coucou les filles comment ça va?
Je suis au boulot aujourd'hui, on a bien profité de ces quelques jours avec mon chéri car il travaillait pas, c'était super d'être ensemble tous les 3 à faire plein de trucs!!hier on a teinté les vitres de notre breack, ce sera mieux pour la chaleur, c'est la classe 8)
Samedi on va peut etre voir pour la high trek je peux l'avoir à 300€, c'est à 1h de chez moi, mais ce qui m'embête c'est que j'ai peur de me retrouver avec 2 poussettes sur les bras, j'ai pas encore eu d'appels pour la mienne.
Mynet je vais commander l'huile d'onagre et de foie de morue sur le net, car la marque "De Bardo" est une très bonne marque de lait vétal et l'avantage c'est qu'elle à un goût neutre.
Donc dès que je reçoit ça, je m'y lance vraiment, j'ai déjà la spiruline, purée d'amande et huile d'olive. Et bientôt la diversification, hihi!!
Super pour la maison, vous allez être trop bien chez vous!!
c'est vraiment pas cher, nous l'équivalent c'est 300.000€ :?
Sab c'est super le babycook, rapide, simple, bref ce qu'il me faut!!!
Au fait merci pour ta ptite récap, c'est cool de l'avoir repris!!
Comment va matt??
Mouta ta puce est trop trop belle a chaque fois je te le dis, mais bon!! :D
je vous raconterais les débuts de la diversification qui aura lieu la semaine prochaine je pense, je sens que ça va être drôle vu les bulles qu'il fait avec sa bouche!! :lol:
Kira c'est cool ta salpingographie approche!!tu nous diras!
merci pour mon ptit loup, lui ça va!!
Béa tu as raison, maelle doit etre dans la période délicate il faut que tu la rassures, que tu lui montre que tu es là, et ça devrait le faire!!
Quelle petite chipie!!elle va bien s'entendre avec Loan, sauf que lui la nuit c'est une vraie marmotte, pas un réveil!!! :D quoique la journée aussi il dort pas mal du tout!!
Qu'est ce qu'elle est belle ta princesse!!!c'est fou comme elle grandit, elle est magnifique!!et elle se tient super bien!!
Hanae t'as raison pour ta fille, si tu vois que ça passe pas pour les petits pots pour le moment, rien ne presse, c'est qu'elle a encore besoin de ses bibs!
Moi je vois qu'il est urgent pour Loan de le diversifier (bon normal il a 6 mois) mais alors c'est pas croyable comme il nous arrache les couverts, les verres des mains, il veut tout mettre à sa bouche, il nous regarde manger, bref on sent que c'est le moment!!
Manue, Lou, ça va les filles??
Cécile c'est dommage pour la rencontre mais je suis sûre qu'il y en aura d'autres très bientôt!!
Joelle ça va le taf?? et ton fils, il a du changer!!!
Angel et mel, vos filles vont bien? Elles s'entendent bien? :D
Isa c'est magique bébé qui bouge!!! :wink:
ah des fois je me touche le ventre en pensant que loan y était :roll:
ta grossesse se passe bien, je suis contente que tu n'ai plus de soucis!
marianne tu dois couver ton petit!!
ninou, pygmee, bret, fraymu, kira, laurisa, je vous envois pleins d'ondes positives pour que votre bidou s'arrondisse!!
Kusai ça pousse???
Pour les petits pots bio, j'ai gouté le carrefour bio à la carotte, pas mal du tout, et j'ai acheté un hipp à la carotte que j'ai pas encore goûté mais il est vachement plus orangé :shock:
J'ai hâte d'en donner à Loan, même si je compte faire moi même je trouve pas mal pour sortir.
Dites question pratique??Les petits pots en verre on peut les réutiliser pour mettre nos purées?
Je me demande ça car le couvercle n'est plus hermétiquement fermé.
Je compte m'en servir pour leur donner à la creche, comme ça pas de plastique qui passe au micro ondes.
Bon j'espère que j'ai oublié personne, c'est dur maintenant!!! :D
Bisous bisous!!
bonne journée!!