Coucou mes fofolles !!!
comment vous allez ? moi ça va.
Mattéo est un peu plus calme ces jours-ci ça fait du bien !
il grandit dur je trouve ces temps-ci, chaque jour j'ai l'impression qu'il fait de nouvelles choses !
toujours un peu dur la nuit mais ça va venir j'espère !
sinon vous ???
Béa, je vois que miss Maelle te mène la vie dure ? je connais ça, quand il est décidé Matt peut être un vrai ptit démon !
et je comprends le fait que tu déchantes, j'ai réagit de la même façon, on idéalise tellement ce bébé quand on le porte que quand c'est la crise on se sent désemparée.
mais je fais comme toi, je m'écoute et je l'écoute. si il a besoin de mes bras et bien allez ! après tout il ne les réclameront pas assez nos bras, ça va passer tellement vite !
et puis y a des enfants comme ça, y a ceux qu'on ne va jamais entendre qui vont dormir 10h par nuit et ceux qui se font plus entendre, qui dorment moins bien c'est comme ça. mais tu es une très bonne maman, je me suis posée les mêmes questions que toi sur mes capacités à être mère et au final le souci n'est pas là, tu aimes ta fille, elle le sait et c'est l'essentiel !
Kusai, alors tu arrives à trouver un peu de repos ? alors Ezio avai décidé de faire la fête ?
je connais bien ça !!! courage et.... des photos !!!!!!!!!!!!
Isa, alors comment ça se passe ?
Marianne, de retour chez toi ? comment ça va avec ce petit Grégory ? Et euh, on a pas eu de photo encore !!! trop hate de voir sa bouille !
Nancy, dépêche toi de passer la pratique alors !! Pour ton examen, tu seras fixée après, gygy pourra te donner le traitement adéquat !
Jojo, toujours des semaines de folie ?
Marie, cool pour la maison !! tu nous mettras des tites photos ? Et ton Titou, ça va ?
Hanae, alors tu grondes ta tite Eléa ??? je te rassure moi aussi je hausse le ton de temps en temps ! ils testent les ptits monstres !!
Pour la diversification, j'ai commencé par quelques cuillères de petit pot carotte le mid, il en prenait deux ou trois pas plus puis son bib de lait, et pareil au gouter et petit à petit il a augmenté les doses et là il en est à peu près à la moitié voir les 3/4 du pot le midi et pareil au gouter, de temps en temps pour changer de la compote je lui donne un petit suisse là il me tue le pot ! et toujours du lait après bien sur.
Pour l'instant, tout passe plutot bien sauf l'artichaut pour le salé et pommes-myrtilles pour le gouter, ça il en mange quelques cuillères et au bout de 5-6 cuillères il grimace.
Cécile, ça donne envie hein la rencontre !! moi aussiiii mais suis trop loinnnnnnnnnn !!!!!!
comment vont tes bouts de chou ?
Bret, alors l'ovu, t'en es où ? et avec les enfants ça a été ? je voudrais tant te rencontrer ma belle !! bon si un jour tu te perds dans ch'nord parmi tous tes voyages tu me le dis hein !!!
Framyu, des photos !!!
Ninou, comment va le moral ?
Laurisa, des nouvelles de ta puce ?
Lou, tu vas bien ? et tes ptits bouts ?
Mailis, non j'ai pas le babycook. c'est bien ?
Mouta, mimi ta fille !! ben pour être franche je fais pas tout moi-même, je lui donne des petits pots aussi mais quel plaisir de le voir s'en mettre partout !!
Manue, tout va bien ?
Maly, plus de nouvelles, ça va ?
Les copines Mel et Angel, quoi de neuf ?
Aby, alors ce RDC ? et William il va bien ?
Pygmee, comment va ton moral, mieux j'espère !
des gros bisous à toutes !!!