Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 22:35
coucou mes louloutes!!! je me connecte vite fait avant d allez faire dodo!! ma tite bea faut vraiment pas que tu culpabilise t une super maman j en suis persuadee mais ta tite louloute dois avoir les dents qui lui derange :wink: mailis cool de se dire que dans un mois c les vacances!!quelle chance :lol: framyu vite des photos tu m as fais rever!! :P kusai t as bien eu raison de te reposer!!alors t premiers symptomes??* kira et bret je croise les doigts pour ce cycle :wink: toutes celles que j ai oublie je vous embrasse!! gros bisous a toutes!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:40
Bonsoir tout le monde! ça fait à peine 1h que je suis rentrée, boulot d'aprem... j'ai pas vu Titou... il était couché... :cry: (j'irais quand mêem lui faire un bisou avant de me coucher!!) Il était pas top aujourd'hui, il est enrhumé, et surtout il a vomi ce matin après la tétée, quasiment tout je pense, encore cet aprem le bib à la crèche, et un peu ce soir avec papa... :? aparemment il est géné par les mucosités qui tombent dans sa gorge.. j'y pense Hanaé, est ce que Eléa te l'a refait après??? hihi je me suis rapellé en te lisant ce soir que tu l'appelais "petite étoile" !! trop mimi !!!! Et aussi je me suis dit après coup, on aurait du faire une photo avec les manteaux de nos baby ça aurai été rigolo (ils ont le même !!) Bret, alors, tu cadres comme ça ? mais je suis sure que vous allez aussi passer de bons moments en dehors des bagarres!!! alors comme ça tu as craqué sur Titou?? :wink: Béa, t'inquiète pas pour ta puce, tous les enfants passent par des périodes plus difficiles. Je comprend par contre que tu te remettes en question, alors je sais pas, est ce que tu lui cèdes rapidement par exemple (pour savoir si elle cherche des limites, des fois il sufit de cadrer justement hihi demande à Bret elle t'aidera !!! :wink: ). Mais je suis sure que tu es une super maman !!!!! courage!!!! Maylis, mmm du lait d'amande, j'en ai ici (pour moi) j'ai pas encore gouté mais ça doit être très bon !!! :lol: c'est cool en tout cas si il n'a pas de reflux !!!! et c'est surement bien meilleur que ces laits artificiels bourrés de saletés... Pour la diversification, je pense que je en vais pas tarder, mais je voudrais attendre notre retour d'auvergne, on va y passer quelques jours début mai, si je commence avant il risque d'être perturbé là bas... Mouta, oui ça va, et toi? tu as l'air de chouchouter Lana, avec de bons petits plats maisons!!! Kira désolée pour tes rrrr... si tu faisais comme Framyu pour voir le coté positif, offre toi un petit cadeau pour la peine... Framyu, tu m'emmènes dans tes valises??? tu dois en avoir plein les yeux!!! vivement le ++ pour toi aussi .. Sab , Laurisa, Ninou, Kusai, Pygmée, et toutes celles que j'oublie, gros bisous et à demain (demain matin on va signer le compromis pour la maison !!!!!!! :bravo: )
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:51
bonjour a toutes une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4180650,eda659d3bb9ff72e5a39002433a5d6c6.jpg.html][img:535d029187]http://images2.hiboox.com/images/1709/eda659d3bb9ff72e5a39002433a5d6c6.jpg[/img:535d029187][/url]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:03
kikoo mes fofolles preferee merci pour vos encouragement moi j ai enfin pris mon courage a deux mains j ai sonner a la mater de ma ville comme m as dit gygy et j ai pris rdv pour la salpingographie j ai rdv le 30 avril je serais a j11 gygy m a dit que c etait parfait juste avant ovu etc mais que je devais quand meme prendre mon dernier cycle de TTT donc voila on verra mailis contente de te lire j espere que ton tit prince va mieux ils sont trop chou vos tit bouts :D j ai hate d avoir mon +++ :lol: cheri m as dit que si je reussissais ma pratique permis il moffrais la voiture que je voulais hihi bon bonne journee mes fofolles moi j ai du boulot je vais changer mon salon et living de place lol bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 15:55
