[quote:4bf893fe3f="ninouchka2"]
je recommence a voir un peu de rancoeur envers david, moi ki pensait avoir passé ce cap, du coup petite engueulade de m..... la semaine dernière, mais bon, on va s'en remettre de tous ces obstacles!!!!
gros gros bisous mes fofolles, g été un peu longue, c pour toutes les fois ou je ne peux passer, faut bien que je vous tienne au courant
:wink:[/quote:4bf893fe3f]
Je comprends ce que tu ressens !
J'adore mon mari, il est tendre, mais y a des fois, ce manque de bébé ressorts de moi comme de l'animosité contre lui....comme si je le rendais responsable de cette absence de BB (et oui, j'ai déjà une fille d'un autre mariage. Même se mes cycles sont parfois bizarres, j'avais pu avoir un enfant)
Mais j'essaye de me contrôler, je ne veux pas le peiner, c'est déjà assez difficile pour lui. Mais c'est malheureux, y a des fois, ça me ronge intérieurement.
Quand tu dis qu'il y a un TTT pour booster les zozos, ça m'intéresse ! ici, ils nous ont dit que ça n'existait pas..alors...je ne sais plus que penser..
Mais j'ai pris durant 1 an environs Pergotime et duphaston. Sur la notice, il y avait écrit en contre indication : risques cardio vasculaires, acnée, troubles importants de la vision...je n'y avais pas prêté attention, mais hélas, j'ai tout eu
Alors je vous dirais "méfiance" ! soyez vigilantes, car moi, je n'y laisserais pas ma santé.
Ces derniers temps je me tâtais à reprendre un ttt, car ce manque me ronge. Mais j'ai aussi fais vérifier mes yeux, et là, ça m'a fait froid dans le dos, mes yeux ont énormément fatigué ! sur le coup, je n'avais pas pensé au ttt, mais maintenant, c'est flagrant et évident quand j'y repense.
Alors voilà, je ne prendrais rien à part de l'acide folique.
voilà ninouch, je t'envoies plein de bisous, je pense souvent à vous toutes qui êtes, comme moi, en essai. tâchons de vivre le quotidien le mieux possible, de saisir les petits bonheurs, et laissons faire le temps, il décidera pour nous...et puis, après tout, cette vie, nous devons la vivre, pour nous, et la rendre la plus belle possible :wink: