Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:25
[b:2781da80ca]Béa[/b:2781da80ca], j'aurai bien voulu voir ta tete pendant la réunion :lol: Ah non pas de test de grossesse,ceux que j'avais fait pour Ezio m'ont convaincu qu'ils étaient pas terribles :lol: repos, c'est pas gagné aujourd'hui on était de sorti, c'est mon allaitement qui en prend un coup dans la tete photos ???? faut que j'en fasse .... [b:2781da80ca]Hanae[/b:2781da80ca], alors qu'est ce que'a dit ton homme vu que tu n'as pas rencontré de psychopathes ???? [b:2781da80ca]jojo[/b:2781da80ca], tu bosses combien d'heures ??? Biz, je vais coucher le monstre
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:30
re ben j espere que c est le bon cycle aussi en tout cas poitrine super douloureuse et le chok ce matin j ai vu que mes teton avais gonfles (l horreur) :shock: :shock: :oops: ca en plus des nausees de temps a autre alors j attend sagement lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:03
[b:6d8ea27724]kira[/b:6d8ea27724] tu vx attendre combien de jours de retard avant d efaire un test?? TU DOIS ETRE TENtee!! :wink: [b:6d8ea27724]kusai,[/b:6d8ea27724] si tu es vraiment trop creve arrete l allaitement mais ce serai bien dommage de sarreter maintenant!! tu t es fixe combien de mois pr l allaitement?? ah oui je vx voir ton bidon!! alors les filles de l ouest, vos impressions sur votre rencontre :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 23:51
je ne pouvais pas aller me coucher sans passer ce soir, après une telle rencontre !!!!! C'était extra, j'ai l'impression d'avoir passé un moment avec des copines de longue date, des filles super, et finalement ça paraissait presque naturel de se rencontrer, après des centaines de messages échangés, des photos.... bon, c'est vrai, il y avait les voix en plus :wink: :wink: :wink: Non sérieusement c'était encore mieux que je l'imaginais !!!! Et que c'était dur de se quitter n'est ce pas les filles !!!!!!! (moi j'avoue je me suis retournée.... :oops: :roll: ) [color=blue:db52b025a8]Kristell[/color:db52b025a8], ton geste c'était trop adorable, Thierry aussi a fondu devant ta jolie carte, comme tu l'as dis ce sera un souvenir de cette rencontre inoubliable !!!! Et comme on le devinait déjà dans tes messages, si attentive en laissant un mot chacune, tu es vraiment cette fille spontanée, sympa et généreuse, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée !!! Je t'envoie plein d'ondes positives et qui sait, si cette rencontre te portait chance pour bientot un petit habitant sous ton nombril...... :wink: je te le souhaite sincèrement !!!! à très bientot "en vrai" [color=orange:db52b025a8]Elodie[/color:db52b025a8], j'ai adoré te rencontrer enfin ma cop' des Pays de Loire, et découvrir ta jolie puce si mignonne! je suis contente que ton chéri soit rassuré, il sera peut être plus compréhensif lors de notre prochaine rencontre : oui c'est sur il y en aura d'autres!!!!! a Nantes où en vendée, en tout cas je suis ravie de te connaitre, toi aussi une fofolle super sympa, toujours souriante et adorable.. MERCI à vous d'êtres venues !!! [color=brown:db52b025a8]Cécile[/color:db52b025a8], c'est promis on le fera à nouveau et avec toi, on a bien pensé à toi tu étais un peu présente quand même et la prochaine fois tu seras là obligé!!!!!! (Titou m'a demandé où était son copain Yanis !!! il est pressé de le rencontrer !!!! :wink: ) Les fofolles, c'est génial les rencontres, il faut pas qu'on s'arrête là !!!!!!! je vous fais de gros bisous à toutes, je vais me coucher après une journée bien chargée mais riche en émotion!! je vous mettrais aussi des photos demain ce soir j'ai pas le courage..