je profite d avoir un ti moment de repis pour vous faire une ti coucou!!! kira cool pour ton rdv je crooise les doigts FORTTTT mynet ma pauvre louloutte je c que c dire de pas trop voir nos ti bout!!! j espere que titou va mieu!! mouta ta fille est trop mimi!! sinon les filles quoi de neuf aujour dhui?? bisous
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:07
coucou !!!! comment ca va ???? Hanae,mynet et bret !!! trop trop bien les photos franchement !! et vos ptits bouts ils sont a croquer,je fond litteralement !!!!!! comment je suis decomposer quand je vois ça ,je me dis que j aurais pu etre la !! snifffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bret,j ai trop rigoler sur ton dernier texto sur mon homme.....ba oui t as trop raison !!! lol !!! n empeche que notre soirée c est super bien passé,on a fait un diner presque parfait,trop marrant,mon homme n a pas bu une goutte puisqu il n arretais pas de vomir,super l ambiance mais bon mes amis ont adorés le repas ,en meme temps heureusement puisque je me suis défoncé tte la journée dans les courses et dans ma cuisine mais a 01h du mat je piquais du nez !!!! non ca va on a bien rigoler pdt notre soirée car la journée commencais tres mal n est ce pas ? mais c est clair que c est obligé qu on se refasse une rencontre au plus vite car quand j ai vu les photos et le ressenti de votre rdv ça m a donné encore plus envie !!!!trop trop hate les filles!!!!!! béa,tu sais pour le caractere de ta fille et bien dit toi que vaut mieux la voir comme ça qu une petite qui ne bouge pas ! léna etait pareil etant bébé et c est clair qu aujourd hui elle est pleine de vie,un peu trop speed a mon gout mais bon c est comme ça, on y peut rien !!!!! en meme temps elle a tout fait de bon heure car elle etait super éveillé et degourdi! tu sais c est la nouvelle generation qui veut ça aussi,on les eveil tellement tot.... bon les filles je vous fais a tte des gros gros bisous !!!!!!!! aplutard !!!!!!!!!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:08
ben alors c'est bien calme je passe juste faire un ptit bonsoir passez une bonne soirée et surtout une bonne nuite (ptit clin d'oeil a kussai) aller a demain
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:19
bonsoir!! je passe vite fait! dsl je la joue perso je verrai si j ai le tps de repasser plus tard... NOUVEAUTES DE MAELLE: -hurle des kon la met ds la poussette -hurle des kon la met dans son lit, ne veut ke s endormir ds nos bras ou allongee a cote de nous!! là elle hurle, je en vx pas ceder!! je me dis si je cede elle nous le fera ts les soirs et en même tps je me dis "peut etre kil yba qquechose ki ne va pas" mais j opte pr la 1ere solution car tt a l heure je l ai prise ap 15 min de pleure et aucune larme et plaureai plus!! elle hurle maintenant depuis plus de 20 min :shock: la je dechante sur ma vie de maman!!!!! petage de cable!! mon homme et moi on dechante!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:52
