Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:28
coucou les fofolles! Je vous mets juste un petit mot rapide car ici la nuit à été horrible. je ne sais pas pourquoi mais ma puce s'est réveillé à 12h (pendant 1h elle commençait à se rendormir et d'un coup gros pleurs donc elle à finis avec nous dans le lit!) et re réveil à 4h, à 5h et à 6h30. Pas de fièvre et pas les dents non plus (calme plat de ce coté là depuis un moment) donc je ne sais pas ce qu'il y avait! Pour les kilos en trop je sais ce que c'est je suis pas très bien dans ma peau non plus en ce moment mais le médecin m'a dit que de toutes façons je ne devais pas faire de régime juste attention! Béa insudiet j'aavais testé c'est vrai que ça marche bien pour les perdre mais après dès que tu arrêtes les produits tu regrossis je pense que ww c'est mieux! Lou alors pas de bb3 en route! Ce sera pour plus tard alors :wink: Mouta pour ma demande d'ass mat j'ai toujours rien fait je suis toujours coincé par les travaux mais je vais demandé le dossier bientôt! Mynet c'est super si tu peux avoir un 80% tu pourras profiter de Titou! Kusai repose toi dès qu'Ezio t'en laisse la possibilité tu dois vraiment être crevée et plains toi un peu qu'Eddy comprenne que tu es naze! :wink: Allez je vous laisse parce que je tape d'une seule main et j'ai un petit asticot pleureur sous l'autre bras! Gros gros bisous à toutes!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:22
coucou les fofolles les kilos en trop n'en parlons pas j'aiencore 5kg a perdre pour revenir a mon poid d'avant la grossesse sa me travaille aussi mais je me dis que si je les ai pris c'est pour la bonne cause manue dis moi tu en es ou au niveau de la diversification pour ta pepette ? pour l'agrement moi j'atend la date de la visite, tu dis que tu es bloquer par la maison mais n'attend pas le dernier moment moi j'ai envoyer ma lettre le 1er fevrier pour faire la demandeet j'ai eu la convocation pour la reunion le 28mars et la il viennent visiter la maison dans un délai de 3 mois donc si j'avais su je l'aurai envoyer avant pour ta nuit catastrophique sa doit etre le changement de lune
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:29
Coucou mes fofolles !! dsl j'ai pas eu trop de temps hier Mattéo a juste été infernal, ses deux dents du haut le travaillent on les voit à travers la gencive mais bon c'est pas non plus pour demain la percée donc on prend notre mal en patience en attendant mais hier pas une minute pour souffler ! Lou, j'ai vu que c'est négatif.. bon apparemment c'est pas trop grave pour vous mais bébé3 a l'air voulu quand même !!! la reprise des essais bientot ? Mailis, t'as bien raison ma belle profite à fond !! elles sont trop belle n'empêche tes photos, ton avatar déchire ! Ma petite Cécile, moi aussi j'en ai des kg à perdre !!! je comprends tout à fait ton mal être et je vais m'y mettre sérieusement ce sera plus facile avec l'été qui arrive, salade, fruit... plutot que tartiflette et raclette !!! bon je plaisante un peu pour détendre l'atmosphère mais c'est vrai que je sais ce que c'est de se sentir mal. La cigarette... bon, si tu as pu tenir 9 mois tu devrais pouvoir arrêter non ? après j'en sais rien, je connais pas cette dépendance... allez ma belle, courage tu vas te sortir de ça, les beaux jours reviennent, tu as deux magnifiques enfants, un adorable chéri, elle est pas belle la vie ???? très jolies photos, vraiment ! Béa, magnifique les photos de tes vacances !! ça y est, retour au bercail ?? ha pas bien la nuit de Maelle, mais comme je te comprends !!!! Matt me fait passer de terribles nuits aussi !!! bon je me dis qu'il a fait des dents hyper tot donc il peut pas tout faire en même temps mais si il avait pu faire d'abord les nuits et ensuite les dents ça m'aurait arrangé !!! Isa, déja 6 mois de grossesse :shock: ça passe vite c'est fou ! alors ça fait du bien de ne penser qu'à bébé ??? Aby, il pousse William dis donc ! Ninou, contente d'avoir de tes nouvelles !!! courage à toi aussi, tu verras quand la machine sera en marche tout ira très vite et toi aussi tu auras ce ptit bout qui pousse dans ton ventre j'en suis sure ! Laurisa, merci pour les conseils nourriture ! ça va toi ? tu as des photos de ta puce ?? essaie les oligobs sait-on jamais ! Hanae, bon resto !! Ma ptite Bret, ça va ? oui ça y est on les voit les deux dents de Matt, j'essaie de prendre une photo ces jours ci et vous la montrer ! alors tes nièces sont toujours sous traitement ? ton beau-frère avait pas quelque chose aussi ? Marie, cool pour ton 80% !!! alors des tites photos de la maison ??? Joelle, ça va pas trop speed ? il est trop beau ton fils !!!!!!!! Manue, jolies photos aussi de la rencontre avec Mailis !! Kusai, ça va toi ? pas trop crevée ? alors tu as des symptomes ou pas ? à toutes celles que je ne cite pas je vous fais aussi plein de bisous !!! GROS BISOUS A TOUTES !!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:36