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 00:09
Je vous laisse une photo de mon petit clown ! [URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=facedeclown.jpg][img:c17747c7cd]http://img13.imageshack.us/img13/6458/facedeclown.th.jpg[/img:c17747c7cd][/URL] [URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=8semaines.jpg][img:c17747c7cd]http://img13.imageshack.us/img13/7001/8semaines.th.jpg[/img:c17747c7cd][/URL] Kira je croise les doigts pour que se soit le bon cycle!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:17
Salut les folles, abusé je viens de tomber du lit et je suis la première !!! :lol: [b:500a213e3d]Béa[/b:500a213e3d] oui je suis en train d'y songer de toute façon là je produit pas grand chose donc il va falloir qu'il s'y résoud. Je ne me suis pas fixée de durée, mais je veux pas que le sevrage soit une bataille contre Ezio, je suis déjà assez fatiguée. Cette nuit encore 3 réveils !!!! je lui ai donné un bib, j'aime pas, je pense que Eddy va s'y coller Je repasse, suis HS devant mon petit dej Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:11
coucou!! [b:7f4d07d262]marie [/b:7f4d07d262]arretes tu vas nous rendre jalouse de votre rencontre!!hihi en tt cas bret a l air de vous avoir gatee!! [b:7f4d07d262]bret [/b:7f4d07d262]tu es adorable :wink: toi aussi tu l auras ton bebe!! [b:7f4d07d262] kusai[/b:7f4d07d262], pkoi ne pas aller chez ton doc te faire arreter 1 semaine histoire de recharger les batteries??? et ap tu repartiras nikel et tu n auras peut etre pas beosin d arreter l allaitement! c ets bizarre avant ezio ne se reveillait pa sla nuit... tu crois kil sen qque chose?? kil sent le chgt ds ton corps?? [b:7f4d07d262]mailis[/b:7f4d07d262], kel ets le programme du week end ma poulette!! notre rencontre approche a gd pas!! pourvu ke maelle soit sage ds le train!!lol ce matin on est alle faire les magasins ( et oui encore ) et on a trouve un paire d echaussures pr la miss!! je voulai avec voute plantaire, pr les fois où je la mets ds le trotteur! avce ses baskets de bebe elle se tordait les pieds!! ca y est ma puce est une grande elle met des chaussures de grande!!hihi bon aller je vous laisse!! petite sieste ne famille sd impose :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 16:27
coucou les filles!! bon dimanche a vous !!! bea j y passe pas jour et nuit mais presque lol!!! kusai en ce moment je suis a 43h car on est en manque de perso!! c trop la galere!! bon allez jre vais donner a manger au monstre!! a tt
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 16:49
qques photos!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2561,198961b5a18267899b809b0f6c06e695.jpg.html][img:eb96226903]http://images2.hiboox.com/images/1609/198961b5a18267899b809b0f6c06e695.jpg[/img:eb96226903][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2546,a921cfdbe7889e6b7f5965c3109fcea0.jpg.html][img:eb96226903]http://images2.hiboox.com/images/1609/a921cfdbe7889e6b7f5965c3109fcea0.jpg[/img:eb96226903][/url] [b:eb96226903]jojo[/b:eb96226903], 43h :shock: j espere kils trouveront vite du monde pr ke tu fasses moins d heures! sinon de mon cote! maelle est insupportable!! je n en PEUX PLUS
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:08
bea elle est trop belle ta puce j adore son sourire sinon difficile a kel point ? kikoo les filles (pardon) j espere que vous allez toutes bien moi comme par hazarre j ai moins mal la poitrine je crains les rrr :? malgre une t° encore haute ce matin
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:23
re [b:0ad0b8ec3d]kira,[/b:0ad0b8ec3d] elle ne dort pas la journee, dc elle est crevee et rale tte la journee! on va la promener avec la poussette tant kel ne s endort pas elle chouine!! tu px pa sla laisser tte seule.... c est usant:! c est ds ces moments la que je me dis "heureusement que je bosse la semaine"!! et qd elle dort je culpablise de le penser ca[b:0ad0b8ec3d] j espere ke ta tempe ne va pas baisser!! tant kel est haute c est bon signe! je croise encore les doigts! des fois ca ne veut rien dire mercii pr ma puce :wink: [/b:0ad0b8ec3d]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:28
