Posté le : 30-03-2009 à 11:25
je regarderais ton lien ce soir à la maison!
sab pour la gastro, je connais, enfin si c'était bien ça et non pas une intolérance au lait de vache!
Il faut surtout bien le réhydrater, c'est très important, un bébé peut se déshydrater très vite et ça peut être grave, donc tant qu'il est bien réhydraté ça va. Par contre su'il continue a avoir de la fièvre amène le voir quelqu'un peut etre.
coucou kira ça va?
Bret alors t'es larguée???
Béa tu me fais trop rire avec tes tests!!! :lol:
c'est fou de croiser come ça les gens que tu as vu à un moment si important!!
moi pareil, le jour où j'ai perdu les eaux, on a pris l'ascensur avec un couple, j'avais même pas remarqué qu'elle aller accoucher aussi.
On a été dans la même salle pour monito, mais elle a du repartir car faux travail, pourtant sa dpa était passé, puis la veille où j'allais partir je la croise, elle avait accouché!!je l'ai recroisé 2 fois depuis, l'autre fois a carrefour, on a bien discuté!!
Pour les frères scott, je crois que c'est parceque la saison 5 n'en comporte que 15 que ça s'est arrêté.
Pour le liniment je comptais que tu te serves du mien, tu vas pas arriver avec ton gros flacon quand même!!t'inquiètes pas je le fais, on risque pas d'être en rad!! pareil j'ai tout ce qu'il faut pour la laver, tout tout tout!!!
On va mettre maelle au vert entre ça et les couches bio :D
Ah béa je te comprend c'est pareil pour moi pour bébé2!!
le truc qui me fait avoir encore plus envie c'est que j'ai peur qu'une loi finisse par passer et nous enlever notre congé parental pendant 3 ans, si c'est ça j'aimerais le savoir pour vite faire bébé2 avant.
Vous avez des infos là dessus???