Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 9) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:37
ahh bah en fait cv ets le lien où j allai mais un moment ca marchait plus!! comprends rien
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:40
je trouve pas la saison 6!! j ai clique sue un truc où j ai vu un extrait de la saison 7 je crois!!grerr :twisted: ahh ca m enerve je vois pas où l opn peut regarder lkes episode de la 6 :evil: sab, pa sterrible la nuit!! tu l emmene chez le doc?? TU AS CE KIL FAUT EN CAS DE DIARHEES? PR le rehydrate "adiaril" c ets bien. FAUT JUSTE KIL ACCEPTE DE LE BOIRE sinonn je me suis pris 2 pains aux choc ce matin!! trop bon!ù! j avais pas bcp mange hier dc ce matin j avais les crocs!! bon aller plus personne n est la!! je file bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:49
coucou les filles... je suis désolée mais je n'ai pas lu mon retard... vous avez été trop bavarde :? :wink: je passe juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée. :wink: :wink: et je voulais mettre un petit mot a[b:fa4a57f2f1] Pygmée[/b:fa4a57f2f1]... ma belle je suis toute excitée.. je croise fort les doigts pour que tu sois notre premiere fofolle a mettre au monde des juju... :wink: j'ai écrit un petit mot l'autre jour concernant une amie... qui a fait une Fiv aussi et qui maintenant est enceinte de presque 2 mois... ca a marché au bout de sa 3ieme Fiv... donc il ne faut jamais perdre espoir. prend soins de toi, surtout écoute toi bcp si ca va pas hésite pas a te faire arreter les 2 premières semaines sont vraiment tres tres importantes. Gros gros bisous... Et qui sait ca va peut etre redonner envie a notre [b:fa4a57f2f1]Laurisa [/b:fa4a57f2f1]??? hein ma belle :wink: bonne journée les filles gros bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:50
wouaa et ben ca papote mdrrrpff j en avais du retard mdr comment ca va les filles ??? et vos bebes ?? en tout cas ca pousse bien lol deja passer 6 mois pour certains bebes :lol: :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:51
Oui j'ai ce qu'il faut pour ses diarrhées. j'ai l'impression que j'en sortirai jamais. Tu trouves pas la saison 6 sur le lien ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:53
non ca m enerve!!! je capte rien!! je vois pas ou l on propose de voir les episodes de la saison 6. TU LES VOIS TOI?? BRET, BON COURAGE PR LE TAF!! gros bisous kira, ca va?? ET TA FILLE CA VA mieux les egratignures?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:05
Béa, oui moi je cliques sur le lien et tu vas plus bas sue la page t'as les épisodes de la saisin 6 Bret, bon courage !!! Nancy, ça va ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:11
[quote:9948ba5d6f="-Sabrina59490-"]Maly, je suis aussi les frères scott et je regarde les épisodes sur ce site pour la saion 6 : http://episode-onetreehill.skyrock.com/1.html[/quote:9948ba5d6f] ca y est c ets bon!! j ai trouve!! ja vais pas vu kil y avait plusieurs pages!! même une vache ds un couloir je ne la verrai pas!! ca me fait drole de pas voir ma fille ce matin!! la suis chez mes parents, et elle avec sa mamie a la maison!! vivement 13h30
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:14
voila ce ke ca m ercrit qd je clique dur l episode!!grr "This video has been removed due to infringement."
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:15
ca marche :wink: bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:21
oui je vais bien merci et ma fille ca va bcp mieux juste une petite croute a son nez mais sinon ca va lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:22
[quote:1480693640="-Sabrina59490-"]Oui j'ai ce qu'il faut pour ses diarrhées. j'ai l'impression que j'en sortirai jamais. Tu trouves pas la saison 6 sur le lien ?[/quote:1480693640] ce qui est radical contre la diarhee pour les bebes c est l'eau de cuisson de riz tu cuit ton riz tu tu donne un peu d'eau sucree au petit ca passera plus vite que avec les medicaments moi c est ce que mon pediatrem avais dit de faire avec ma grande
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:25
je regarderais ton lien ce soir à la maison! sab pour la gastro, je connais, enfin si c'était bien ça et non pas une intolérance au lait de vache! Il faut surtout bien le réhydrater, c'est très important, un bébé peut se déshydrater très vite et ça peut être grave, donc tant qu'il est bien réhydraté ça va. Par contre su'il continue a avoir de la fièvre amène le voir quelqu'un peut etre. coucou kira ça va? Bret alors t'es larguée??? Béa tu me fais trop rire avec tes tests!!! :lol: c'est fou de croiser come ça les gens que tu as vu à un moment si important!! moi pareil, le jour où j'ai perdu les eaux, on a pris l'ascensur avec un couple, j'avais même pas remarqué qu'elle aller accoucher aussi. On a été dans la même salle pour monito, mais elle a du repartir car faux travail, pourtant sa dpa était passé, puis la veille où j'allais partir je la croise, elle avait accouché!!je l'ai recroisé 2 fois depuis, l'autre fois a carrefour, on a bien discuté!! Pour les frères scott, je crois que c'est parceque la saison 5 n'en comporte que 15 que ça s'est arrêté. Pour le liniment je comptais que tu te serves du mien, tu vas pas arriver avec ton gros flacon quand même!!t'inquiètes pas je le fais, on risque pas d'être en rad!! pareil j'ai tout ce qu'il faut pour la laver, tout tout tout!!! On va mettre maelle au vert entre ça et les couches bio :D Ah béa je te comprend c'est pareil pour moi pour bébé2!! le truc qui me fait avoir encore plus envie c'est que j'ai peur qu'une loi finisse par passer et nous enlever notre congé parental pendant 3 ans, si c'est ça j'aimerais le savoir pour vite faire bébé2 avant. Vous avez des infos là dessus???
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:13
ça y est Béa tu t'en es sortie ??? merci les filles pour vos conseils ! Mailis, pour la fièvre quand il a fait sa poussée de fièvre pour sa dent ça baiisait pas j'ai été aux urgences et on m'a bien fait comprendre que si il a pas plus de 38.5 pendant plus de 24h au moins faut pas s'inquiéter !!! :shock: moi mon bébé fait de la fièvre je m'inquiète, normal quoi, j'ai halluciné ! ça va là je viens de lui reprendre il baisse à 38.5, doucement mais surement...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:42
ah ok je savais pas qu'on pouvait tolérer autant de fièvre! il vomit pas sa solution de réhydratation? Moi loan l'a vomissait pas, y'a que ça qu'il gardait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.