Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 4)

Discussions

Auteur
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:10
Non les vomissements là ça a l'air un peu calmé reste la diarrhée... je te rassure moi aussi j'ai débloqué quand j'ai entendu ça !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:12
Salut les folles :gr: put*ain de consanguinité de mer*de :gr: :gr: :gr: Hier soir on a passé 3h aux urgences véto, j'ai un de mes visons qui va y passer, on est rentré à 1h du mat', on a pas mangé bref j'ai la haine Je reviens plus tard, c'est le bordel pour le moment
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:19
Kusai, ça doit être difficile... pas cool la nuit ! et ton bout de chou, il va bien ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:29
Mpf, imagine Sab de donner des comprimés à un animal qui a des dents affutées comme une armée de couteaux, et la puissance d'un rott dans la machoire !!!! :lol: On fera avec, de toute façon je ne suis pas tellement étonnée, à la base le but des éleveurs c'est qu'ils vivent juste 6 mois, et là il va avoir 2 ans Reste à ne pas s'acharner, si lui ne veut plus Ezio va bien, même s'il a passé une soirée chaotique, pas de bain, pas de purée, 3h chez le véto, il n'a pas fermé l'oeil et pourtant il est resté adorable (faut dire il a du sentir qu'on était en stress) Là il a chez la nounou (je l'ai déposé à midi au lieu de 10h) je l'ai prévenu qu'il risquait d'etre de mauvaise humeur [b:50a6dd1172]Mynet,[/b:50a6dd1172] tu as vraiment l'air pas bien, tu as pas possibilité de bosser de jour ??? ou alors un autre poste ?? une formation de nounou ???
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:17
Bonsoir les filles, je voulais vous remercier pour tout vos conseils et votre "écoute", ça me touche!! concernant le boulot, eh bien oui en effet je pense que déjà quand j'aurais plus mon lait à tirer ça sera ça de moins (même si ça ne m'arrête pas pour continuer l'allaitement!!! et pour changer de boulot, j'aime ce que je fais, et je suis dans un des meilleurs services de l'hopital, donc je ne compte pas changer ; en voyant plus large, le métier d'infirmière offre un tas de possibilité diverses, je pourrais m'orienter vers autre chose peut être, mais j'envisage ça un peu plus tard.. je crois que j'ai besoin d'un temps partiel, ce que je veux en fait c'est bosser mais moins, et je me dis aussi que ce je perdrais ensalaire je le gagnerais en frais de garde..; maintenant reste à voir si ce serait possible dans mon service, et de toute façon pour l'instant on est coicés par le contrat de la crèche, déjà on paie beaucoup trop d'heures pour ce qu'on le met (c'était impossible à évaluer avant que j'ai reprris), et la direction de la crèche ne souhaite absolument pas revenir sur le contrat, au moins 6 mois voire 1 an... maintenant je vais en parler avec mon homme, on va faire les calculs, mais aussi ce qui me freine c'est la titularisation. j'ai peur que si je passe en tp, elle soit repoussée.... Nounou, j'y ai déjà pensé, mais en fait je me vois pas m'occuper des enfants d'autres personnes.. par contre je pense que j'adorerais travailler à domicile, mais peut être que les collègues me manqueraient, et puis que faire comme boulot, infirmière par internet? lol Bref,désolée j'ai parlé que de moi encore, mais [size=24:e1e5ba9d3b]un grand merci à vous d'être là, une fois de plus vive les fofolles !!![/size:e1e5ba9d3b] Maylis, je crois que j'ai pas vu la fin de la saison 5 des frères scott, enfin le dernier épisode que j'ai vu c'était celui où on savait pas quelle fille Lucas apellait ??? du coup là je suis dans la saison 1, eh oui je dois commencer du début!!!!! Béa, tu me fait rire avec tes mini formats pour aller dans le sud!!! :lol: Kusai, je croise les doigts pour ton vison... déjà 2 ans c'est bien vu ce que tu dis... moment difficile mais on est là..... Sab, zut cette gastro est virulente!! en vendée aussi il y a encore des cacs!!!! allez en l'hydratant bien ça va aller!! Allez zou je file manger ce midi sandwich donc g la dalle !!!!! (pas de pain au choc pour moi mais un brownie que j'ai pas eu le temps de manger ce midi !!!! :lol: ) A plus bisous!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:30
re [b:9ea77d67e9]marie[/b:9ea77d67e9], c est deja bien, tu aimes ton taf!! c est deja enorme d aimer ce ke tu fais! or la titu je comprends le pb, avec lmailis on ets passe par la!!hihi (mailis, petit souvenirs sur famili!!hihi) la creche abuse pr le contrat!! ce serai bien ke ds 6 mois vous puissiez modifier!! mailis, ca va ma belle?? CA Y EST la journee est finie!!a toi ton ti bou!!hihi sab en fait sur le site j ai juste acces au 1er episode de la saison 6, dc je reste du ma faim! les autres ne st pas accesibles usis trop decue!!snifff [b:9ea77d67e9] kusai[/b:9ea77d67e9], c ets koi un vison?? une sorte de furet non?? je sais kil existe des manteaux de vison :oops: il va mieux j espere!! pauvre ti ezio,, il ets vraiment adorable :wink: j espere ke ton mpral va mieucx ap cet episode!! :? bret, ca va ma belle?? cet ete peut etre ke j entraienrai belle maman, pr kon s evoit!! :wink: tu y vas qd dejaqur vaux?? je vous mets deux photos!! la 1ere pr les droles de tete [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2265,16e32042db3348b6e0a1f22b8b467243.jpg.html][img:9ea77d67e9]http://images2.hiboox.com/images/1409/16e32042db3348b6e0a1f22b8b467243.jpg[/img:9ea77d67e9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2268,6e06f53559a48ccde61aab56a87e2122.jpg.html][img:9ea77d67e9]http://images2.hiboox.com/images/1409/6e06f53559a48ccde61aab56a87e2122.jpg[/img:9ea77d67e9][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:07
