", ça me touche!!
concernant le boulot, eh bien oui en effet je pense que déjà quand j'aurais plus mon lait à tirer ça sera ça de moins (même si ça ne m'arrête pas pour continuer l'allaitement!!! et pour changer de boulot, j'aime ce que je fais, et je suis dans un des meilleurs services de l'hopital, donc je ne compte pas changer ; en voyant plus large, le métier d'infirmière offre un tas de possibilité diverses, je pourrais m'orienter vers autre chose peut être, mais j'envisage ça un peu plus tard..
je crois que j'ai besoin d'un temps partiel, ce que je veux en fait c'est bosser mais moins, et je me dis aussi que ce je perdrais ensalaire je le gagnerais en frais de garde..;
maintenant reste à voir si ce serait possible dans mon service, et de toute façon pour l'instant on est coicés par le contrat de la crèche, déjà on paie beaucoup trop d'heures pour ce qu'on le met (c'était impossible à évaluer avant que j'ai reprris), et la direction de la crèche ne souhaite absolument pas revenir sur le contrat, au moins 6 mois voire 1 an...
maintenant je vais en parler avec mon homme, on va faire les calculs, mais aussi ce qui me freine c'est la titularisation. j'ai peur que si je passe en tp, elle soit repoussée....
Nounou, j'y ai déjà pensé, mais en fait je me vois pas m'occuper des enfants d'autres personnes.. par contre je pense que j'adorerais travailler à domicile, mais peut être que les collègues me manqueraient, et puis que faire comme boulot, infirmière par internet? lol
Bref,désolée j'ai parlé que de moi encore, mais [size=24:e1e5ba9d3b]un grand merci à vous d'être là, une fois de plus vive les fofolles !!![/size:e1e5ba9d3b]
Maylis, je crois que j'ai pas vu la fin de la saison 5 des frères scott, enfin le dernier épisode que j'ai vu c'était celui où on savait pas quelle fille Lucas apellait ??? du coup là je suis dans la saison 1, eh oui je dois commencer du début!!!!!
Béa, tu me fait rire avec tes mini formats pour aller dans le sud!!! :lol:
Kusai, je croise les doigts pour ton vison... déjà 2 ans c'est bien vu ce que tu dis... moment difficile mais on est là.....
Sab, zut cette gastro est virulente!! en vendée aussi il y a encore des cacs!!!! allez en l'hydratant bien ça va aller!!
Allez zou je file manger ce midi sandwich donc g la dalle !!!!! (pas de pain au choc pour moi mais un brownie que j'ai pas eu le temps de manger ce midi !!!! :lol: )
A plus bisous!!!