ouh là là béa, je ne sais pas trop quoi te dire... juste que j'ai lu hier soir sur un bouquin "comment élever son enfant" qu'à environ 7 mois, le bébé qui s'endormait habituellement seul, commence à avoir besoin des bras de ses parents pour s'endormir, besoin d'être rassuré, car il commence à comprendre qu'il va être tout seul, toute une nuit, dans le noir, et c'est un peu flippant. en fait le bébé sent quand on est désamparé et lasse, du coup ça le met en colère, d'où les pleurs et les cris car le bébé panique donc ça le met en colère, voilà ce que j'ai retenu de son ouvrage. donc pôvr' tite choupinette est peut-être dans cette phase ? et puis comme l'auteur de ce livre dit : profitons de nos bébés quand ils réclament nos bras de mamans, car ça nous manquera bien quand à 15 ans ils n'auront qu'une idée en tête... passer en douce par la porte de la cuisine pour rejoindre la bande de copains :? courage ma belle en tout cas ! tu as essayé de la laisser pleurer et elle pleure toujours, fais lui un gros câlin, ne t'en fais pas trop, tes choix seront les bons, elle est encore petite, si elle a besoin de câlins, fonce :wink: bisous poulette et bisous à tout le monde ! PS mynet : oui carrément une photo de nos bébés avec le même manteau, ça aurait été trop rigolo ça !! pour la prochaine fois... hein cécile :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:00
bon les filles ca y ets elle dort!! aleluia! je l ai prise sur moi car elle hurlai, s en etouffait, elle s ets arrete directe, je l aimis face a la glace et luis dis "regarde t es pas jolie", et la elle sourir!! elle se fou de moi je crois! bref je l ai assise sur moi et des kel a commencer a etre zen, je l ai remis ds on lit et s est endormi!! mercii hanae pr ton mess! je sais pas ce kel a , mais même ds la poussette elle tape des crises mainetnant!! ma mere l emmene en courses c ets la crise, on la promene idem!!GRRR mailis, merci pr ton ti mess!! ca va mieux pr ma puce mercii!! j espere vraiment ke ca va aller mieux en mai! je flippe kel me foute le bazarre ds le tgv et surtt chez toi!! je repondrai a ces caprices ces 4 jours histoire kel vous ennui pas :wink: je lirai mes pages d eratrd demain mais suis k o! et demain grosses journee! poutous mes fofolles
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 23:35
Bonsoir les filles... je suis partie tard du boulot, j'étais à la maison peu avant 23h..... le temps de tirer mon lait, et me voilà.... Mouta, je craque pour Lana,elle est toujours aussi belle, j'adore quand les bébés sont sur le ventre!!! ça va toi? Cécile, je suis contente de voir que tu as quand même passé une bonne journée samedi, quant à remettre ça avec toi, sans problème, je pense qu'on sera toutes d'accord!!!! on pourrait même fixer une date dès maintenant????? Béa, le rôle de maman n'est pas toujours rose, mais rapelle toi tous ces moments où tu ne rêvais que de ça, les bons moments passés avec Maelle valent 1000 fois ses colères, même si elles sont difficiles à supporter... Comme dis Hanaé, tant pis si tu la prend dans tes bras, au moins vous en profitez toutes les 2.. après tu peux aussi lire des bouquins sur le sujet.. peut être que ça correspond en effet à un age charnière, je crois de mémoire que c'est aussi l'âge où les bébé se rendent compte qu'ils sont une personne à part entière, et que maman aussi... seconde "séparation" après celle de l'accouchement, peut être que c'est sources d'angoisses pour elle... n'hésite pas à la rassurer, un bébé rassuré et consolé devient confiant, et à terme pleure moins q'un bébé qu'on laisse seul pour qu'il se calme, car il se sent alors abandonné et croit qu'il n'est pas assez intéressant pour qu'on vienne le voir.... (d'où l'arrêt des pleurs quand on laisse un bébé suffisamment longtemps hurler sans aller le voir : il baisse les bras, et perd confiance en lui...et se tait...) j'avais lu ça sur le site de la leache league... car cette période peu aussi poser problème si le bébé est alaité, la différenciation des corps n'est pas toujours évidente.... Hanaé, je partais bosser quand j'ai reçu ton mess, ça a du te rapeler des souvenirs ce midi !!!!! Joelle, oui tu fais des horaires de folie en ce moment au boulot, comment tu le vis, ça doit pas être facile? sinon Titou va mieux, un peu enrhumé mais touours aussi souriant.. et Mathys? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos?????? Maylis, comment tu vas ? tu as reçu les huiles pour mettre dans le lait?? moi j'ai 3 jours de congé, je vais confectionner mes produits ménagers bio !!!! Sinon on a signé le compromis pour la maison ce matin, on devrait y êttre environ fin juillet!!! vivement!!!!! je vous fais de gros bisous à toutes, et file me coucher!!!!!!! à demain !!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 23:48