Kusai, oui j'imagine la galère... ton ptit bonhomme a été bien sage alors c'est bien ça ! Marie, l'essentiel c'est que tu aimes ton taf après je suis sure que ça ira mieux au fil du temps. mais tu devrais te renseigner quand même si ça repousserait vraiment ta titularisation de faire un temps partiel. c'est vrai que c'est quand même l'idéal avec un enfant. Béa, c'est trop bizarre pour le site moi j'ai regardé l'épisode 17 ou 18 hier... comprends pas. j'essaerai de regarder dès que j'ai le temps. trop trop belle ta puce !!! gros bisous les filles et à demain !!!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:11
[b:7329077528]sab,[/b:7329077528] oui c ets bizarre! j ai essaye l episode, 2, 3, 4 et ca me note ce ke je vous avait dit cette aprem!! trop bizarre!! peur etre ke les autres marchent tu em diras??lol je suis une assistee je vous jure!!! personne n est la ce soir??? sniffff!!! bon et bien pr me consoler demain matin pain au choc!!MDR merci sab pr le compliment!! moi j dore ses gros yeux bleus!!hihi je trouve ke matt te resemble BCP!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:11
coucou kusai je suis désolé pour ton petit furet!!! béa maelle est trop rogolotte!!! oui ça fait trop du bien d'avoir retrouvé mon ptit amour c'est pas possible comme il me manque quand je taf!! mynet faut vraiment que tu vpyes pour ton temps partiel!!la creche va bien s'adapter!!et comme tu dis ce que tu perds en salaire, tu le gagnes en frais de creche, et surtout en bien etre avec titou!! Je vous met une tite photo de Loan dans son bain! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-274,3f382476f3c7c0c73f89680672753819.jpg.html][img:382b04ee77]http://images1.hiboox.com/images/1409/3f382476f3c7c0c73f89680672753819.jpg[/img:382b04ee77][/url] bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:23
salut les folles ! ah ah je me suis bien fait avoir ! je commence à lire mes pages de retard... quand tout à coup... je lis qu'on est passé au tome suivant ! et là... déjà plusieurs pages mes piplettes :lol: ! kusaï : ça va ? :? mynet : ben alors choupette ? c'est vrai que ton boulot est difficile (métier + horaires) mais s'il te plaît c'est déjà énorme ; j'espère que ton service acceptera un temps partiel pour continuer à voir les collègues et profiter de ton loulou. à la CAF ils t'aident à calculer tout ça car en effet tu auras une perte de salaire mais tu auras plus d'aide, moins de nounou, moins d'impôt aussi (vu que moins de revenus), etc... bref c'est à voir. ninouch : t'en fais pas ma belle, ça va arriver maintenant ! tu es de + en + proche du but... c'est facile à dire, comme toujours, mais c'est vrai quand même. et puis, c'est normal que ça te turlupine en ce moment, malheureusement ça risque de te travailler encore, mais c'est dans le bon sens... car tu approches des IAC... et donc du +++ !!! 8) marianne : on pense à toi ; si tu peux, viens nous donner de tes news lou : idem, tu nous manques ! nat : où es-tu ? manue, ma binomette : merci pour ton petit coucou, je t'embrasse bien fort ! nous pour le changement d'heure on a laissé notre puce chez une amie car on avait les 30 ans de 2 copines et éléa a fait la java... :oops: elle s'est réveillée à 2 h et à 5 h du mat :shock: ! mais j'pense pas que ce soit lié au changement d'heure, plus au fait qu'elle a vu qu'elle n'était pas dans son lit (c'est qu'elle a déjà ses p'tites habitudes la mémère hihi !). mel : louise me fait penser à éléa pour les nuits, elle a l'air assez calme et dort super bien pour son âge... si elle fait comme éléa, dans 2 semaines elle fera ses nuits... (et j'espère pour toi que ce sera des nuits de 12 h comme ma puce :D ) maïlis : j'ai adoré tes photos... que de souvenirs de revoir ces photos enceinte... c'est super ! béa : ta chérie est trop belleeeeeeeeeee !!! bon allez, faut que je vous laisse. j'ai une dure semaine qui m'attend (au boulot). je vous embrasse bien fort, je viendrai vous lire dès que possible. bizooo
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:24
sur la 6 il vendent une maison a coet de chez moi a st ouen l aumone!!!hihi
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:25
PS Maïlis : mon chéri a vu des photos de Loan l'autre jour et il a trop flashé, trop mignon 8)
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:26
coucou hanae!!! un gros bisou!!!elea fait sa coquine chez les copines!!mdr mailis trop chou loan ds sa baignoire!! une vraie crevette!! j ai le même termometre!!hihi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:34
béa je vais regarder!!! :D hanae merci et à ton chéri c'est gentil :D bon courage pour le taf!! je file au lit!!! :D :D :D :D
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:42
Pfff j'arrive pas à décoler de l'ordi hihi ! voici éléa jeudi dernier pour ses 4 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060197,4b0f0aa75d325fd1a4f233eea0558659.jpg.html][img:e526488ce1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/4b0f0aa75d325fd1a4f233eea0558659.jpg[/img:e526488ce1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.