Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 21:40
[quote:5c33bcd044="mouta"]c'est bien calme aujourdui les filles dites moi vous utilisez toujours de l'eau minerale pour les bib? je vous demande car moi j'utilise évian et la pediatre de ma cousine qui a un peti qui a 12jours d'ecart avec lana lui a dit d'utiliser l'eau du robinet :shock:[/quote:5c33bcd044] eau du robinet que je fais bouillir puis refroidir, sorte de stérilisation(lu ça sur un site écolo) KUSAI : bon sang !!! je viens d'apprendre LA bonne nouvelle !!!! c'est formidable ! LOU : toi aussi ??? Dingue ces nouveaux +++ !!! :D we de pâques extra de mon côté mais j'suis claquée, on était en vendée chez mes parents, du coup on en a profité pour faire la fête sans pupuce, ça fait du bien de se lâcher quand même ! et ce matin elle s'est réveillée à 10 h ! royal ! 8) CECILE : j'ai lu vite fait, ça ne va pas ? snif ! j'espère que tu viendras samedi quand même MYNET : trop cool tes bonnes nouvelles ! bizooo à toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:46
ma tite mailis j adore ton nvel avatar!!! vous etes trop beaux ts les 2 :wink: coucou hanae :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:49
merci poulette!! gros bisous à toutes!! mon weekend était chargé, mais super!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:54
ah ma poulette!!!! t es la!!! enfin!! je t ai attendu tt le week end!!lol tu nous racontera ca demain :wink: bonne nuit a toutes!! faites de beaux reves tjs pas de news de lou! :roll:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 22:57
coucou les topines ! ci-dessous photos des robes porte-dragées que ma maman a cousues (trop forte 8) ) pour le baptême de pupuce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00216,5665036005c18ea9a7171b793e0deff8.jpg.html][img:57dbb00d1a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/5665036005c18ea9a7171b793e0deff8.jpg[/img:57dbb00d1a][/url] PS : elle en a fait 150... wouah !!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 22:59
PS : demain 9 h 40 RDV vaccin et pesée pour éléa, j'vous dirai ça ! bisous
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 00:14
coucou les filles encore la course ce WE ! hanaé j'adore les porte dragées qu'a fait ta mère ! nous on doit se renseigner pour faire baptiser anaël en 2010 ! sinon mailis j'adore ton avatar j'ai acheter une écharpe de portage moi aussi mais je suis encore en apprentissage j'ai l'impression qu'anaël est un peu haute a chaque fois ! mais comme je pars une semaine a center parcs le 20/04 je vais la tester tous les jours ! sinon pour l'eau du robinet faites attention car en effet la plupart des eaux sont potables (je travaille dans un syndicat d'eau potable, c'est pour ca que je vous dis ca) vous pouvez demander a vos mairie les analyses de l'eau potable et vous verez la composition mais il faut savoir que pour la rendre potable on injecte une forte dose de chlore a la source ! gros bisou je vais me coucher ...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 07:34
Bonjour les filles ! j'ai eu moi aussi un week end chargé mais top ! du coup pas eu le temps de passer.. Je vous ai lues mais pas tout retenu... :oops: Sinon superbes toutes vos photos les filles ! ici le week end a été chargé, samedi après-midi direction chez le parrain de Mattéo, ballade avec les deux ptits monstres (ils ont 5 mois d'écart) puis soirée à 4 après que les enfants se soient endormis, entre potes comme avant, c'était cool ! dimanche midi chez mes beaux-parents et au soir chez les miens. hier midi retour chez mes beaux-parents pour un barbecue puis ballade tous les 3 ! aujourd'hui rien de spécial de prévu. je vous fait de gros bisous à toutes !!!!
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 08:10
coucou les filles je reviens d'un long sejour a l'hopital enfin rien de grave maintenant je suis en forme "" pour l'accouchement selon les medecins on verra bien le moment venu Ma petite maillis je ne t 'es pas oublier je t'envoie ton collier dans la semaine . Ninouch je t'enverrai un sms quand se sera le jour j j'espere qu'il va vite arriver bis a toutes les fofolles :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:36
coucou avant de partir!! 5h de route en perspective marianne, je suis contente de te voir!! n oublies pas de me renvoyer ton adresse en mp pr ke je te rembourse les frais de port du collier!! tu dois en avoir marre de l hopital!! même si les sages femmes st au petit soin, ca fait long qd tu y reste longtps!! tu y a passe combien de tps?? comment vas ton bebe?? vous avez choisi un prenom?? des signes?? j arrete de te harceler :oops: sab, je vois kona tte passee un super week end!!! :wink: tu as du te regaler des moments passer avec l autre petit bou!! :D mailis, un gros bisou au passage! ds 1 mois je prends le train pr te venir!! je vais decompter des aujour dhui!!hihi dans 2 mois bapteme, et j ai pas fini de tt preparer!! je m y colle cette semaine!! :wink: bonne journee mes fofolles!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:07
Salut les folles, Je suis complètement foncedée Ezio s'est réveillé 2 fois cette nuit [b:57d9c06977]Marianne[/b:57d9c06977], ils viennent seulement de te lacher ????? Ca va, tout est pret ??
