Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:51
re lol vous allez avoir des crampes a garder les doigts croises je desespere pas mais bon j ai pris une grosse claque quoi en plus quand j ai sonner a cheri pour lui dire j ai craquer et pleurer au tel tellement suis degoutee comme quoi clomid sur moi ca marche pas bref encore une semaine puis je doit faire une radio des trompes avec leur produit bizarre mais je flippe a mort car je sais que c est pas agreable et que c est quand meme douloureux pour voir si les trompes sont pas bouchees et si tjs pas de ++ le cycles prochain gygy veux me faire passer au pik pik mais j ai peur que ca marche pas nn plus et que cheri soit encore decu :cry:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:17
Nancy, zen, courage dis toi juste que clomid est là pour régulariser tes cycles et provoquer une belle ovulation, juste pour montrer à ton corps comment il doit faire. Reste positive, naturellement ton corps suivra le bon exemple. C'est déjà positif s'il en prend le chemin ! :wink: Quand à l'hystéro, ne t'inquiète pas : pas douloureux, juste un peu impressionnant comme toutes ces situations d'exams gynéco, mais sinon, rien de plus qu'un frottis ! Le plus, c'est qu'après, ça peut "déboucher" la route pour les zozos, et qu'il y a des grossesses juste après cet exam ! Prend du spashon 30minutes avant l'exam, 30 minutes après, et zéro tracas ! [color=blue:0531dedf00][size=18:0531dedf00]Je voulais souhaiter la bienvenue à Grégory ! et félicitations aux heureux parents ! la tribu s'agrandit dans un immense bonheur !!!! 8) grosses bises Marianne !!!!![/size:0531dedf00][/color:0531dedf00] Moi ? rien de spécial : ma puce est partie avec son père, vivement demain soir, pour être sûre que tout va bien :evil: et que mes parents n'y ont encore pas mis leur grain de sel. Comme je suis seule ce matin, je dois avouer que je gamberge pas mal :oops: Mais j'ai du travail : préparer 8 jours de vacances au bord de mer (Soulac)...on part samedi matin ! Alors, je vais tenter de me focaliser sur du positif :wink: NINOUCH, FRAMYU, PYGMEE, NANCY et BRET, je pense souvent à vous ! PS nous avons été voir au ciné "Prédictions"...du coup maintenant, je ne m'inquiète plus..et vis encore plus l'instant présent ! Incroyable ce film, on est restés scotchés aux sièges tout le long du film...je n'ai eu aucun mal à me mettre dans la peau des personnages...j'ai bien dû pleurer 2 fois :oops: et comme eux, je me sens résignée..finalement, rien ne nous appartient, tout peut arriver c'est vrai, alors ZERO prise de tête ! que ce soit au boulot, avec la petite, avec ce BB qui ne vient pas....on profite du présent 8) grosses bises à toutes !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:47
[quote:b8a7e587c2="LAURISA"]Nancy, zen, courage dis toi juste que clomid est là pour régulariser tes cycles et provoquer une belle ovulation, juste pour montrer à ton corps comment il doit faire. Reste positive, naturellement ton corps suivra le bon exemple. C'est déjà positif s'il en prend le chemin ! :wink: Quand à l'hystéro, ne t'inquiète pas : pas douloureux, juste un peu impressionnant comme toutes ces situations d'exams gynéco, mais sinon, rien de plus qu'un frottis ! Le plus, c'est qu'après, ça peut "déboucher" la route pour les zozos, et qu'il y a des grossesses juste après cet exam ! Prend du spashon 30minutes avant l'exam, 30 minutes après, et zéro tracas ! [color=blue:b8a7e587c2][size=18:b8a7e587c2]Je voulais souhaiter la bienvenue à Grégory ! et félicitations aux heureux parents ! la tribu s'agrandit dans un immense bonheur !!!! 