ahh béa c est pas simple la premiere année d un bébé !!!! a partir du moment ou ils ne parlent pas c est tres dur de decripter leurs pleurs !!!! mais ne te rend pas malade;tu es une bonne mere et je pense que ta fille a besoin de toi tout particulierement en ce moment,va savoir pourquoi ? c est par ses pleurs et ses petites crises qu elle te le fait comprendre ! tu m as fais trop rire quand tu as dit que quand tu l as emmené vers le miroir,elle s est mise a rigoler car mon yanis me fait la meme chose quand il pique une crise et ça me fait fondre et en meme temps je lui dit que c est un vrai ptit coquin,deja des caprices ??? ba oui ils aiment trop leurs maman quoi,on va pas s en plaindre non plus car je peux te dire qu aujourd hui léna a 6 ans et demi et les calins et ben y en a plus beaucoup !!!!alors profitons en bien de nos ptits bouts, si ils veulent nos bras et bien laissons les s y blottirent !!!!!!! courage ma béa,dit toi que ça n est qu un passage !!!! bisous bisous hanae ,je serais la lors du prochain rdv,je ne prevoirai aucune soirée ce jour la, c est clair car trop degouté de ne pas avoir été avec vous les filles,je vous assure !!!!!!!! allé bonne nuit les filles !!!!! bisous a tte !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:46
coucoiu les filles!! merci pr vos ti mess!! c ets adorable!! cecile j ai decide donc de faire comme mo coeur me dicte de faire!! je la prends vaant de dormir car jk ai l impression kel panique!! et a 7 mois c ets lage où ils commencent a avoir peur! je px pas rester trop longtps c ets l heure du bib et grosse journee!! promius ce soir je rattrape mon retard!! mailis, j ai encopre reve de notre rencintre,n et là c etait accentue sur mon separt de chez toi, j en pleurai!! ahh les reves!!! ca arrive hyper vite bisous a toutes mùes fofolles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:49
[b:8514a9daf0]kira [/b:8514a9daf0]oh trop cool pr la voiture!!! depeche toi d avoir la pratique alkors!! ca motive!!hihi ta raison va a la mater, ils vont te bouster tt ca!! :wink: mouta, trop belle ta puce!!!! :wink: marie,pauvre titou!!! tu sais ce kil a alors?? UNE GASTRO?? cecile, ton cheri ayussi malade?? il aete contamine par titou??lol ghros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:37
Salut les folles, Erf, Ezio a voulu faire la fete cette nuit, réveil de 3h à 4h gr en plus j’ai oublié mes lunettes ; super quand on bosse toute la journée sur pc [b:fd2732ed93]Jojo[/b:fd2732ed93] Alors le lancement de l’Iphone, pas trop de monde ???? [b:fd2732ed93]Mouta[/b:fd2732ed93] , c’est pas encore ça mais y a du mieux :wink : [b:fd2732ed93]mynet[/b:fd2732ed93] super pour le compromis, avec un peu de chance, si les notaires remuent leur Q ça pourrait se faire un peu avant [b:fd2732ed93]kira[/b:fd2732ed93] demande une lamborghini :lol : [b:fd2732ed93]Bea[/b:fd2732ed93] c'est plus chubaka qu'il faut l'appeller !!!! Ezio me faisait la meme chose sauf que lui c'est quand il a super mal aux dents. Je te dirai de lui faire un gros calin, en arretant pas d'expliquer, réexpliquer et encore expliquer. On va bientot arriver à la période de "séparation" et on va en baver :lol: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.