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:53
coucou marianne contente de te voir bientot le jour j prend soin de toi KUSSAI REPOSE TOI fais attention a toi bea bonne route les filles je suis dans le m**de ce soir j'ai ma cousine qui vient manger a la maison avec son mari et son petit mais le gros hic c'est qu'il a la varicelle il va la refiler a ma puce sa me fais chier mais sa fait longtemp quon a organiser ce repas et je ve pas lui dire non d'un cote je me dis comme sa sa sera fait elle l'aura eu mais d'un autre cote je ve pas la voir plein de bouton qui la démenge
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:03
[quote:0c2f7fede4="mouta"]coucou marianne contente de te voir bientot le jour j prend soin de toi KUSSAI REPOSE TOI fais attention a toi bea bonne route les filles je suis dans le m**de ce soir j'ai ma cousine qui vient manger a la maison avec son mari et son petit mais le gros hic c'est qu'il a la varicelle il va la refiler a ma puce sa me fais chier mais sa fait longtemp quon a organiser ce repas et je ve pas lui dire non d'un cote je me dis comme sa sa sera fait elle l'aura eu mais d'un autre cote je ve pas la voir plein de bouton qui la démenge[/quote:0c2f7fede4] rassure toi d un cote ca les demenge bcp moins quand ils sont tout petits moi ma premiere l as eu a 6 ans (la grosse galere) et la petite a 4mois et demi et le pediatre m avais dit vaut mieux qu elle la face tres tot comme ca ca demange moins puis on peux tjs lui mettre des moufles afin qu elle ne ce gratte pas car quand ils sont plus grand il ne garde pas les moufles lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:06
pfiouuu moi j ai fini le dernier ovu de utrogestan mais je reste septique car j ai des tiraillements dans le bas ventre depuis kelke jours mais en meme temps on dirais des douleurs de rrr mais plus localisee au millieu du bas ventre donc on verra :lol: de plus j ai cheri qui commence a calculer mes cycles et mes periode de feconditer grr je deteste ca lol
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:49
coucou les filles... Comment ca va ??? joyeuse paques a toutes... vous evez pas mangez trop de chocolat??? :wink: Moi j'ia pas arreté... hihiihihih Bon vous avez été bavarde... 5 pages de retard.. :? :D :D merci pour vos mots pour mes nièces... elles sont rentré de l'hopital et sont sous ttt... Katell a une pneumopatie et sterenn une bronchite... mais bon j'attend qu'elles soient guéri pour crier victoire... du coup je vais peut etre prendre Katell a la maison la semaine prochaine quand je serai en vacs.. Marianne contente d'avoir de tes news.... 19 jour.. et on va voir un nouveau bébé... Mouta... pour la varicelle c'est pas dit que ta puce l'attrappe, apres... vaut mieux l'attapé quand ils sont petit... mais bon peut etre que le petit est plus contagieux... Je vais surement aller à Romans en juillet.. je te tiendrai au courant :wink: Isa.. j'ai hate que tu nous montre la photo de la chambre... :wink: SAb.. alors ce resto vendredi soir en amoureux?? au fait on doit les voir les dent de amtt maintenan??? non?? Kira..; en effet belle courbe je croise les doigts.. Louo.. alors tu as trouvé un test ou pas... viens nous raconter.. :wink: :wink: Kusai... repose toi ma belle et Eddy... grrrrr..... il commence deja a se plaindre.... vraiment les hommes....... pffff alros cette poussette... tu es vriament impatiente... :wink: :roll: :roll: félicitation a Ezio pour sa premiere dent Angel j'adore ton avatar... anael est vraiment trop trop belle... et elle a plein de cheuveux... hihihihi hanae... alros c'est bon tu viens samedi?? avec ta puce??? ton homme a cédé??? Mynet... cool pour ton 80% c'est génial... alors ca y ets vous avez signé la proposition?? Cécile.. meme si tu es pas de bonne humeur samedi au reveil... VIENS... je suis sure que tu ne le regrettera pas.... on va te changer les idées... allez ma belle je compte sur toi... au fait j'ai pas ton tel... :roll: bisous et pense a prendre rdv avec gygy... se fichu sterilet joue trop sur tes hormones.. je te previens je te harcele jusqu'a ce que le rdv soit pris :wink: :wink: Ninou... marci pour tes petits mots.. meme si tu as pas le tps de passer autant que tu le voudrais c'est pas grave... bon aller... en attendant 2010, on boost les zozos de cheri... allé... et qui sait... gro bisous ma belle Laurise... Bonjour... ca va ma belle.?? on pens e atoi paques avec ta puce ca a été?? Manue... gaianne a aimé la plage??? et le sable..?? j'adore les photos elle est vraiemnt souriante ta puce.. :wink: MAilis... we chargé..??? moi aussi j'aime bien la nouevlle photo de ton avatar.. Jojo... alor sun vrai we c'était bien??? une petite photo de yanis??? gros biosus a toutes.. bon ben moi super we, avec les amis d'enfance de mamour.. enfin depuis le lycée... on était 17 on a fait du vélo du golf... bref c'était super sympa. j'avais pas envie de revenir... :? mais bon dans 4 jours je suis en vacs donc ca va le faire :wink: sinon coté cycle... ben il semblerai que j'ia toujorus pas ovulé... mais bon a suivre.......; grrrrrrrrrrrrr gros bisous PS... on me chage l'écran d'ordi demain... ouf car la je vois aps grand chose :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.