au fait hanae, j arrive pas a changer ta photo, ni a en mettre une pr les 4 mois d elea! ca ne veut pas me l accepeter qd je la recupere de mon ordi :roll:
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 18:37
coucou mes fofolles! [color=blue:61cec1e3c3][size=18:61cec1e3c3]Bienvenue à Gregory et Félicitations aux heureux parents!!!!!!!!!!!!![/size:61cec1e3c3][/color:61cec1e3c3] J'adore vos photos de rencontres! Kira: on croise les doigts!! :wink: Ninouch: en attendant septembre, tp à fond pendant tes périodes d'ovu, on ne sait jamais! :wink: comme on dit il suffit d'un zozo! Mais c'est vrai que je trouve ça long qu'ils te fassent attendre jusque septembre... c'est à cause du ttt que ton chéri doit prendre? Kusai: super pour ta poussette! Ton chéri est un vrai zorro! :wink: Bisous à toutes mes fofolles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 19:19
Coucou les fofolles :D Me voici de retour du Mexique :D on est allé au Guatemala aussi :D :D De formidables vacances, sac au dos, à la rencontre de la civilisation Maya ! quel peuple étonnant :D Un voyage vraiment fabuleux ! les mexicains sont à croquer :D Voila, je suis en PLEINE FORME :D Je vois que tout le monde va bien, hormis la petite Eléa qui régurgite :? j'espère que ça va passer :? Béa, ma pauvre... mon neveu aussi est insupportable : il faut que toi et ton mari vous arrangiez des moments rien qu'à vous pour recharger les batteries... ça passera mais je sais que c'est dur ; il m'arrive de garder mon neveu des we entiers et parfois, je craque tellement il chouine sans arrêt... n'hésite pas à en parler à ton pédiatre pour qu'il te donne des conseils pratiques ! Ma tite Pygmee, je suis tellement désolée :( ça a dû être dur :( que de douloureuses épreuves :( c'est injuste... tu tentes une FIV 2 dans 2/3 mois ? Ninouchka, ma poulette, ne peux-tu pas rentrer en métropole quelques temps pour faire ta FIV ICSI ? je n'arrive pas à croire qu'ils ne la programment qu'en 2010 :evil: !!! je n'avais jamais entendu parler de traitement pour les hommes qui ont des zozos de mauvaises qualité ! :shock: est-ce que ton zhom a fait un bilan génétique ? c'est important de faire cet examen car il peuvent y déceler des maladies génétiques (sans gravité hein, pas de panique !!) qui entraînent une stérilité ; et si c'est ça, pas de traitement possible. Je ne suis pas toubib hein, mais je ne voudrais pas qu'on vous ballade avec des traitements qui ne mènent à rien... Nous sommes suivis par une pointure ici et il nous a assuré que les seuls traitements proposés aux hommes sont lorsqu'ils ont une infection aux testicules... les autres pb de stérilité ne sont pas curables donc :arrow: FIV ICSI car les IAC ne servent à rien quand l'homme a trop de zozos atypiques. Le mieux, si tu veux bien, est que tu m'envoies ton adresse msn pour que l'on tchatte sur le sujet car je suis devenue intarrissable sur les zozos et les FIV ICSI :lol: Kira ! vas vite faire un test hein !!!! :lol: Mailis, gros bisous à Maman nature ! je rejoindrai ton club quand j'aurais bébé dans mes bras. :wink: Toutes les fofolles que je n'ai pas citées : DOUBLE DOSE DE BISOUS :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:07
erf bea faus pas culpabiliser mais dit toi que ta fille est en age de te "tester" elle cogite afin de voir ou sont tes limites mais ca lui passera t as pas essayer de lui prendre un bain en peu plus long avec les bains douche switzal (deso pour la pub) y en a des relaxant moi pour ma deuxieme qui est hyperactive ca marchais super bien ou alors tu epaissi sont bib avant d aller au dodo comme ca elle a l estomac "caler" comme disais mon pediatre ( perso moi ca ca marchais paslol) mais ca va lui passer tkt pas pour le test desolee les filles mais pas maintenant :mdr: prefere attendre pour etre sur trop peur d etre decue une fois de plus car les symptomes disparaisse peux a peux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.