Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:36
c'est fait ! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:24
[quote:bbe0fffc75="-Sab-"]c'est fait ! :wink:[/quote:bbe0fffc75] merci bcp :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:25
coucou les filles comment ça va? Je suis au boulot aujourd'hui, on a bien profité de ces quelques jours avec mon chéri car il travaillait pas, c'était super d'être ensemble tous les 3 à faire plein de trucs!!hier on a teinté les vitres de notre breack, ce sera mieux pour la chaleur, c'est la classe 8) Samedi on va peut etre voir pour la high trek je peux l'avoir à 300€, c'est à 1h de chez moi, mais ce qui m'embête c'est que j'ai peur de me retrouver avec 2 poussettes sur les bras, j'ai pas encore eu d'appels pour la mienne. Mynet je vais commander l'huile d'onagre et de foie de morue sur le net, car la marque "De Bardo" est une très bonne marque de lait vétal et l'avantage c'est qu'elle à un goût neutre. Donc dès que je reçoit ça, je m'y lance vraiment, j'ai déjà la spiruline, purée d'amande et huile d'olive. Et bientôt la diversification, hihi!! Super pour la maison, vous allez être trop bien chez vous!! c'est vraiment pas cher, nous l'équivalent c'est 300.000€ :? Sab c'est super le babycook, rapide, simple, bref ce qu'il me faut!!! Au fait merci pour ta ptite récap, c'est cool de l'avoir repris!! Comment va matt?? Mouta ta puce est trop trop belle a chaque fois je te le dis, mais bon!! :D je vous raconterais les débuts de la diversification qui aura lieu la semaine prochaine je pense, je sens que ça va être drôle vu les bulles qu'il fait avec sa bouche!! :lol: Kira c'est cool ta salpingographie approche!!tu nous diras! merci pour mon ptit loup, lui ça va!! Béa tu as raison, maelle doit etre dans la période délicate il faut que tu la rassures, que tu lui montre que tu es là, et ça devrait le faire!! Quelle petite chipie!!elle va bien s'entendre avec Loan, sauf que lui la nuit c'est une vraie marmotte, pas un réveil!!! :D quoique la journée aussi il dort pas mal du tout!! Qu'est ce qu'elle est belle ta princesse!!!c'est fou comme elle grandit, elle est magnifique!!et elle se tient super bien!! Hanae t'as raison pour ta fille, si tu vois que ça passe pas pour les petits pots pour le moment, rien ne presse, c'est qu'elle a encore besoin de ses bibs! Moi je vois qu'il est urgent pour Loan de le diversifier (bon normal il a 6 mois) mais alors c'est pas croyable comme il nous arrache les couverts, les verres des mains, il veut tout mettre à sa bouche, il nous regarde manger, bref on sent que c'est le moment!! Manue, Lou, ça va les filles?? Cécile c'est dommage pour la rencontre mais je suis sûre qu'il y en aura d'autres très bientôt!! Joelle ça va le taf?? et ton fils, il a du changer!!! Angel et mel, vos filles vont bien? Elles s'entendent bien? :D Isa c'est magique bébé qui bouge!!! :wink: ah des fois je me touche le ventre en pensant que loan y était :roll: ta grossesse se passe bien, je suis contente que tu n'ai plus de soucis! marianne tu dois couver ton petit!! ninou, pygmee, bret, fraymu, kira, laurisa, je vous envois pleins d'ondes positives pour que votre bidou s'arrondisse!! Kusai ça pousse??? Pour les petits pots bio, j'ai gouté le carrefour bio à la carotte, pas mal du tout, et j'ai acheté un hipp à la carotte que j'ai pas encore goûté mais il est vachement plus orangé :shock: J'ai hâte d'en donner à Loan, même si je compte faire moi même je trouve pas mal pour sortir. Dites question pratique??Les petits pots en verre on peut les réutiliser pour mettre nos purées? Je me demande ça car le couvercle n'est plus hermétiquement fermé. Je compte m'en servir pour leur donner à la creche, comme ça pas de plastique qui passe au micro ondes. Bon j'espère que j'ai oublié personne, c'est dur maintenant!!! :D Bisous bisous!! bonne journée!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:33
Oh ma tite Mailis !! quel plaisir de te lire !! pas de quoi pour la récap ça me fait plaisir de participer à la vie du fofo (même si je le trouve un peu tristounet ces jours-ci :( ) :wink: alors ton ptit loulou va bien, c'est cool ! et la semaine prochaine, diversificaion ! tu vas voir c'est top la ptite bouille pleine de carotte !!! enfin moi j'adore ! Pour les pots en verre je sais pas trop, c'est plus hermétique donc sais pas trop :? ça fait du bien hein de profiter un peu tous les 3 !!! nous on en a profité aussi le week end dernier c'est génial ! bon je compte sur toi pour nous mettre des photos de ton bout de chou !!! je t'embrasse ma belle !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:41
