Posté le : 21-04-2009 à 23:35
Bonsoir les filles...
je suis partie tard du boulot, j'étais à la maison peu avant 23h..... le temps de tirer mon lait, et me voilà....
Mouta, je craque pour Lana,elle est toujours aussi belle, j'adore quand les bébés sont sur le ventre!!! ça va toi?
Cécile, je suis contente de voir que tu as quand même passé une bonne journée samedi, quant à remettre ça avec toi, sans problème, je pense qu'on sera toutes d'accord!!!! on pourrait même fixer une date dès maintenant?????
Béa, le rôle de maman n'est pas toujours rose, mais rapelle toi tous ces moments où tu ne rêvais que de ça, les bons moments passés avec Maelle valent 1000 fois ses colères, même si elles sont difficiles à supporter...
Comme dis Hanaé, tant pis si tu la prend dans tes bras, au moins vous en profitez toutes les 2.. après tu peux aussi lire des bouquins sur le sujet..
peut être que ça correspond en effet à un age charnière, je crois de mémoire que c'est aussi l'âge où les bébé se rendent compte qu'ils sont une personne à part entière, et que maman aussi... seconde "séparation" après celle de l'accouchement, peut être que c'est sources d'angoisses pour elle...
n'hésite pas à la rassurer, un bébé rassuré et consolé devient confiant, et à terme pleure moins q'un bébé qu'on laisse seul pour qu'il se calme, car il se sent alors abandonné et croit qu'il n'est pas assez intéressant pour qu'on vienne le voir.... (d'où l'arrêt des pleurs quand on laisse un bébé suffisamment longtemps hurler sans aller le voir : il baisse les bras, et perd confiance en lui...et se tait...) j'avais lu ça sur le site de la leache league... car cette période peu aussi poser problème si le bébé est alaité, la différenciation des corps n'est pas toujours évidente....
Hanaé, je partais bosser quand j'ai reçu ton mess, ça a du te rapeler des souvenirs ce midi !!!!!
Joelle, oui tu fais des horaires de folie en ce moment au boulot, comment tu le vis, ça doit pas être facile?
sinon Titou va mieux, un peu enrhumé mais touours aussi souriant.. et Mathys? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos??????
Maylis, comment tu vas ? tu as reçu les huiles pour mettre dans le lait?? moi j'ai 3 jours de congé, je vais confectionner mes produits ménagers bio !!!!
Sinon on a signé le compromis pour la maison ce matin, on devrait y êttre environ fin juillet!!! vivement!!!!!
je vous fais de gros bisous à toutes, et file me coucher!!!!!!! à demain !!!!