Posté le : 18-04-2009 à 23:51
je ne pouvais pas aller me coucher sans passer ce soir, après une telle rencontre !!!!!
C'était extra, j'ai l'impression d'avoir passé un moment avec des copines de longue date, des filles super, et finalement ça paraissait presque naturel de se rencontrer, après des centaines de messages échangés, des photos.... bon, c'est vrai, il y avait les voix en plus :wink: :wink: :wink:
Non sérieusement c'était encore mieux que je l'imaginais !!!!
Et que c'était dur de se quitter n'est ce pas les filles !!!!!!! (moi j'avoue je me suis retournée.... :oops: :roll: )
[color=blue:db52b025a8]Kristell[/color:db52b025a8], ton geste c'était trop adorable, Thierry aussi a fondu devant ta jolie carte, comme tu l'as dis ce sera un souvenir de cette rencontre inoubliable !!!! Et comme on le devinait déjà dans tes messages, si attentive en laissant un mot chacune, tu es vraiment cette fille spontanée, sympa et généreuse, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée !!! Je t'envoie plein d'ondes positives et qui sait, si cette rencontre te portait chance pour bientot un petit habitant sous ton nombril...... :wink: je te le souhaite sincèrement !!!! à très bientot "en vrai"
[color=orange:db52b025a8]Elodie[/color:db52b025a8], j'ai adoré te rencontrer enfin ma cop' des Pays de Loire, et découvrir ta jolie puce si mignonne! je suis contente que ton chéri soit rassuré, il sera peut être plus compréhensif lors de notre prochaine rencontre : oui c'est sur il y en aura d'autres!!!!! a Nantes où en vendée, en tout cas je suis ravie de te connaitre, toi aussi une fofolle super sympa, toujours souriante et adorable..
MERCI à vous d'êtres venues !!!
[color=brown:db52b025a8]Cécile[/color:db52b025a8], c'est promis on le fera à nouveau et avec toi, on a bien pensé à toi tu étais un peu présente quand même et la prochaine fois tu seras là obligé!!!!!! (Titou m'a demandé où était son copain Yanis !!! il est pressé de le rencontrer !!!! :wink: )
Les fofolles, c'est génial les rencontres, il faut pas qu'on s'arrête là !!!!!!!
je vous fais de gros bisous à toutes, je vais me coucher après une journée bien chargée mais riche en émotion!! je vous mettrais aussi des photos demain ce soir j'ai pas le courage..