8) grosses bises Marianne !!!!![/size:b8a7e587c2][/color:b8a7e587c2] Moi ? rien de spécial : ma puce est partie avec son père, vivement demain soir, pour être sûre que tout va bien :evil: et que mes parents n'y ont encore pas mis leur grain de sel. Comme je suis seule ce matin, je dois avouer que je gamberge pas mal :oops: Mais j'ai du travail : préparer 8 jours de vacances au bord de mer (Soulac)...on part samedi matin ! Alors, je vais tenter de me focaliser sur du positif :wink: NINOUCH, FRAMYU, PYGMEE, NANCY et BRET, je pense souvent à vous ! PS nous avons été voir au ciné "Prédictions"...du coup maintenant, je ne m'inquiète plus..et vis encore plus l'instant présent ! Incroyable ce film, on est restés scotchés aux sièges tout le long du film...je n'ai eu aucun mal à me mettre dans la peau des personnages...j'ai bien dû pleurer 2 fois :oops: et comme eux, je me sens résignée..finalement, rien ne nous appartient, tout peut arriver c'est vrai, alors ZERO prise de tête ! que ce soit au boulot, avec la petite, avec ce BB qui ne vient pas....on profite du présent 8) grosses bises à toutes ![/quote:b8a7e587c2] merci pour ton encouragement ma belle cool des vacances a la mer de quoi ce ressourcer :) moi j ai core pas mal de boulot a la maison mais pas la tete a ca lol la vais aller faire kelke courses car j ai tjs ces saletés de fringuales et les nausees bref vais aller prendre l air et tel pour cette salpingographie ou je sais plus quoi enfin le produit dans tes trompes lol bisous a plus tard
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:12
coucou les filles je passe ne vitesse... faut que j'ailles fair à manger... ben oui y'a deux enfant à la maison et il a deja fallu que je recadre car il se batte... la petite se laisse pas faire.. hihihihi bref.. [b:2f5426dd92]Kira[/b:2f5426dd92].. je suis désolée pour tes rrr ta courbes était vraiment tres belle je reve de la meme :wink: [b:2f5426dd92]Nath[/b:2f5426dd92].... bapteme magnifisue tu as vraiment passé bcp de tps a préparer tous cas... c'était super beau.. [b:2f5426dd92]mailis[/b:2f5426dd92] bonne réprise bisous [b:2f5426dd92]Béa[/b:2f5426dd92]... alros maelle est infernale??? tu te souvien au debut la ^édiadre avvait dt que tu était trop stressé et que tu refilait ton stresse a maelle...e st ce que ca pourrai aps etre la meme chose...?? [b:2f5426dd92]kusai[/b:2f5426dd92] bon repos... et la prochaine fois on se vera plus longtemps c'est obligé bonne journée les pouelettes cocou ma binome :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:20
[quote:7b1539a724="la petite bretonne"]coucou les filles je passe ne vitesse... faut que j'ailles fair à manger... ben oui y'a deux enfant à la maison et il a deja fallu que je recadre car il se batte... la petite se laisse pas faire.. hihihihi bref.. [b:7b1539a724]Kira[/b:7b1539a724].. je suis désolée pour tes rrr ta courbes était vraiment tres belle je reve de la meme :wink: [b:7b1539a724]Nath[/b:7b1539a724].... bapteme magnifisue tu as vraiment passé bcp de tps a préparer tous cas... c'était super beau.. [b:7b1539a724]mailis[/b:7b1539a724] bonne réprise bisous [b:7b1539a724]Béa[/b:7b1539a724]... alros maelle est infernale??? tu te souvien au debut la ^édiadre avvait dt que tu était trop stressé et que tu refilait ton stresse a maelle...e st ce que ca pourrai aps etre la meme chose...?? [b:7b1539a724]kusai[/b:7b1539a724] bon repos... et la prochaine fois on se vera plus longtemps c'est obligé bonne journée les pouelettes cocou ma binome :wink:[/quote:7b1539a724] hihi les tite filles sont hard des fois mnt mdr je le vois avec la mienne et mon beau fils (qui est jaloux de tout) han ben te souhaite d avoir la meme mais avec un beau +++ au bout bien sur :mdr: :cop: :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:37