Salut les folles, Je passe en vitesse, je tiens mon poste et celui de ma collègue donc pas trop le temps. J'ai une sale gueu*le, veux dormir Pour la poussette, elle est partie plus chère que ce qu'on voulait mettre donc on va voir si y a autre chose. Moi je veux grossir, mes fringues me vont plus comme si j'avais ch*ier de dans et du coup je suis encore plus crevée Au fait pour les régime, j'ai une copine qui en fait un hyperprotéiné, elle est contente, car elle apprend à rééquilibrer ses repas et à déjà perdu 9kg en peu de temps Biz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:17
coucou les filles !! je veux passer depuis ce matin ... mais j'arrive pas a voir votre page davant... je pense qu'il y trop de photo je regarderai plus tard. [b:e44a47ec92]Cécile, hanae, Mynet[/b:e44a47ec92]... alors on se retrouve ou quand??? hanae tu connais mieux que nous peut etre... ou pourrons nous manger??? [b:e44a47ec92]Cécile[/b:e44a47ec92] moi aussi je veux perde du poid je faisais bcp de sport avant et depuis 2 ans je ne fais plus rien... alors c'est pas trop pour perdre du poid mais surtout toute cette céllulite qui vient se loger dans mes cuisines.... grrrrrrr du coup je vais peut etre me mettre au cheval... j'en ai jamais fait mais je vais voir vendredi. hihihih :wink: pour le régine, j'ia toujorus enttendu parlé en ien de WW mais ca ne coute pas plus cher en fait... je crois que c'est sous forme de point, tu peux manger ce que tu veux mais chaque aliment a un quota de point et tu as un nombre de point a ne pas depasser par jour... je pense que c'est vriament bien... pour la clope on peut pas tout fair een meme tps tu areteras plus tard :wink: [b:e44a47ec92]Lou[/b:e44a47ec92], j'ai cru comprendre que c'était neg... pas trop décue?? [b:e44a47ec92]bea[/b:e44a47ec92].. tu veux perdre 15 kg??? c'est énorme :shock: maelle t'embete la nuit... la chipie.. :wink: [b:e44a47ec92]Sab[/b:e44a47ec92]... ca y ets mattéo va nous faire encore 2 dents.. et bien c'est un rapide celui la... mes nieces sont sous ttt, je vais peut etre prendre Katell en vacances la semaine prochaine quelque jours, ma soeur ne veut pas la remettre a l'école tant qu'elle n'a pas finit son ttt. [b:e44a47ec92]Mailis[/b:e44a47ec92]... profite bien de ton loulou tu as raison [b:e44a47ec92] hanae[/b:e44a47ec92]... bonne reprise demain :wink: [b:e44a47ec92]kusai[/b:e44a47ec92]... moi aussi je veux dormir.... vivemnt les vacs. [b:e44a47ec92]Mouta, manue[/b:e44a47ec92]... coucou [b:e44a47ec92]Aby[/b:e44a47ec92]... j'adore ton histoire de sous marin ca me fait trop rire... et ton avatar est trop mimi :wink: [b:e44a47ec92]laurisa[/b:e44a47ec92]... ma belle alors régim pour toi aussi et bien il va y avoir de belles pouelttes sur la plage cet été :wink: a toutes les autres gros bisous bon moi sinon toujorus pas ovu.......; j'en ai marre de mes ovaires... masi bon je me dis que si pour la semaine prochaine toujours rien... j'enverai ma courbes a gygy et là elle pourra pas faire autrement que de me filer cloclo... donc encore un peu de patience :wink: bisous PS... je vois de moins en moisn sur mon écran :x :cry: :cry:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:19
reeeee j ai ete passer mon permis theorique pour voiture et j ai reussi yesssss suis trop contente ca fais encore une bonne nouvelle _________________ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:33
Bret merci :) Béa pour le sous-marin crois moi ca bloque pas le rectum l'eau lolll William nous a fait une super nuit encore une fois dernier boire à 20h dodo à 22h et s'est réveillé à 5h00 pour boire et redodo jusqu'a 6h30 et ensuite cododo avec papa pour un autre 2h. il est rendu à 58 cm et pèse 5.5 kg. il va déjà avoir 2 mois cette semaine!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:40