kikoo mailis contente de te relire et de voir que tontit prince va bien ca fais plaisir desolee je reste pas longtemps je passe et repasse dans la journee car je met en couleur pff c est lourd lol mais faut bien ce sera plus joli
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:05
Salut les folles, erf gros coup de barre, 2 fois cette nuit, Ezio n'a pas voulu du bib (on a essayé farine vanille) donc que le sein et y avait pas grand chose [b:a2a66eccc9]Mailis[/b:a2a66eccc9], j'ai pas trop fait gaffe au pot pur carotte, car ça constipe un peu Ezio donc j'en prend pas. Par contre, un truc pas chez chez Carrouf, c'est leur compote Bio pour bébé qui est vendu par 4 dans des pots plastiques. Sinon j'ai gouté brocolis, ça déchire (non mais les broc de ma cantine ont moins de gout !!!!!) Les pots en verre ne sont plus hermétiques, mais il s'agit d'une conservation longue durée. Pour la crèche tu prépares la veille donc ça pose pas problème. [b:a2a66eccc9]Béa[/b:a2a66eccc9], c'est quoi la différence entre ta poussette et celle de ta mère ??? coque pas coque, face à la route, face à toi ??? Peut etre qu'elle veut voir le paysage ???? ou qu'elle se sent trop serrée Sinon mon homme est encore plus psycho que vous toutes réunies !!!! :mdr: Il a trouvé une poussette d'occaz de la couleur qu'on veut à 250€ on y va dimanche c'est au Havre, comme ça Ezio verra la mer aussi (en espérant qu'il fasse beau) on aura plus qu'a prendre une coque Oui j'arrete pas de me dire qu'il faut que je fasse des photos, mais pas le temps le soir; je crois que ça va commencer à se voir. Sinon je suis en plein gambergeage [b:a2a66eccc9]Hanae,[/b:a2a66eccc9] tant qu'elle n'est pas décidée tu t'en tapes, sinon elle va se braquer. Elle a le temps avant de manger à la cuillère [b:a2a66eccc9]Mynet,[/b:a2a66eccc9] super !!!! par contre un conseil, virez le lierre de la façade, ça abime le ravalement et attire les insectes. Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:32
Sab merci ma belle, je vous mettrais quelques tites photos!! Kira merci, c'est quoi que tu mets en couleurs?? Kusai tu gamberges sur quoi? Je crois que je vois des compotes bio dont tu parles, mais moi pour lui j'ai pris les petits pots de fruits pour bébé bio de carrefour, là c'est en verre. Bon ben ça va alors pour les petits pots tant mieux, heureusement que ma creche est permissive! C'est cool que ton chéri soit à fond pour la poussete!! ça va vour faire une tite ballade comme ça!!mais ça fait une trotte!! :D Biz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:28
Alors Kusai, ça travaille dans ta jolie etite tête ???? bon moi je rentre de chez le doc, vaccin + examen 4ème mois pour Mattéo : le vaccin, nickel, pas de pleurs juste un petit cri quand elle a retiré l'aiguille. pour les mensurations : 7,300 g pour 68 cm !! Béa, je e mettrai tout ça sur le post des bébés avec une photo tout à l'heure.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:26
salut les fofolles mailis contente que tu passe pour les ptit pot en verre moi je m'en sert je cuisine la veille pour le lendemainje met dans le pot au frigo et y a pas de souci aujourdui c'etait purée de courgette au jambon avec du gruyere et compote pomme poire tout maison elle a tout dévorer kussai on attend les photos :D sab moi je pense qu' il faut quand meme donner des pot de temps en temps c'est pour sa que je cuisine 1 jour sur 2 car y a des bébé qui refuse les pots apres et c'est bien pratique quand on est presser ou meme pour chez la nounou quand on a pas le temps de preparer pour demain j'ai preparer colin et pti légumes et apres demain se sera pot legumes verts poulet la semaine procaine j'integre les féculents sa permettra de faire de nouvelles recettes j'ai une peite quetion pour le riz ou meme la semoule il y en a specifique au bébé ou pas j'en trouve pas en magasin? a toutes les autres gros bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:48