Un petit coucou à mes fofolles, j'ai du mal à vous suivre maintenant. Bon j'ai testé le lait d'amande hier, il l'a bien pris, pas de reflux :shock: mais bon je crie pas victoire trop tot. J'attend d'avoir mon huile de foie de morue et huile d'onagre avant de me lancer officiellement, car il faut ajouter à ce lait des compléments naturels. Bientôt la diversification aussi :D Sinon ma reprise s'est bien passée, je suis en vacances dans moins d'un mois, alors... 8) J'ai vu de belles photos de rencontres!!!c'est super que votre rencontre se soit bien passée!! Vos ptis bouts sont trop beaux!! béa elle a changé ta puce!!!mais toujours aussi belle!!! :D et ne t'inquiéte pas tu me fais pas flipper avec son caractère, y'a pas de problèmes! 8) sab tu te régales toujours à préparer les purées de ton fils? Moi j'ai testé la semaine dernière une purée de bananes, mais pour moi :lol: c'est super le babycook!!je vais me régaler!! fraymu ah tu me fera toujours rêver avec tes voyages!!! nath super la déco!!!un joyeux anniv à ta puce un peu en retard :D Les poulettes en attente je vous envoie la cigogne :wink: Les futures et mamans couvez bien vos ptits bouts! gros bisous!!!!! a plus!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:48
Hey Bret salut !! alors tu pouponnes ??? et tes nièces ça va ? Laurisa, contente 'avoir de tes nouvelles ! allez tu auras bientot des nouvelles de ta fille ! tiens nous au courant pour cette histoire avec tonpère si c'est pas trop personnel bien sur ! Mailis contente de te lire !!!bon ben c'est bien si Loan réagi bien au lait d'amande ! et t'as gouté, c'est comment ? pour les purées et les compotes, oui toujours le même paisir !!! c'est bientot aussi pour toi la diversification, tu commences quand ? bisous ma belle ! A l'occasion, une tite photo de Loan.... :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:53
Re, bah la journée aura été courte, j'avais prévu de faire pleins de choses pis finalement j'ai contré mon sale caractère et suis allée faire la sieste :lol: J'ai quand meme fait 4 lessives, du ménage, on est allé à Carrouf (pourquoi on trouve que du bledibeurk !!! :gr: [b:05915bbd3f]Sab[/b:05915bbd3f], moi j'ai laché les purées, il me faudrait des recettes (pas babycook) et pis merci les petits pots bio. Une fois mon potager en route j(en ferai profiter Ezio [b:05915bbd3f]Mailis [/b:05915bbd3f]tu testes pas peptibidulle ?? Bon courage pour lui faire avaler de l'huile de foie de morue [b:05915bbd3f]Bret[/b:05915bbd3f], alors tu joues les super nanny :lol: et tes biquettes comment elles vont ? [b:05915bbd3f]Kira[/b:05915bbd3f], courage !!! [b:05915bbd3f]Béa[/b:05915bbd3f] au rapport :lol: comment va chubaka ?? biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:34
bonsoir mes fofolles!! [b:80d2ac95d4]mailis[/b:80d2ac95d4], kel plaisir de te lire!!hihi contente ke la reprise ce soit bien passee! c ets bien kil n ai pas eu d ereflux ton ti bou!!! c ets une bonne chose!! [b:80d2ac95d4]bret[/b:80d2ac95d4] alors comment ca s est passe avec t es tites cheries?? [b:80d2ac95d4]marie[/b:80d2ac95d4], ca va???? remise de ta rencontre avec les fofolles?? kusai c ets qd deja la 1ere echo avec gygy?? ou au moins le 01er rdv?? chubaka va bien!! elle na pas ete tres embeteante aujour dhui! elle s est reveille une fois cette nuit et s est rendormie! et ce soir ca va: OUF!! pourvu ke ca dur :wink: pygmee, les photos n oublies pas :wink: mouta, jojo,mel , angel et ttes les autres gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:36