coucou les filles la reprise s est bien passee: laz journee est passe tres vite! demain je commenbce a 11h30, dejeuner avec les enfants a midi, puis cineman gouter et le sparents!! ca va passer vite!! et qd je rentre y aura le collegue de mo cheri ki vient avace sa femme et sa puce de 6 mois! dc j ai demande a ma mere de donner le bain a maelle car sinon le tps ke kje rentre ke je lui donne le nain je vais pas en profiter!! je demande a ma mere car mon cheri ne la jamais encore donne :cpavre: mailis , profites a fond ma te ton ti tresor!! :wink: en tt cas ca fait tt drole sans toi!! suis triste de moins te voir :think: hanae, tu fumes?? j aurai pas pense en voyant les photos!§ je dis pas ke les autres ont plus des tetes de fumeuse mais tu fais tte sage,qd je vois le sphotos :wink: laurisa, mercii pr les conseils!!! c est galere ke tu ai pris du poids a cause des ttt!! c ets des saletes ces trucs la mais c ets pr la bonne cause kusai, t inkiete bientot tu les remplira nveau tes pantalons!! c ets une question de semaines bret, coucou toi!!! gros bisous au passage je repasserai plus tard bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:24
[color=red:e014da012f][i:e014da012f][u:e014da012f][b:e014da012f] [size=24:e014da012f]SUPER tristounet le fofo ce soiri!! bientot on sera en bas de page :fou: bon bah pas gd chose a rajouter pr ce soir!! a demain bonne soiree[/size:e014da012f][/b:e014da012f][/u:e014da012f][/i:e014da012f][/color:e014da012f] [color=green:e014da012f][b:e014da012f][size=24:e014da012f]bisous les fofolles[/size:e014da012f][/b:e014da012f][/color:e014da012f]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:30
au fait enelram, a bien lu mon message prive ke j avais envoye il y a deja un bail, mais pas de reponse!! au moins c est clair: les fofolles ne font vraiment plus partie de son aventure grossesse! tant pis :? bon j arrete car je suis tres negative ce soir! je reviendrai demain plus en forme bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:38
bah alors Béa, t'es toute triste ? c'est de pas voir Mailis dans le coin qui te chagrine ? bon ben moi je suis là pour un ptit moment si tu veux papoter... Alors ça dit quoi Maelle, toujours pas de quenotte ? et ça s'est bien passé avec l'autre puce de 6 mois ? allez ma belle, sourit ça te va beaucoup mieux !!! et pour Enelram, au moins c'est clair comme tu dis... enfin bon on est là nous hein !!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:51
[quote:7c21b242b8="Abygale"]il est rendu à 58 cm et pèse 5.5 kg. il va déjà avoir 2 mois cette semaine!!![/quote:7c21b242b8] balaise ton willi ! pupuce à 4 mois et demi = 61 cm et 5 kg 640...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:52
ma ptité béa j'espère que ce n'est pas à cause de moi, c'est vrai que je ne poste plus trop en ce moment mais bon j'ai tellement de choses à faire, comme tout le monde d'ailleurs, mais j'avoue que je me recentre sur ce qui est important pour moi. Je veux me plier en 4 pour Loan avec tout ce que cela implique (je me suis mis à être une maman nature alors ça me donne plus de boulot :D ) puis j'ai la maison à tenir, mon chéri aussi, je me suis inscrite à la médiathèque, pour me documenter sur des sujets qu m'interessent et l'initier lui aussi. Bref je suis pas une wonderwoman j'ai besoin de temps, alors je passe moins ici, je vais droit là où j'ai besoin. Puis comme je trouve que ça quand même changé ici, en même temps c'est pas trop dur :D J'ai rencontré des filles super ici, mes fofolles je vous aime!!je passerais vous donner des nouvelles, de temps en temps car je ne boudes pas le forum, loin de là, j'y apprend tellement, mais juste pour vous dire je serais moins présente qu'avant ici. Gros bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:52
[quote:07ddf6cd8e="Maelle&Béa"]dc j ai demande a ma mere de donner le bain a maelle car sinon le tps ke kje rentre ke je lui donne le nain je vais pas en profiter!! je demande a ma mere car mon cheri ne la jamais encore donne :cpavre: [/quote:07ddf6cd8e] idem de mon côté... il ne le lui a donné qu'une fois... :roll:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:59
Béa : comme quoi, tu vois que via le net on ne perçoit la même chose que la réalité... c'est une des raisons pour lesquelles j'appréhende beaucoup la rencontre... Maïlis : je suis sur le c*ul de ton message, très triste :cry: je te comprend mais t'imaginer moins présente, c'est difficile difficile à croire, à imaginer, et plus tard difficile à vivre quand tu peux, reviens, viens nous faire partager ce que tu apprends, pourquoi pas ? moi j'aimerais connaître des choses sur l'évolution des bébés, non pas pour la pousser à aller plus vite, mais pour l'aider à communiquer, à se faire comprendre, tout ça en fonction de son âge, lui laisser le temps de s'épanouir, etc... et je me dis qu'on pourrait continuer notre aventure en partageant notre expérience, non ? j'espère que tu ne partiras pas poulette, tu es sincèrement importante ici. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.