Posté le : 18-04-2009 à 10:27
coucou vite fait avant de partir à la médiathèque tous les 3, il fait trop beau aujourd'hui!!!! 8)
on va en profiter!!!
j'espère que tout le monde va bien!!!
aujourd'hui c'est la grande rencontre des filles de l'ouest!!!qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous!!!
manue ton avatar est trop beau!!!
je vois un généraliste homéo le 29, je lui ai fait part de mes intentions, et sinon je vais lui donner du lait végétal, j'attend ce RDV.
Je l'ai déjà acheté, c'est du lait d'amande pour bébé, j'ai pris tous les compléments naturels qu'il faut, et à ce moment là je le diversifierais aussi!
kusai oui c'est ce que m'avait dit le pédiatre, c'est bizarre, c'est pour ça qu'il n'était pas si pressé de lui faire, donc dans tous les cas je pars du principe que pour l'instant il y est intolérant, ce qui, de toutes façons n'est pas si mal finalement.
Cool pour la poussette, le même prix en neuf!!!
Hier on a enfin vendu ma voiture, je suis trop contente, maintenant je veux vendre ma poussette!! :D
béa poulette ça va? Qu'est ce que tu fais de beau ce weekend???
Sab, hanae, mel, aby, angel merci pour vos mess, ça me touche beaucoup, j'espère que j'oublie personne, j'ai lu d'un coup alors du coup difficile de tout se souvenir!!
Hanae franchement je sais pas quoi te dire pour élea, une intolérance au PLV, tu t'en serais déjà rendue compte, aspect des selles, reflux, gêne pendant le bib, pareil pour le RGO.
Une gastro, tu aurais des selles liquides aussi, je sais pas du tout.
Elle a pas de fièvre?
ninou, j'espère que ça va, fais de gros bisous à marianne et félicitations pour son petit ange!!
Je vous souhaite un bon weekend, je vous fais de gros bisous mes fofolles!!