sab je commence la diversification d'ici une semaine à peu près. J'ai oublié de gouter le lait d'amande :lol: en tous cas il sent bon!! t'as le babycook aussi? C'est vraiment super!! kusai non le pepti c'est chimique aussi je crois, donc je veux lui donner du lait vétal, il est bio en plus!! :D pour l'huile de foie de morue, c'est une petite cuiller dans un bib (je pense que je la mettrais dans celui avec les céréales le soir pour que ça passe mieux) ou dans la purée. tu lui donnes que les petits pots bio là? Tu préfère quelle marque toi?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:46
[b:b329b1cd43]Mailis[/b:b329b1cd43], j'aime beaucoup Hipp, sinon je tape aussi dans le baby carrouf bio. J'ai pas testé babybio [b:b329b1cd43]Bea[/b:b329b1cd43], pour la première écho j'attend la rep de Catherine elle était en vacances, sinon Rdv le 15 mai avec elle, sinon l'écho ça doit etre début juin je crois
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:15
coucou les filles je vois que vous parler pti pot ben moi je me fai mes pti menus pour la semaine comme sa j'achete tout ce kil faut, a midi c compote maison tous les jours et plat chaud maison un jour sur deux, et oui je fais un jour pot un jour maison pour que lana continu quand meme a manger des pti po au cas ou car une fois que jorai repri le travail je sais pas si j'orai le tmps de cuisiner tous les jours, j'achete ma viande, mon poisson je congele déja en portion désirer et j'essaye d'acheter mes légumes surgeés bio pour la plupart sinon c'est du frais voila par contre pour le gouter c'est pti suisses et compote acheter. Kussi pour les recettes regarde sur internet y en a pas mal puis tu peux t'inspirer des recettes babycook mais les faire a la casserole ou au bain marie c'est pareil. mailis contente de te lire tu nous racontera tes débuts de diversification sab alors toi aussi tes dans les purées maison, tu en congele ou pas? moi j'ose pas trop je sais pas pourquoi alors je prepare la veille pour le lendemain par exemple pour demain c'est agneau et ses petitslégumes et compote pomme poire miel bea alors ta pitchoune se calme enfin y a des passages comme sa faut etre patiente mais c'est vrai que c'est fatigant en tout cas elle a un beau sourire et a l'air en pleine forme bret tu fais l'arbitre a la maison :D mynet comment sa va? joelle je sais pas coment tu fais t'es toujours au travail kira désoler pour tes rrr mel, laurissa, ninouch, hanae,.....gros bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:38
[size=18:71f138b97a]bonne nuit a toutes!! gros bisous!§ demain ej ne pourrai pas me connecter avant demain soir car je finis a 13h45 puis la marraine de maelle vient a la maison!! bisous[/size:71f138b97a]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 22:12
coucou rapidos car il me reste encore du rangement à faire (we chargé = appart pas rangé :lol: ) [b:ad54d3d28a]kira [/b:ad54d3d28a]: dsl :? allez, allez, un + au prochain cycle ! ta gygy t'a fait un suivi en te donnant le clomid ? je te demande car j'avais eu PDS + écho de contrôle + test de hunher (tout ça, ça aide à savoir si cloclo sert à qch ou pas... moi ça ne fonctionnait pas donc j'étais passée à un autre ttt...) [b:ad54d3d28a]nat ma chouchoute[/b:ad54d3d28a] : trop bien tes photos ! tu es très douée ! c'est vraiment splendide ! gros bisous [b:ad54d3d28a]béa [/b:ad54d3d28a]: je te comprend pour maëlle, ce n'est pas facile à gérer un bébé "en crise" ; ne culpabilise pas ! à son