Mouta, c'est clair qu'il vaut mieux les habituer quand même aux pots, pis faut dire j'ai pas toujours le temps ou l'envie de cuisiner. Matt commence à peine à mieux dormir la nuit mais il passe encore le plus clair de sa journée dans mes bras ! Pour la semoule ou le riz spécial bébé, j'en ai aucune idée. Je pense pas en avoir déja vu... Quelques photos prises tout à l'heure : Spécialement pour toi Bret qui voulait voir ses dents : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-avril-09-mes-2-petites-dents,c574f6cad24fb59243a3a17785bff420.jpg.html][img:4c7d413df6]http://images4.hiboox.com/images/1709/c574f6cad24fb59243a3a17785bff420.jpg[/img:4c7d413df6][/url] Trop fatigué !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-avril-09-je-suis-trop-fatigu,b9ac2ec8ae50e4ff870b92da2f3ff154.jpg.html][img:4c7d413df6]http://images4.hiboox.com/images/1709/b9ac2ec8ae50e4ff870b92da2f3ff154.jpg[/img:4c7d413df6][/url] Une petite grimace... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-avril-09-et-une-grimace,ab50d8a982eddc638c7f7d1e1d08cd71.jpg.html][img:4c7d413df6]http://images4.hiboox.com/images/1709/ab50d8a982eddc638c7f7d1e1d08cd71.jpg[/img:4c7d413df6][/url] Et là c'est la classe ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-avril-09-la-classe,7eb899c643c4bf3ea9a866e8f44148cc.jpg.html][img:4c7d413df6]http://images4.hiboox.com/images/1709/7eb899c643c4bf3ea9a866e8f44148cc.jpg[/img:4c7d413df6][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:26
coucou!! oui [b:7eee4ee132]sab[/b:7eee4ee132] c ets fort possible ke le post soit calme!! je m en rend pas compte car je passe peu moi aussi! avec mes journee continues pas trop le tps de passer!! j ai fini trop mais j ai traine dehors ds ma riue avec mes voisines! j ai mis maelle ds le trotteur!!hihi [b:7eee4ee132]mailis,[/b:7eee4ee132] j adore le regard de loan!! ca promet pr plus tard il va en faire tomber plus d une!! :wink: pr le spots en verre moi je les reutilisble!! j ai d aillkeyrs acheter des yaourts (de 200g )pr moi avec coulis de fruits, et ils se referment bien! moi je les garde jusqu a 48h avec de la nourriture dedans. kusai, j attends tjs les photos!!! :wink: comme dit mailis, pkoi tu gamberge?? bon suis trop deg, ya vait une high trek ki ets partie a 50 euros sur e bay mais fallait aller la chercher en tourraine!! j ai dit a ma mere d etre au taquet car je la vx aussi!! :wink: [b:7eee4ee132]sab, [/b:7eee4ee132]matt a bien grandit!! deux dents??? waouhhh! les 2 autres vonty pas tarder a suivre! :wink: kira, gardes le moral!! ca va venir!! ca prend du tps mais je suis sur que ca en vaut le coup!! un beau bebe a la cle :wink: un bisou a tes choupettes jojo, vivement ce week end kon te voit par la!! je souhaite un bon moisiversaire a ma puce!hihi 7 mois today!! sniff ca passe trop vite!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:23
JOYEUX MOISNIVERSAIRE ALORS MA TITE PUCE MAELLE !!!!! Alors Béa, on papote avec les voisines ???? Oui il grandit dur ces temps-ci !!! et pour ces dents c'est juste la galère, pas moyen qu'elles sortent mais elles lui font bien bien mal, plus que celles du bas ! Heureusement le dolodent a l'air de faire son effet, pauvre petit coeur ! BONNE SOIREE LES POULETTES ET A DEMAIN §§
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:52
salut mes folles, j'vais plomber le fofo : donc désolée par avance mais voilà... une copine a accouché ya 10 jours et... son bébé va peut-être bientôt nous quitter... :cry: ses poumons n'étaient pas bien terminés à la naissance, il est "branché" depuis la naissance et les médecins ont dit aux parents de se préparer au pire... car ils n'arrivent pas à le soigner... ils sont effondrés, comme vous pouvez l'imaginer... on se sent tellement impuissants, on aimerait pouvoir aider, mais comment ? on croise les doigts pour que tout aille bien... conclusion : profitons de chaque instant, on a beaucoup de chance, on ne profitera jamais assez. bonne soirée et bon we à toutes (débordée ce we entre sorties, amis, sport, etc... donc à la semaine prochaine sûrement) bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:05
bouhh c ets affreux ce ke tu nous raconte la hanae :? les aider?? JE NE VOIS PAS TROP, a part que leur bebe vive! personne n aura les mots ni les gestes pr les consoler je pense!! ya plus qu a prier :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:07
Ohlala hanae, j'espère que ça va aller!!!je ne peux même pas imaginer ça! j'envois pleins de pensées positives!!! Que ce petit bout se batte!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.