[quote:e0381c750a="mynet"]Bonsoir les filles,
je passe en coup de vent : je suis de nuit toute la semaine, je me lève tard et cet aprem courses, je suis à peine rentrée qu'il av déjà falloir que je mange et me prépare pour y aller ... :(
Mais j'ai vu de très belles photos de bébé et leurs maman, j'ai tout lu et je vous embrasse bien fort!!!!
Pour celles en essais, je repense à un truc, que j'avais déjà du dire mais ça ne coute rien : essayez OLiGOBS [b:e0381c750a]PMA[/b:e0381c750a] ça se trouve en pharma, c'est top, ça favorise la grossesse et aide à la maintenir . je suis tombée enceinte de Titou le cycle où j'ai pris ça.. et après quand on est sure d'être enceinte, il y a OLIGOBS GROSSESSE..Et pensez aussi à l'homéo, il existe des choses, par exempel folliculinum, mais allez voir sur des fofo car ce sont des dosages précis j'avais vu des posologies expliquées... et là, pas d'effet secondaires !!!!!
Gros bisous les fofolles, je vais manger et m'armer de courage pour partir bosser :( :([/quote:e0381c750a]
C'est gentil Mynet pour tes conseils !
Jusque là j'ai pris durant 3 mois de l'acide folique, mais là je crois que je vais me laisser tenter par oligops. Après tout, pour un mois, et puis on verra bien, qui sai ?
C'est vrai 15€, c'est un peu cher, mais c'est exacte, pas de contre indications !
J'en avais pris quand j'essayais d'avoir ma fille, et j'étais tombée enceinte.
Cécile et Béa, moi aussi j'ai pris du poids à cause de ces foutus ttt.
Si vous voulez, on se soutiens dans cette perte de poids si vous voulez.
Je vais vous donner quelques principes de base :
1- jamais de fromage, ni de pomme de terre le soir
2- un creux ? une fringale ? alors hop, un verre d'eau et une pomme, ou même n'importe quel fruit (c'est toujours mieux qu'un gateau ou du choco). Mais la pomme "mange" les graisses, alors la pomme c'est le mieux
3- pates ou riz (60g crus), une à 2 fois en semaine, mais le reste des repas, c'est légumes verts à volonté !
4- si vous mangez de la viande, alors que de la viande blanche (dinde, poulet)
5- du sport ! marchez dès que vous le pouvez, la voiture au garage. Vélo, piscine, enfin, ce qui vous plaira. Mais mini 30 minutes par jour
6- et pitié cécile, pas la cigarette, si tu veux profiter de tes enfants, les voir grandir sans que tu n'aies de soucis de santé. Tu as tenu ces 9 mois, continues ! ça ne te fera pas maigrir sans que ça te coute en santé
7- fixez vous des petits challenges réalisables ex 3 kg en un mois. Oubliez ces "10 kg" à perdre, c'est décourageant dès le début
8 limiter les quantités que vous prenez, et JAMAIS se resservir ! Il faut sortir de table avec une sensation de légèreté, ne pas se sentir repue.
Voilà les filles, ce "régime", n'est pas un régime mais une hygiène de vie à conserver
Je l'ai testé et approuvé, j'ai perdu 5 kg en 2 mois, que je n'ai jamais repris. Sauf depuis ces ttt :twisted: j'ai grossi malgré mon alimentation bien gérée. Alors, je pense que j'arriverais à les perdre.
C'est aussi plus facile quand on est pas seules à le faire
Alors, si vous voulez, on s'y tient ?? on se motive mutuellement ?