Posté le : 13-04-2009 à 09:58
Salut les folles,
Quelle nuit de mer*de !!!!
Réveil à 1h20, je me suis recouchée à 3h10 (entre temps plein de péripéties) réveil 5h30 !!!! du coup je l'ai pris avec nous, puis re 8h30 et là il dort encore
Et iensur aujourd'hui je ne peux pas me reposer !!!!! :gr:
[b:cad5a06f56]Béa[/b:cad5a06f56], ok pour le parent petit format, je jetterai un coup d'oeil à la gare.
C'est pas pareil de supporter la douleur quand tu sais que tu es à la maison et que tu as du monde qui s'occupe de toi :wink:
Catherine, ralentit le rythme cette année, donc il va y avoir encore plein de maman qui vont devoir aller à la mater !!!
[b:cad5a06f56]Jojo,[/b:cad5a06f56] oui en la testant en vrai, elle fait super légère (13kg quand même), je l'ai déjà retourné dans tous les sens :) je sais déjà m'en servir j'ai plus qu'à l'acheter :lol:
photos !!!!!
[b:cad5a06f56]Cecile,[/b:cad5a06f56] moi aussi j'aime pas ma tronche en photo, faut toujours qu'il y ait un truc qui cloche (boutons, cernes, mauvais angle, un oeil fermé .... !! :lol:)
[b:cad5a06f56]Isa[/b:cad5a06f56], j'ai que dalle en chocolat !!!! :lol: j'espère que ma mère en ramène :mdr:
Bon j'espère repasser dans la journée, (mmmmmmmmh super BM)