âge, peut-être qu'elle te teste ? peut-être que quelque chose la travaille et elle ne sait pas comment te l'expliquer autrement qu'en "chouinant" ? peut-être que c'est sa façon d'évacuer un peu son stress de la journée ? il y aurait tellement de réponses à apporter, c'est pas évident ! il n'y a pas de méthode pour un bébé bien élevé sans pleurs lol :lol:... avec éléa je sais que je l'ai déjà grondée :oops: parfois elle met du temps à s'endormir (c'est rare mais bon c'est un bébé comme tous les autres, ça lui arrive aussi), elle chouine, elle teste aussi, par exemple elle jette sa tétine sans cesse car elle sait que je reviens le lui redonner à chaque fois... rigolo comme jeu n'est-ce pas ?! sauf que je perds vite patience donc à un moment donné, je la gronde (pas comme un monstre non plus, c'est ma p'tite étoile quand même hihi !!) et elle comprend car dès le 1er ton un peu plus haut, les yeux "pas contents" de maman et je ne l'entend plus ! et à chaque fois que ça s'est produit, je peux t'assurer que j'ai une grosse boule au ventre, je m'en veux de l'avoir grondée, je culpabilise aussitôt la porte fermée, je me dis "et si elle avait mal quelque part, et moi, mère indigne, je la gronde, c'est horrible, je suis une mauvaise mère !" mais bon... j'crois qu'un bébé même tout petit sait que maman l'aime plus que tout. en tout cas ta poulette est vraiment trop belle ! et elle te ressemble beaucoup je trouve ! pour la diversification, je vais reporter un peu je crois. en fait, comme éléa a du mal à boire (petit appétit, elle boit très peu en quantité) je m'étais dit que peut-être elle mangerait mieux avec des p'tits pots ? mais j'ai essayé et re-essayé mais non... elle fait la grimace à chaque cuillère (j'ai commencé par des p'tits pots de compote au goûter // en + a priori il ne faut pas commencer par le sucré au goûter mais plutôt par des légumes au déjeuner :oops: ) donc pour l'instant je lui donne une cuillère de "céréales fruits" dans son bibi du matin et 3 cuillères de "céréales légumes" dans son bibi du soir. j'ai le baby cook mais je n'ai pas encore regardé comment ça fonctionne. j'aimerais bien savoir comment vous vous y prenez pour la diversification et les repas de vos amours. bon... heureusement que j'ai dit "coucou rapidos"... bisous mes folles !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 22:17
[quote:84e24089c3="nathalie484"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050455,7d2fd2684147d930d27a20ed4f82b94c.jpg.html][img:84e24089c3]http://images0.hiboox.com/images/1609/7d2fd2684147d930d27a20ed4f82b94c.jpg[/img:84e24089c3][/url] Mes contenant à dragées sur le buffet, les brouettes étaient pour la table! Ce sont des pliages de fleur de nénuphar [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050461,1574bbd3710d20f415ab7ce25b73784a.jpg.html][img:84e24089c3]http://images0.hiboox.com/images/1609/1574bbd3710d20f415ab7ce25b73784a.jpg[/img:84e24089c3][/url] Et pour finir mes marques place qui n'était pas bon... je me suis trompé j'ai marqué BAPTEME et l'année c'est 2008............... tant pis...Pour le détail 3 feuilles découpé à la meme mesure pour qu'une fois fermé ont ne crois que c'est qu'un marque place, mais elles sont reliées entre elle avec une attache parisienne en forme de trèfles. [/quote:84e24089c3] j'adooooore ! as-tu fait un menu ? si oui, comment l'as-tu fait ? dis, comment t'as fait pour plier ta serviette en forme de rose ? c'est trop beau ! et comme le thème du baptême d'Eléa c'est "fleur"... j'aimerais bien ton astuce ;-) merci ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.